AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 


 FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
under his eye

 :: Le check point :: Les petits papiers
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Mar 27 Nov - 8:44
Coucou ! Je viens avec mon DC ! J'ai eu une idée ! Tu penses que c'est possible qu'on demande à Tante Cassandre de parler à Grace pour lui faire comprendre que le mariage c'est super bien et qu'elle doit arrêter de trainer ? (Et qu'elle doit arrêter de repousser le moindre contact physique) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Mar 27 Nov - 10:05
Je l'ajoute à ma to do FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 2580283751 FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 1744854899
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Mar 27 Nov - 16:46
@Grace Ward j'adore cette idée ** Elle peut être clairement là pour ca, pour la remettre dans le droit chemin sans passer par la réeducation (je sais pas si ses parents pourraient la penser potentiellement traître au genre et tout faire pour la protéger de ca ?en intervenant avant ?) Sinon je pense qu'elle serait en mode "bon joue ton rôle mais tiens quelques petits tips pour pas te faire manger par les hommes"
I love you
Magda : oui surtout prend ton temps FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 432096020
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Mar 27 Nov - 16:58
Je ne pense pas qu'ils la pensent traitre à son genre, elle laisse tellement personne s'approcher/la toucher… C'est vraiment qu'elle ne se sent pas bien dans sa tête ni à sa place. Après peut-être que Cassandre peut essayer de voir en lui proposant les photos en lui demandant discrètement si elle a pas des goûts pour les filles etc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Jeu 29 Nov - 14:30
Ah s'ils ne la considèrent pas ainsi alors on peut zapper cette partie ^^ C'était juste pour pimenter encore plus le lien FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 432096020 Après oui, elle pourrait essayer de déterminer via les images ce qui rebute Grace dans le contact physique. Cass n'en étant pas spécialement fan non plus même si c'est beaucoup moins typique que chez Grace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Jeu 29 Nov - 14:33
Après rien n'empêche Cass de douter sur Grace qu'elle ne soit pas une traître à son genre :) FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 432096020 C'est vrai que Grace ne supporte pas qu'on la touche (et elle sait même pas réagir en plus en réponse xD) est-ce que son manque de capacité sociale peut aussi interroger Cass qui peut penser que Grace a un « retard » mentale ? quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Ven 30 Nov - 12:36
oui *-* clairement Cass pourrait douter étant donné qu'elle est elle-même une "traîtresse". Par contre, je ne pense pas qu'elle considère l'idée d'un retard mental mais l'avis de Cass évoluera de toute façon in-RP I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Ven 30 Nov - 12:55
Est-ce qu'on se lance un petit RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Lun 3 Déc - 22:40
Pardon de ne pas être repassée là plus tôt :/ C'est tout parfait pour moi alors, on fait comme ça FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 1557138680
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Mar 4 Déc - 22:20
@Grace Ward oh oui avec plaisir FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 1167779508 Tu veux bien l'ouvrir pour moi ? *-*

@Aurora Il n'y a pas de soucis FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 432096020 si tu désires un RP j'ai encore 2 places =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Mar 4 Déc - 22:23
Je te l'ouvre demain dans la journée ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Mer 5 Déc - 10:19
Je te propose d'attendre juste un tout petit peu de voir où va mon RP avec Tante Iliana et s'il faut en tirer des conséquences particulières, mais ensuite, ce sera avec grand plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Sam 8 Déc - 15:14
Bjr FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 462323614 FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 462323614 FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 462323614 FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 462323614 FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 462323614

J'ai soumis une idée à Iliana, un lien que j'ai envie de te proposer. I love you

J'imaginais bien Cassandre avoir senti l'ambiguïté (sans forcément avoir mis les mots justes dessus... genre, elle sentirait juste qu'il y a un truc) entre Otto & Iliana et s'en méfier. Elle pourrait avoir une certaine hostilité envers Otto, car elle aurait du mal à le cerner et être persuadée qu'il cache quelque chose (ce qui, dans le fond, n'est pas faux du fait que c'est un Oeil). Elle essaierait de prévenir Iliana et tenterait de l'empêcher de se rapprocher trop de lui. Essaierait de la convaincre qu'il y a un truc louche chez lui (avec plus ou moins de succès, à vous de voir), de presque dangereux (du fait qu'ils s'entendent (trop) bien). Ca pourrait semer des sentiments contradictoires chez Iliana (son affection pour Otto mais en même temps son sens du devoir qui va à l'encontre de ce qu'elle ressent pour Otto). J'ai pris connaissance du lien que tu as avec Iliana. En soi, mon idée ne devrait pas l'affecter, juste éventuellement de lui donner plus d'amplitude.

Qu'en penses-tu ? FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 432096020 FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 432096020 FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 432096020
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Dim 9 Déc - 13:39
Coucou toi FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 2580283751

J'allais justement venir parler lien /sbaaf/ J'aime beaucoup l'idée que Cass n'apprécie pas trop que Otto tourne autour d'Iliana et essayer donc de protéger sa comparser. Je pense même qu'elle aurait l'audace d'essayer de suivre ce dernier ou du moins d'essayer de fouiner au-delà du portrait très lisse qu'il semble renvoyer. Dans un même temps, elle a aussi un secret à protéger : sa bisexualité, le fait qu'elle sache lire/écrire au-delà de ce qui est demandé pour une Tante ... Si Otto est fin observateur, il peut avoir mis le doigt là dessus.
Du coup je pense que nous lier à travers Iliana est une excellente base FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 432096020

Aurore : Il n'y a pas de soucis FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 3129541803 ma boîte MP est ouverte ou même le sujet xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Mer 30 Jan - 10:35
Coucou @Tante Cassandre ,

J'aimerais faire un petit RP "cours" au Centre Rouge, ça t'intéresserait ? ^^
Le cours porterait sur le fonctionnement actuel de Gilead, ainsi Jane pourrait confronter sa connaissance des Fils de Jacob pré prise de pouvoir (quand elle était enfant) et la mise en pratique des idées dans le régime de Gilead. FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 3129541803
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Ven 1 Fév - 0:01
Coucou jolie @jane

J'aime beaucoup cette idée, un peu de cours *-* peut-être même que Jane pourrait vouloir discuter/approfondir certains éléments à la fin du cours ? Cassandre aurait accédé avec plaisir à sa requête parce qu'elle adore "raconter/apprendre" des choses malgré le contexte actuel et ensuite parce que cela collerait à ce lien un peu ambigu entre les deux jeunes femmes ? FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 3129541803
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Ven 1 Fév - 18:42
@Tante Cassandre Super, contente que ça te tente et je suis d'accord pour les questions après le cours ^^

Tu as une matière de prédilection ?

Après, je peux lancer le RP si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Dim 3 Fév - 13:17
@jane j'avoue que je n'ai jamais pensé vers quelle matière se tournerait Cassandre au Centre Rouge. Spontanément, ça serait l'histoire "offcielle"/les préceptes de la Foi ?
Ca m'arrangerait que tu lances le RP car j'ai déjà pas mal de retard FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 337744769
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Dim 3 Fév - 16:37
Ok @Tante Cassandre Je lance ça et je t'envoie un petit message pour te dire quand c'est fait :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
may the lord open



FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  - Page 2 Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le
Revenir en haut Aller en bas
 
FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le check point :: Les petits papiers-
Sauter vers: