AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 


 (M/libre) CILIAN MURPHY - Gardien & confident
under his eye

 :: la mairie d'Aberdeen :: Les avis de recherche :: Scénarios

Invité
may the lord open

avatar


(M/libre) CILIAN MURPHY  - Gardien & confident Empty

(M/libre) CILIAN MURPHY - Gardien & confident
par Auteur le Ven 7 Déc - 1:03

Aodhan [nom de famille

libre] 




( traits de caractère ) Charismatique - Juste - Autoritaire - Têtu  - Rancunier - Observateur - Fin orateur - Passionné - Mystérieux - Pieux - Perfectionniste  


INFORMATIONS GENERALES

( nom, prénoms )Aodhan, un nom fait de lumière pour cacher les ombres autour de l'homme. Lointain souvenir des highlands embrumées qu'il ne connaîtra jamais. Le nom de famille est libre mais il doit "sonner" américain/anglais. ( âge, date et lieu de naissance )Le temps passe sans effacer aucunes blessures. Il est âgé d'au moins 40 ans. Sa date et son lieu de naissance sont libres ! ( origines ) Un anglais guttural où les r sont roulés dans sa bouche. Quelques mots en gaéliques s'échappent sous le coup de la colère. Il possède donc des origines écossaises de part sa mère lui a conté en cachette les vieilles traditions. ( statut civil ) Veuf/Célibataire. La politique procréatrice de Gilead lui a volé son âme soeur (elle peut avoir été destinée à devenir une Servante ou encore être morte au cours d'une grossesse). ( statut social ) Gardien de la Foi, il est au côté des Stagger depuis une vingtaine d'années.  ( situation familiale ) Enfant unique qui a été élevé par son père. Un père violent qu'il tient pour responsable de la mort de sa mère adorée. ( groupe ) doubtfully ( possibilité d'en faire un personnage éphémère ) non ( crédits ) loudsilence.   

QUELQUES INFOS

( première ) La religion a une place importante dans son coeur. Elle lui a inculqué des valeurs qui lui sont précieuses. Cependant, son opinion sur le système est plus nuancé car il le trouve destructeur. Il a détruit sa vie et celle de l'unique femme qu'il a aimé. ( deuxième ) Echapper à la violence d'un père peiné est une des raisons à son engagement dans l'armée à l'âge de 18 ans. ( troisième ) Il éprouve une certaine fascination pour l'art et la littérature.  ( quatrième ) Il a vu grandir chacun des membres de la fratrie Stagger. ( cinquième ) Il a été confronté à la violence du suicide d'une Servante suite à sa mobilisation provisoire au Centre Rouge et cela l'a touché car seule une souffrance extrême peut induire une décision aussi radicale. Il a lui aussi penser à se suicider sans jamais en avoir le courage ( sixième ) Il a donc protégé le secret d'une ancienne DeStagger qui rapportait des objets du marché noir en échange d'un peu d'alcool. Ce fut le seul moyen pour lui de faire face au départ de son âme soeur. ( septième ) Il fixe le monde de ses yeux désapareillés : un oeil bleu comme la glace tandis que le deuxième est aussi gris qu'un jour de pluie.  ( huitième ) Gardien consciencieux qui haït pourtant l'idée de devenir un Ange car cela le ferait ressembler à son père. Cet homme qui s'est choisi une Servante comme récompense sans jamais la traiter comme le précieux rubis qu'elle était. ( neuvième )Il déteste être enfermé dans une pièce. ( dixième ) Il n'a pas peur de la mort mais de ce qui se trouve après. Il peut suivre les règles pour un aller simple au paradis mais si finalement il n'y a que du vide ?
(Tante Cassandre) - De sang et de questions
Aodhan a toujours protégé Cassandre, cette fille  qui voulait toujours tout savoir et qui regardait le monde avec des étoiles dans les yeux malgré l'austérité du système. Puis, il l'a vu grandir et devenir un pur produit du système tandis que sa conviction à lui vacillait. Pourtant, ils n'ont jamais cessé de se parler et de refaire le monde à la faveur de la nuit. Il est donc là pour elle et espère lui faire prendre une position moins extrême vis à vis de la République. Il ne supporte plus de la voir se mutiler même s'il continue de soigner en silence les plaies faites au rasoir. Heureusement, son affectation récente au Centre Rouge au lieu de la Demeure Stagger lui permet de veiller sur elle en ces temps troublés.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


(M/libre) CILIAN MURPHY  - Gardien & confident Empty

(M/libre) CILIAN MURPHY - Gardien & confident
par Auteur le Ven 7 Déc - 1:03

vos exigences
under his eye


Tout d'abord, j'ai envie de te dire VIENS A LA MAISON  (M/libre) CILIAN MURPHY  - Gardien & confident 1167779508 Je t'ai préparé une place toute chaude avec un plaid et des chocolats  (M/libre) CILIAN MURPHY  - Gardien & confident 432096020 En tout cas, je suis ravie que le personnage te plaise éventuellement car c'est mon premier scénario  (M/libre) CILIAN MURPHY  - Gardien & confident 2842735316  
( exigence n°1 ) Tout d'abord, j'ai crushé sur Cilian Murphy pour l'avatar mais en soi si tu préfères une autre bouille alors va  (M/libre) CILIAN MURPHY  - Gardien & confident 3545511951 Ca m'ira parfaitement tant qu'il a des yeux bleus et que l'âge colle à ce qui est demandé par le staff (c'est à dire 5 ans de différence max avec l'âe du personnage).
( exigence n°2 ) Idem, le prénom peut être changé car je ne l'ai jamais utilisé dans ma fiche ou dans mes RPs. J'aimerai juste que l'origine du prénom soit gaélique/écossais.
( exigence n°3 ) Son histoire est très libre de manière générale, je veux vraiment que ce personnage devienne le tien  (M/libre) CILIAN MURPHY  - Gardien & confident 432096020 D'ailleurs, je suis ouverte à toute évolution possible du lien (un peu d'amour pour pimenter tout ça par exemple  (M/libre) CILIAN MURPHY  - Gardien & confident 2724298191 )
( exigence n°4 ) Je suis également une joueuse très chill au niveau des RPs que ça soit au niveau de l'activité ou de la longueur. Il suffit de respecter les règles du forum. Alors zéro complexe sur la plume et viens comme tu es  (M/libre) CILIAN MURPHY  - Gardien & confident 1167779508 (je suis meilleure qu'un fast-food  (M/libre) CILIAN MURPHY  - Gardien & confident 1914023484 )

Plein d'amour sur toi  (M/libre) CILIAN MURPHY  - Gardien & confident 432096020  (M/libre) CILIAN MURPHY  - Gardien & confident 432096020  (M/libre) CILIAN MURPHY  - Gardien & confident 432096020  (M/libre) CILIAN MURPHY  - Gardien & confident 432096020  (M/libre) CILIAN MURPHY  - Gardien & confident 432096020  (M/libre) CILIAN MURPHY  - Gardien & confident 432096020

 


Revenir en haut Aller en bas
 
(M/libre) CILIAN MURPHY - Gardien & confident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/libre) camilla christensen + amie, alliée, membre active de la résistance
» (F/libre) petite soeur protectrice, lien fusionnel, celle qui lui évitera la pendaison ?
» ( nouveau départ ) ◊ gardien joyner
» Centre bien gardé ft. Gardien Joyner
» (H/libre) ◊ Binôme, mentor, forte amitié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la mairie d'Aberdeen :: Les avis de recherche :: Scénarios-
Sauter vers: