AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 Jane - apprentie servante
under his eye

 :: Le check point :: Les passeports :: Bienvenue à Aberdeen ! :: Ephémères

Invité
may the lord open

avatar


Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Jeu 3 Jan - 17:09

Jane

je suis un personnage éphémère


INFORMATIONS GENERALES

( nom, prénoms ) Jane Roseln ( âge, date et lieu de naissance ) 30 ans, née le 05/03/1986 à  Cochrane (Canada)( caractère ) Influençable - Appliquée - Conciliante - Hésitante - Empathique - Sociable - Culpabilisante et sensible à la culpabilisation - Dépendante (manque total d'autonomie).  ( origines ) Canadienne, naturalisée citoyenne de Gilead. ( statut civil ) Célibataire ( statut social ) Servante en formation ( situation familiale ) Mère décédée. Son père, psychologiquement très fragile, vit toujours au Canada ainsi que son ex-compagnon avec qui elle a vécu en concubinage pendant 6 ans et eu un enfant mort-né. ( groupe )  THE GOOD-FEARING ( crédits ) (c)allèle.  

ANECDOTES

( première ) Elle est née et a grandi au Canada dans une famille suivant les préceptes des fils de Jacob. Elle a été ainsi tiraillée toute son enfance entre les préceptes enseignés à la maison et ce qui était enseigné à l’école. ( deuxième ) A ses 23 ans, sa mère décède ce qui plonge la famille dans le désarroi. Elle se réfugie auprès d’un homme qui l’initie au monde moderne et la fait douter de son éducation. ( troisième ) Elle vivra en concubinage avec lui pendant 6 ans. ( quatrième ) La cinquième année, elle tombe enceinte pour le plus grand bonheur du couple. L’enfant sera mort-né, ce qui plongera Jane dans le désespoir. ( cinquième ) Elle pense que son enfant mort-né est sa punition pour ses péchés et décide de rejoindre Gilead afin de vivre une vie pure. ( sixième ) Elle organise rapidement son voyage, laisse tout derrière elle et se fait naturalisée citoyenne de Gilead. ( septième ) Sa précédente grossesse, réalisée hors mariage, la mettra au rang de pécheresse et elle sera donc envoyée pour devenir une servante. Elle accepte son sort. ( huitième ) Elle a fait une formation liée à la couture dans son ancienne vie. ( neuvième ) Elle avait appelé sa fille mort-née : « Solène ». ( dixième ) Elle a laissé à son compagnon un message expliquant son départ et ses choix.



( situation politique ) Elle adhère complètement aux préceptes de Gilead puisqu’elle a quitté le dernier pays libre afin de rejoindre ce gouvernement religieux. Elle croit aveuglément que les principes de Gilead sont la solution à tout et que chacun devrait se sentir honoré du rôle qu’il a à jouer.
( suicides des handmaid's )
Servante en formation dans le centre rouge, Jane est largement coupée du monde extérieur et les suicides de servante ne sont, pour elle, que de vagues rumeurs totalement absurdes. Comment pourrait-on se suicider alors que Gilead offre une nouvelle chance de purifier son âme ? Cela ne fait pas sens à ses yeux.  


( j'accepte ) que mon personnage devienne un scénario s'il venait à être supprimé.
( j'accepte ) que mon personnage devienne un PNJ, créé par l'un de mes mainliens si mon personnage venait à être supprimé.

PRENOM/PSEUDO ▸ Agnïeszka AGE ▸ 23 ans TON AVIS SUR LE FORUM ▸ Niveau design, je trouve ça très joli même si tout n'est pas toujours très lisible par contre, niveau annexes/contexte, c'est parfait  Jane - apprentie servante 1167779508  COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ▸ Sur PRD :) FRÉQUENCE DE CONNEXION ▸ A priori au moins toutes les semaines, surement plus.  Jane - apprentie servante 3545511951 TON SMILEY PRÉFÉRÉ ▸  Jane - apprentie servante 2580283751  (c) allèle.▸ ici AUTRE CHOSE A DIRE ? ▸ Merci d'avoir lu ma fiche  Jane - apprentie servante 3806340831  DURÉE DU PERSONNAGE▸ 4 mois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Jeu 3 Jan - 17:55
Bienvenue par ici joli beauté Jane - apprentie servante 432096020
hâte de voir la demoiselle en jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Jeu 3 Jan - 18:10
Bienvenu à toi petit oiseau Jane - apprentie servante 432096020
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Jeu 3 Jan - 18:40

bienvenue !
under his eye


Bienvenue bienvenue à Aberdeen l'étranger !

Bienvenue parmi nous, que j'ai hâte de la voir se développer en rp I love you

Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre belle vie des Etats-Unis ! Avant de commencer à préparer tes papiers pour passer la frontière, n'oublie pas de lire le contexte et le règlement.
Afin de t'orienter au mieux dans la création de ton personnage, le guide de l'étranger te montre le chemin à suivre !

N'hésites pas à poser toutes tes questions dans cette section ou à contacter un membre du staff en cas de grande nécessité.
Tu peux également demandé à être parrainé, juste ici.

Tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche et ton avatar t'es réservé pendant une semaine ! Fais en bon usage et surtout, amuse toi bien parmi nous !

N'oublie pas de mettre dans la description du titre de ton sujet, la date où tu as posté ta fiche et ton avatar ! Afin que ça soit plus simple pour le staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Neolina Crawley
may the lord open

Neolina Crawley

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Aja Naomi King
( multicomptes ) : Gardien Ward
( arrivée à Aberdeen ) : 25/11/2018
( messages ) : 207
( tickets ) : 679
( patronyme ) : Neolina Crawley bientôt Odair.
( âge du personnage ) : 26 ans

Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Jeu 3 Jan - 20:34
bienvenue !!


Bon courage pour la suite de ta fiche :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Jeu 3 Jan - 20:46
Coucou :)

Merci à vous ^^
La fiche est terminée par contre, c'est une éphémère, elle n'a pas d'histoire longue (si j'ai bien tout compris) Jane - apprentie servante 2580283751
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Jeu 3 Jan - 21:41
@Jane on l’a vu, le staff est occupé, donc on s’en charge au plus vite. Deward t’as déjà dit qu’elle prenait en charge ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Invité
may the lord open

avatar


Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Jeu 3 Jan - 22:03

bienvenue !
under his eye

 

Oh oh oh ! Bienvenue à Aberdeen I love you

Bravo pour cette rapidité ! C'est une jolie histoire et je crois que tu seras bien parmis nous pendant tes quelques mois !

Fais attention par contre dans ton histoire, si Jane vivait sous les preceptes des Fils de Jacob; les femmes sont dépendantes de leur père, puis leur mari. Donc, si elle vivait dans une relation libre, elle aurait été rebelle et elle douterait "de cette réalité". C'est bien comment tu l'as développé se côté de son histoire !

Pardonne-nous pour la PA et le QEEL pas trop lisible, ce sera changé dans les plus bref délais... Voici la petite section pour d'autres commentaires.


Te voilà désormais validé l'ami ! Tu vas donc pouvoir te balader dans les rues d'Aberdeen en toute sécurité.
Avant de t'installer en ville, tu dois recenser ton personnage auprès de l'administration de la ville. Si ton statut te le permet, tu peux également demander un logement.

N'hésite pas non plus à aller réclamer tes premiers tickets, qui te permettront de bien démarrer le jeu. Ainsi que tes premiers badges, pour bien démarrer ta collection (que tu créeras ici).

Si tes papiers sont en ordre, n'hésites pas à te faire connaître au sein de la communauté, en créant ton carnet par ici.
Tu peux également faire un tour dans les intrigues, savoir ce qu'il s'y passe. N'hésite pas non plus à fouiller les animations, et à participer !

Puis, évidemment, tu peux sans difficulté créer un scénario, ainsi qu'un (ou plusieurs) pré-lien(s).
Et bien sûr, la zone rp t'es désormais totalement dévouée ! Profites en bien et amuse toi !

Tu peux également faire un tour dans la zone flood et t'amuser avec les autres citoyens d'Aberdeen.

Enfin, si tu es un excellent citoyen, n'hésites pas à faire preuve de gentilesse et d'altruisme, en aidant les citadins perdus ou les étrangers, dans cette section.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Jeu 3 Jan - 22:03
@Noa Joyner oui oui, j'ai vu, je patiente, je répondais juste à Neolina  Jane - apprentie servante 432096020

Neolina Crawley a écrit:
bienvenue !!

Bon courage pour la suite de ta fiche :P

Edit : ah on a posté en même temps ^^
Merci pour tout Jane - apprentie servante 2580283751
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Jeu 3 Jan - 22:05
Jane a écrit:
Edit : ah on a posté en même temps ^^
Merci pour tout Jane - apprentie servante 2580283751

Désolée pour l'attente Jane - apprentie servante 3129541803 Jane - apprentie servante 3806340831
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Jeu 3 Jan - 22:06
Pour la partie histoire, je vais juste considérer que la théorie lui semblait plus facile à vivre que la pratique du coup, ça irait ?  Jane - apprentie servante 539282247
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Jeu 3 Jan - 22:08
@Jane que veux-tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Invité
may the lord open

avatar


Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Jeu 3 Jan - 22:10
Citation :
Fais attention par contre dans ton histoire, si Jane vivait sous les preceptes des Fils de Jacob; les femmes sont dépendantes de leur père, puis leur mari. Donc, si elle vivait dans une relation libre, elle aurait été rebelle et elle douterait "de cette réalité". C'est bien comment tu l'as développé se côté de son histoire !
Du coup, je ne peux pas considérer (comme je l'ai fait dans la fiche) que son statut d'apprentie servante est une surprise (si j'ai bien compris la remarque de Deward).
Je propose du coup ceci en alternative : Elle savait ce qui l'attendait mais en avait une vision beaucoup plus "douce" et pensait que ce serait facile à vivre mais découvrira petit à petit que ce n'est pas ainsi.
Et je demande si ça convient pour être bien cohérente avec l'univers ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Jeu 3 Jan - 22:19
C’est possible. Elle aurait pu être dans l’ignorance de ce que c’était réellement d’être une servante. Et l’apprendrait à présent. J’ai hâte de rentrer voir rp ma chère! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Jeu 3 Jan - 22:21
Parfait, merci beaucoup :D

J'ai du coup retiré le tout petit bout où je disais qu'elle espérait devenir une éconofemme :)


A moi le jeuuuuu Jane - apprentie servante 2506500797
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Jeu 3 Jan - 22:22
Non, nous n'avons pas dit ça. Deward t'explique qu'être une femme concubine n'est pas possible dans la mentalité des Fils de Jacob, vu qu'une femme est dépendante de son père, puis devient ensuite dépendante de son mari (donc nécessite le mariage), sinon elle ne quitte jamais son père. Donc, si elle a été vivre avec un homme, sans mariage, puis ensuite a eu un infant, elle a été considérée comme une rebelle, une femme qui se fichait des règles. Deward expliquait ensuite que ta vision des choses - si c'est celle-ci - est correcte.
Est-ce plus clair ?

Et pour la "punition" en temps que Servante, c'est pas forcément une surprise, ça Deward ne l'a jamais dit ou sous-entendu. Une servante est une femme fertile, en capacité de donner des enfants, qui peut l'être de façon volontaire, ou pour effacer ses erreurs (de grès ou de force). Donc devenir une servante, au vu de ton développement est bon. Sinon, elle ne t'aurait pas validé.

J'ai expliqué avec d'autres mots, mais le message est le même :)
Et comme je suis la fondatrice de l'univers, elle peut croire qu'elle allait devenir éconofemme. Croire les choses ne veut pas dire les savoir, rappel que ce n'est "qu'une femme" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Invité
may the lord open

avatar


Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Jeu 3 Jan - 22:25
Ahhh d'accord oui, c'est bien ça que j'avais en tête du coup ^^ Elle s'est effectivement éloignée des préceptes volontairement en les rejetant et ensuite y est retourné en pensant que son enfant mort né était sa punition pour cet acte (on efface pas 20 ans d'endoctrinement comme ça Jane - apprentie servante 2204440660 ).

Désolé, j'avais mal compris le point sur lequel portait la remarque, on ne parlait pas de la même chose du coup  :)
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le Jeu 3 Jan - 22:26
C'est ça I love you

Sur ce, je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Contenu sponsorisé
may the lord open



Jane - apprentie servante Empty

Jane - apprentie servante
par Auteur le
Revenir en haut Aller en bas
 
Jane - apprentie servante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le check point :: Les passeports :: Bienvenue à Aberdeen ! :: Ephémères-
Sauter vers: