AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 ( aide à la création de personnage )
under his eye

 :: la mairie d'Aberdeen :: Avant de s'installer à Aberdeen
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

( aide à la création de personnage ) - Page 5 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Mer 23 Jan - 16:41
Alors, concernant l'idée de couper la poire en deux oui, mais d'arriver non droguée au Centre Rouge, non. Par contre, voir le corps de sa femme, oui ( aide à la création de personnage ) - Page 5 3072090407
Donc, je t'explique. Pour moi, le plus cohérent c'est qu'elle arrive en 2014 à Aberdeen, effectivement là où ça a été le plus difficile, qu'elle arrive bel et bien droguée, car attrapée (à la frontière, ou sur le lieu où était Capucine admettons). Arrivée au Centre, une fois qu'elle sort de sa drogue, les mensonges et la propagande des Tantes ne fonctionnent pas. Elle ne peut pas être intégrée aux servantes en formation, car trop dangereuse et, on rejoint donc ta version : on lui montre le corps de sa femme pour la forcer à obéir et de là, découle la formation et son arrivée chez les Bandry.

Est-ce que ça te va ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Invité
may the lord open

avatar


( aide à la création de personnage ) - Page 5 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Mer 23 Jan - 17:01
C'est parfait pour moi ! ( aide à la création de personnage ) - Page 5 539282247 C'est un très bon moyen d'intégrer les impératifs du contexte avec mon idée de background, donc merci beaucoup !

Me voici donc officiellement, et je vais aller de ce pas rédiger ma fiche !

Encore merci pour tes réponses ! ( aide à la création de personnage ) - Page 5 3806340831
Revenir en haut Aller en bas

Tante Iliana
may the lord open

Tante Iliana

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. Ou Floriane, Flo, as you wish.
( célébrité ) : Charlize Theron, la plus belle.
( multicomptes ) : Noa Joyner, eh oui, je n'ai pas été raisonnable du tout.
( arrivée à Aberdeen ) : 18/11/2018
( messages ) : 530
( tickets ) : 1245
( patronyme ) : Autrefois, elle n'était pas Tante, elle était simplement femme. Mais cet autre nom, elle l'a depuis bien longtemps laissé de côté, synonyme d'une vie dont elle n'avait pas envie. Qu'elle détestait et maudissait.
( âge du personnage ) : 43 années au compteur. Des années de servitude, de gratitude envers Dieu et sa grandeur.
( emploi ) : Elle travaille au Centre Rouge, elle éduque ces femmes vêtues de rouge, qui permettront aux générations suivantes de repeupler cette planète. Elle protège et sauve les âmes perdues, qui tentent de fuir un passé corrompu.
( localisation ) : Sans doute au Centre Rouge ou dans l'une des demeures de la ville, veillant sur ses protégées, ses véhicules de l'amour et de la maternité.

( aide à la création de personnage ) - Page 5 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Mer 23 Jan - 17:07
Mais de rien, je suis ravie d'avoir pu t'aider ( aide à la création de personnage ) - Page 5 432096020
Hâte de rp avec toi ( aide à la création de personnage ) - Page 5 432096020
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t268-il-n-y-a-aucune-peine-qui-ne-soit-pas-necessaire-iliana

spicyowl
may the lord open

avatar


( aide à la création de personnage ) - Page 5 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Jeu 31 Jan - 11:20
Heeeyyy ( aide à la création de personnage ) - Page 5 2580283751
Déjà je voulais vous dire que votre forum c'est de la bombe ( aide à la création de personnage ) - Page 5 468930952 Mais du coup je voulais savoir si des choses sont possibles car j'ai quelques brides de l'histoire de mon potentiel futur personnage, mais je ne veux pas passer pour la Mary-Sue ou quoi ( aide à la création de personnage ) - Page 5 3072090407

( nom et prénom ) - un nom qui clac ( aide à la création de personnage ) - Page 5 1635530160 (en vrai je ne sais pas encore, c'est le genre de truc dont je me décide au dernier moment, surtout que ça ne sera pas le pseudo Arrow )
( tranche d'âge ) - environ 25/28 ans
( sexe ) - féminin
( rôle social/métier ) - servante en formation, je la voyais à peine arriver au centre en fait
( type de personnage ) - définitif, mais à voir
( traits de caractère ) - je ne sais pas trop mais je la voyais tête brûlée, certaine de ses convictions et qui laisse parfois pas de place au débat, assez impulsive face aux injustices.
( apparence physique/célébrité ) - Emily Browning de mon coeur I love you
( idées globales du personnage ) - elle vient à peine d'arriver au centre de formation, peut-être encore sous l'effet des drogues carrément ? Elle est du coup encore "fraîche" dans le sens où elle pourrait encore avoir des brides de son ancienne vie, et surtout son prénom qu'elle va tenter de garder en tête pour ne pas oublier. Elle est certes droguée, mais son instinct et surtout ses convictions lui somment de tout tenter pour se barrer de là, et au fil du temps, sous l'effet des drogues et de l'endoctrinement elle pourrait se laisser couler de plus en plus, tout en gardant des brides de souvenirs. Je ne sais pas encore ce qui va lui arriver par la suite, ça sera au destin rpgiste qui décidera  ( aide à la création de personnage ) - Page 5 2204440660
Autrement, elle vient d'une famille athée, ou religieuse mais genre molo, pas des extrémistes ou quoi, et elle était étudiante en médecine ou en ingénierie, des études longues du coup et vivait de petits boulots. Elle était aussi assez militante, surtout pour les droits des femmes, à l'ivg etc et contre les injustices sur les minorités. Elle a réussi à se cacher pendant plusieurs années, n'ayant pas réussi à s'échapper avant que les frontières ne se ferment (il me semble avoir lu que les frontières étaient fermées ? Ou en tout cas empêchant les gens de se barrer ?)
( idées d'histoire ) - je vais laisser une petite partie sous spoiler, ayant lu le livre mais n'ayant pas vu la série, je ne sais pas si cet aspect de l'intrigue a été mise en place dans la série, du coup je ne veux pas vous spoiler potentiellement :
Spoiler:
Si ce n'est pas possible, je pourrai trouver autre chose hein ! Ou alors qu'elle ait tout simplement réussi à survivre pendant quelques années, sans réussir à s'enfuir parce qu'elle est arrivé lors de la fermeture des frontières ? En fait je l'imagine tout juste arrivante, donc il faut juste que je trouve un comment elle a réussi à survivre pour ensuite se faire attraper.
( autre ) - je ne vois pas trop quoi rajouter :hm: si, si quelqu'un veut être mon ami(e) je dis pas non ( aide à la création de personnage ) - Page 5 3072090407

Bisous sur les fesses ( aide à la création de personnage ) - Page 5 432096020
Revenir en haut Aller en bas

Tante Iliana
may the lord open

Tante Iliana

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. Ou Floriane, Flo, as you wish.
( célébrité ) : Charlize Theron, la plus belle.
( multicomptes ) : Noa Joyner, eh oui, je n'ai pas été raisonnable du tout.
( arrivée à Aberdeen ) : 18/11/2018
( messages ) : 530
( tickets ) : 1245
( patronyme ) : Autrefois, elle n'était pas Tante, elle était simplement femme. Mais cet autre nom, elle l'a depuis bien longtemps laissé de côté, synonyme d'une vie dont elle n'avait pas envie. Qu'elle détestait et maudissait.
( âge du personnage ) : 43 années au compteur. Des années de servitude, de gratitude envers Dieu et sa grandeur.
( emploi ) : Elle travaille au Centre Rouge, elle éduque ces femmes vêtues de rouge, qui permettront aux générations suivantes de repeupler cette planète. Elle protège et sauve les âmes perdues, qui tentent de fuir un passé corrompu.
( localisation ) : Sans doute au Centre Rouge ou dans l'une des demeures de la ville, veillant sur ses protégées, ses véhicules de l'amour et de la maternité.

( aide à la création de personnage ) - Page 5 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Jeu 31 Jan - 16:37
Bonjour bonjour I love you

Merci pour ton intérêt pour le forum et pour tes compliments, ça fait très plaisir ( aide à la création de personnage ) - Page 5 432096020
Concernant ton personnage, je ne vois là aucunement une Mary-Sue donc ne t'en fais pas ( aide à la création de personnage ) - Page 5 432096020

Pour l'histoire, globalement elle me semble possible et logique. Petite précision concernant les drogues, elle ne peut pas être en formation + droguée. Il faut savoir que les Gardiens/Anges droguent les jeunes femmes pour les ramener, mais tant que les drogues ne sont pas éliminées, elles ne sont pas au contact des servantes formées ou en formation, par souci de sécurité, simplement. Donc ce que je te propose, elle pourrait s'être sevrée de ces dernières juste récemment, avoir compris qu'elle avait meilleur temps de se taire plutôt que de faire des vagues (parce qu'elle se serait faite corrigée +++ par exemple). Sauf que voilà, une fois sous l'uniforme rouge, rentrée en formation, son caractère de feu reprend le dessus et elle n'en fait qu'à sa tête. Est-ce que ça te dit ?
A savoir que si ça te va, il faudra accepter qu'il y ai de véritables conséquences en rp. On planche sur un mode de jeu évolutif, qui prend en compte les actions des personnages, donc si on cherche la merde, faut assumer derrière ( aide à la création de personnage ) - Page 5 2724298191

Concernant ton spolier, je vais te dire oui et non à la fois. Non pour en faire partie, oui pour la rejoindre. C'est à dire que pour le moment ce n'est pas en place, mais c'est en train d'arriver. Je ne veux pas trop spoiler, mais si tu t'inscris, je t'en dirai plus en MP à ce sujet là, mais il y a effectivement quelque chose à faire de ce côté là ( aide à la création de personnage ) - Page 5 2724298191

Pour l'avatar JE SUIS ULTRA FAN MA PAROLE ( aide à la création de personnage ) - Page 5 4033871966 Et concernant les liens, je joue une Tante et une petite femme de la classe moyenne, donc je pense qu'en temps que Tante on pourra se croiser ? ( aide à la création de personnage ) - Page 5 432096020

En tout cas, j'espère que tu nous rejoindras et si tu as d'autres questions, fais toi plaisir surtout ( aide à la création de personnage ) - Page 5 432096020
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t268-il-n-y-a-aucune-peine-qui-ne-soit-pas-necessaire-iliana

Invité
may the lord open

avatar


( aide à la création de personnage ) - Page 5 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Ven 1 Fév - 13:33
Me voici du coup ( aide à la création de personnage ) - Page 5 468930952

Autant pour moi pour les drogues, je ne sais pas pourquoi mais je pensais qu'ils s'aidaient des drogues pour calmer les servantes les plus récalcitrants. Je vais donc m'adapter à ce que tu m'as dit, et globalement c'était l'idée que j'avais du perso. Les grands esprits se rencontrent ( aide à la création de personnage ) - Page 5 2456760247
C'est cool cette idée que les conséquences soient réelles ! (dixit la fille qui va certainement en chialer si Juliet fait n'importe quoi ( aide à la création de personnage ) - Page 5 3072090407 ) Après je suis une vieille rpgiste, je reviens après deux ans de pause, donc faut que je découvre cette notion de forum évolutif ! (Une manière de dire que le risque de mort prématuré de mon perso n'est pas à écarter ( aide à la création de personnage ) - Page 5 337744769 )

Du coup, vu qu'il y a du mystère sur le spoiler, est-ce que c'est probable si Juliet a réussi à s'échapper pendant quelques années, mais en allant genre chiper dans les poubelles des habitants, ou faut qu'elle devienne une madame survie comme Mike Horn ? Mais du coup je la voyais bien essayer au moins une fois, et que du coup elle aurait pu se faire attraper à ce moment-là ? Du coup, j'attends aussi avec impatience ton petit mp ( aide à la création de personnage ) - Page 5 560425328

Ouii, je veux un lien avec ta tante ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

( aide à la création de personnage ) - Page 5 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Ven 1 Fév - 15:52
Bienvenue ( aide à la création de personnage ) - Page 5 468930952

Alors les drogues pour aider les récalcitrants, oui, mais c'est quand même assez rare :hm: Fin ils peuvent en utiliser à certains moments, genre des anxiolytiques par exemple, mais c'est très périodique et exceptionnel. :hm: Je t'ai peut être mal comprise, mea culpa ( aide à la création de personnage ) - Page 5 1337518767

Hehe, si tu as des questions sur ce mode de fonctionnement, surtout n'hésites pas. Après, on ne fait rien de définitif aux personnages des membres, mais si par exemple tu vas au marché noir (via donc le système de point), faudra pas t'étonner qu'en rp ou en évent t'es les Gardiens aux trousses par exemple ( aide à la création de personnage ) - Page 5 107093490 (après pas forcément à chaque fois, mais ça peut arriver ( aide à la création de personnage ) - Page 5 2204440660 ou pas ( aide à la création de personnage ) - Page 5 2204440660)

J'arrive par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Widow
may the lord open

avatar


( aide à la création de personnage ) - Page 5 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Ven 1 Mar - 18:19
Bonsoir !! Quelques infos à propos de l’aîné des Provost ( aide à la création de personnage ) - Page 5 3274981559

( nom et prénom ) - Monsieur Provost
( tranche d'âge ) - 37-40 ans
( sexe ) - masculin
( rôle social/métier ) - gestion du patrimoine familial futur maire
( type de personnage ) - définitif
( traits de caractère ) - homme manipulateur, calculateur, profondément croyant dans les valeurs de la république de Gilead, orgueilleux, ambitieux ( aide à la création de personnage ) - Page 5 3458949724
( apparence physique/célébrité ) - je ne sais pas encore qui prendre, j'avais pensé à Ryan Gosling, Chris Hemsworth, Chris Pine, Sebastian Stan (j'hésiiiiiite :hm: )
( idées globales du personnage ) - Je vois un homme qui est marié mais sans enfant (c'est l'époque qui veut ça !) il sait qu'il va succéder tôt ou tard à son père et il n'attend que ça en fait !! Il a une grande admiration pour son père, il veut tout apprendre de lui pour devenir un commandant aussi puissant qu'il l'est. Dans sa vie d'avant je le voit bien comme un avocat, ou un homme engagé en politique suivant les traces de son cher paternel.
Je le voit bien comme un personnage mêlé aux intrigues, faisant parfois le sale boulot de son père, toujours dans des combines pour éviter que la famille ne perde le pouvoir qu'elle a... Je le voit comme quelqu'un défendant les valeurs de Gilead sans être un "pur croyant" en fait même si ça il ne le montrera jamais.
Après j'espère que je ne me trompe pas dans ma vision du personnage ??? C'est aussi pour ça que je demande conseil...
( idées d'histoire ) - je le voit marié, ancien politicien ou avocat.
( autre ) - J'aimerais que mon personnage évolue au rang de commandant dans le jeu, est-ce que cela est possible ? Cela reviendrait à assassiné son père, mais si le perso est PV j'imagine que vous attendez quand même que quelqu'un le prenne... Mais est-ce que cela pourrait être éventuellement envisageable ?
Autre question, une servante peut-être lui être assignée même s'il est pas commandant ? J'aimerais bien avoir ce type de lien surtout que je le voit lui et son épouse stériles... Et qu'à son âge il n'attend que ça d'avoir des enfants !!!

Bref aiguillez moi pour que je craque ( aide à la création de personnage ) - Page 5 3072248154 ( aide à la création de personnage ) - Page 5 107093490 ( aide à la création de personnage ) - Page 5 3516548468
Revenir en haut Aller en bas

Tante Iliana
may the lord open

Tante Iliana

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. Ou Floriane, Flo, as you wish.
( célébrité ) : Charlize Theron, la plus belle.
( multicomptes ) : Noa Joyner, eh oui, je n'ai pas été raisonnable du tout.
( arrivée à Aberdeen ) : 18/11/2018
( messages ) : 530
( tickets ) : 1245
( patronyme ) : Autrefois, elle n'était pas Tante, elle était simplement femme. Mais cet autre nom, elle l'a depuis bien longtemps laissé de côté, synonyme d'une vie dont elle n'avait pas envie. Qu'elle détestait et maudissait.
( âge du personnage ) : 43 années au compteur. Des années de servitude, de gratitude envers Dieu et sa grandeur.
( emploi ) : Elle travaille au Centre Rouge, elle éduque ces femmes vêtues de rouge, qui permettront aux générations suivantes de repeupler cette planète. Elle protège et sauve les âmes perdues, qui tentent de fuir un passé corrompu.
( localisation ) : Sans doute au Centre Rouge ou dans l'une des demeures de la ville, veillant sur ses protégées, ses véhicules de l'amour et de la maternité.

( aide à la création de personnage ) - Page 5 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Ven 1 Mar - 19:36
Bijour bijour I love you
Merci de ton intérêt pour le fofo ( aide à la création de personnage ) - Page 5 432096020

Je suis ravie de voir que la famille Provost t'inspire I love you
Concernant le personnage, il aura obligatoirement 37 ans, vu que tous les âges de la famille ont été calculés ( aide à la création de personnage ) - Page 5 3129541803

Pour le caractère, effectivement ça colle parfaitement, j'aime énormément la dynamique que tu veux donner, je ne comprends juste pas l'intérêt de tuer un père qu'il admire et apprécie :hm: Je comprends l'idée de reprendre la place du patriarche, mais comme ça, je trouve la raison un peu légère, surtout que ça peut détruire toute la famille, donc politiquement parlant ce n'est pas une bonne idée :hm: D'autant plus que les Provost dirigent la ville donc, n'est-ce pas risqué pour la pérennité de leur règne ? :hm:
A réfléchir de ce point de vue là, mais sinon oui on peut tuer le père sans problème. J'attends juste que ce soit joué en jeu et intelligemment amené, tout en étant cohérent avec l'univers ( aide à la création de personnage ) - Page 5 303464141 ( aide à la création de personnage ) - Page 5 432096020

Ensuite, pour la Servante, ce ne sont pas que les Commandants qui y ont accès, pas sur PB I love you Par contre, il doit y avoir une vraie raison derrière. Par exemple, les Anges ou les gardiens ont une servante pour service rendu à Gilead, donc le nom de Provost ne sera pas suffisant.  

Ce qui m'intrigue par contre, c'est "dans sa vie d'avant", il n'a pas eu de vie d'avant en fait... La famille Provost, comme les familles fondatrices ont fondé Aberdeen. Donc ils n'ont jamais connu "le monde d'avant" :hm: Du coup, je pense qu'il y a un petit souci ici ( aide à la création de personnage ) - Page 5 3129541803 Par contre, pourquoi pas effectivement en faire un avocat qui défend Gilead à l'étranger par exemple ?

Petite chose encore, les Provost croient dur comme fer à ce système. Je ne vois pas du tout l'aîné de la famille faire semblant de ne pas y croire. Pour moi ce n'est pas cohérent ( aide à la création de personnage ) - Page 5 3129541803 Pourquoi pas en jeu, suite à une évolution (mais après 37 ans d'embrigadement ça me semble compliqué), mais pas un double jeu dès le début I love you

En espérant avoir répondu à tes questions ( aide à la création de personnage ) - Page 5 432096020
Je pense qu'il y a beaucoup de potentiel derrière, ça peut être chouette à voir en jeu ( aide à la création de personnage ) - Page 5 432096020
N'hésites pas si tu as d'autres questions ( aide à la création de personnage ) - Page 5 432096020
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t268-il-n-y-a-aucune-peine-qui-ne-soit-pas-necessaire-iliana

Widow
may the lord open

avatar


( aide à la création de personnage ) - Page 5 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Ven 1 Mar - 19:42
C'est ça que j'ai pas trop compris finalement dans l'histoire. Aberdeen a toujours vécu selon les préceptes de la nouvelle religion ? Je suis un peu paumée alors ^^ Je pensais que c'était comme The Handmaid's Tale qu'ils ont tous eut une vie avant les attentas en fait. Aberdeen n'était pas une ville comme les autres ?

Après par rapport au père le but c'est pas que le fils le tue en fait, bien au contraire. Le père pourrait être victime d'un assassinat ou d'un attentat en fait fomenté par des "révolutionnaires". Le but du fils n'est certainement pas de tuer son père !! Mais du coup sa mort amènerait l'aîné à prendre de facto sa place !

Pour la servante je vois, du coup ça dépendra de son histoire en fait.

Pour le métier faut que je réfléchisse dans ce cas.

Je retourne de ce pas trouver plus d'ino sur l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tante Iliana
may the lord open

Tante Iliana

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. Ou Floriane, Flo, as you wish.
( célébrité ) : Charlize Theron, la plus belle.
( multicomptes ) : Noa Joyner, eh oui, je n'ai pas été raisonnable du tout.
( arrivée à Aberdeen ) : 18/11/2018
( messages ) : 530
( tickets ) : 1245
( patronyme ) : Autrefois, elle n'était pas Tante, elle était simplement femme. Mais cet autre nom, elle l'a depuis bien longtemps laissé de côté, synonyme d'une vie dont elle n'avait pas envie. Qu'elle détestait et maudissait.
( âge du personnage ) : 43 années au compteur. Des années de servitude, de gratitude envers Dieu et sa grandeur.
( emploi ) : Elle travaille au Centre Rouge, elle éduque ces femmes vêtues de rouge, qui permettront aux générations suivantes de repeupler cette planète. Elle protège et sauve les âmes perdues, qui tentent de fuir un passé corrompu.
( localisation ) : Sans doute au Centre Rouge ou dans l'une des demeures de la ville, veillant sur ses protégées, ses véhicules de l'amour et de la maternité.

( aide à la création de personnage ) - Page 5 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Ven 1 Mar - 19:48
Je te conseille de lire les annexes et le contexte du forum du coup ( aide à la création de personnage ) - Page 5 2724298191 Parce que l'idée du forum c'est qu'Aberdeen est un huis-clos, où la science n'a jamais existé, où le régime de Gilead a toujours existé. On ne reprend pas mot pour mot la série, on reprend l'univers dans un autre contexte.
Il y a une chronologie et des annexes, tu y trouveras toutes tes réponses I love you

Effectivement là c'est plus clair. J'aime cette idée, mais elle sera à réaliser dans un évent I love you

N'hésite pas à revenir une fois les annexes bien lues I love you Je te conseille d'ouvrir le guide de l'étranger qui reprend tous les textes importants à lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t268-il-n-y-a-aucune-peine-qui-ne-soit-pas-necessaire-iliana

Widow
may the lord open

avatar


( aide à la création de personnage ) - Page 5 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Ven 1 Mar - 20:33
Bon ça y est j'ai bien lu les annexes et je comprend bien mieux le contexte !! Du coup dernière question avant que je décide éventuellement de me lancer ( aide à la création de personnage ) - Page 5 2842735316

Est-ce que dans son activité pré-attentas le personnage (faut que je lui trouve un nom !) aurait pu éventuellement souvent quitter la ville pour rependre un peu plus cette religion qui fera basculer le pays ? C'est-à-dire qu'il aurait été envoyé régulièrement par son père pour aider à fomenter la révolution dans le pays agissant au nom des familles fondatrices ( à ce titre il aurait pu avoir un rôle mineur, mais un rôle quand même ayant vécu dans cette idéologie depuis sa plus tendre enfance) ? Puis maintenant il pourrait avoir un rôle d'avocat de Gilead, comme tu le suggérais, il défendrait l'idéologie du pays auprès de d'autres nations etc. Cela pourrait l'amener à voyager dans le pays et y rencontrer sa femme ?

J'essaye d'anticiper en fait sur son histoire et au futur scénario de son épouse ...

Est-ce que pour service rendu à sa communauté là il aurait éventuellement le droit à une servante ? Sinon j'imaginerai bien une relation ambiguë avec la servante de son père... :hm: ( aide à la création de personnage ) - Page 5 2456760247 Si je part en cacahuète dans ma tête faut me stopper, mais je suis inspirée en fait ( aide à la création de personnage ) - Page 5 1548586047 Sauf que je veux surtout par faire de bêtises et coller au mieux à votre super contexte !!! ( aide à la création de personnage ) - Page 5 3129541803

Help me ( aide à la création de personnage ) - Page 5 3516548468
Revenir en haut Aller en bas

Tante Iliana
may the lord open

Tante Iliana

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. Ou Floriane, Flo, as you wish.
( célébrité ) : Charlize Theron, la plus belle.
( multicomptes ) : Noa Joyner, eh oui, je n'ai pas été raisonnable du tout.
( arrivée à Aberdeen ) : 18/11/2018
( messages ) : 530
( tickets ) : 1245
( patronyme ) : Autrefois, elle n'était pas Tante, elle était simplement femme. Mais cet autre nom, elle l'a depuis bien longtemps laissé de côté, synonyme d'une vie dont elle n'avait pas envie. Qu'elle détestait et maudissait.
( âge du personnage ) : 43 années au compteur. Des années de servitude, de gratitude envers Dieu et sa grandeur.
( emploi ) : Elle travaille au Centre Rouge, elle éduque ces femmes vêtues de rouge, qui permettront aux générations suivantes de repeupler cette planète. Elle protège et sauve les âmes perdues, qui tentent de fuir un passé corrompu.
( localisation ) : Sans doute au Centre Rouge ou dans l'une des demeures de la ville, veillant sur ses protégées, ses véhicules de l'amour et de la maternité.

( aide à la création de personnage ) - Page 5 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Ven 1 Mar - 20:44
Alors, plusieurs choses :
- il ne peut pas être envoyé quelque part sans formation, donc non, il ne peut pas être ambassadeur d'Aberdeen comme ça, sans risque, sans rien, sans même avoir un métier derrière. Ça ne se passe pas comme ça, d'autant qu'il est le futur maire, donc déjà il ne partira pas seul et certainement pas sans formation
- il peut partir une fois diplômé et en temps que représentant, mais comme pour tout politicien il ne partira jamais seul
- il ne part pas au nom des familles fondatrices, chaque famille parle en son nom. Il peut être mandaté par le maire pour la ville et donc la direction de la ville, mais il ne parlera jamais qu'au nom des familles fondatrices.

Ensuite pour sa femme, il est né dans la famille provost, donc il n'a pas le choix de son mariage. Celui-ci est prédéfini par ses parents et ce n'est certainement pas une étrangère qui pourrait faire changer d'avis qui sera acceptée xD Trop de danger pour le régime, donc malheureusement je vais devoir dire non ( aide à la création de personnage ) - Page 5 1337518767

Alors j'aime ton engouement, mais ton personnage ne peut pas : devenir maire + être reconnu pour service rendu à la ville + se marier à une étrangère + avoir une servante + une relation ambigüe avec. Je pense que tu peux comprendre que ça fait beaucoup pour un seul personnage I love you Du coup, pour la servante c'est possible, selon ledit service rendu I love you Et pour la relation ambiguë, pour moi c'est à tes risques et périls. Si ça vient à être sut, il se fera tout autant exécuté que les autres. A savoir que nous sommes dans un jeu évolutif, donc les conséquences sur ton personnage existent réellement (ofc on ne tue pas les perso sans l'autorisation du joueur, mais ça peut avoir de vraies conséquences).

Donc voilà, pour moi : tu fais le fils provost, il représente à l'étranger Aberdeen, défend les valeurs de Gilead et pour service rendu obtiendra une servante. Je trouve ça bien I love you Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t268-il-n-y-a-aucune-peine-qui-ne-soit-pas-necessaire-iliana

Widow
may the lord open

avatar


( aide à la création de personnage ) - Page 5 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Ven 1 Mar - 20:52
Oui je comprend mon esprit s’emballe parfois trop mais je comprend tout à fait ta réponse au moins comme ça j’ecrirai pas de bêtises !!! ^^

Je vais donc encore réfléchir au personnage avant de me lancer !! Ce que tu me propose me va il faut que je fasse attention à ne pas sortir du contexte ^^

Merci beaucoup pour avoir prit le temps de répondre à mes questions ( aide à la création de personnage ) - Page 5 3129541803
Revenir en haut Aller en bas

Tante Iliana
may the lord open

Tante Iliana

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. Ou Floriane, Flo, as you wish.
( célébrité ) : Charlize Theron, la plus belle.
( multicomptes ) : Noa Joyner, eh oui, je n'ai pas été raisonnable du tout.
( arrivée à Aberdeen ) : 18/11/2018
( messages ) : 530
( tickets ) : 1245
( patronyme ) : Autrefois, elle n'était pas Tante, elle était simplement femme. Mais cet autre nom, elle l'a depuis bien longtemps laissé de côté, synonyme d'une vie dont elle n'avait pas envie. Qu'elle détestait et maudissait.
( âge du personnage ) : 43 années au compteur. Des années de servitude, de gratitude envers Dieu et sa grandeur.
( emploi ) : Elle travaille au Centre Rouge, elle éduque ces femmes vêtues de rouge, qui permettront aux générations suivantes de repeupler cette planète. Elle protège et sauve les âmes perdues, qui tentent de fuir un passé corrompu.
( localisation ) : Sans doute au Centre Rouge ou dans l'une des demeures de la ville, veillant sur ses protégées, ses véhicules de l'amour et de la maternité.

( aide à la création de personnage ) - Page 5 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le Ven 1 Mar - 20:55
Je comprends ahah ! Le cerveau qui fourmille et les idées qui fusent, ça fait toujours cet effet ( aide à la création de personnage ) - Page 5 432096020

Pas de quoi voyons, on est là pour ça ( aide à la création de personnage ) - Page 5 432096020
N'hésites pas à revenir en tout cas ( aide à la création de personnage ) - Page 5 432096020
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t268-il-n-y-a-aucune-peine-qui-ne-soit-pas-necessaire-iliana

Contenu sponsorisé
may the lord open



( aide à la création de personnage ) - Page 5 Empty

( aide à la création de personnage )
par Auteur le
Revenir en haut Aller en bas
 
( aide à la création de personnage )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la mairie d'Aberdeen :: Avant de s'installer à Aberdeen-
Sauter vers: