AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 


 behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger
under his eye

 :: Le check point :: Les passeports :: Bienvenue à Aberdeen !

Invité
may the lord open

avatar


behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger Empty

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger
par Auteur le Dim 30 Sep - 12:58

Cassandre Stagger

behind every great man there's a woman



INFORMATIONS GENERALES

( nom, prénoms ) Cassandre, un nom de noblesse et de pouvoir maudit à travers les âges. Stagger, fierté incomensurable d'être l'aînée de la famille. De fer et de sanguine sont les étendards de la belle.( âge, date et lieu de naissance )33 ans que la beauté flamboyante arpente Aberdeen. Elle est née une froide nuit d'hiver, le 12 décembre 1989 dans la demeure des Stagger. Elle est venue 1 mois avant la délivrance, petit être confié à la miséricode de Dieu. Une vie contre une autre. ( caractère ) Cassandre est loyale envers les siens : la famille est une des valeurs du système qui fait sens dans son esprit. C'est une femme croyante qui est imprégnée des idéaux de Gilead. Toutefois, elle a l'âme d'une intellectuelle et elle aimerait donc que plus de droits soient accordés aux femmes de pouvoir comme elle.  Elle est perfectionniste et n'hésite pas à se punir lorsqu'elle s'écarte de la ligne de conduite. Ce qui la rend peu tolérante avec les autres. Cassandre est alors cruelle avec les personnes qu'elle jalouse ou qu'elle considère inférieure à l'image des Servantes. C'est une femme têtue qui ne renonce jamais. Elle est volontaire et s'implique à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Elle est colérique bien que ça soit une colère froide. Elle est également rancunière. C'est une femme soignée qui est toujours tirée à quatre épingles. C'est une pièce de son armure qui camoufle la tempête émotionnelle qui s'agite sous son crâne entre tare bisexuelle, des questions restées sans réponse et un sentiment d'infériorité. ( origines ) L'origine des Stagger est celle de l'humanité toute entière : fruit maudit de la descendance des 2 parents primitifs : Eve et Adam. Le génome mitochondrial primitif hante toutes les Servantes au service des Familles. Cependant, on ne peut pas nier que le choix des Stagger se porte toujours sur une beauté de porcelaine rehaussée d'un roux plus ou moins flamboyant. Illusion d'un sang pur préservé à travers les générations.  ( statut civil )Infertile, elle n'aura jamais le privilège d'être une Epouse et une Mère. Cependant, l'habit des Tantes lui confère un pouvoir encore plus grand et c'est ce qui compte le plus. L'amour n'est qu'une douce illusion. ( statut social )Tante dont la sévérité marque les traits plus que le temps qui passe. Maîtresse des femmes en rouge, elle est un des pivots de la société construite par Gilead. Tout le monde à sa place dans la République et il est bien souvent impossible d'y échapper.( situation familiale )Elle a abandonné son nom aux yeux de tous mais elle restera à jamais une Stagger. Enfant aîné, elle a toujours tout fait pour rendre fier ses parents. ( groupe ) the good-fearing

ANECDOTES

( première )La haine vient de l'impuissance. Cassandre voulait être parfaite mais Dieu ne l'a modelé que pour être brisée. Il l'a privé de la possibilité d'être une Mère. Féminité atrophiée qui souffre à chaque cycle. ( deuxième )Le pouvoir des mots fascine Cassandre encore plus que les courbes des femmes. Curiosité dévorante qui l'a conduit à espionner les cours des garçons et à passer des années plus tard un marché avec une Servante DeStagger dont le dessous de lit était une véritable cache au trésor.( troisième )La fleur préférée de Cassandre est une rose noire. Espèce très rare qu'elle n'a jamais réussi à faire vivre. Elle n'a pas le doigté de Claire avec les fleurs.( quatrième )Le sang des Tantes ne vaut rien et elle n'est personne pour tordre la doctrine à sa perversion. Le reflet argenté de la lame capte son regard tandis que le sang s'écoule sur le sol. Les cicatrices sont nombreuses mais toujours cachées.( cinquième ) Le verbe s'échappe en un flux torrentiel de sa bouche. Un phrasé rapide qui n'a été effacé ni par le temps ni par les corrections administrées.( sixième )Cassandre préfère les animaux à l'être humain. Il n'est pas rare de la voir s'occuper des créatures qui s'égarent en ville, des oiseaux tombés du nid ...( septième ) La tarte au citron meringuée est la gourmandise préférée de la Tante. ( huitième )La chambre de la Tante est dénuée de tout élément décoratif. Il n'y a qu'un immense crucifix qui traine sur le mur blanc auquel est apposé le lit. ( neuvième ) Elle n'est jamais tombée amoureuse. Coeur de glace qui ne s'émouvoit que pour un désir mécanique et impur. ( dixième )Son poignet est toujours ceint d'un fin bracelet en or. Cadeau de ses parents lorsque l'enfant a atteint sa majorité.

A la suite, vous décrirez l'avis de votre personnage concernant la situation politique actuelle (système en place, suicides des handmaid's).

( situation politique )La République de Gilead est salvatrice pour celle qui n'a connu aucun autre système. Elle est le carcan idéal pour l'Homme qui doit se repentir de milles péchés commis depuis la création du monde. Pourtant, sa place dans la société à un goût amer, celui de l'inachevé. L'idée d'une nouvelle aube traverse l'esprit de la Tante qui a appris certains secrets tabous. la Une aube où les femmes ont plus de pouvoir. Après tout, qui connaît mieux une femme qu'une autre femme ? ( suicides des handmaid's ) Le suicide des Servantes est un phénomène horrible et écoeurant. Il était impensable pour elle que des femmes renient le Don que Dieu leur a fait. Un caillou dans l'engrenage parfait de Gilead où tout le monde doit sacrifier une partie de soi. La pureté du système se colore de rouge et la peur s'insinue dans les esprits des Hautes-sphères. Cependant, la Tante ne remet pas en question le système oppressif qui règne au Centre. Elle désire même le renforcer encore, jeune arriviste qu'elle est.


( j'accepte ) que mon personnage devienne un scénario s'il venait à être supprimé.
( j'accepte ) que mon personnage devienne un PNJ, créé par l'un de mes mainliens si mon personnage venait à être supprimé.


PRENOM/PSEUDO ▸Sélène AGE ▸ 19 ans TON AVIS SUR LE FORUM ▸Une perfection mais ça ne m'étonne pas étant donné les personnes qui gèrent ce forum  behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 1744854899  En tout cas c'est très ambitieux un forum sur ce thème et ça manquait clairement sur la toile donc félicitations et longue vie à Praised Be  behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 3129541803 COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ▸ 'ai stalké le projet sur PRD & bazzart (sans jamais poster car je n'étais pas certaine de pouvoir vous rejoindre) FRÉQUENCE DE CONNEXION ▸ je passerai normalement tous les jours mais j'ai un rythme de RP plutôt tranquille et avec mon concours ça ne s'arrange pas  behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 337744769 même si j'essayerai de respecter au max la petite règle  TON SMILEY PRÉFÉRÉ ▸  behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 3129541803 lui  behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 432096020  CRÉDITS ▸delreys et DraíochtaAUTRE CHOSE A DIRE ? ▸ j'ai hâte de jouer avec vous  behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 1337518767  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger Empty

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger
par Auteur le Dim 30 Sep - 12:59


Histoire

of flesh and steel



CHAPITRE 1 : D'ENCRE ET DE SANG SONT LES ECRITURES
Les images des récits bibliques naissent derrière les yeux clos de l'enfant, se mêlant aux chimères de son imagination dévorante. Elle ne cesse de réclamer à son Père de pouvoir lire les mots sacrés. Pourtant, son visage si souriant se ferme alors. Elle n'a pas droit de lire car elle est une fille, ainsi va la République. Mais l'Enfant bien trop curieuse ne cède pas. Elle se tait et fait semblant de se résigner tout simplement.

Le temps passe et fuit Cassandre qui devient de plus en plus effrontée. Elle fait les 400 coups en traînant dans son sillage la douce Claire. Une petite soeur qu'elle protégera jusqu'à son dernier souffle même si le temps et la distance ont altéré ce lien puissant. Cependant, c'était une enfant incapable de mentir, rosissant incroyablement lorsqu'elle essayait de cacher les méfaits de son aîné. Son plus grand méfait connu étant de s'être glissée dans les sombres couloirs de l'Ecole des Garçons pour écouter aux portes les leçons. Elle fut surprise par une Tante et les coups de badines plurent sur sa chair tendre d'enfant le soir même. Pourtant, elle ne pleura pas se contentant de mordre ses joues jusqu'au sang sous l'influx de la douleur. La martha de la maisonnée fut la seule à avoir un peu de pitié : elle lui glissa sous le jupon une pommade à l'odeur atroce de fleurs séchées pour apaiser la douleur.

CHAPITRE 2 : ON NE NAIT PAS FEMME, ON LE DEVIENT

Les draps d'un blanc virginal sont souillés d'une fleur rouge entre les jambes de l'enfant devenue femme. Une tâche coagulée qu'elle arrache de l'étreinte de son lit en fer forgé. Elle se regarde dans le miroir et rien ne semble avoir changé. Elle ne se sent pas plus grande que la veille.

Première fois qui signa de façon sanglante, la souffrance que chaque cycle lui apportera. Cassandre sent son utérus se tordre de l'intérieur et le sang s'écoule en un flot hémorragique. Le teint encore plus pâle qu'à l'habitude, elle ne parvient pas à se concentrer sur le jardinage. Une autre de ces activités féminines où elle n'excelle pas mais la seule à laquelle, elle prend un peu de plaisir contrairement à la broderie. Les sons sont étrangement amplifiés et la tenaille tombe au sol tandis que la douleur lui fait perdre conscience. Sa tête percute le sol froid et sa Mère la trouve ainsi. Elle reprend conscience des heures plus tard, dans une pièce immaculée. La panique trempe ses cheveux d'une sueur acre lorsqu'elle se rend compte que ses poignets sont attachés au lit. Elle essaye de crier mais rien ne sort de sa gorge sèche. Les portes s'ouvrent alors comme un signal sur le visage inquiet de Magdelena suivi comme d'une ombre par leur médecin traitant. Il dénoue les liens de cuir tout en demandant à l'Epouse Stagger de sortir.
<< - Vous n'auriez pas du cacher votre état ainsi. Ces règles hémorragiques sont d'une gravité peu commune Mademoiselle. A vrai dire, vous souffrez d'endométriose. Je suis navré. >>

Le non-dit flotte dans la salle aseptisé et elle murmure d'une voix fêlée
<< - Je n'aurais jamais d'enfant. >>
Le médecin secoue la tête. Les larmes montent, en même temps qu'une froide colère lui broie la poitrine. Elle crie à ce dernier de sortir. Il s'en va et elle se laisse glisser par terre tandis que sa mère revient la bercer comme quand elle était petite.

CHAPITRE 3 : BENI SOIT LE FRUIT
Elle contemple le plafond de sa chambre, désoeuvrée. Dieu ne daigne pas répondre à ses supplications ni à ses imprécations. Quel est son but en ce bas-monde si elle ne peut donner d'enfants à la République ? Elle reste figée en une position de prière tandis que l'escalier grince sous les pas de la martha, revenant à la charge pour la convaincre d'avaler un peu de soupe. Cela fait 3 jours qu'elle n'a daigné ouvrir sa porte à un des siens. Elle se balance d'avant en arrière et la réponse s'inscrit brusquement dans son esprit.

<< - Commandant Stagger, je ne désire que servir du mieux possible Gilead et notre Famille. Ma stérilité m'a fermé certaines portes et c'est pour cela que je demande votre permission de rejoindre les Tantes. >>

Elle soutient le regard de son père avec une force peu habituelle. Elles répètent en boucle les prières apprises depuis son enfance. Un chapelet caché au creux de son poing serré.  

CHAPITRE 4 : QUE LE SEIGNEUR OUVRE
Ses talons claquent sur le sol tandis qu'elle parcourt la salle à la recherche de la moindre dissension. Elle explique aux Filles qu'une chance unique leur est donnée de réparer tous les péchés commis. Elles peuvent se délester de cet horrible manteau de luxure pour enfiler la robe rouge des Servantes. Elles vont enfanter les générations suivantes de la République afin de créer un monde enfin à l'image de ce que l'Eternel souhaite depuis des millénaires. La ferveur fait briller ses yeux d'un étrange éclat. Elle frappe du revers de sa main gantée, une des nouvelles dont la posture n'est pas convenable. Les heures défilent et la pratique s'ajoute à la théorie. Elle les fait répéter le déroulement de la Cérémonie. Elle écarte sans ménagement les cuisses d'une étrangère trop prude. Son regard s'attarde sur les courbes généreuses de cette dernière et la Tante persifle alors sur ses "élèves" comme si un serpent l'avait mordu. Elle se détourne pour surveiller sa soeur cadette, Hestia. La soeur détestée car elle a concentré en elle tout l'amour du foyer, en plus d'être fertile. Pourtant, une promesse est une promesse : Cassandre doit s'assurer que rien n'arrive à la précieuse. Elle exécute à la perfection les leçons dispensées, son zèle et son nom faisant les messes basses des autres femmes qui ont été la plupart forcée à servir. Bienvenue au Centre Rouge, petite !



Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger Empty

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger
par Auteur le Dim 30 Sep - 13:01

bienvenue !
under his eye


Bienvenue bienvenue à Aberdeen l'étranger !

Une fille Stagger behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 1167779508 Que j'aime ce choix de vava et ce prénom behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 4033871966 J'aime le tout début également hâte d'en apprendre plus behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 539282247 Bon courage pour ta fiche !

Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre belle vie des Etats-Unis ! Avant de commencer à préparer tes papiers pour passer la frontière, n'oublie pas de lire le contexte et le règlement.
Afin de t'orienter au mieux dans la création de ton personnage, le guide de l'étranger te montre le chemin à suivre !

N'hésites pas à poser toutes tes questions dans cette section ou à contacter un membre du staff en cas de grande nécessité.
Tu peux également demandé à être parrainé, juste ici.

Tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche et ton avatar t'es réservé pendant une semaine ! Fais en bon usage et surtout, amuse toi bien parmi nous !

N'oublie pas de mettre dans la description du titre de ton sujet, la date où tu as posté ta fiche et ton avatar ! Afin que ça soit plus simple pour le staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Invité
may the lord open

avatar


behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger Empty

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger
par Auteur le Dim 30 Sep - 13:02
Kaaaaaate behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 4033871966 behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 1557138680

Bienvenue ici behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 2580283751
Revenir en haut Aller en bas

Gardien Ward
may the lord open

Gardien Ward

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Alexander Vlahos
( arrivée à Aberdeen ) : 01/09/2018
( messages ) : 840
( tickets ) : 2125
( patronyme ) : Gethin Ward
( âge du personnage ) : 26 ans
( emploi ) : Gardien

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger Empty

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger
par Auteur le Dim 30 Sep - 13:07
yyyeaahhh une fille Stagger *____* !!!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t62-gethin-never-give-up

Invité
may the lord open

avatar


behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger Empty

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger
par Auteur le Dim 30 Sep - 13:26
Ma fille behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 831603922 je t'ai déjà dis ce que je pensais de tes choix donc je vais juste te souhaiter un très bon courage pour cette fiche behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 3806340831
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger Empty

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger
par Auteur le Dim 30 Sep - 13:36
Bienvenue behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 1557138680
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger Empty

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger
par Auteur le Dim 30 Sep - 17:08
Une autre Stagger.
Ce sont les meilleurs, c'tout.
behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 2724298191 behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 2724298191 behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 2724298191
Sublime choix d'avatar !
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 2694830290
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger Empty

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger
par Auteur le Lun 1 Oct - 11:14
Noa : merci beaucoup *-* du coup c'est possible de changer mon pseudo en Tante Cassandre ? I love you
Gardien Joyner : cette fille est trop peu vue sur les forums behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 1167779508 merci I love you
Gardien Ward : oui *-* les Stagger c'est la best family behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 2456760247
Madame Stagger : moman I love you tu sais pas comment je suis ravie que mes idées te plaisent (en plus la demoiselle est encore plus badass grâce à Noa)
Deprovost : merci *-* Natalie behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 1216756984
Abel : +1000 , en plus t'es du bon côté va falloir qu'on cogite ensemble behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 3458949724
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger Empty

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger
par Auteur le Lun 1 Oct - 11:24
Je m'en occupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Invité
may the lord open

avatar


behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger Empty

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger
par Auteur le Lun 1 Oct - 17:22
OMG ! Toi moi <3 Cette histoire ! Dire que je vais porter peut-être ton petit frère/sœur :P
Revenir en haut Aller en bas

Gardien Ward
may the lord open

Gardien Ward

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Alexander Vlahos
( arrivée à Aberdeen ) : 01/09/2018
( messages ) : 840
( tickets ) : 2125
( patronyme ) : Gethin Ward
( âge du personnage ) : 26 ans
( emploi ) : Gardien

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger Empty

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger
par Auteur le Sam 13 Oct - 17:50
Coucou, @Tante Cassandre il te reste deux jours avant d'être en danger. Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t62-gethin-never-give-up

Invité
may the lord open

avatar


behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger Empty

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger
par Auteur le Lun 15 Oct - 11:26
Coucou *-*

oui ça serait super, l'IRL ne me fait pas de cadeau et j'aimerai que mon personnage soit le plus complet possible behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 3129541803
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger Empty

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger
par Auteur le Lun 15 Oct - 13:18
Pas de souci, on comprend parfaitement I love you
Une semaine de plus ça ira tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Invité
may the lord open

avatar


behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger Empty

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger
par Auteur le Jeu 18 Oct - 14:31
merci I love you
je pense que ça devrait le faire behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 337744769
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger Empty

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger
par Auteur le Jeu 18 Oct - 17:31
Pas de souci, n'hésites pas si tu as besoin behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 432096020
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Gardien Ward
may the lord open

Gardien Ward

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Alexander Vlahos
( arrivée à Aberdeen ) : 01/09/2018
( messages ) : 840
( tickets ) : 2125
( patronyme ) : Gethin Ward
( âge du personnage ) : 26 ans
( emploi ) : Gardien

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger Empty

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger
par Auteur le Sam 27 Oct - 17:06
Coucou @Tante Cassandre, la semaine est écoulée est-ce que tu auras besoin d'un autre délai ? ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t62-gethin-never-give-up

Invité
may the lord open

avatar


behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger Empty

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger
par Auteur le Lun 29 Oct - 19:05
oui x) je suis vraiment désolée de prendre autant de temps. J'ai bon espoir de pouvoir bien avancer avec le grand week-end qui s'annonce I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gardien Ward
may the lord open

Gardien Ward

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Alexander Vlahos
( arrivée à Aberdeen ) : 01/09/2018
( messages ) : 840
( tickets ) : 2125
( patronyme ) : Gethin Ward
( âge du personnage ) : 26 ans
( emploi ) : Gardien

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger Empty

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger
par Auteur le Lun 29 Oct - 19:18
Du coup, je te laisse une autre semaine ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t62-gethin-never-give-up

Gardien Ward
may the lord open

Gardien Ward

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Alexander Vlahos
( arrivée à Aberdeen ) : 01/09/2018
( messages ) : 840
( tickets ) : 2125
( patronyme ) : Gethin Ward
( âge du personnage ) : 26 ans
( emploi ) : Gardien

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger Empty

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger
par Auteur le Jeu 8 Nov - 19:09

au revoir ?
under his eye


Owhhh behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 1337518767

Ton délai pour faire ta fiche est dépassé... Tu vas devoir nous donner de tes nouvelles, sous 4 jours sinon nous serons obligés de supprimer ton compte et ta fiche behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 1337518767

Alors on espère très vite te revoir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t62-gethin-never-give-up

Invité
may the lord open

avatar


behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger Empty

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger
par Auteur le Sam 10 Nov - 14:22
Je suis un peu embêtée x) j'aime vraiment l'univers de Praised Be et mon personnage comme il est ébauché. Mais j'ignore quand est-ce j'aurais terminé cette fiche. Je commence à avoir du retard dans ma préparation à mon concours ...
Voilà je ne sais pas trop quoi faire du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Gardien Ward
may the lord open

Gardien Ward

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Alexander Vlahos
( arrivée à Aberdeen ) : 01/09/2018
( messages ) : 840
( tickets ) : 2125
( patronyme ) : Gethin Ward
( âge du personnage ) : 26 ans
( emploi ) : Gardien

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger Empty

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger
par Auteur le Dim 11 Nov - 8:41
Coucou =D

Du coup, on te propose deux options :
- On peut te laisser une semaine supplémentaire, par contre ta fiche devra être terminée impérativement dimanche soir. D'après ce que j'ai compris que tu sembles l'avoir bien avancée, même si elle n'est pas aussi complète que tu le souhaiterais, c'est une option qui me semble envisageable ^^.
- Ou alors, vu que que tu sembles surchargée, si tu ne penses pas pouvoir la finir dans la semaine, mieux vaut peut-être attendre que tout se calme par chez toi, et bien préparer ton concours (courage d'ailleurs <3), et quand tu seras plus disponibles, le forum te sera toujours ouvert avec grand plaisir, et si le personnage n'est pas pris tu pourras bien entendu le retenter.

En tout cas bon courage avec ton IRL <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t62-gethin-never-give-up

Invité
may the lord open

avatar


behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger Empty

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger
par Auteur le Lun 12 Nov - 11:15
Coucou **

Je vais essayer alors la première option car c'est vrai que la fiche est bien avancée *-* je vais essayer de faire un peu plus court ^^ et si j'ai pas fini hé bien je reviendrais lorsque ça sera un peu plus calme (vers les fêtes de Noël donc). Merci pour votre compréhension I love you
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger Empty

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger
par Auteur le Lun 12 Nov - 12:02
Pas de souci, on comprend parfaitement I love you
Et puis tu sais, si jamais, tu peux faire une fiche à valider et la mettre à jour plus tard behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 560425328 /me sort
Plus sérieusement, fait comme ça t'arrange, nous on te garde une place au chaud chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger Empty

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger
par Auteur le Dim 18 Nov - 10:16

bienvenue !
under his eye


Oh oh oh ! Bienvenue à Aberdeen

Ta fiche et ta plume sont sublimes behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 1557138680 J'ai adoré découvrir la personnalité rebelle, puis brisée de Cassandre, qui évolue finalement vers une Tante behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 4033871966 J'ai super, super hâte de la voir évoluer sur le forum behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger 1337518767 Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici I love you

Te voilà désormais validé l'ami ! Tu vas donc pouvoir te balader dans les rues d'Aberdeen en toute sécurité.
Avant de t'installer en ville, tu dois recenser ton personnage auprès de l'administration de la ville. Si ton statut te le permet, tu peux également demander un logement.

N'hésite pas non plus à aller réclamer tes premiers tickets, qui te permettront de bien démarrer le jeu.

Si tes papiers sont en ordre, n'hésites pas à te faire connaître au sein de la communauté, en créant ton carnet par ici.
Tu peux également faire un tour dans les intrigues, savoir ce qu'il s'y passe. N'hésite pas non plus à fouiller les animations, et à participer !

Puis, évidemment, tu peux sans difficulté créer un scénario, ainsi qu'un (ou plusieurs) pré-lien(s).
Et bien sûr, la zone rp t'es désormais totalement dévouée ! Profites en bien et amuse toi !

Tu peux également faire un tour dans la zone flood et t'amuser avec les autres citoyens d'Aberdeen.

Enfin, si tu es un excellent citoyen, n'hésites pas à faire preuve de gentilesse et d'altruisme, en aidant les citadins perdus ou les étrangers, dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Contenu sponsorisé
may the lord open



behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger Empty

behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger
par Auteur le
Revenir en haut Aller en bas
 
behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( after the great war )
» FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le check point :: Les passeports :: Bienvenue à Aberdeen !-
Sauter vers: