AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 


 Event n°2 ◊ tornade rouge
under his eye

 :: Aberdeen :: Partie évents
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Neolina Crawley
may the lord open

Neolina Crawley

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Aja Naomi King
( multicomptes ) : Gardien Ward
( arrivée à Aberdeen ) : 25/11/2018
( messages ) : 207
( tickets ) : 679
( patronyme ) : Neolina Crawley bientôt Odair.
( âge du personnage ) : 26 ans

Event n°2 ◊  tornade rouge - Page 3 Empty

Event n°2 ◊ tornade rouge
par Auteur le Dim 27 Jan - 11:53
Elle sentait son cœur battre la chamade sous la peur, l'adrénaline, la douleur également, aussi bien celle de la chute que celles des dents dans son épaule. La Servante qui l'avait attaquée n'avait pas réussi à la mordre trop profondément et Neolina se débattait à présent, pour tenter de la maintenir à quelques centimètres -ou peut-être millimètres- de ses chairs ; essayant de la repousser rien qu'avec la force de ses bras. Force qui faiblissait comme neige fondait au soleil. Et Il l'avait sauvée. Il avait était un preux chevalier – sans cheval blanc-.  Il avait projeté le Zombie loin d'elle tandis que Crawley se relevait difficilement, elle remarqua que @Gardien Odair s'était à son tour fait attaquer. Il lui disait de s'échapper, et elle avait envie de le secourir .

Tic tac.

Les secondes passaient.
Elle ne savait pas quoi faire alors qu'une décision devait absolument être prise.

Tic tac.

Elle devait obéir à l'Homme, elle le savait. C'était son devoir, une obligation... mais est-ce que quelqu'un pourrait lui en vouloir d'avoir essayé de sauver l'homme qu'elle était censée aimer, l'homme avec qui elle allait se marier. Elle se passa son revers de manche contre ses yeux plein de l'armes, contre son nez un peu pris. Pas glamour, mais personne ne remarquerait qu'elle s'était presque mouchée dans sa tenue.

Elle devait le sauver. Personne n'avait le droit de faire du mal à son mari -futur mari, mais cela revenait au final au même-. Elle ne laisserait personne blesser une créature si chère à ses yeux. Personne blesser une telle âme.
Elle inspira prit son courage entre deux mains et réfléchit à tout ce qu'elle avait pu apprendre au Canada, notamment avec son frère sur la défense. Elle ne devait pas blesser trop la servante, du coup un coup sur le Rocher pouvait trop dommageable. Si elle poussait la femme, Coop risquait de tomber avec et d'amortir le choc. Un coup entre les jambes... non. Pas dans ce monde. Alors elle fit quelque chose qu'elle savait complètement stupide, mais elle sauta de tout ses forces de tout son poids sur le dos de la Servante pour la faire surprendre la faire lâcher. Elle essayait de lui faire tourner la tête mais cela ne fonctionnait pas. Les griffures sur ses bras, son visage non plus. Tant pis. Elle allait le faire en mode bourrine. Vu sa position, elle donna comme elle le pouvait un grand coup sur le nez de la Servante, lui gueulant de lâcher son mari. Il y eut un bruit d'os cassé, la Servante sembla lâcher Cooper, alors elle la lâcha à son tour, allant se réfugier directement dans les bras d'Odair.

Stupide. Stupide, petite fille qu'elle était. Ce qu'elle venait de faire n'était absolument pas intelligent. Mais elle n'avait pas réussi à rester à sa place bien sagement. Elle tremblait à présent contre le corps de l'homme, du gardien qui l'avait sauvée. Elle agrippait à lui comme une gamine effrayée. L'adrénaline passait. Le choc de ce qui se passait commençait à être totalement réalisé.

Et fort heureusement pour Elles, pour tout le monde, les secours ou plutôt les renforts étaient enfin arrivés. Et la situation commençait à s'améliorer.  En reniflant elle souffla doucement à l'oreille du  brun Je suis désolée... et merci de m'avoir sauvée. Son cœur battait toujours la chamade, ses jambes à présent flageolaient. Mais ils étaient en vie, en sécurité tous les deux et c'était le plus important pour elle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Event n°2 ◊  tornade rouge - Page 3 Empty

Event n°2 ◊ tornade rouge
par Auteur le Dim 27 Jan - 13:45
Je ne sais plus ce qu’il se passe autour de moi, je mords, je griffe, je frappe. Je me déchaîne en étant consciente inconsciente de ce qu’il se passe. Une piqûre dans mon cou et je me sens tomber. On me rattrape. Je sombre un peu dans l’obscurité avant de rouvrir en grand les yeux en prenant une profonde respiration.

…Qu’est-ce que ? J’étais… assise sur une chaise, à pleurer Gaëlle… puis… Je suis dans les bras d’un gardien qui me regarde comme-ci j’allais lui sauter à la gorge. Je sens le goût du sang sur mes dents. Je porte lentement une main à mon visage, il y a du sang, il y a du sang sur ma tenue. Qu’est-ce que… Poppy ? Aucune idée ce qu’il s’est passé princesse. Merde. Il y a des blessés… des morts ? J’en sais rien. J’obéis mécaniquement aux ordres en cachant mon visage avec des ailes tâchées de sang que je trouve. Je m’excuse sans comprendre ce qu’il s’est passé. Une apocalypse zombie ou comment ça se passe ? Je ne sais pas… L’enfant que je porte, mon bouclier. Est-il toujours en vie ? J’espère. J’en ai besoin. J’obéis aux ordres. Mécaniquement. Est-ce que je vais être davantage surveillé ? Qui aurais-je blessé ? J’en sais rien. Tout ce que je veux c’est un bon lit et dormir, oublier ça, oublier ce monde, sortir de ce cauchemar. Je me laisse porter pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Event n°2 ◊  tornade rouge - Page 3 Empty

Event n°2 ◊ tornade rouge
par Auteur le Dim 27 Jan - 13:56
Tout se passe si vite. Je tremble, j’ai mal, mais j’ai tellement peur pour mon frère. Il a beau me souffler d’aller me cacher à l’abri avec des gens pour me protéger : je reste près d’Aurora sans savoir quoi faire, Gethin c’est le seul en qui j’ai assez confiance pour me protéger. Mais visiblement les gardiens ont repris les choses en mains et les servantes s’effondrent une à une. Je caresse doucement le visage d’Aurora avec inquiétude. J’ai entendu un horrible crac tout à l’heure. J’espère que ce n’est rien de grave ! J’appelle un médecin pour qu’il la prenne en charge en lui demandant d’être très gentil avec elle, de bien la soigner. Avant de regarder Gethin et d’ouvrir la bouche pour demander un médecin de le prendre en charge. Il est plus salement blessé que moi. Mais il me prend de vitesse.

« Gethin ! S’il te plaît ! »

Je veux qu’il se fasse soigner. Mais le médecin ne l’entend pas de cette oreille et me prend le bras avec douceur. Je sursaute et fais un bond sur le côté. Je sens mes jambes tanguer et il me rattrape à temps. Mon regard tombe sur mon bras blessé : le bandage est trempé de sang qui goutte à terre. La pression retombe brusquement et la douleur revient de pleins fouet, mes jambes me lâchent et le médecin me tient fermement. Moi je regarde Gethin. J’ai tellement peur, mais on ne me demande rien et j’ai beau bredouiller que je veux Gethin… On m’emporte loin de lui et je me mets à pleurer en silence. J’ai besoin de mon frère et rapidement. Mon esprit préfère me dire que ce n’est plus la peine de regarder le monde et je tourne de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Event n°2 ◊  tornade rouge - Page 3 Empty

Event n°2 ◊ tornade rouge
par Auteur le Dim 27 Jan - 17:47
Il y avait encore de la place dans son cerveau pour la douleur, dans tout son corps et particulièrement dans son poignet droit, explosion violente amplifiée par chacun de ses mouvements incontrôlés. Un vague point de lumière dans la vision floue de @Grace Ward devant elle. Et partout, la brume rouge du goût du sang. Au milieu du chaos qui s’était emparé d’elle, Aurora ne réalisa même pas qu’on s’était penché au-dessus d’elle, qu’on lui injectait un sédatif. Le voile écarlate qui recouvrait le monde s’assombrit soudain et elle tomba endormie avant même d’avoir pu le réaliser, enfin immobile.

Ses paupières étaient lourdes lorsqu’elle reprit conscience, groggy et désorientée. Elle était allongée face contre terre, ankylosée, entravée, une douleur atroce dans le poignet qui lui tira un gémissement et des larmes presque enfantines. Que c’était-il passé ? Pourquoi avait-elle ce goût de métal dans la bouche ? A la hauteur de ses yeux, le parquet de l’amphithéâtre était jonché de chaussures solitaires, d’ailes déchirées, de morceaux de tissus de toutes couleurs, et de tâches de sang rutilantes. Aurora contempla la scène en sanglotant d’un air absent, incapable de lui donner du sens, jusqu’à ce qu’elle sente qu’on lui détachait les chevilles. Un gardien l’aida à se relever, la tenant fermement par l’épaule. On n’avait pas libéré ses mains, et elle aurait pris peur, si l’homme en noir ne l’avait pas dirigée vers un médecin à la blouse blanche rassurante. Encore vaseuse et hébétée par le sédatif qu’elle avait reçu, elle se laissa embarquée vers le centre médical sans poser la moindre question.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Event n°2 ◊  tornade rouge - Page 3 Empty

Event n°2 ◊ tornade rouge
par Auteur le Lun 28 Jan - 13:51

Tornade rouge
EVENT 2
Se débattre, encore un temps. Je n'arrivais pas à m'expliquer la force décuplée de cette créature qu'était devenue la Servante. Tout ce que je pouvais espéré, c'était que Néolina se soit précipitée à l'abris. Ma chair attaquée, mordue, griffée, me brûlait. Comment me débarrasser de cette furie ? Un poids supplémentaire soudain, et tout se passa très vite. Je m'étonnais en constatant que c'était ma femme qui venait de me sauver à son tour. Bravant la peur, elle m'avait protégé. Dieu nous entourait de sa lumière protectrice, et je sentais que le dénouement de cette impossible situation approchait. La jeune femme agrippée à moi tremblait. Je la serrais fort, assez pour la soutenir si ses jambes lâchaient. Rapidement, mes collègues avaient repris la situation en main. Des sédatifs furent utilisés, les Servantes maîtrisées. Mais la question sur ce qu'il venait de se passer restait entière, et je savais que demain serait une longue journée. La voix de Néolina dans mon oreille me ramena de mes pensées vers elle. Je resserrais mon étreinte.

- Tout va bien, maintenant. Merci à toi. Par Sa grâce, nous allons bien.

Je patientais pour que Néolina et moi soyons examinés avant de pouvoir rentrer. J'avais un rapport à préparer, que je comptais bien présenté dès demain aux autres gardiens, ainsi qu'à mes collègues de l'Oeil s'il le fallait. Quelqu'un avait causé ce désordre. Et je voulais le retrouver. Il ne serait pas dit que le Gardien Odair laissait un causeur de troubles s'en sortir.

©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
may the lord open



Event n°2 ◊  tornade rouge - Page 3 Empty

Event n°2 ◊ tornade rouge
par Auteur le
Revenir en haut Aller en bas
 
Event n°2 ◊ tornade rouge
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réunion Gardiens & Anges - Post La tornade rouge
» Event n°3 ◊ curiosité
» Event °3 ◊ conclusion de l'intrigue 1
» Event n°2 ◊ Madame, que s'est-il passé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aberdeen :: Partie évents-
Sauter vers: