AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 


 (F/libre) camilla christensen + amie, alliée, membre active de la résistance
under his eye

 :: la mairie d'Aberdeen :: Les avis de recherche :: Scénarios

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

(F/libre) camilla christensen + amie, alliée, membre active de la résistance Empty

(F/libre) camilla christensen + amie, alliée, membre active de la résistance
par Auteur le Jeu 29 Nov - 21:06

Aude, nom libre

la douceur est gage de secret



( traits de caractère ) forte tête + déterminée + patiente + rebelle + révoltée + caractérielle + ferme + autoritaire + diplomate + sanguine


INFORMATIONS GENERALES

( nom, prénoms ) j'aime le prénom Aude, je trouve qu'il lui va bien, mais c'est totalement libre. Vous pouvez le modifier si vous le souhaitez. Pour le nom de famille, elle est mariée donc elle porte le nom de son époux. Il vous ai laissé libre. ( âge, date et lieu de naissance ) je lui donnerai 25 ans, 24 si vous le souhaitez, mais pas plus, ni moins. C'est important que la demoiselle soit jeune pour le personnage et le lien avec le mien. Concernant la date de naissance, libre à vous de l'inventer. Elle est native d'Aberdeen. ( statut civil ) jeune mariée. Elle a été unie à, soit un Gardien, soit à un homme de la classe moyenne. C'est à vous de choisir. ( statut social ) c'est une fille du système, une femme de la classe moyenne du fait de sa naissance. Après, elle est mariée, donc soit elle reste membre de la classe moyenne, soit elle devient femme de gardien. ( situation familiale ) libre. En sachant que les familles nombreuses n'existent que dans les familles fondatrices, seules familles ayant un bon nombre de servantes qui passent sous leur toit. Elle peut avoir un frère ou une soeur, mais c'est quelque chose d'assez exceptionnel (mais possible). ( groupe ) mutineer + elle est complètement contre ce système. Elle refuse littéralement la façon dont ils font les choses, alors qu'elle est née et à toujours vécu à Aberdeen. ( possibilité d'en faire un personnage éphémère ) oui  ( crédits ) amor fati.  

QUELQUES INFOS

( première ) toute sa vie a été conditionnée par les règles de la communauté, par ces Fils de Jacob qui ont décidé qu'elle se devait de vivre d'une certaine façon ; sous un prétexte aléatoire et qu'elle ne maîtrisera jamais : son sexe. Ça ne lui plaît pas, ça ne lui convient pas et elle refuse de rester les bras croisés. ( deuxième ) Il lui est arrivée de se faire corriger et remettre à sa place par des Tantes, en privé chez ses parents, comme parfois plus publiquement. Que ce soit à l'école, ou parfois lors d'une esclandre au marché. Avec le temps, l'adolescente a compris, a appris et s'est tue. En apparence seulement. ( troisième ) Elle cultive l'image de la fille sage qui a compris la leçon, l'image de la fille qui sait ce qu'elle doit faire pour se faire discrète. Sa langue reste pourtant acérée et, parfois, elle ne peut s'empêcher de lancer des piques à tout va. De crier sa rage et sa volonté de tout casser. ( quatrième ) Elle aurait aimé fuguer, s'échapper et y pense toujours. Chaque jour, chaque balade, chaque fois qu'elle parcourt la ville, elle enregistre les rues, les croisements, les allées, les checks-points, tout ce qui lui permettrait, un jour, de s'évader de cette prison dorée.  ( cinquième ) Elle aimerait qu'une résistance se monte, se ligue, mais elle ne sait pas où commencer, ni quoi faire, ni qui rencontrer. Elle tente, dans son coin, d'éclater les consciences, tout en sachant que c'est dangereux, très dangereux. ( sixième ) Son mariage avait pour but de la caser, de la faire se ranger. Ses parents avaient peur pour elle, alors ils l'ont mariés. Après tout, avec un mari, elle allait forcément se calmer non ? Elle allait prouver à tout le monde qu'elle n'avait pas envie de tout révolutionner et alors les Yeux ne viendraient pas la chercher. En tout cas, c'est ce qu'ils pensaient... ( septième ) Capable de tout, en tout cas elle le croit, elle refuse de rester dans une telle situation. Catégoriquement. ( huitième ) Elle n'hésite pas à utiliser ses charmes si le besoin s'en fait sentir, papillonnements des yeux, sourire avantageux, il lui est parfois arrivé de penser à user du sexe... Sauf que voilà, elle connaît les risques et les peines encourues, pour le moment elle s'y refuse. ( neuvième ) Je vous réserve une surprise concernant ce personnage, venez me voir par MP si vous souhaitez le savoir. ( dixième ) C'est une guerrière en devenir. Une bombe à retardement.
( noa joyner ) - l'amie qui doit se réveiller
elle est douce Noa, elle est bienveillante, elle est gentille, elle est naïve. La belle Noa, elle est embrigadée, même si Aude ne sait pas ce que ce mot veux dire. Embrigadée, soumise à une dictature patriarcale, qu'elle accepte sans gêne et sans question. Soumise à une autorité qu'elle ne questionne pas et dont elle accepte tous les traitements, toutes les obligations, toutes les leçons. Elle est désespérante Noa, elle lui tient à coeur, elle la blesse, elle l'inquiète la petite Noa. Alors, Noa, c'est le combat d'Aude. C'est elle qu'elle doit convaincre, elle qu'elle doit protéger de la menace qu'ils représentent. C'est elle qui doit être la preuve de son combat, c'est d'ailleurs son inspiration au quotidien. Noa, c'est la raison pour laquelle elle veut tout changer, tout révolutionner, parce qu'une âme aussi douce et gentille qu'elle ne peut pas rester dans ce monde, à se faire manipuler, à vivre un mariage qui ne sera jamais heureux. Elle le sait Aude, elle le sent, elle doit faire changer les choses et ça commencera par Noa. D'une façon ou d'une autre, ça commencera par son amie. Que cette dernière le veuille, le sache, ou non.


Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

(F/libre) camilla christensen + amie, alliée, membre active de la résistance Empty

(F/libre) camilla christensen + amie, alliée, membre active de la résistance
par Auteur le Jeu 29 Nov - 21:07

vos exigences
under his eye


Dans un premier temps, merci beaucoup de t'intéresser à ce petit scénario (F/libre) camilla christensen + amie, alliée, membre active de la résistance 1557138680 J'espère te voir très vite l'arborer sur le forum et le faire évoluer au grès de tes envies (F/libre) camilla christensen + amie, alliée, membre active de la résistance 432096020

( exigence n°1 ) l'avatar il est totalement négociable. J'ai mis Camilla car son visage m'est venue lors de l'écriture du personnage ; mais je ne suis fermée à aucune autre proposition, quelles qu'elles soient. Donc si vous souhaitez prendre une autre jeune femme, qu'elle soit européenne ou pas, peu m'importe ! Faites vous plaisir (F/libre) camilla christensen + amie, alliée, membre active de la résistance 432096020

( exigence n°2 ) le scénario tout ce qui a été mentionné n'est pas négociable, mais c'est à vous de vous l'approprier. Le caractère n'est qu'une base, vous pouvez le développer et marquer certains traits plus que d'autres, comme pour son identité que j'ai laissé assez générale, ou encore ses relations avec sa famille. C'est à vous également de développer la psyché de ce personnage afin qu'il vous corresponde pleinement, donc surtout, faites vous plaisir (F/libre) camilla christensen + amie, alliée, membre active de la résistance 432096020

( exigence n°3 ) le lien comme vous l'aurez compris, Noa et Aude sont très amies et très proches, sauf qu'elles diffèrent totalement dans leur vision du monde. Aude a pour but de "sauver" Noa des griffes de ce patriarcat, pour des raisons que je laisse totalement libres. Ça peut être tout ce que vous voulez, je n'ai aucune préférence, au contraire, j'aime les surprises.

( exigence n°4 ) l'évolution je ne définis jamais à l'avance ce que va donner un personnage, ni l'évolution d'un lien, donc sentez vous libre de proposer vos idées et de les faire évoluer, ce personnage est là pour ça ! Donc faites le vôtre et développez le, qu'on s'amuse bien (F/libre) camilla christensen + amie, alliée, membre active de la résistance 432096020

Sinon, tant que vous respectez l'univers et le règlement du forum tout ira à merveille (F/libre) camilla christensen + amie, alliée, membre active de la résistance 432096020
Je vous attend de pied ferme, donc n'hésitez plus (F/libre) camilla christensen + amie, alliée, membre active de la résistance 3072248154


Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Invité
may the lord open

avatar


(F/libre) camilla christensen + amie, alliée, membre active de la résistance Empty

(F/libre) camilla christensen + amie, alliée, membre active de la résistance
par Auteur le Jeu 14 Mar - 18:18
Coucou, je suis là ♥️

J'espère que Poppy te convient sinon je peux te proposer quelqu'un d'autre. Pour ce qui est du personnage, tu le préfères normal ou éphémère ?
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Myers
may the lord open

Aiden Myers

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. Oui je ne suis pas raisonnable.
( célébrité ) : Ansel Elgort
( multicomptes ) : Noa Joyner et Tante Iliana.
( arrivée à Aberdeen ) : 25/02/2019
( messages ) : 112
( tickets ) : 320
( patronyme ) : Ansel Elgort, homme de la classe moyenne.
( âge du personnage ) : 19 ans.
( emploi ) : Palefrenier dans une des fermes de la famille Bandry.
( localisation ) : Dans les écuries et/ou les fermes de la famille Bandry.

(F/libre) camilla christensen + amie, alliée, membre active de la résistance Empty

(F/libre) camilla christensen + amie, alliée, membre active de la résistance
par Auteur le Jeu 14 Mar - 19:11
Pour moi, ça ne change rien la nature du personnage I love you
Et pour l'avatar, aucun souci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
may the lord open



(F/libre) camilla christensen + amie, alliée, membre active de la résistance Empty

(F/libre) camilla christensen + amie, alliée, membre active de la résistance
par Auteur le
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/libre) camilla christensen + amie, alliée, membre active de la résistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la mairie d'Aberdeen :: Les avis de recherche :: Scénarios-
Sauter vers: