AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 ( aide à la création de personnage )
under his eye

 :: la mairie d'Aberdeen :: Avant de s'installer à Aberdeen
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Bettylys
may the lord open

avatar


( aide à la création de personnage ) - Page 2 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Lun 1 Oct - 11:45
Bonjour bonjour ( aide à la création de personnage ) - Page 2 432096020
Déjà je voulais vous féliciter à moooort pour cette absolue pépite de la vie ( aide à la création de personnage ) - Page 2 2580283751 Merci merci merci merci d'avoir amener The Handmaid's Tale à la vie en rp, c'est une idée brillante et mon caractère de fangirl est tellement comblé ( aide à la création de personnage ) - Page 2 1557138680
Je souhaiterai donc vous rejoindre pour cette aventure — je souhaitais donc savoir s'il était possible d'interpréter la fille aînée de la famille Stagger, mais désormais mariée à un des fils aînés d'une des grandes familles. Ça impliquerait donc qu'elle ait changé de nom, mais il me semble plus cohérent pour une femme de 31 ans dans une telle société d'être mariée depuis au moins dix ans ( aide à la création de personnage ) - Page 2 2580283751
Je pensais à la famille Provost, le fils aîné ou le deuxième né.
S'il est possible de juste me donner ce petit conseil, sinon aucun souci, j'ai d'autres idées en réserve ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3129541803
Aussi, je sais que c'est très rare mais est-il possible qu'elle soit féconde ? Qu'elle n'ait pas eu besoin de recourir à une servante pour avoir un enfant « viable » ? I love you
Je vous remercie encore pour le forum & votre écoute ( aide à la création de personnage ) - Page 2 2333590809
À très bientôt héhéhé ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3129541803
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

( aide à la création de personnage ) - Page 2 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Lun 1 Oct - 11:53
Bonjour bonjour ( aide à la création de personnage ) - Page 2 432096020
Merci pour tes compliments, je suis ravie que ton âme de fangirl soit pleinement satisfaite ( aide à la création de personnage ) - Page 2 1557138680
Alors, pour la famille Stagger, il y a déjà beaucoup de monde, donc je ne sais pas si ton personnage peut être tenté. En fille, nous avons @Hestia et @Tante Cassandre qui sont du coup les filles du @Commandant Stagger et de @Madame Stagger. Du coup, à voir avec eux ( aide à la création de personnage ) - Page 2 1337518767
Par contre, nous n'autorisons pas les scénarisations des familles, afin de permettre au jeu de se construire plus "intuitivement", mais aussi sans idées préconçues (ou pas trop). Du coup, tu pourras fiancer/marier ton personnage à l'un des membres d'une autre famille, mais seulement quand le personnage sera joué I love you Sinon ça bloque la réalisation d'un personnage ( aide à la création de personnage ) - Page 2 1337518767

Ensuite, les filles des commandants, comme leurs femmes peuvent être fécondes en soit ! C'est une coutume pour les Commandants d'avoir accès à une Servante parce qu'ils en ont les moyens. Elle peut néanmoins se marier et essayer d'avoir un enfant avec son époux et tomber enceinte, c'est tout à fait possible.
Je précise que les servantes n'ont pas à tous les coups un enfant viable. C'est à dire qu'elles ont eu par le passé (ou pendant leurs services) des enfants possiblement viables, mais ça peut arriver qu'il y ai un "couac". On vous laissera jouer ça aux dés pour les plus motivés tongue

Je sais pas si j'ai répondu à tout, mais en tout cas j'espère t'avoir aidé I love you Et n'hésites pas à poser plus de questions si t'en as besoin, on se fera un plaisir de t'épauler I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Invité
may the lord open

avatar


( aide à la création de personnage ) - Page 2 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Lun 1 Oct - 14:04
Coucou ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3806340831 on est toujours partant pour remplir toutes les cases des Stagger ( aide à la création de personnage ) - Page 2 2580283751 ( aide à la création de personnage ) - Page 2 1542846709 par contre Cassandre tente actuellement la fille aînée, et Hestia la petite dernière, donc à toi de voir si la deuxième ou la troisième te conviendrait tout de même ( aide à la création de personnage ) - Page 2 831603922 pour le reste Noa a répondu à tout donc j'ai juste à dire que quelques soient tes idées, les Stagger seront ravis de t'accueillir et d'en discuter avec toi ( aide à la création de personnage ) - Page 2 432096020
Revenir en haut Aller en bas

Bettylys
may the lord open

avatar


( aide à la création de personnage ) - Page 2 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Lun 1 Oct - 14:22
Merci pour vos réponses ( aide à la création de personnage ) - Page 2 432096020
J'ai oublié de préciser que je trouve le forum magnifique — mais bref ( aide à la création de personnage ) - Page 2 539282247
Du coup je ne sais pas où en sont les fiches, mais je ne pense donc pas m'orienter vers les Stagger, la compétition ce n'est pas mon fort. Le statut sur le sujet indiquait libre, donc je me sens un peu perdue, mais je comprends je comprends ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3545511951
C'est pas bien grave, je vais me poser un petit pour réfléchir à quelque chose. Concernant les alliances, je n'ai pas envie d'imposer quoique ce soit à un futur joueur ou une future joueuse non plus, donc je ne sais pas trop.
Dans tous les cas merci de m'avoir répondu aussi rapidement ( aide à la création de personnage ) - Page 2 432096020
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

( aide à la création de personnage ) - Page 2 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Lun 1 Oct - 14:28
Pour des raisons d'organisation, nous indiquons un poste pris quand le personnage est validé. Sinon ça serait beaucoup trop compliqué pour nous de jongler entre les présentations en cours, celles possiblement abandonnées, etc. Donc oui malheureusement ce n'est pas indiqué dans le poste des familles. ( aide à la création de personnage ) - Page 2 1337518767
Si jamais, tu peux également créer ta famille. Ce sont les nouvelles générations de Commandants, nous autorisons la création de 4 familles inventées. A toi du coup de voir si cette alternative pourrait te plaire ( aide à la création de personnage ) - Page 2 539282247
Et bien sûr, on reste là pour t'aider avec toute idée de personnage ( aide à la création de personnage ) - Page 2 539282247
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Invité
may the lord open

avatar


( aide à la création de personnage ) - Page 2 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Lun 1 Oct - 14:34
Je précise si jamais que ca n'a pas énormément d'importance pour l'histoire de mon perso qu'elle soit l'ainé ou la deuxième fille ** Donc si jamais la famille Stagger te tente vraiment, on peut toujours inverser entrr nos deux persos ( aide à la création de personnage ) - Page 2 432096020
Revenir en haut Aller en bas

Bettylys
may the lord open

avatar


( aide à la création de personnage ) - Page 2 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Lun 1 Oct - 14:58
@"Noa Joyner" : ce n'était absolument pas une critique ne t'en fais pas je comprends tout à fait ( aide à la création de personnage ) - Page 2 432096020
Du coup, en fait, suite au message de @"Tante Cassandre", je ne me suis rendue compte que j'avais lu fils et non pas fille pour la deuxième née. Si elle n'est pas tentée, serait-il possible pour moi de m'incruster ? ( aide à la création de personnage ) - Page 2 2580283751
Veuillez m'excuser, je n'ai pas eu les yeux en face des trous pour ce coup là, j'en suis désolée ( aide à la création de personnage ) - Page 2 337744769 ( aide à la création de personnage ) - Page 2 337744769 ( aide à la création de personnage ) - Page 2 337744769 ( aide à la création de personnage ) - Page 2 337744769 ( aide à la création de personnage ) - Page 2 337744769 ( aide à la création de personnage ) - Page 2 337744769
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


( aide à la création de personnage ) - Page 2 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Lun 1 Oct - 15:35
Les Stagger ont 4 filles sur 5 enfants, pour le moment il n'y a que la première et la dernière de tentée ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3806340831 donc tu peux tout à fait t'incruster ( aide à la création de personnage ) - Page 2 2333590809
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


( aide à la création de personnage ) - Page 2 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Lun 1 Oct - 15:46
Au temps pour moi, j'avais vraiment mal lu ( aide à la création de personnage ) - Page 2 1744854899
J'espère que mes choix seront les bons ( aide à la création de personnage ) - Page 2 2580283751
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


( aide à la création de personnage ) - Page 2 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Lun 1 Oct - 16:36
( aide à la création de personnage ) - Page 2 3806340831 ( aide à la création de personnage ) - Page 2 1167779508 ( aide à la création de personnage ) - Page 2 1542846709 ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3129541803 ( aide à la création de personnage ) - Page 2 831603922
(en plus avec Alicia ( aide à la création de personnage ) - Page 2 1216756984 heureusement que cassandre et abel relève le level de rouquinerie ( aide à la création de personnage ) - Page 2 560425328 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


( aide à la création de personnage ) - Page 2 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Lun 1 Oct - 16:49
Je passe par-là de façon complètement inutile juste pour dire qu'Alicia est un choix plus que parfait, j'approuve complètement ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3470086453 ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3470086453 ( aide à la création de personnage ) - Page 2 1557138680 on devrait pouvoir se trouver un lien facilement, avec mon gardien qui se trouve bosser pour la famille Stagger ( aide à la création de personnage ) - Page 2 1548586047
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

( aide à la création de personnage ) - Page 2 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Lun 1 Oct - 17:14
@claire stagger je suis vraiment désolée si tu as cru que j'avais pris ça de manière péjorative ( aide à la création de personnage ) - Page 2 1337518767 Je suis juste très transparente avec mes membres, donc je tenais juste à t'expliquer ( aide à la création de personnage ) - Page 2 432096020
En tout cas, je suis RAVIE de te voir parmi nous ( aide à la création de personnage ) - Page 2 539282247 ( aide à la création de personnage ) - Page 2 432096020
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Invité
may the lord open

avatar


( aide à la création de personnage ) - Page 2 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Lun 1 Oct - 17:15
Tant mieux alors ! Je suis rassurée ! Je suis ravie de débarquer et qu'Alicia plaise autant ! ( aide à la création de personnage ) - Page 2 2580283751
Merci pour ton accueil et tes explications dans tous les cas !! ( aide à la création de personnage ) - Page 2 432096020
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

( aide à la création de personnage ) - Page 2 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Lun 1 Oct - 17:16
Mais de rien, je suis là pour ça I love you Et n'hésites surtout pas à me mpotter si tu as besoin, un doute, une question ou même une suggestion ( aide à la création de personnage ) - Page 2 432096020
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Red Sparrow
may the lord open

avatar


( aide à la création de personnage ) - Page 2 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Mar 2 Oct - 13:18
Je poste ici, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit ? ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3274981559
Je suis un grand amateur du livre/série  ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3806340831 merci beaucoup pour votre forum juste magnifique. J'aurais une idée mais je ne sais pas si celle-ci peut s’inclure dans le forum.

Citation :
A une échelle plus personnelle, il est interdit d’avoir des relations intimes/romantiques avec une personne du même sexe, l’homosexualité étant punie par la mort. (...)


( nom et prénom ) - BANDRY (ou autre famille fondatrices)
( tranche d'âge ) - Je l'imaginais juste entre 18 et 21 ans
( sexe ) - Mâle
( rôle social/métier ) - Enfants du système.
( type de personnage ) - Définitif.
( traits de caractère ) - Sensible (peut-être trop pour ce monde) + Faible + Obéissant + Bon fils + ect...( à définir)
( apparence physique/célébrité ) - Timothée Chalamet
( idées globales du personnage ) - J'avais l'idée d'un enfant du système qui avait grandi dans Gilead. Je le voyais travailler la terre, mais cela peut-être totalement autre chose. Quelqu'un de simple. Qui quand le système a été mis en place n'avait que 14 ans, donc pas vraiment d'implication, car il était loin de s'intéresser à la sexualité. Puis, deux ans après, on lui promet une femme de son âge qu'il devra épouser (dite moi si je dis des betises ( aide à la création de personnage ) - Page 2 2333590809 ) mais voilà, les hormones en décident autrement, et des pulsions interdites gouvernent son esprit et son corps. Il se tourne vers sa famille pour de l'aide pensant trouver une oreille attentive. Non, il fut envoyé en camp de rééducation. En faite, ce qui me bloque, c'est si je suis la politique religieuse, je pense que mon perso aurait été pendu et pas rendu à sa famille.

Voilà, voilà, mon idée, je ne sais pas si cela pour s'insérer dans l'univers et j'attends vos retours, bien-sûr, je ferrais un scénario de gardien avec qui il a quelques touchés du bout des doigts dans la pénombre ( aide à la création de personnage ) - Page 2 2724298191

Je le redis, je pourrais tout à fait comprendre que cela ne s’insère, et je ne ferrais cela en rien pour de l'homophobie. Il faut être réaliste dans un contexte comme le votre. Paix et amour ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3274981559
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

( aide à la création de personnage ) - Page 2 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Mar 2 Oct - 13:33
COUCOU TOI ( aide à la création de personnage ) - Page 2 432096020
Alors si tu as une idée et que tu ne sais pas si elle est réalisable, tu es au PARFAIT endroit ( aide à la création de personnage ) - Page 2 432096020

Bandryyyy ouiiii j'aime cette famille ( aide à la création de personnage ) - Page 2 432096020
J'aime les bases du caractère que tu donnes, ça s'annonce prometteur ( aide à la création de personnage ) - Page 2 432096020 Je ne connais pas du tout l'avatar et ça, j'aime beaucoup tongue

Citation :
Qui quand le système a été mis en place n'avait que 14 ans, donc pas vraiment d'implication, car il était loin de s'intéresser à la sexualité.
Alors attention, la famille Bandry a fondé Aberdeen, donc le système à toujours été en place dans cette ville des USA, bien avant que le monde ne bascule (la ville ayant été fondée en 1884).
Donc à partir de là, le système était déjà en place quand ton personnage est né. Il a grandi dans ce système là, ou alors il peut ne pas l'avoir connu (mais dans ce cas il n'appartient pas à la famille Bandry).

Pour le mariage c'est tout bon ( aide à la création de personnage ) - Page 2 432096020

Alors pour ton idée, personnellement je la trouve très très bien ! A savoir que nous avons @Tante Cassandre qui va être l'une des Tantes en charge de justement, ces fameuses procédures qui ont pour but de "guérir de l'homosexualité", donc c'est une alternative que nous jugeons possibles.
A savoir que, si sa famille a fait le choix de le soigner, c'est que l'idée a été défendue. Et ils auront "pris en compte" (on s'entend bien sûr) l'avis de ton personnage. Vu qu'il est jeune, si en plus il fait amende honorable et essaye de se faire soigner, les familles fondatrices et les autorités religieuses auraient pu lui laisser une chance (à Aberdeen ce n'est pas choquant).
Après par contre, si tu sors du cadre de la famille Bandry et que t'en fais un étranger, oui là c'est couic pendu ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3072090407

Voilà en tout cas j'aime beaucoup l'idée !
Par contre, petites précisions : est-ce qu'il a été pris en flagrant d'élit ou pas ? Parce que là aussi ça change. Si ce ne sont que des idées, des choses qui le perturbent, et qu'IL en aura parlé, ils vont pas le tuer. Si par contre il est vu en train d'avoir une relation sexuelle avec un homme, là ça sera clairement autre chose ( aide à la création de personnage ) - Page 2 432096020

Et t'en fais pas, on est tolérant par ici, sinon je n'aurai pas créé un tel univers tongue
Donc pas besoin de préciser tout ceci à mes yeux ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3274981559
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Invité
may the lord open

avatar


( aide à la création de personnage ) - Page 2 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Mar 2 Oct - 15:30
Merci pour ta réponse ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3274981559

Pour te répondre, non il n'aurait pas été pris en flagrant d'élit (j'ai trop vu la série pour faire mutiler mon personnage ou pire) ( aide à la création de personnage ) - Page 2 337744769

Du coup, autre question, s'il est né après 1884, il peut être fils d'une servante ? C'était déjà mis en place ? Ou les parents l'auraient conçus à la bonne vieille méthode ? :hm:

Parfait, après pour le côté tolérant, jamais je n'aurais insinué que vous ne l'étiez pas. Je vous rassure. ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3806340831
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

( aide à la création de personnage ) - Page 2 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Mar 2 Oct - 15:36
Pas de quoi, je suis là pour ça ( aide à la création de personnage ) - Page 2 1473009647 ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3274981559

Izaäk Bandry a écrit:
Du coup, autre question, s'il est né après 1884, il peut être fils d'une servante ? C'était déjà mis en place ?  Ou les parents l'auraient conçus à la bonne vieille méthode ? :hm:

Comme expliqué dans les annexes, les couples des familles fondatrices ont tous des servantes, donc oui ils ne se reproduisent pas. Les enfants des familles fondatrices sont issus de plusieurs servantes du coup et concernant les autres - la classe moyenne en l'occurence, ils sont faits par la bonne vieille méthode I love you

Attention par contre, les Bandry ont les traits asiatiques I love you Je n'ai pas vérifié ton avatar, puisque les caractéristiques physiques sont mentionnées dans la famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

rxdleaves
may the lord open

avatar


( aide à la création de personnage ) - Page 2 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Mar 2 Oct - 16:51
Bonjour par ici ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3470086453

Le forum est trop beau et j'ai enfin pu dévorer les annexes, c'était un réel plaisir ( aide à la création de personnage ) - Page 2 2333590809 mais j'en attendais pas moins ( aide à la création de personnage ) - Page 2 2204440660
Par contre, avec toutes ces possibilités, j'ai une grosse hésitation entre deux personnages (et de potentiels questions qui vont avec) ( aide à la création de personnage ) - Page 2 4033871966

Du coup, je vous expose mes deux idées (bien que d'autres aient tentés de se frayer un chemin ( aide à la création de personnage ) - Page 2 749736635) et si jamais ça peut inspirer quelqu'un pour des liens, je suis tout à fait preneuse ( aide à la création de personnage ) - Page 2 1337518767
Je poste pour savoir si c'est faisable et si l'une s'intègrerait mieux dans la globalité que l'autre, enfin j'arrête le blabla Arrow

idée une :

idée deux :

Voilàààà Arrow
Hésitez pas à me dire s'il y a déjà ce genre de personnage de tenté ou une des madre des trois fam pour la seconde idée. & puis, pour les liens, je suis entièrement preneuse ( aide à la création de personnage ) - Page 2 2333590809
Merci à ceux qui auront eu le courage de lire des déblatérations ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3072090407 et à ceux qui répondront ( aide à la création de personnage ) - Page 2 303464141

Et dans tous les cas, bravo pour le fofo, c'est un régal pour le moment et j'ai juste envie d'y installer mes valises (malgré le contexte qui va faire prendre cher à mes amours ( aide à la création de personnage ) - Page 2 1337518767)
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

( aide à la création de personnage ) - Page 2 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Mar 2 Oct - 17:08
COUCOU TOI ( aide à la création de personnage ) - Page 2 432096020 ( aide à la création de personnage ) - Page 2 432096020 ( aide à la création de personnage ) - Page 2 432096020
Contente de te voir enfin poster dans cette partie ( aide à la création de personnage ) - Page 2 2204440660
Je suis également très contente de voir que tu as aimé ta lecture ( aide à la création de personnage ) - Page 2 432096020

idée une a écrit:
Niveau cohérence de l'univers, c'est tout à fait possible ( aide à la création de personnage ) - Page 2 432096020 En plus s'ils se sont convertis, ils auront eu un interrogatoire de la part des membres des Fils de Jacob (les religieux) et ils peuvent tout à fait les avoir bernés. De toute façon, ils se ficheront un peu de l'Epouse, ils voudront juste confirmer que le mari la tient et qu'elle fait pas de la merde ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3072090407 /me sort (mais on comprend l'idée)
Pour ce qui est du fait qu'elle sache lire et écrire, en soit ce n'est pas gênant. Elle doit juste pas le laisser entendre. Et à force de ne plus pouvoir ni lire, ni écrire (du fait qu'elle n'aura rien pour se rappeler les lettres, ou de livres, ou de quoi écrire), elle perdra petit à petit. Les Fils de Jacob vont partir sur cette idée, en se disant que Dieu la fera oublier. A elle également de prouver que ça ne lui manque pas, de donner le change. Elle ne devra pas mentionner tout ça, être heureuse du changement, bref les mensonges habituels. ( aide à la création de personnage ) - Page 2 432096020
Pour les avatars, j'avoue je ne peux pas t'aider, je suis nulle à ce niveau là Arrow

idée deux a écrit:
J'avoue que moi ça me parle beaucoup pour la famille Provost ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3072090407 A noter que l'Epouse, dans tous les cas gère le foyer (monsieur est bien trop occupé pour ces conneries voyons !), sauf si l'épouse fait de la merde ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3072090407 Il reste le chef, mais comme - généralement - peut présent, c'est la femme qui a le pouvoir. Après, s'ils sont dans la même pièce et qu'ils donnent des ordres contraires (imaginons), c'est le Commandant qui sera écouté, le personnel n'hésitant même pas. ( aide à la création de personnage ) - Page 2 432096020
J'avoue que l'avantage de la famille Trawl c'est qu'elle est "inférieure" à la famille Provost. Du coup ça serait fort sympathique de la voir jouée dans cette famille, j'aimerai beaucoup ( aide à la création de personnage ) - Page 2 539282247
Pour les bonbons, oui, mais ils sont bio ! Et donc trèèèèèèès affaiblis en sucre (parce que c'est pas bon le sucre, c'est un pêché). A noter que le pêché de gourmandise existe, mais les familles de Commandants ont des petits extras grâce aux tickets (contre lesquels ils échangent des biens) et du coup, ils peuvent en avoir. Pas des masses, mais disons de temps à autre et c'est le petit plus qu'une famille plus pauvre n'aura pas.

Comme toujours j'aime énormément tes idées ( aide à la création de personnage ) - Page 2 432096020
Franchement j'ai trop envie que tu t'installes ( aide à la création de personnage ) - Page 2 432096020

Niveau liens ! Pour la première, je pense que Noa pourra être l'amie typiquement chiante. Dans le sens où Noa a toujours vécu ici, elle est mariée au Gardien Joyner et vit à côté de la famille Stagger. Fille de la classe moyenne, elle n'a rien de comparable à "idée une", mais au moins elles peuvent s'entendre. Noa est douche, à l'écoute et gentille, ton personnage pourrait avoir envie de lui "ouvrir" les yeux, sans pour autant vouloir se faire prendre ? Et pourtant, elle jouerait malgré tout à la bonne petite épouse toute gentille pour pas se faire zigouiller ? ( aide à la création de personnage ) - Page 2 432096020

Pour le deuxième, j'avoue que ça dépendra beaucoup de la famille. Dans tous les cas, elle ne sera pas "proche" de l'Epouse d'un Commandant. Elle aura pu la rencontrer au travers d'échanges, si par exemple Madame Trawl/Bandry/Provost rencontre Madame Stagger et que Noa est là, mais sinon c'est plus compliqué ( aide à la création de personnage ) - Page 2 539282247 Mais, on peut toujours faire un lien sur cette base !

En tout cas j'ai hâte ( aide à la création de personnage ) - Page 2 539282247
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Invité
may the lord open

avatar


( aide à la création de personnage ) - Page 2 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Mar 2 Oct - 18:36
Noa Joyner a écrit:


Attention par contre, les Bandry ont les traits asiatiques I love you Je n'ai pas vérifié ton avatar, puisque les caractéristiques physiques sont mentionnées dans la famille I love you

Peux-tu me changer mon nom de famille alors, par un lambda : Fairchild (si possible)

merci d'avance ( aide à la création de personnage ) - Page 2 2333590809
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

( aide à la création de personnage ) - Page 2 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Mar 2 Oct - 19:19
Je m'en occupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Invité
may the lord open

avatar


( aide à la création de personnage ) - Page 2 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Mar 2 Oct - 21:03
rxdleaves > j'ai trouvé la première idée tellement intéressante ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3129541803 ( aide à la création de personnage ) - Page 2 539282247 mais en même temps je ne serais pas mécontente d'avoir une copine épouse pour me plaindre de ma Servante qui veut me crever les yeux ou me pousser dans les escaliers ( aide à la création de personnage ) - Page 2 560425328
Revenir en haut Aller en bas

rxdleaves
may the lord open

avatar


( aide à la création de personnage ) - Page 2 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Mar 2 Oct - 22:09
Noa Joyner COUCOUUU ( aide à la création de personnage ) - Page 2 2975817507
Comme dit sur skype, merci pour ta réponse, elle m'a rassuré sur ce que j'avais en tête et ça m'a permis aussi de mettre tout ça un peu plus au clair ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3129541803
Pour la gestion des employés, je sais pas pourquoi, j'étais persuadée que c'était les hommes qui le faisaient de base ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3072090407 Mon cerveau a dû mélanger des infos quelque part Arrow Mais du coup c'est encore mieux, parce que Madame va bien profiter de ça pour avoir son pouvoir ( aide à la création de personnage ) - Page 2 4167542549

Madame Stagger ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3072090407 Tu m'as tué.
Je suis totalement preneuse pour le lien ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3470086453

Je suis contente que la première idée vous plaise en tout cas ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3129541803 Mais je pense que je vais finalement partir sur la deuxième dans un premier temps. J'y réfléchis encore, et même si j'aimerai représenter la classe moyenne, j'ai envie de changer un peu plus mon jeu et partir sur quelque chose de plus "libre" on va dire.

[ Après avoir écrit ce qui est sous spoiler : je suis partie super loin à faire une énorme liste d'avatar ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3072090407 je suis trop désolée. ] :
J'ai un peu trop réfléchis et pourtant j'arrive pas à me fixer ( aide à la création de personnage ) - Page 2 4033871966 Send help Shocked

Enfin, ce qu'il faut retenir de mon dérapage Arrow c'est que du coup, au vu des avatars, je pense que j'ai plus tendance à me diriger vers les Provost, de base je pensais d'avantage aux Trawl, MAIS, du coup, j'hésite pour une famille inventée si c'est faisable (la nana qui débarque et fout déjà son bordel, tuez moi) qui serait plus jeune que les fondatrices, autant par leur arrivée à Aberdeen que par l'âge des parents actuels, mais qui n'aurait donc pas moins d'ambition, malgré l'influence moindre.
:hm:
Si y a une préférence de direction hésitez pas à me dire, je peux m'emballer très vite avec très peu donc faut surtout pas se gêner ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3458949724

Je vais m'arrêter là et mûrir tout ça ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3072090407  Arrow
Merci encore pour les réponses ( aide à la création de personnage ) - Page 2 3129541803
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

( aide à la création de personnage ) - Page 2 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Mar 2 Oct - 22:28
Concernant la famille, j'apprécierai qu'ils aient tous les traits globaux de la famille oui ( aide à la création de personnage ) - Page 2 539282247
Pour les avatars, sortis je suis pas du tout une bonne aide à ce niveau là Arrow

Concernant la famille inventée c'est possible! Elle sera, comme les fondatrices, ouvertes à la création de personnages par les membres et ajoutée à l'univers I love you

Et sinon FAMILLE PROVOST ( aide à la création de personnage ) - Page 2 4033871966
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Contenu sponsorisé
may the lord open



( aide à la création de personnage ) - Page 2 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le
Revenir en haut Aller en bas
 
( aide à la création de personnage )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la mairie d'Aberdeen :: Avant de s'installer à Aberdeen-
Sauter vers: