AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 


 FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
under his eye

 :: Le check point :: Les petits papiers
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Dim 18 Nov - 16:10

Tante Cassandre

the rose has thorns




INFORMATIONS GENERALES

( nom, prénoms )  Cassandre, un nom de noblesse et de pouvoir maudit à travers les âges. Stagger, fierté incomensurable d'être l'aînée de la famille. De fer et de sanguine sont les étendards de la belle. ( âge, date et lieu de naissance ) 33 ans que la beauté flamboyante arpente Aberdeen. Elle est née une froide nuit d'hiver, le 12 décembre 1989 dans la demeure des Stagger. Elle est venue 1 mois avant la délivrance, petit être confié à la miséricode de Dieu. Une vie contre une autre. ( statut civil ) Infertile, elle n'aura jamais le privilège d'être une Epouse et une Mère. Cependant, l'habit des Tantes lui confère un pouvoir encore plus grand et c'est ce qui compte le plus. L'amour n'est qu'une douce illusion.( statut social ) Tante dont la sévérité marque les traits plus que le temps qui passe. Maîtresse des femmes en rouge, elle est un des pivots de la société construite par Gilead. Tout le monde a sa place dans la République et il est bien souvent impossible d'y échapper.( situation familiale ) Elle a abandonné son nom aux yeux de tous mais elle restera à jamais une Stagger. Enfant aîné, elle a toujours tout fait pour rendre fier ses parents. ( groupe ) the good fearing ( crédits )Draíochta

LIENS RECHERCHÉS

( lien ) développement
( lien ) développement
( lien ) développement
( lien ) développement

SUJETS EN COURS
( titre du sujet ) lien
( titre du sujet ) lien





CHRONOLOGIE
( date ) développement
( date ) développement


Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Dim 18 Nov - 16:10

LES DAMES

( nom et prénom du personnage ) nom du lien
ON REDIGE ICI LE LIEN

( nom et prénom du personnage ) nom du lien
ON REDIGE ICI LE LIEN

( nom et prénom du personnage ) nom du lien
ON REDIGE ICI LE LIEN

( nom et prénom du personnage ) nom du lien
ON REDIGE ICI LE LIEN

( nom et prénom du personnage ) nom du lien
ON REDIGE ICI LE LIEN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Dim 18 Nov - 16:11

LES SIEURS

( nom et prénom du personnage ) nom du lien
ON REDIGE ICI LE LIEN

( nom et prénom du personnage ) nom du lien
ON REDIGE ICI LE LIEN

( nom et prénom du personnage ) nom du lien
ON REDIGE ICI LE LIEN

( nom et prénom du personnage ) nom du lien
ON REDIGE ICI LE LIEN

( nom et prénom du personnage ) nom du lien
ON REDIGE ICI LE LIEN


Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Dim 18 Nov - 16:11
A vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Dim 18 Nov - 16:13
Je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Dim 18 Nov - 16:20
Une tante ! ON a dû se connaître au vu de mon passage au centre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Dim 18 Nov - 18:22
En tant que servante en formation, je m'en remets à ta miséricorde. FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  1744854899
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Dim 18 Nov - 19:03
Noah : oh oui FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  1167779508 Je pense qu'on peut jouer sur le côté pieux des deux demoiselles ? Cass' n'a pas pu te voir rejoindre la famille Stagger étant donné qu'elle a déjà établi ses quartiers chez les Tantes depuis quelques années déjà FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  3072090407 A voir si ça peut créer quelque chose de teinté de jalousie, puisque tu "remplacerais" un peu Cass entant que nouvelle "fille" (je crois qu'il y a ce lien maternaliste entre Noa et Madame Stagger si je ne me suis pas plantée dans la lecture du lien)

DeStagger : avec plaisir *-* alors ça dépend de quand date ton passage au Centre, Cass' n'est que Tante depuis 5/6 ans.

Aurora : I love you Je te propose d'ailleurs quelque chose d'assez nuancé. Aurora de part son caractère lui fait énormément penser à sa soeur cadette, Claire. Elle pourrait donc être "plus gentille" qu'avec les autres Servantes en formation. De plus, si Aurora dit à voix haute des citations de livres, ça pourrait intriguer Cassandre qui a appris à lire clandestinement une première fois et qui a reçu une formation "très light" lorsqu'elle est devenue Tante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Dim 18 Nov - 19:07
À un an tout au plus. Sachant que Destagger a fait « Bonjour je vais me fondre tout de suite dans le moule ! On m'oublie ! »
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Dim 18 Nov - 19:17
Tante Cassandre a écrit:
Noah : oh oui FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  1167779508 Je pense qu'on peut jouer sur le côté pieux des deux demoiselles ? Cass' n'a pas pu te voir rejoindre la famille Stagger étant donné qu'elle a déjà établi ses quartiers chez les Tantes depuis quelques années déjà FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  3072090407 A voir si ça peut créer quelque chose de teinté de jalousie, puisque tu "remplacerais" un peu Cass entant que nouvelle "fille" (je crois qu'il y a ce lien maternaliste entre Noa et Madame Stagger si je ne me suis pas plantée dans la lecture du lien)

Alors, ça fait un an qu'elle est mariée ma petite Noa, donc peut être qu'elles se sont croisées au début ? :hm: Ou pas du tout ? :hm:
En tout cas oui, elles sont très pieuses donc ça peut être très sympa de partir là-dessus. J'aime beaucoup le côté un peu "jalousie" de Cassandre envers Noa, ça peut être super intéressant à jouer, surtout que Noa ne comprendra jamais pourquoi FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  4033871966
Oui, il y a un petit côté protecteur avec Magdalena, tout à fait FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  432096020
Si tu veux qu'on voit ça par RP, on peut tout à fait FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  432096020 Comme par exemple, une visite de la Tante Cassandre pour voir que Destagger va bien et elle tombe sur Noa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Tante Iliana
may the lord open

Tante Iliana

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. Ou Floriane, Flo, as you wish.
( célébrité ) : Charlize Theron, la plus belle.
( multicomptes ) : Noa Joyner, eh oui, je n'ai pas été raisonnable du tout.
( arrivée à Aberdeen ) : 18/11/2018
( messages ) : 530
( tickets ) : 1245
( patronyme ) : Autrefois, elle n'était pas Tante, elle était simplement femme. Mais cet autre nom, elle l'a depuis bien longtemps laissé de côté, synonyme d'une vie dont elle n'avait pas envie. Qu'elle détestait et maudissait.
( âge du personnage ) : 43 années au compteur. Des années de servitude, de gratitude envers Dieu et sa grandeur.
( emploi ) : Elle travaille au Centre Rouge, elle éduque ces femmes vêtues de rouge, qui permettront aux générations suivantes de repeupler cette planète. Elle protège et sauve les âmes perdues, qui tentent de fuir un passé corrompu.
( localisation ) : Sans doute au Centre Rouge ou dans l'une des demeures de la ville, veillant sur ses protégées, ses véhicules de l'amour et de la maternité.

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Dim 18 Nov - 19:38
Entre Tantes, il nous faut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t268-il-n-y-a-aucune-peine-qui-ne-soit-pas-necessaire-iliana

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Dim 18 Nov - 20:05
J'aime beaucoup ce que tu me proposes ! FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  3545511951 C'est vrai qu'à cause de son amnésie actuelle, Aurora est particulièrement docile et malléable et serait, je pense, plus sensible à de la gentillesse qu'à de la violence. On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. Elle pourrait voir Tante Cassandre comme une constante rassurante dans sa nouvelle vie faite de doutes, et serait de toute manière sensible à la sincérité clairement exprimée par elle en le système.

Quant aux citations, ça peut en effet être très amusant de jouer dessus, surtout qu'Aurora n'en a pas vraiment conscience. Ce sont des phrases qui "pop" dans sa tête comme ça, et elle se doute bien que ça vient de sa vie d'avant, mais elle n'a pour le moment aucun moyen de savoir qu'elle était auparavant lectrice. Du coup, le différentiel d'information pourrait être vraiment fun à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Dim 18 Nov - 22:15
@Noa Joyner hum ça fait 5/6 ans que Cassandre est partie chez les Tantes :hm: donc ça me semble compromis ! Par contre, Cassandre reste assez attachée à sa Famille et du coup c'est quasi toujours elle qui vient pour Destagger (elle a graissé quelques Tantes pour ça afin de pouvoir rester un peu plus longtemps pour voir sa mère ...) Du coup oui, elle pourrait être venue une fois et avoir retrouvé les 2 femmes en passionnante discussion et être repartie aussi sèche ? (si tu es douée pour la broderie, ça va être un véritable coup au coeur pour Cass qui essaye le moins possible de pratiquer cette activité). Je pense que le mieux est de voir ça en RP si l'idée te botte vraiment FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  3129541803

@Tante Iliana Ce DC de la perfection FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  831603922 Je pense que du positif comme du négatif pourrait être possible, selon ce que tu préfères  FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  2580283751 . Mais au fond, elles sont toutes les deux très attachées aux principes de Gilead et être Tante est une véritable vocation pour les deux. Iliana pourrait donc être malgré tout ce qui se rapproche le plus d'une amie pour Cassandre (ou au contraire elles sont en compétition toutes les deux pour se faire une bonne place au Centre ?) ?

@Aurora Je suis ravie que ça te plaise FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  1744854899 Je suis en générale pas trop douée pour trouver des idées FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  3072090407 Clairement, Cassandre pourrait être perturbée par le lien qui se tisse entre les deux et même manquer de l'appeler "Claire". Elle a pas forcément l'habitude d'être gentille donc elles avanceraient toutes deux en terrain inconnu. Concernant les citations, ça peut être un jeu intéressant, en effet d'autant plus que Cassandre n'a pas pu non plus se forger une culture incroyable à ce niveau (elle a surtout eu accès à des revues littéraires qui faisaient la critique des livres avec des extraits, des revues politiques/scientifiques et elle s'est même contentée des revues beauté.)
Revenir en haut Aller en bas

Tante Iliana
may the lord open

Tante Iliana

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. Ou Floriane, Flo, as you wish.
( célébrité ) : Charlize Theron, la plus belle.
( multicomptes ) : Noa Joyner, eh oui, je n'ai pas été raisonnable du tout.
( arrivée à Aberdeen ) : 18/11/2018
( messages ) : 530
( tickets ) : 1245
( patronyme ) : Autrefois, elle n'était pas Tante, elle était simplement femme. Mais cet autre nom, elle l'a depuis bien longtemps laissé de côté, synonyme d'une vie dont elle n'avait pas envie. Qu'elle détestait et maudissait.
( âge du personnage ) : 43 années au compteur. Des années de servitude, de gratitude envers Dieu et sa grandeur.
( emploi ) : Elle travaille au Centre Rouge, elle éduque ces femmes vêtues de rouge, qui permettront aux générations suivantes de repeupler cette planète. Elle protège et sauve les âmes perdues, qui tentent de fuir un passé corrompu.
( localisation ) : Sans doute au Centre Rouge ou dans l'une des demeures de la ville, veillant sur ses protégées, ses véhicules de l'amour et de la maternité.

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Dim 18 Nov - 22:25
Tante Cassandre a écrit:
@Noa Joyner hum ça fait 5/6 ans que Cassandre est partie chez les Tantes :hm: donc ça me semble compromis ! Par contre, Cassandre reste assez attachée à sa Famille et du coup c'est quasi toujours elle qui vient pour Destagger (elle a graissé quelques Tantes pour ça afin de pouvoir rester un peu plus longtemps pour voir sa mère ...) Du coup oui, elle pourrait être venue une fois et avoir retrouvé les 2 femmes en passionnante discussion et être repartie aussi sèche ? (si tu es douée pour la broderie, ça va être un véritable coup au coeur pour Cass qui essaye le moins possible de pratiquer cette activité). Je pense que le mieux est de voir ça en RP si l'idée te botte vraiment FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  3129541803

Ah, effectivement ça ne fonctionne pas :hm: Ah oui tout à fait ! Ca peut marcher et ça aurait pu déclencher du coup la jalousie. J'adore ! Et oui, effectivement, Noa brode beaucoup. A l'inverse, elle n'a pas la main très verte, mais elle arrive à faire vivre ses plantes dans son salon ahah FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  3072090407
En tout cas j'aime énormément l'idée, va pour le rp ! FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  3129541803
Tu préfères que je le commence ou que tu t'en charges ? FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  1337518767

Tante Cassandre a écrit:
@Tante Iliana Ce DC de la perfection FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  831603922 Je pense que du positif comme du négatif pourrait être possible, selon ce que tu préfères  FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  2580283751 . Mais au fond, elles sont toutes les deux très attachées aux principes de Gilead et être Tante est une véritable vocation pour les deux. Iliana pourrait donc être malgré tout ce qui se rapproche le plus d'une amie pour Cassandre (ou au contraire elles sont en compétition toutes les deux pour se faire une bonne place au Centre ?) ?

Oh merci FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  539282247
Pour ma part, je vois très bien Iliana prendre sous son aile Cassandre et être très proche d'elle. Ne serait-ce que pour la parte de la maternité qu'elles ont vécues toutes les deux, ça me semble sympatoche à jouer FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  3129541803 Peut être qu'on peut pimenter par une petite compétition amicale, qui parfois serait trop prise à coeur ? Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t268-il-n-y-a-aucune-peine-qui-ne-soit-pas-necessaire-iliana

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Lun 19 Nov - 11:26
ah c'est niquel alors FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  3545511951 je veux bien que tu le commences *-* je suis pas très à l'aise avec les ouvertures FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  337744769

Citation :
Oh merci FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  539282247
Pour ma part, je vois très bien Iliana prendre sous son aile Cassandre et être très proche d'elle. Ne serait-ce que pour la parte de la maternité qu'elles ont vécues toutes les deux, ça me semble sympatoche à jouer FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  3129541803 Peut être qu'on peut pimenter par une petite compétition amicale, qui parfois serait trop prise à coeur ? Qu'en dis-tu ?
OH oui *-* ça peut totalement matcher comme idée, d'autant plus que lorsqu'elle arrive chez les Tantes, elle est encore aux prises avec cette infertilité confirmée ... La compétition amicale peut pimenter le lien yep et générer quelques "disputes" entre les deux femmes. J'aime beaucoup ce lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tante Iliana
may the lord open

Tante Iliana

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. Ou Floriane, Flo, as you wish.
( célébrité ) : Charlize Theron, la plus belle.
( multicomptes ) : Noa Joyner, eh oui, je n'ai pas été raisonnable du tout.
( arrivée à Aberdeen ) : 18/11/2018
( messages ) : 530
( tickets ) : 1245
( patronyme ) : Autrefois, elle n'était pas Tante, elle était simplement femme. Mais cet autre nom, elle l'a depuis bien longtemps laissé de côté, synonyme d'une vie dont elle n'avait pas envie. Qu'elle détestait et maudissait.
( âge du personnage ) : 43 années au compteur. Des années de servitude, de gratitude envers Dieu et sa grandeur.
( emploi ) : Elle travaille au Centre Rouge, elle éduque ces femmes vêtues de rouge, qui permettront aux générations suivantes de repeupler cette planète. Elle protège et sauve les âmes perdues, qui tentent de fuir un passé corrompu.
( localisation ) : Sans doute au Centre Rouge ou dans l'une des demeures de la ville, veillant sur ses protégées, ses véhicules de l'amour et de la maternité.

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Lun 19 Nov - 11:58
Je nous fait ça rapidement FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  432096020

Yes je suis contente que ça plaise FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  3129541803 Ca va être trop fun à jouer FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  3458949724
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t268-il-n-y-a-aucune-peine-qui-ne-soit-pas-necessaire-iliana

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Lun 19 Nov - 14:21
FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  3806340831
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Mer 21 Nov - 16:29
@Madame Stagger MAMAN ♥️ Du coup on avait convenu notre lien par MP mais si tu veux rajouter des trucs je suis toute ouïe ** Je rédige tout ca ce week-end sans doute
Revenir en haut Aller en bas

Tante Iliana
may the lord open

Tante Iliana

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. Ou Floriane, Flo, as you wish.
( célébrité ) : Charlize Theron, la plus belle.
( multicomptes ) : Noa Joyner, eh oui, je n'ai pas été raisonnable du tout.
( arrivée à Aberdeen ) : 18/11/2018
( messages ) : 530
( tickets ) : 1245
( patronyme ) : Autrefois, elle n'était pas Tante, elle était simplement femme. Mais cet autre nom, elle l'a depuis bien longtemps laissé de côté, synonyme d'une vie dont elle n'avait pas envie. Qu'elle détestait et maudissait.
( âge du personnage ) : 43 années au compteur. Des années de servitude, de gratitude envers Dieu et sa grandeur.
( emploi ) : Elle travaille au Centre Rouge, elle éduque ces femmes vêtues de rouge, qui permettront aux générations suivantes de repeupler cette planète. Elle protège et sauve les âmes perdues, qui tentent de fuir un passé corrompu.
( localisation ) : Sans doute au Centre Rouge ou dans l'une des demeures de la ville, veillant sur ses protégées, ses véhicules de l'amour et de la maternité.

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Mer 21 Nov - 17:55
Est-ce que tu souhaites aussi un rp avec Iliana ou pas ? :hm: FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  432096020
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t268-il-n-y-a-aucune-peine-qui-ne-soit-pas-necessaire-iliana

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Mer 21 Nov - 22:48
Ca serait avec plaisir oui FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  1167779508 même si je risque d'être assez longue (d'ailleurs je ne pense pas prendre plus de 3/4 rps ^^).
Revenir en haut Aller en bas

Tante Iliana
may the lord open

Tante Iliana

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. Ou Floriane, Flo, as you wish.
( célébrité ) : Charlize Theron, la plus belle.
( multicomptes ) : Noa Joyner, eh oui, je n'ai pas été raisonnable du tout.
( arrivée à Aberdeen ) : 18/11/2018
( messages ) : 530
( tickets ) : 1245
( patronyme ) : Autrefois, elle n'était pas Tante, elle était simplement femme. Mais cet autre nom, elle l'a depuis bien longtemps laissé de côté, synonyme d'une vie dont elle n'avait pas envie. Qu'elle détestait et maudissait.
( âge du personnage ) : 43 années au compteur. Des années de servitude, de gratitude envers Dieu et sa grandeur.
( emploi ) : Elle travaille au Centre Rouge, elle éduque ces femmes vêtues de rouge, qui permettront aux générations suivantes de repeupler cette planète. Elle protège et sauve les âmes perdues, qui tentent de fuir un passé corrompu.
( localisation ) : Sans doute au Centre Rouge ou dans l'une des demeures de la ville, veillant sur ses protégées, ses véhicules de l'amour et de la maternité.

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Jeu 22 Nov - 8:00
Pas de souci FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  432096020
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t268-il-n-y-a-aucune-peine-qui-ne-soit-pas-necessaire-iliana

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Jeu 22 Nov - 11:19
Tante Cassandre a écrit:
@Madame Stagger MAMAN ♥️ Du coup on avait convenu notre lien par MP mais si tu veux rajouter des trucs je suis toute ouïe ** Je rédige tout ca ce week-end sans doute

Pour l'instant, rien à rajouter FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  3806340831 envie de voir tout ça fleurir en RP FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  831603922
(faut que maman montre l'exemple et mette sa fiche de liens à jour aussi FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  1548586047 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Dim 25 Nov - 14:52
Madame Stagger a écrit:

Pour l'instant, rien à rajouter FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  3806340831 envie de voir tout ça fleurir en RP FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  831603922
(faut que maman montre l'exemple et mette sa fiche de liens à jour aussi FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  1548586047 )

milles pardons FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  2842735316 j'ai lu ton message en plein cours (non non je m'ennuyais pas) et j'ai oublié de te répondre FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  337744769 Je veux bien un petit RP avec toi FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  831603922 Je pense qu'on pourrait soit faire un flash-back du départ de Cassy pour le Centre ou alors une rencontre actuelle après la cérémonie qui a tourné au désastre ? (je pense que Maman Stagger qui est censée contrôler le Centre aimerait bien avoir le point de vue de sa fille ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Lun 26 Nov - 16:44
Je suis pas contre un petit sujet après le drama de la cérémonie ! J'ai MP Hestia pour lui proposer un sujet justement, mais comme je n'ai pas de réponse pour le moment, on peut du coup caler la rencontre entre Magda et Cass juste avant FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  1744854899
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le Lun 26 Nov - 22:42
d'accord ça me va FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  432096020 tu veux bien commencer le sujet ? FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  3129541803
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
may the lord open



FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre  Empty

FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
par Auteur le
Revenir en haut Aller en bas
 
FIRE IS RUNNING THROUGH MY VEINS ψ Cassandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» behind every great man there's a woman ψ Cassandre Stagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le check point :: Les petits papiers-
Sauter vers: