AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 


 Juliet
under his eye

 :: Le check point :: Les passeports :: Bienvenue à Aberdeen !

Invité
may the lord open

avatar


Juliet Empty

Juliet
par Auteur le Ven 1 Fév - 13:38

JULIET

la religion est devenue bien plus que l'opium du peuple ; elle est devenue sa folie



INFORMATIONS GENERALES

( nom, prénoms ) Juliet Fawkes, la dernière chose concrète qui lui restait de son ancien monde. ( âge, date et lieu de naissance ) Elle a 28 ans, est née le 15 avril 1990 à Manchester. ( caractère ) bornée quand elle est convaincue de ses opinions, ou simplement d'avoir raison, vous aurez énormément de mal à débattre avec elle • impulsive quand elle est fasse à une situation qu'elle trouve injuste ou déloyal, elle peut facilement perdre le contrôle et ne plus arriver à réfléchir avant d'agir • optimiste elle croit au changement positif, et que ça finira forcément bien • méfiante depuis la prise de pouvoir de Gilead, elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance envers qui que ce soit, de peur d'être livrée, il faudra faire preuve d'une grande loyauté pour qu'elle vous fasse confiance • rancunière déplaisez lui une fois, et même si elle affichera un air amical, elle n'oubliera jamais que vous lui avez fait une crasse • réservée comme elle ne donne pas sa confiance facilement, elle ne se livre pas facilement non plus, et vous cachera forcément des choses sauf si vous devenez des ami(e)s • loyale loyale à ses convictions, mais aussi à ses ami(e)s • déterminée quand elle veut quelque chose, elle l'obtient - même si ça lui a parfois joué des tours • insolente un point sur lequel elle devra travailler au plus vite, car il lui a valu déjà plusieurs corrections - que ce soit dans l'ancien monde ou avec les Tantes • débrouillarde elle arrive à s'adapter aux situations qu'on lui donne, notamment dans la nature. ( origines ) anglaise et américaine ( statut civil ) célibataire ( statut social ) après plusieurs années de fuite, elle est finalement devenue une servante en formation ( situation familiale ) elle est complètement seule, son père étant décédé pendant les attentats et elle n'a plus aucune nouvelle de sa mère depuis. ( groupe ) mutineer, et elle compte bien le rester.
 
ANECDOTES

( première ) quand elle était petite, elle pensait que les animaux dans le film "Bambi" avaient peur des oiseaux, et pensait par conséquent qu'il existait une espèce d'oiseaux appelé "les chasseurs" ( deuxième ) elle adorait tellement les frites du McDonald's que c'était toujours la dernière chose qu'elle mangeait, même quand elle avait un dessert ( troisième ) son prénom vient bel et bien de la célèbre pièce de théâtre de Shakespeare, sa mère était une fan de la pièce et encore plus lors de l'adaptation avec Leonardo Di Caprio... ( quatrième ) elle était une grande adepte des jeux vidéos en ligne, et même si avec ses études de médecine elle a été obligée de ralentir ses connexions, elle a totalement cessé d'avoir accès à Internet au moment de la prise de pouvoir de Gilead ( cinquième ) elle ne s'est jamais posé de questions sur sa sexualité, mais on peut la considérer comme bisexuelle voire pansexuelle ( sixième ) avec son père, ils avaient l'habitude de passer des week-end en forêt, se prenant pour des aventuriers modernes et construisant des cabanes ; ces moments de joie lui ont inculqué des réflexes qui lui ont été utiles pendant ces années de fuite ( septième ) elle adorait lire, que ce soit des oeuvres fictives ou des essais ; elle cultivait d'ailleurs ses opinions féministes lors de la prise de pouvoir de Gilead, triste coïncidence ( huitième ) fille unique, elle n'a jamais souffert de cette situation et n'a jamais souhaité avoir de soeur ou de frère ; elle était bien trop heureuse avec ses parents pour qu'elle puisse partager ( neuvième ) elle adorait le sport, et par-dessus tout la natation, se sentir en apesanteur dans l'eau se rapprochait au plus du nirvana pour elle ( dixième ) elle adorait regarder des films d'horreur, et avait une bibliothèque très imposante de classiques du genre

( situation politique ) Voix intérieure : qu'ils meurent tous ! Ils ont profité de la peur générale pour instaurer un système honteux ! Bien sûr, c'est encore et toujours la faute de la femme ! Nous sommes les démonnes, les tentatrices, l’appendice de Satan pour faire basculer ces hommes valeureux et courageux, qui luttent pour le bien ! Et pourquoi ne pas faire des tests de fertilités aux hommes ? Mais non, ce sont les femmes le problème, parce qu'on avait des droits et étions - presque - l'égale de l'homme. Une grande femme a dit un jour, il y a longtemps "N'oubliez jamais qu'il suffira d'une crise politique, économique ou religieuse pour que les droits des femmes soient remis en question. Ces droits ne sont jamais acquis. Vous devrez rester vigilantes votre vie durant.", et merde qu'est-ce qu'elle avait raison... Si je le pouvais, je leur arracherais les yeux, leur hurlerais leur bêtise au visage, renverserais tout pour que mon monde revienne... mais je suis attrapée, je dois faire bonne figure et me l'a fermé, si je veux rester en vie... Voix extérieure : je ne comprends même pas tout à fait ce que je fais ici... Mais je vois bien que ce n'est pas clair. On me drogue quand "je ne suis pas sage", on me répète sans cesse les mêmes notions qui me paraissent injustes, on m'empêche de penser par moi-même... C'est pas normal. Je sens en moi mes instincts qui m'intiment de me méfier, de rester éveillée, de me souvenir de comment c'était, avant... car je sais qu'il y a eu un avant. ( suicides des handmaid's ) Voix intérieure : comment ne pas avoir un minimum d'empathie pour ces femmes... Elles sont traitées comme des poules pondeuses, passant de famille en famille, elles sont violées - même celles qui se disent consentantes, elles ne sont clairement pas en pleine possession de leurs moyens - et endoctrinées, normal que certaines ne voient que la mort comme échappatoire. Mieux vaut mourir debout et dans la dignité, comme on l'a souhaité, plutôt qu'à genoux, comme un pantin. C'est clairement une solution que je pourrais envisager si je n'ai plus d'autres choix. Mais pas avant de m'être battue pour ma liberté, et celle de mes consœurs ! Voix extérieure : c'est horrible que des femmes puissent en venir à se retirer la vie... J'imagine que leur vie n'a pas dû être facile - en même temps, c'est ce qu'il m'attend. Les Tantes taisent ces événements le plus possible, mais les rumeurs ne viennent pas de nul part, et même si je n'ai jamais vraiment vu l'extérieur, je n'ai clairement pas de difficulté à croire que cette vie puisse être un cauchemar pour ces pauvres femmes.


( j'accepte ) que mon personnage devienne un scénario s'il venait à être supprimé.
( j'accepte ) que mon personnage devienne un PNJ, créé par l'un de mes mainliens si mon personnage venait à être supprimé.


PRENOM/PSEUDO▸ spicyowl AGE ▸ 26 ans (bon en vrai c'est dans deux jours, mais faut que je me fasse une raison, je dépasse le quart de siècle...) TON AVIS SUR LE FORUM  ▸ il est trop beau, bien construit et j'ai hâte d'en découvrir plus Juliet 1337518767  COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ▸ via Bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION ▸ plusieurs fois par semaine, après par sécurité je vais dire 2/7 jours mais ça sera certainement plus TON SMILEY PRÉFÉRÉ ▸ ...  Juliet 468930952  CRÉDITS ▸ uc AUTRE CHOSE A DIRE ? ▸ le chocolat, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Juliet Empty

Juliet
par Auteur le Ven 1 Fév - 13:38


Liberté chérie

Wish we could turn back time, to the good old days

 

Des arbres. L'humidité de l'air. L'aube vient de se lever. Des rayons du soleil qui traversent les feuilles, mais comme des flash. Elle court. Elle sent l'air frais dans sa gorge. Elle rit. L'herbe crisse sous ses pieds. C'est l'hiver. Elle se retourne. Son père la poursuit, riant aussi fort qu'elle. Elle lui a lancé une boule de neige. Elle court vers un chêne, elle aime imaginer que c'est le plus grand de tous, parce qu'ils l'ont choisi. Elle attrape l'échelle de corde qu'elle a elle-même fabriqué. Elle tente de monter, le souffle court, mais son père la rattrape. Il lui attrape les pieds, la tire vers le sol. Elle tombe, tête la première dans la neige. Il la dégage rapidement, il sourit, fier de l'avoir rattrapé. Elle rit à gorge déployée, même si le froid la saisit partout malgré sa combinaison de ski. « Ça va ma chérie, tu n'as pas mal ? » Elle secoue vigoureusement la tête. Non, rien de casser, juste une envie folle de continuer à jouer. Elle se redresse, se débarrasse de la neige dans ses cheveux bruns dorénavant trempés, et repart en courant.


L'atmosphère se transforme. Du feu. L'air saturé de fumée. Des gens paniqués, qui courent dans tous les sens. Elle balaye son champ de vision, dans une course effrénée dans la foule. Elle crie. Elle ne voit plus son père. L'adrénaline coule à flot dans ses veines. Elle ne se souvient même plus comment elle est arrivée ici. Elle est bousculée, ses pieds sont piétinés, ils ne font pas attention à elle. Ils veulent fuir à tout prix. Mais où est son père ? Il était avec elle quelques secondes avant l'explosion, où est-il passé ? La panique lui monte à la gorge, l'empêche de respirer, les larmes mêlés de son affolement et de la fumée autour d'elle. Elle tente de remonter la vague informe et horrifiée, mais c'est presque impossible. Elle veut retourner au lieu de l'explosion. Elle veut voir son père. Elle crie son nom, en prenant des coups, des gens la tirent dans le sens inverse. Non, elle veut le retrouver, l'emmener en sécurité, à son tour prendre soin de lui. Son cœur semble sur le point d'exploser, ses poumons sont à l'agonie, sa gorge lui fait mal, mais elle continue de crier. Elle lutte, bouscule à son tour, joue des coudes. Elle voit au loin les autorités arriver au fur et à mesure. Elle les rejoint, mais est vite stoppée. « Mademoiselle, personne ne rentre dans le périmètre. C'est un attentat. » Elle n'a qu'un seul mot en tête, a l'air hagard, a l'air d'une folle. Elle balaye le monument en partie en ruine, voit trouble, tousse, mais ne voit rien d'humain. Des formes difformes, des corps sans membres, des taches de rouge. On la repousse. Ses jambes se dérobent. Elle s'écroule.


Elle ne voit plus rien. Mais elle court. Elle sent les griffures des branches sur son visage, sur ses bras, sur ses jambes à peine protégées par un un jean usé. Mais elle continue de courir. Le cœur dans la gorge, la peur dans les yeux, elle ne sait pas qui la poursuit, mais elle entend des pas de course derrière elle. Elle savait qu'elle était trop proche de la frontière, elle le savait putain. Elle s'est fait repérer. Elle va finir comme ses camarades de classe : de pauvres poupées de chiffons sans âme et volonté. L'air lui arrache des larmes. Non, elle ne veut pas finir comme elle. Tout mais pas ça. Et même si les pas derrière elle se rapprochent, elle continue et continuera de courir. Elle s'est juré qu'ils ne l'auront pas, ou ils auront son cadavre encore chaud. Aucune autre option n'est envisageable. Elle entend le souffle de son poursuivant. Un flash, elle se voit se jeter du haut d'une falaise pour lui échapper. Problème, il n'y a aucune falaise, elle le sait, ça fait des bois qu'elle habite les environs. Ses muscles lui hurlent de cesser toute fuite, son cerveau tonne de ne pas céder. Elle gémit, pousse sur ses limites, mais un étau se resserre sur sa taille. Elle crie, une main se plaque sur sa bouche. Elle cherche l'air, se débat, mord, griffe. Non, non ! NON ! Un gémissement dans son cou, ils tombent à la renverse.


Insouciante. Téméraire. Inconsciente du danger. Trop confiante. Ce n'est pas parce qu'elle avait réussi parfois qu'elle était invisible. Il lui fait mal. Il est là pour l'empêcher de s'enfuir. Elle tire sur son bras, mais il est comme collé à sa main. Elle griffe, tente de ne pas faire de bruit, mais ne peut retenir des gémissements sur ses efforts. Elle se hait. Des années de cavales pour se faire attraper comme un chien errant qui fouille les poubelles. Il ne compte pas la lâcher, il appelle même un renfort. Non. Elle sort un couteau de sa poche, abat la lame sur la main gantée de l'homme en noir. La foudre transperce la lame de son agresseur, traverse sa propre peau. La douleur l'électrocute, mais il lâche, elle court. Elle court aussi vite qu'elle peut. Quitter la ville. Retrouver les bois. Elle peut le faire. Mais n'y arrivera pas. Une masse fonce sur elle, la plaque au sol. Elle a le souffle coupé. Elle tente de se dégager comme elle peut, mais est paralysée. Ses muscles se tétanisent. La nuit l'entraîne dans les ténèbres.

____________________________

Et les ténèbres décidèrent de la recracher.
Juliet ouvrit péniblement les yeux, son sommeil de plomb pesant encore sur son esprit et sur sa langue – certainement les effets de drogues. Elle mit quelques instants avant de se rappeler où elle était. Sur le sol d'une salle isolée, sans matelas ou un quelconque autre confort, avec une simple ampoule nue au plafond, seule source de lumière. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là, mais elle s'en fichait pas mal pour le moment ; elle tentait de retenir les brides, les filaments de rêves qui lui étaient venus. Mais déjà ils s'effritèrent entre ses doigts, et elle ne se souvenait plus que des atmosphères : le froid, l'aridité et la panique, l'humidité, et le bitume sur son visage ainsi que la douleur dans son bras. Elle porta d'ailleurs ses doigts de sa main droite, instinctivement sur sa récente cicatrice.
Elle savait, elle sentait qu'elle n'avait jamais été dans ce monde dans lequel on l'obligeait maintenant à adhérer. Elle le sentait du fond de son être, tant sa rage contre les Tantes et toute autre forme d'autorité de ce Centre était violente – c'était, en outre, pour ça qu'elle avait été enfermée, parce qu'elle avait refusé d'obéir à un ordre d'une Tante. Les souvenirs refaisant doucement surface, malgré les tranquillisants qu'on lui avait forcé à ingurgiter, Juliet savait que ses parents n'auraient jamais acceptés qu'elle devienne une Servante. Ils n'avaient de surcroît plus grand chose à dire, puisqu'elle avait le sentiment profond qu'ils étaient morts. Elle était seule contre ces fanatiques... Seule, vraiment ?
Elle entendit des pas dans le couloir, et comme un animal effrayé, se réfugia dans un coin de la pièce. Un cliquetis de clé, et elle sut qu'on venait pour elle. La porte s'ouvrit à la volée, et une Tante – la Tante qui l'avait corrigé qui plus est – fit son apparition dans l'encadrement de la porte, un air horrible sur le visage. Elle portait sa matraque électrifiée dans la main.
Le cœur de Juliet battit à tout rompre dans sa poitrine. Et même si elle se tassait de plus en plus sur elle-même, elle savait que quand la Tante aurait fini de traverser la pièce, elle ne lui échapperait pas. Tout ce qu'elle fit, ce fut de protéger sa tête. N'offrant ainsi qu'une petite cible, la Tante la tira par les cheveux pour l'emmener au centre de la pièce, avant de la rouer de coups. La douleur fut insupportable, et ses cris ne prirent aucunement la Tante en pitié, même ses larmes qu'elle ne put retenir ne calma pas sa tortionnaire.
Le temps parut infini, Juliet ne sut si elle encaissa les coups pendant deux minutes ou deux heures. Mais quand la Tante jugea qu'elle fut assez punie, elle lui adressa à peine les mots de circonstances, et la laissa, pauvre tas de chair ensanglanté et en larmes sur le sol froid.
Après quelques instants, elle se redressa lentement, constata les endroits où sa peau avait été tailladée par la matraque, et essuya ce qu'elle put avec sa robe rouge. Quand elle fut satisfaite de son état, elle se releva et retourna s'asseoir à l'endroit où elle s'était réveillée, avec une nouvelle détermination. Le visage fermé, elle s'adossa au mur, face à la porte, et fixa cette dernière avec une rage visible dans ses yeux. Elle se chuchota, pour l'entendre au moins une fois ailleurs que dans sa tête : « Tu t'appelles Juliet Fawkes, et tu vas te sortir de là. Tu t'appelles Juliet Fawkes, et tu ne les laisseras pas t'avoir. Tu t'appelles Juliet Fawkes, et tu vas les faire payer. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Juliet Empty

Juliet
par Auteur le Ven 1 Fév - 14:28
Bienvenue !!! Entre servantes en formation ex survivalistes de Gilead, un peu shootées avant d'entrer au Centre Rouge, il faudra nous serrer les coudes ! Juliet 432096020 Bon courage dans la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton joli perso !
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

Juliet Empty

Juliet
par Auteur le Ven 1 Fév - 15:53

bienvenue !
under his eye


Bienvenue bienvenue à Aberdeen l'étranger !

Que j'ai hâte de découvrir ce fabuleux personnage Juliet 539282247

Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre belle vie des Etats-Unis ! Avant de commencer à préparer tes papiers pour passer la frontière, n'oublie pas de lire le contexte et le règlement.
Afin de t'orienter au mieux dans la création de ton personnage, le guide de l'étranger te montre le chemin à suivre !

N'hésites pas à poser toutes tes questions dans cette section ou à contacter un membre du staff en cas de grande nécessité.
Tu peux également demandé à être parrainé, juste ici.

Tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche et ton avatar t'es réservé pendant une semaine ! Fais en bon usage et surtout, amuse toi bien parmi nous !

N'oublie pas de mettre dans la description du titre de ton sujet, la date où tu as posté ta fiche et ton avatar ! Afin que ça soit plus simple pour le staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Invité
may the lord open

avatar


Juliet Empty

Juliet
par Auteur le Ven 1 Fév - 17:20
UNE COPINE CASSE PIEDS DE TANTES !!!!!!! Bienvenu à toi Juliet 432096020 Au plaisir de rp avec toi ! J'adore ton vava princesse !
Revenir en haut Aller en bas

Neolina Crawley
may the lord open

Neolina Crawley

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Aja Naomi King
( multicomptes ) : Gardien Ward
( arrivée à Aberdeen ) : 25/11/2018
( messages ) : 207
( tickets ) : 679
( patronyme ) : Neolina Crawley bientôt Odair.
( âge du personnage ) : 26 ans

Juliet Empty

Juliet
par Auteur le Ven 1 Fév - 19:40
biiieeennvvveeennnuuuuuuuueeeeeeeeeee =D


Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Juliet Empty

Juliet
par Auteur le Ven 1 Fév - 20:30
Bienvenue :D

Hâte de voir arriver une nouvelle apprentie :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Juliet Empty

Juliet
par Auteur le Ven 1 Fév - 21:44
Aurora a écrit:
Bienvenue !!! Entre servantes en formation ex survivalistes de Gilead, un peu shootées avant d'entrer au Centre Rouge, il faudra nous serrer les coudes ! Juliet 432096020 Bon courage dans la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton joli perso !

Ouiiiii copine ! On va foutre la merde Juliet 468930952
Merci Juliet 2580283751

Noa Joyner a écrit:

bienvenue !
under his eye

 

Bienvenue bienvenue à Aberdeen l'étranger !

Que j'ai hâte de découvrir ce fabuleux personnage Juliet 539282247

Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre belle vie des Etats-Unis ! Avant de commencer à préparer tes papiers pour passer la frontière, n'oublie pas de lire le contexte et le règlement.
Afin de t'orienter au mieux dans la création de ton personnage, le guide de l'étranger te montre le chemin à suivre !

N'hésites pas à poser toutes tes questions dans cette section ou à contacter un membre du staff en cas de grande nécessité.
Tu peux également demandé à être parrainé, juste ici.

Tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche et ton avatar t'es réservé pendant une semaine ! Fais en bon usage et surtout, amuse toi bien parmi nous !

N'oublie pas de mettre dans la description du titre de ton sujet, la date où tu as posté ta fiche et ton avatar ! Afin que ça soit plus simple pour le staff I love you

Merci Juliet 1744854899 Et merci pour l'aide apportée Juliet 432096020

Destagger a écrit:
UNE COPINE CASSE PIEDS DE TANTES !!!!!!! Bienvenu à toi Juliet 432096020 Au plaisir de rp avec toi ! J'adore ton vava princesse !

On va faire un gang de casse bonbons elles vont rien comprendre Juliet 468930952
Merci Juliet 2580283751 Et j'aime trop ton vava aussi, je l'ai joué une fois et elle est tellement inspirante Juliet 2580283751

Neolina Crawley a écrit:
biiieeennvvveeennnuuuuuuuueeeeeeeeeee =D


Bon courage pour ta fiche !!

Merci beaucoouup Juliet 3670914991

Jane a écrit:
Bienvenue :D

Hâte de voir arriver une nouvelle apprentie :D

Merci beaucoup Juliet 831603922
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

Juliet Empty

Juliet
par Auteur le Mer 13 Fév - 18:35


bienvenue !
under his eye

 

Oh oh oh ! Bienvenue à Aberdeen I love you

En voilà une superbe fiche ! J’ai hâte de voir ta Juliet évoluer sur PB Juliet 539282247 Bon jeu parmi nous.

Te voilà désormais validé l'ami ! Tu vas donc pouvoir te balader dans les rues d'Aberdeen en toute sécurité.
Avant de t'installer en ville, tu dois recenser ton personnage auprès de l'administration de la ville. Si ton statut te le permet, tu peux également demander un logement.

N'hésite pas non plus à aller réclamer tes premiers tickets, qui te permettront de bien démarrer le jeu. Ainsi que tes premiers badges, pour bien démarrer ta collection (que tu créeras ici).

Si tes papiers sont en ordre, n'hésites pas à te faire connaître au sein de la communauté, en créant ton carnet par ici.
Tu peux également faire un tour dans les intrigues, savoir ce qu'il s'y passe. N'hésite pas non plus à fouiller les animations, et à participer !

Puis, évidemment, tu peux sans difficulté créer un scénario, ainsi qu'un (ou plusieurs) pré-lien(s).
Et bien sûr, la zone rp t'es désormais totalement dévouée ! Profites en bien et amuse toi !

Tu peux également faire un tour dans la zone flood et t'amuser avec les autres citoyens d'Aberdeen.

Enfin, si tu es un excellent citoyen, n'hésites pas à faire preuve de gentilesse et d'altruisme, en aidant les citadins perdus ou les étrangers, dans cette section.  
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Contenu sponsorisé
may the lord open



Juliet Empty

Juliet
par Auteur le
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliet ☼ Cherry Bomb
» Une ombre du passé (Juliet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le check point :: Les passeports :: Bienvenue à Aberdeen !-
Sauter vers: