AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 


 (H/libre) ◊ Binôme, mentor, forte amitié.
under his eye

 :: la mairie d'Aberdeen :: Les avis de recherche :: Pré-liens

Gardien Ward
may the lord open

Gardien Ward

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Alexander Vlahos
( arrivée à Aberdeen ) : 01/09/2018
( messages ) : 840
( tickets ) : 2125
( patronyme ) : Gethin Ward
( âge du personnage ) : 26 ans
( emploi ) : Gardien

(H/libre) ◊ Binôme, mentor, forte amitié. Empty

(H/libre) ◊ Binôme, mentor, forte amitié.
par Auteur le Dim 16 Sep - 21:02
le pré-lien

citation



( identité ) C'est un homme qui aime, adore, adule son travail, c'est même un acharné de travail. Etre Gardien c'est tout sa vie. C'est quelqu'un de respectueux, qui peut paraitre froid, distant au premier abord. C'est quelqu'un qui respecte la loi au mot près, tant pis si parfois il passe pour un connard sans coeur. Avec les gens qu'il connait et qu'il apprécie, il sera plus du genre gros nounours, à toujours vouloir aider hors de son cadre de travail. ( âge/tranche d'âge ) La cinquantaine ( classe sociale ) Gardien de la Foi ( métier ) Gardien


Généralités :
Concernant sa vie privée, sa famille etc, vous faites comme vous le sentez, idem pour la sexualité mais si vous voulez le faire homosexuel, il ne l'aurait jamais montré, ne serait jamais sorti avec un homme et aurait honte de ce penchant interdit. Comme dit plus haut, le métier de Gardien est vraiment toute sa vie, c'est une part entière de son être et il ferait n'importe quoi pour respecter les règles.
Il peut également faire parti de l’œil, mais ce n'est bien sûr pas une obligation. Bref, vous avez le champs livre, mais j'aimerai qu'il ait la cinquantaine !

Le lien :
XX est le mentor de Gethin, la personne qui lui a à peu près tout appris ! Il a dû être très patient vu le caractère de Ward, mais il n'y a pas toujours été de main mortes en faisant quand même attention au gamin qu'il était à l'époque. Un fils des familles fondatrices,  XX savait qu'il avait intérêt à bien le former, à bien le préparer.
Si au début, il ne le supportait pas, au fur et à mesure du temps, il a appris à le comprendre, à savoir comment lui parler et au final il se sont bien entendu.  Très bien entendu, il a réussi à apprivoiser Gethin ce qui n'était pas une mince affaire !
Aujourd'hui, ils sont un peu comme des meilleurs amis, des confidents, des gens très proches XX sait qu'il peut compter que Gethin en cas de besoin et vise versa, alors même si la différence d'âge est grande  et peut parfois surprendre, eux cela ne les gênent pas.

Autres/Précisions :
- Histoire de mieux comprendre le lien, Gethin a un manque de réciprocité sociale et émotionnelle et il a une phobie du contact physique, si aujourd'hui il se gère mieux, au départ le travail de Gardien était une vraie corvée pour lui.
- Pour le prénom, j'vous le laisse au choix, si jamais je dois le nommer en RP j'utiliserai "Ollie", mais ce n'est absolument pas obliger de le prendre.
- Pour l'avatar idem, je n'ai pas vraiment d'exigence, de préférence du moment qu'il fait bien la cinquantaine, je peux vous citer quelques noms, mais là encore je laisse totalement au choix : Mark Gatiss, Gary Oldman,  Huck Jackman.. etc etc
- Si vous avez la moindre question sur le personnage, n'hésitez pas, la boite à MP est ouverte !


Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t62-gethin-never-give-up
 
(H/libre) ◊ Binôme, mentor, forte amitié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/libre) CILIAN MURPHY - Gardien & confident
» (F/libre) camilla christensen + amie, alliée, membre active de la résistance
» (F/libre) petite soeur protectrice, lien fusionnel, celle qui lui évitera la pendaison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la mairie d'Aberdeen :: Les avis de recherche :: Pré-liens-
Sauter vers: