AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 


 (F/libre) petite soeur protectrice, lien fusionnel, celle qui lui évitera la pendaison ?
under his eye

 :: la mairie d'Aberdeen :: Les avis de recherche :: Scénarios

Aiden Myers
may the lord open

Aiden Myers

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. Oui je ne suis pas raisonnable.
( célébrité ) : Ansel Elgort
( multicomptes ) : Noa Joyner et Tante Iliana.
( arrivée à Aberdeen ) : 25/02/2019
( messages ) : 112
( tickets ) : 320
( patronyme ) : Ansel Elgort, homme de la classe moyenne.
( âge du personnage ) : 19 ans.
( emploi ) : Palefrenier dans une des fermes de la famille Bandry.
( localisation ) : Dans les écuries et/ou les fermes de la famille Bandry.

(F/libre) petite soeur protectrice, lien fusionnel, celle qui lui évitera la pendaison ? Empty

(F/libre) petite soeur protectrice, lien fusionnel, celle qui lui évitera la pendaison ?
par Auteur le Mer 27 Fév - 19:27

petite soeur aimante

la jeunesse n'est pas immature



( traits de caractère ) discrète, passionnée, têtue, combattive, battante, fière, loyale, fera tout pour sa famille


INFORMATIONS GENERALES

( nom, prénoms ) concernant le prénom, il est laissé libre. A vous de le choisir, je n'en ai défini aucun pour que vous puissiez adopter cette jeune femme. Myers est le nom de la famille qui l'a recueilli, qui a fait d'elle leur fille, lui offrant une vie paisible, calme, bien que très simple. ( âge, date et lieu de naissance ) pour l'âge, j'aimerai qu'elle ai entre 15 et 18 ans, afin de rester sous l'âge d'Aiden. Pour le lieu, elle est native d'Aberdeen et elle a été portée par une servante d'une autre famille, avant d'être confiée à ses parents adoptifs. Elle le sait, ça ne la dérange absolument pas, vu que c'est ainsi que fonctionne la société. ( origines ) américaine, pure souche. Bien sûr, ses traits sont peut être porteurs d'autres origines, de part la servante qui l'a porté, mais elle n'en a aucune connaissance (à vous de voir si vous lui en donnez ou pas, si elle les découvre in game ou pas). ( statut civil ) pour le moment elle est célibataire et sait qu'elle finira par être mariée. Pour le moment, elle vit chez ses parents et elle vivra chez son mari dès qu'elle en aura un. Elle ne le dit pas, mais elle n'est pas très enjouée par cette idée. ( statut social ) fille du système, fille de la classe moyenne, elle n'est rien, personne, ça lui va très bien. ( situation familiale ) petite dernière de la famille, elle est la soeur cadette d'Aiden. Ses deux parents sont encore en vie, elle est très proche de ses parents et vit encore chez eux. ( groupe ) the good fearing, parce qu'elle croit parfaitement au système. Elle sait ce qu'elle doit faire, elle s'y sent bien, mais ça peut évoluer. Ce groupe peut changer selon ses rencontres, son évolution rp et surtout au vu du lien avec son frère. ( possibilité d'en faire un personnage éphémère ) oui ( crédits ) gifs google.  

QUELQUES INFOS

( première ) discrète, elle n'aime pas se faire remarquer. Au contraire, petite filoute, petite maligne, elle aime profiter du fait qu'on ne la remarque pas, qu'on l'ignore, l'oublie, pour développer un véritable sentiment de liberté. ( deuxième ) très famille, elle fera tout pour protéger ses parents et son frère. Tout. Même dénoncer une personne innocente, si ça leur permettait de leur sauver la vie, mais elle ne le  sait pas encore. ( troisième ) elle ne comprend pas très bien pourquoi les hommes ont autant de choses et les femmes si peu. Elle ne remet pas en cause le fonctionnement, mais elle se dit que c'est bien dommage qu'il n'y ai pas de raisons plus poussées que la Bible. Bien qu'en trouvant cette pensée totalement paradoxale, vu qu'elle accepte tout le reste de la Bible sans même réfléchir aux fondements de ses Ecrits. ( quatrième ) son orientation sexuelle est, pour elle, une question qu'elle ne s'est jamais posée. Qu'elle n'a pas à se poser, vu qu'elle va forcément épouser un homme. Mais s'il en était autrement ? C'est à vous de voir. ( cinquième ) comme son frère, elle est une grande amoureuses des animaux. Elle aime particulièrement l'accompagner - quand la famille Bandry l'autorise - au travail, pour voir ce qu'il fait (vu qu'elle n'a pas le droit de l'aider). Elle n'hésitait pas, d'ailleurs, quand Aiden vivait à la maison paternelle, de cacher ses repas du midi, pour qu'il les oublie et qu'elle les lui porte au travail. ( sixième ) si elle pouvait dessiner, elle découvrirait une vraie passion pour le dessin et un véritable talent. Dommage, parce qu'elle ne touchera sans doute jamais un crayon de sa vie, ni même un pinceau. ( septième ) elle aimerait se rendre utile, faire quelque chose pour la société, n'importe quoi, mais beaucoup plus que juste faire le ménage, du jardinage, ou encore de la broderie. Pourquoi ne pourrait-elle pas porter la Foi de sa communauté ou aider les plus démunis ? Elle l'ignore, mais évite de se poser trop de questions. ( huitième ) très gourmande, elle aime cuisiner. Pour le plaisir des autres, mais surtout pour son plaisir à elle : celui de pouvoir tout goûter et tout préparer. ( neuvième ) son uniforme habituel ne lui plaît pas, en plus ses cheveux doivent toujours être attachés. Pourquoi ? Elle qui a une chevelure flamboyante, elle préférait pouvoir se vêtir comme elle le voudrait, tout en sachant pertinemment qu'il n'existe aucun autre vêtement. Alors elle ne se plaint pas. ( dixième ) profondément altruiste, elle fait passer les autres avant elle-même. Tout le temps, sauf quand ses nerfs sont à vifs. Quand ça arrive, il vaut mieux - d'ailleurs - de se cacher plutôt que de discuter.
( aiden myers ) - le frère, celui qu'elle doit protéger, plus que tout au monde
Aiden et elle sont fusionnels, comme un frère et une soeur. Ils veillent l'un sur l'autre, se charrient, se taquinent, se supportent et s'insuportent. L'un comme l'autre ne voit pas sa vie sans l'autre. Bien qu'Aiden ne vive plus à la maison, ils se voient régulièrement, prennent de leurs nouvelles, passent du temps ensemble et se tiennent informés de la vie de l'autre. Une relation très fusionnelle, à laquelle ils tiennent par-dessus tout. Aiden serait capable de tout pour sa petite soeur et la réciproque est vraie. Pire, elle se confirmera... Puisqu'il va tomber amoureux de la mauvaise personne et qu'elle sera celle qui, dans l'ombre, le protégera.


Revenir en haut Aller en bas

Aiden Myers
may the lord open

Aiden Myers

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. Oui je ne suis pas raisonnable.
( célébrité ) : Ansel Elgort
( multicomptes ) : Noa Joyner et Tante Iliana.
( arrivée à Aberdeen ) : 25/02/2019
( messages ) : 112
( tickets ) : 320
( patronyme ) : Ansel Elgort, homme de la classe moyenne.
( âge du personnage ) : 19 ans.
( emploi ) : Palefrenier dans une des fermes de la famille Bandry.
( localisation ) : Dans les écuries et/ou les fermes de la famille Bandry.

(F/libre) petite soeur protectrice, lien fusionnel, celle qui lui évitera la pendaison ? Empty

(F/libre) petite soeur protectrice, lien fusionnel, celle qui lui évitera la pendaison ?
par Auteur le Mer 27 Fév - 19:30

vos exigences
under his eye


Coucou toi (F/libre) petite soeur protectrice, lien fusionnel, celle qui lui évitera la pendaison ? 432096020
Merci de t'intéresser à mon petit scénario, je suis ravie que cette demoiselle te plaise (F/libre) petite soeur protectrice, lien fusionnel, celle qui lui évitera la pendaison ? 1557138680 J'ai hâte de jouer avec, donc n'hésites pas à la tenter :coeur :

( avatar ) je ne suis pas difficile, vous prenez la demoiselle que vous voulez, temps qu'elle correspond au physique et à la tranche d'âge que j'aimerai avoir (en sachant que le règlement vous permet de donner -5 ou +5 ans à la célébrité choisie).
( présence ) je ne suis pas quelqu'un qui est chiante là-dessus, venez comme vous êtes, respectez le règlement et tout ira bien (F/libre) petite soeur protectrice, lien fusionnel, celle qui lui évitera la pendaison ? 432096020
( lien ) le lien est extrêmement évolutif, j'ai laissé quelques petits mystères sur ce lien, mais je vous en dirai plus par MP dès votre arrivée (F/libre) petite soeur protectrice, lien fusionnel, celle qui lui évitera la pendaison ? 2204440660 Croyez-moi, ça va être sympathique (F/libre) petite soeur protectrice, lien fusionnel, celle qui lui évitera la pendaison ? 432096020

Voilà pour moi, n'hésitez pas si vous avez des questions, je suis à votre disposition (F/libre) petite soeur protectrice, lien fusionnel, celle qui lui évitera la pendaison ? 432096020
Venez donc, qu'on s'amuse (F/libre) petite soeur protectrice, lien fusionnel, celle qui lui évitera la pendaison ? 3274981559


Revenir en haut Aller en bas
 
(F/libre) petite soeur protectrice, lien fusionnel, celle qui lui évitera la pendaison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la mairie d'Aberdeen :: Les avis de recherche :: Scénarios-
Sauter vers: