AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ( blood in the water )

Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Joyner

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

( blood in the water ) Empty
MessageSujet: ( blood in the water )   ( blood in the water ) EmptyMar 20 Nov - 21:13



BLOOD IN THE WATER

darkness has surrounded baltimore bay.



Oh Baltimore, la silencieuse Baltimore. T'es une ville aux charmes étranges, aux caresses froides. C'est le nord-est des Etats-Unis qui t'accueille et t'as l'état du Maryland pour géniteur. T'es une indépendante, tu n'appartiens à personne, tu ne réponds à aucun ordre et tu gardes jalousement les six cent milles âmes qui coulent dans tes veines. Tu leur as donné beaucoup, tu leur as offert tout c'que t'avais. Parce que t'as été souvent enviée, Baltimore, pour tes jambes qui traînent dans l'eau et pour tes doigts qui enlacent New York et Washington. Mais une partie de ces âmes vivent dans la pauvreté, malgré toi. T'as le souffle doux et le sourire tiède, tes humeurs suivent les saisons : tu n'pleurs pas souvent de flocons mais tes rires, eux, flottent vers le soleil. Sauf qu'ils t'ont tout pris. Ils t'ont dépouillée jusque dans ton lit, ont abusé de tes richesses. Y'a ton cancer qui se propage et toi tu meurs à p'tits feux. (...)


Le forum a ouvert ses portes le 20/11/2018. Blood in the Water se concentre sur la criminalité, les gangs, la politique mais c'est aussi un forum city où vous pouvez créer un personnage qui est totalement en dehors de toutes ces histoires. Tout le monde trouvera sa place parmi nous et les intrigues ne tourneront pas juste autour des gangs et de ses personnages. Le forum est administré par consequences et buck.

BOTTIN -- SCENARIOS -- GANGS -- PREDEFINIS




_________________


a night under the stars
and we'll be happy.

#cc99cc
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa
 
( blood in the water )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♒ hey sister, know the water's sweet but blood is thicker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la mairie d'Aberdeen :: Paperasse administrative :: Etrangers :: Partenaires-
Sauter vers: