AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 


 Jane - apprentie servante
under his eye

 :: Le check point :: Les petits papiers

Invité
may the lord open

avatar


Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Jeu 3 Jan - 23:48

Jane




INFORMATIONS GENERALES

( nom, prénoms ) Jane Roseln ( âge, date et lieu de naissance ) 30 ans, née le 05/03/1986 à  Cochrane (Canada) ( origines ) Canadienne, naturalisée citoyenne de Gilead. ( statut civil ) Célibataire ( statut social ) Servante en formation ( situation familiale ) Mère décédée. Son père, psychologiquement très fragile, vit toujours au Canada ainsi que son ex-compagnon avec qui elle a vécu en concubinage pendant 6 ans et eu un enfant mort-né. ( groupe ) THE GOOD-FEARING ( crédits ) (c)allèle.    

LIENS RECHERCHÉS

( Tante ) Un début plus négatif avec une tante qui se méfie d'elle et doute de sa sincérité ?
(Rébellion) Je cherche une personne qui pourrait secouer un peu les certitudes de Jane
( Autre ? ) Je suis ouverte à toutes les propositions.



SUJETS TERMINES
( Retour au jardin d'Eden ) Aurora - Parc du quartier rouge - 18/10/2018


Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Jeu 3 Jan - 23:48


CHRONOLOGIE

( 05/03/1986 au 02/05/2006  )
Jane est élevée dans une famille suivant les préceptes des fils de Jacob. Là, son éducation religieuse est confrontée à son éducation scolaire mais, malgré ses doutes, elle écoute ses parents et leur fait confiance.

( 02/05/2006  )
Mort de la mère de Jane. Celle-ci meurt d'une mauvaise chute.

( 02/05/2006 au 12/09/2018 )
Après la mort de sa mère, la surveillance de son père se fait moins forte étant donné sa peine. La fin prématurée de cette femme extrêmement pieuse pousse Jane à remettre en question son éducation : pourquoi elle-elle morte ? Elle n'avait pas mérité cela.
Elle se rebelle donc contre son père et quitte la maison. Elle sera aidée et recueillie par un jeune homme qui l'initiera au monde moderne en prenant soin d'elle. Il deviendra rapidement son compagnon et ils habiteront ensembles pendant 6 ans.
Elle tombe ensuite enceinte pour le plus grand bonheur du couple.

( 07/09/2018 )
Accouchement d'un enfant mort-né.

( 07/09/2018 à 12/09/2018 )
Nouvelle remise en question mais cette fois, elle retourne vers les préceptes des fils de Jacob. La mort de son enfant est forcément une conséquence de ses choix, elle n'aurait pas du douter du Seigneur.
Elle décide donc d'abandonner sa vie pour rejoindre Gilead et consacrer sa vie aux desseins de Dieu.

( 30/09/2018 )
Naturalisation en tant que citoyenne de Gilead et déplacement vers le Centre Rouge. Voir ici

( 18/10/2018 )
Promenade au parc du quartier rouge. Jane est témoin de l'action de l’œil pour la première fois. Voir ici

( 19/10/2018 )
Jane découvre la mortification des corps suite à la réaction démesurée d'une apprentie servante pendant l'action de l’œil au parc. Voir ici

( 30/10/2018 )
Cours avec Tante Cassandre. Voir ici

( 30/11/2018 )
Suite à la folie des servantes durant la cérémonie. Toutes les femmes se rassemblent afin de discuter de cet événement. Voir ici


Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Jeu 3 Jan - 23:49

LES DAMES

( Aurora )Apprentie servante
Aurora est jeune et un peu perdue à cause de son amnésie. Jane voit en elle une personne ayant besoin d'aide et qui lui apporte une compagnie agréable. Elle apprécie passer du temps à cette jeune femme.

( Tante Cassadre ) Tante du Centre rouge
A venir.

( Tante Illiana ) Tante du Centre rouge
A venir.

( Juliet ) Apprentie servante
A venir.






LES MESSIEURS

( nom et prénom du personnage ) nom du lien
ON REDIGE ICI LE LIEN


Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Ven 4 Jan - 10:10
Je veux un lien avec mes deux personnages Jane - apprentie servante 2204440660
Noa est une jeune petite femme qui est née, à grandi à Aberdeen. Elle est très naïve, très pieuse, persuadée que le système est celui qu'il faut, qui fonctionne.
Concernant mon deuxième personnage, c'est Tante Iliana, elles se connaissent forcément vu qu'Iliana s'occupe des servantes, comme toutes les Tantes ahah :)
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Invité
may the lord open

avatar


Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Ven 4 Jan - 11:43
Coucou :)

Avec Noa, elles pourraient s'auto-conforter dans leur foi et puis, à voir comment les deux persos évoluent et les liens qu'elles tissent ? :)

Avec ta tante, ce sera avec plaisir, comme tu dis, Jane et elle se connaissent forcément ^^ Si jamais tu es dispo pour un RP dans les temps à venir, tu pourrais peut-être être la tante qui m'accueille au centre rouge et m'explique un peu comment tout cela fonctionne Jane - apprentie servante 3806340831
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Ven 4 Jan - 12:06
Pour le rp avec Iliana je m'en charge I love you

Alors, pour Noa, je ne vois pas trop ce que tu veux dire :hm:
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Invité
may the lord open

avatar


Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Ven 4 Jan - 12:25
Eh bien, il me semble que Noa est très pieuse, non ?

Comme Jane est très pieuse aussi, elles pourraient parler de leur foi, des bienfaits de Gilead, etc... et peut-être devenir un peu copine mais en respectant parfaitement les règles de Gilead ? (mais je ne sais pas si c'est possible entre nos classes sociales en fait Jane - apprentie servante 4084058985 )

Merci pour le RP avec Iliana Jane - apprentie servante 432096020
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Ven 4 Jan - 13:16
aaaah je comprenais pas xD Effectivement là ça ira I love you
Après, les servantes en formation ne peuvent pas sortir du centre rouge comme elles le souhaitent, donc ça sera pas facile au début qu'elles se voient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Invité
may the lord open

avatar


Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Ven 4 Jan - 17:16
Je suis la deuxième Tante du forum alors je viens squatter pour voir si tu as des envies particulières Jane - apprentie servante 2580283751
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Ven 4 Jan - 17:22
@Tante Cassandre Coucou :D

J'ai fait dans le premier sujet deux propositions de lien avec des Tantes, peut-être que l'un des deux t'intéresse ?

( TANTE ) Un début positif peut-être avec une tante qui sera un soutien dans sa nouvelle vie ?
( TANTE ) Un début plus négatif avec une tante qui se méfie d'elle et doute de sa sincérité ?

Mais je suis aussi preneuse pour d'autres idées Jane - apprentie servante 3545511951

@Noa Joyner Peut-être pour plus tard du coup ou dans le cadre d'un event, on verra bien si l'occasion se présente Jane - apprentie servante 1167779508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Ven 4 Jan - 17:26
@jane Clairement Cassandre peut être les deux xD c'est pour ça que je ne me suis pas trop avancée sur ce que t'avais indiqué dans le premier messager ** Après, Cassandre est très pieuse et elle s'est dévouée d'elle-même à devenir Tante. Elle pense que la fertilité est une chance qui doit être chérie (comme tout bon produit du système) et du coup elle pourrait "admirer" un peu le choix de ton personnage. Par contre, elle ne te laisserait peut être pas à avoir des doutes (avec les suicides récents et tout le bordel autour des Servantes). Le moindre doute ou pas déviant pourrait la faire basculer vers son côté "sombre" car elle jalouse la chance des Servantes et ne comprend pas que tout le monde n'adhère pas à sa vision des choses ^^
Voilà si jamais ça t'inspire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Ven 4 Jan - 17:39
Eh bien, actuellement, Jane voit les tantes comme des personnes de personne parfaitement bienveillantes qui se sacrifient pour leur éducation.

Cela pourra être intéressant à un moment qu'elle voit un petit côté sombre ? Jane - apprentie servante 3458949724

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Ven 4 Jan - 23:21
ça peut être intéressant oui *-* après son côté sombre majoritaire avec les Servantes est soit la jalousie, soit le fait qu'elle renie sa bisexualité et le fasse payer aux Servantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Mer 9 Jan - 17:48
Oups, désolé @Tante Cassandre j'ai oublié de te répondre Jane - apprentie servante 3516548468

Je comprends pour ton personnage ^^
Du coup, ça pourra venir plus tard, on trouvera surement une occasion. :D

En attendant, on peut toujours se faire un RP de prise de contact avec un cours au centre rouge par exemple si ça te tente Jane - apprentie servante 303464141
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
may the lord open



Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le
Revenir en haut Aller en bas
 
Jane - apprentie servante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane - apprentie servante
» ( une servante à dix )
» Jane et Noa
» Nouvelle arrivée ◊ Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le check point :: Les petits papiers-
Sauter vers: