AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 


 ( recherche de liens pré-inscriptions )
under his eye

 :: la mairie d'Aberdeen :: Avant de s'installer à Aberdeen
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jacob
may the lord open

Jacob

( pseudo ) : Staff de Praised Be.
( célébrité ) : Inconnu
( arrivée à Aberdeen ) : 21/07/2018
( messages ) : 188
( tickets ) : 382
( patronyme ) : Jacob.
( âge du personnage ) : L'âge de l'univers.
( emploi ) : Diriger le monde
( localisation ) : Partout, nulle part.

( recherche de liens pré-inscriptions ) Empty

( recherche de liens pré-inscriptions )
par Auteur le Mar 28 Aoû - 22:23

soyons amis
under his eye


S'installer sur un forum n'est jamais une chose aisée. Ainsi, même si vous avez déjà un personnage construit, ou alors que vous n'en avez pas, nous mettons à disposition ce petit sujet afin de vous aider à construire des liens avant votre inscription.
Evidemment, il n'y a rien d'obligatoire dans cette démarche. Vous avez le droit de ne pas vouloir en faire avant votre inscription ! Mais pour ceux le désirant, il suffit de poster le petit formulaire à la suite du sujet et nos membres se feront un plaisir de se proposer.

Code:
<w>( nom et prénom du personnage )</w> - ici (si vous en avez déjà un)
<w>( tranche d'âge )</w> - ici
<w>( rôle social/métier )</w> - ici
<w>( le personnage )</w> - ici, rapide présentation de votre personnage (plus ou moins détaillé, à votre convenance)
<w>( idées de liens recherchés )</w> - ici, si vous en avez, ce n'est pas obligatoire
<w>( autre )</w> - ici, si vous avez d'autres choses à dire
Revenir en haut Aller en bas

Joyjoy
may the lord open

avatar


( recherche de liens pré-inscriptions ) Empty

( recherche de liens pré-inscriptions )
par Auteur le Sam 29 Sep - 11:45
Vous savez que je susi déjà amoureuse de ce forum ? Oui ? Non ? Bon : vous savez. Mais du coup mes petits anges en chocolat ! J'ai besoin de lien !

( nom et prénom du personnage ) -   De(quelque chose derrière) Véritable nom Joy
( tranche d'âge ) - 25/26 ans
( rôle social/métier ) - Servante !
( le personnage ) - Joy est une enfant venant d'une secte religieuse où elle a subit quelques petit traumatisme (nan mais oubliez la joie ici pauvres mortels) Elle haït la religion et a réussir à s'échapper de la secte plus grande et serait devenue comédienne. Elle a eu quelques années supers joyeuses où elle était très libres (partenaires etc) Elle n'a jamais eut d'enfant mais a fait un don d'ovule viable pour une famille. Elle hait Gilead et souhaite sa ruine, cependant elle se fait passer pour une gentille servante obéissante qui aime sa place etc Elle joue un très bon double jeux usant de ses talents de comédienne pour ça. ELle a aussi une petite voix dans sa tête (oui elle va très bien merci de demander. )
( idées de liens recherchés ) - Son commandant / celui qui la possède ?
( autre ) -  Je fais déjà du recrutement !
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

( recherche de liens pré-inscriptions ) Empty

( recherche de liens pré-inscriptions )
par Auteur le Sam 29 Sep - 12:38
Coucou :excited: En voilà un personnage intéressant I love you
Du coup si je comprends bien, ta servante serait déjà sortie du Centre ? Donc elle serait au service d'une famille actuellement I love you
Parce que si oui, ma petite Rose pourrait l'avoir déjà croisée ( recherche de liens pré-inscriptions ) 2204440660
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Joyjoy
may the lord open

avatar


( recherche de liens pré-inscriptions ) Empty

( recherche de liens pré-inscriptions )
par Auteur le Sam 29 Sep - 12:44
Oui ! Joy ( de son vrai nom pour l'instant) est sortie du centre et je souhaite effectivement t'avoir rencontré ! Tu es absolument trop choupichou (et ton perso porte mon prénom c'est… perturbant xD)
Merci pour le compliment <3 ( recherche de liens pré-inscriptions ) 3806340831 ( recherche de liens pré-inscriptions ) 3806340831 J'espère réussir à la jouer pour qu'elle plaise à tout le monde :)

PS : une amie jouant une Martha cherche également la même famille d'acceuille que moi
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

( recherche de liens pré-inscriptions ) Empty

( recherche de liens pré-inscriptions )
par Auteur le Sam 29 Sep - 13:04
Ah effectivement, je compatis xD

Alors, concernant les familles d'accueil, je te propose la famille Ward car jouée par @"Gethin Ward" actuellement, ou alors la famille Stagger vu qu'elle commence à bien se remplir. Nous avons l'épouse qui est tentée @Madame Stagger, mais aussi le fils aîné @Vance Stagger ou encore la fille, qui est elle aussi servante @Hestia, ça pourrait vous faire un lien intéressant I love you

Concernant le lien avec Rose, je pense que si effectivement elle rejoint la famille Stagger, elles auront un très grand lien, puisque Rose est la femme de leur Gardien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Gardien Ward
may the lord open

Gardien Ward

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Alexander Vlahos
( arrivée à Aberdeen ) : 01/09/2018
( messages ) : 840
( tickets ) : 2125
( patronyme ) : Gethin Ward
( âge du personnage ) : 26 ans
( emploi ) : Gardien

( recherche de liens pré-inscriptions ) Empty

( recherche de liens pré-inscriptions )
par Auteur le Sam 29 Sep - 13:15
Ouiii venez dans ma famille =D. *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t62-gethin-never-give-up

Invité
may the lord open

avatar


( recherche de liens pré-inscriptions ) Empty

( recherche de liens pré-inscriptions )
par Auteur le Sam 29 Sep - 13:58
Tu serais la bienvenue dans la famille Stagger également, la mienne s’est enrôlée pour faire ses preuves auprès des siens donc on pourrait se trouver un chouette lien avant qu’elle ne rejoigne le Centre ( recherche de liens pré-inscriptions ) 2580283751

N'hésite pas si tu as des questions ( recherche de liens pré-inscriptions ) 432096020
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


( recherche de liens pré-inscriptions ) Empty

( recherche de liens pré-inscriptions )
par Auteur le Sam 29 Sep - 14:07
Si ça continue, dans deux semaines c'est la révolution dans les rangs Stagger ( recherche de liens pré-inscriptions ) 4033871966 me tuez pas déjà mon mari ( recherche de liens pré-inscriptions ) 1337518767

prêche pour sa paroisse:

Mais en vrai si les Stagger te tentent bien, nos portes sont grandes ouvertes ( recherche de liens pré-inscriptions ) 2333590809
Revenir en haut Aller en bas

Joyjoy
may the lord open

avatar


( recherche de liens pré-inscriptions ) Empty

( recherche de liens pré-inscriptions )
par Auteur le Sam 29 Sep - 14:08
Après discussion avec ma coupine de RPG … On vient rejoindre les Stagger ! Promis Gardinou d'amour Wardounou je te trouverais un p'tit lien;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


( recherche de liens pré-inscriptions ) Empty

( recherche de liens pré-inscriptions )
par Auteur le Sam 29 Sep - 14:10
Je ne sais pas si tu avais déjà des idées d'avatars, mais pour pouvoir faire perdurer la rouquinerie de la famille Stagger (très mal représentée pour le moment, j'en conviens ( recherche de liens pré-inscriptions ) 560425328 ) ça serait pas mal que ta Joy ait les cheveux clairs ( recherche de liens pré-inscriptions ) 1300187352
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


( recherche de liens pré-inscriptions ) Empty

( recherche de liens pré-inscriptions )
par Auteur le Sam 29 Sep - 14:14
Et si je te faisais simplement une rouquine :P
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

( recherche de liens pré-inscriptions ) Empty

( recherche de liens pré-inscriptions )
par Auteur le Sam 29 Sep - 14:21
Yeeaaaaaah ! Ca c'est de la vente de famille ( recherche de liens pré-inscriptions ) 3072090407
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Invité
may the lord open

avatar


( recherche de liens pré-inscriptions ) Empty

( recherche de liens pré-inscriptions )
par Auteur le Sam 29 Sep - 14:57
Je vote pour un peu de rousseur ( recherche de liens pré-inscriptions ) 2204440660 Décidément on est douées pour recruter des membres dans la famille ( recherche de liens pré-inscriptions ) 3470086453 Ma boite a MP est ouverte et ne demande qu’a se faire envahir si vous voulez déjà parler liens ( recherche de liens pré-inscriptions ) 2333590809
Revenir en haut Aller en bas

baby face
may the lord open

avatar


( recherche de liens pré-inscriptions ) Empty

( recherche de liens pré-inscriptions )
par Auteur le Dim 30 Sep - 21:49
Bonsoiiiiir ( recherche de liens pré-inscriptions ) 2580283751

( nom et prénom du personnage ) - liv fawkes
( tranche d'âge ) - 17 ans environ (elle ne serait pas encore majeure idéalement)
( rôle social/métier ) - fille de la famille fawkes
( le personnage ) - liv, c'est la petite fleur fragile, l'innocence incarnée. elle est douce et possède un coeur énorme. elle est également plus que naïve, bien que ses idées commencent à changer avec le temps. elle est une soeur aînée qui elle, a toujours été plus indépendante, plus insouciante: un esprit libre et aventureux, au grand désarroi de leurs parents. récemment, elle a été prise en train de fauter: elle forniquait avec un garçon de son âge, sans aller dans le vif du sujet pour autant. mais cela a suffit pour les parents pour dénoncer leur fille aînée. celle-ci s'est repentie, mais le nom des fawkes a tout de même été entaché...voilà pourquoi il se sont servis de leur petite liv. souhaitant redorer leur blason, ils ont promis leur cadette en mariage, comme ils comptaient déjà le faire, bien que ça aurait été prévu pour plus tard. aujourd'hui, liv est une toute jeune mariée (à un homme un peu plus âgé qu'elle) comme les choses se sont faites très vite et sa soeur elle, a été punie en ne pouvant plus prétendre au statut de "femme".
( idées de liens recherchés ) - un peu de tout, je ne suis pas difficile et ouverte à la discussion ( recherche de liens pré-inscriptions ) 2333590809
( autre ) - merci d'avance à tout ceux qui me répondront ( recherche de liens pré-inscriptions ) 539282247 ( recherche de liens pré-inscriptions ) 831603922
Revenir en haut Aller en bas

Gardien Ward
may the lord open

Gardien Ward

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Alexander Vlahos
( arrivée à Aberdeen ) : 01/09/2018
( messages ) : 840
( tickets ) : 2125
( patronyme ) : Gethin Ward
( âge du personnage ) : 26 ans
( emploi ) : Gardien

( recherche de liens pré-inscriptions ) Empty

( recherche de liens pré-inscriptions )
par Auteur le Dim 30 Sep - 22:26
Bonsoiirrr =D.

Du coup, pour l'instant je n'ai pas d'idée, mais je vais continuer à chercher What a Face , mais j'ai deux petitesquestions pour toi :
- Ta demoiselle serait une economofemme du coup ? :hm:
- Pour sa soeur, qu'est-ce que tu entends par "a été punie en ne pouvant plus prétendre au statut de "femme". ? What a Face

(sorry je suis crevée xD c'est peut-être évident, mais là mes neurones sont dead +out+)
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t62-gethin-never-give-up

baby face
may the lord open

avatar


( recherche de liens pré-inscriptions ) Empty

( recherche de liens pré-inscriptions )
par Auteur le Dim 30 Sep - 22:36
Merci pour ta réponse ( recherche de liens pré-inscriptions ) 2580283751

Alors pour répondre à tes questions, oui elle serait éconofemme parce qu'elle a toujours été élevée dans l'optique d'être une femme et une mère de famille ( recherche de liens pré-inscriptions ) 432096020 Même si elle n'était pas censée se marier aussi jeune, ses parents voulant qu'elle soit un peu plus "mature", mais au final ils n'ont pas vraiment eu le choix et ont dû prendre la décision de la marier plus vite que prévu ( recherche de liens pré-inscriptions ) 2842735316

Pour la soeur, j'avais dans l'idée qu'elle aussi aurait été censée se marier (certainement avec l'homme qu'à épousé Liv au final) mais que comme elle aurait fauté, ses parents auraient décidé de ne plus la marier à qui que ce soit parce qu'elle ne "mériterait pas". Du coup, elle ne pourrait plus accéder eu statut de "Femme de" (si c'est possible, of course :hm: )
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

( recherche de liens pré-inscriptions ) Empty

( recherche de liens pré-inscriptions )
par Auteur le Lun 1 Oct - 5:52
Coucouuuu ( recherche de liens pré-inscriptions ) 539282247
Alors c'est possible évidemment ! Si sa soeur s'est repentée, elle aura été effectivement privée de tout avenir, vivra chez ses parents jusqu'à la fin de sa vie. Et la prochaine faute conduira à une mort certaine.
Concernant sa soeur (ton personnage du coup), c'est tout bon aussi ( recherche de liens pré-inscriptions ) 432096020
Ca nous fera un lien avec ma petite Noa qui est mariée au Gardien Joyner et qui est toute gentille, naïve, formatée par le système. Je pense qu'elle pourrait vouloir aider Liv, tout en se méfiant d'elle. Après tout, elle fait partie à la famille Fawkes ( recherche de liens pré-inscriptions ) 2842735316 Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

baby face
may the lord open

avatar


( recherche de liens pré-inscriptions ) Empty

( recherche de liens pré-inscriptions )
par Auteur le Lun 1 Oct - 7:26
Bonjour et merci de ta réponse ( recherche de liens pré-inscriptions ) 2580283751

Je suis soulagée de pouvoir suivre mon fil d'idées du coup ( recherche de liens pré-inscriptions ) 1337518767
Pour le lien, c'est avec plaisir, en plus je pense que Liv sera un peu pareille, très innocente et naïve au début, mais elle commencera doucement à changer d'idée (surtout après que ses parents aient dénoncé sa soeur aînée aux autorités avant de la forcer elle à se marier avec un homme plus vieux qu'elle), et à se faire sa propre opinion sur les choses auxquelles avant, elle n'aurait jamais pensé ( recherche de liens pré-inscriptions ) 1300187352

Du coup, si tout est validé, je pense que je vais pouvoir m'inscrire assez vite ( recherche de liens pré-inscriptions ) 468930952
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

( recherche de liens pré-inscriptions ) Empty

( recherche de liens pré-inscriptions )
par Auteur le Lun 1 Oct - 9:38
Cool ! ( recherche de liens pré-inscriptions ) 539282247
C'est effectivement tout bon ( recherche de liens pré-inscriptions ) 539282247 Faudra faire attention au changement de mentalité, s'il est trop flagrant, ça risque d'être dangereux ( recherche de liens pré-inscriptions ) 2724298191 En tout cas j'ai hâte de voir ce petit personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

SPF1
may the lord open

avatar


( recherche de liens pré-inscriptions ) Empty

( recherche de liens pré-inscriptions )
par Auteur le Mar 2 Oct - 9:55
Bonjour. ( recherche de liens pré-inscriptions ) 3470086453

Avant toute chose, je dois vous avouer que votre forum est une perle et me donne envie de renouer avec le rpg. Habituellement, je prends des scénarios pour faciliter mon intégration, mais étant donné qu'il n'y a que très peu de prédéfinis chez vous, je n'ai pas trouvé mon bonheur et je me tourne donc vers un inventé. ( recherche de liens pré-inscriptions ) 1744854899
N'ayant qu'une brève idée de mon personnage, je me permets donc de poster ici afin de trouver des liens pour étoffer l'histoire de celui-ci.

Il s'agirait d'une tante, ayant la trentaine, mais ne pouvant enfanter pour une raison encore indéterminée. ( recherche de liens pré-inscriptions ) 4084058985 Sous les traits de Jessica Biel (probablement), elle serait une femme très froide, effacée, brisée et tyrannisée par le système ; système pour lequel elle s'investit cependant corps et âme et qu'elle supporte réellement. Je l'imaginais très mauvaise avec les servantes qu'elle aurait sous sa tutelle, notamment parce qu'elle jalouserait le fait de n'avoir jamais pu porter un enfant.

Voilà, c'est très léger comme vous pouvez le constater. ( recherche de liens pré-inscriptions ) 3072090407 Je cherche donc toute sorte de liens, quitte à modifier un peu ce que j'avais en tête pour coller à votre idée.

( recherche de liens pré-inscriptions ) 2580283751 ( recherche de liens pré-inscriptions ) 2580283751
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

( recherche de liens pré-inscriptions ) Empty

( recherche de liens pré-inscriptions )
par Auteur le Mar 2 Oct - 10:09
Bonjour ( recherche de liens pré-inscriptions ) 432096020

Oh que ça fait plaisir ( recherche de liens pré-inscriptions ) 1337518767 Je suis contente que Praised Be t'aide à renouer avec le rp ( recherche de liens pré-inscriptions ) 1557138680 "Loué soit-Il" comme ils le diraient ( recherche de liens pré-inscriptions ) 3072090407
Concernant les pvs/pré-liens/scénarios, oui désolée ( recherche de liens pré-inscriptions ) 539282247 On a fait le choix de ne pas avoir de pv, du coup ça fait vite vide ( recherche de liens pré-inscriptions ) 3072090407 En tout cas, je vais t'aider à trouver des petits liens ( recherche de liens pré-inscriptions ) 3072248154

Déjà ton idée est SENSATIONNELLE ( recherche de liens pré-inscriptions ) 4033871966
Pour ce qui est de ton personnage, concernant sa stérilité, non seulement elle peut avoir une maladie qui existe à notre époque, mais elle peut simplement être ainsi comme "punition divine" (en vrai ça serait liée à l'évolution de la race humaine, aux guerres, etc).
Du coup, le fait qu'elle soit pas sympa toussa, c'est vachement cool ( recherche de liens pré-inscriptions ) 2724298191 J'en connais quelques unes qui vont pas kiffer ( recherche de liens pré-inscriptions ) 2724298191

Pour ma petite perso, c'est une Epouse de Gardien, qui vit chez les Stagger. Comme les Stagger ont une Servante (Destagger qui est jouée), peut être que ta Tante pourrait suivre celle-ci ? Voir si elle remplit bien sa mission, toussa toussa et ça aurait pu permettre à nos deux personnages de se croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Invité
may the lord open

avatar


( recherche de liens pré-inscriptions ) Empty

( recherche de liens pré-inscriptions )
par Auteur le Mar 2 Oct - 10:25
On m'appelle ? Ça tombait bien ! Je cherchais une tante pour superviser ma petite d'amour ! Elle est une ancienne comédienne qui s'est fait chopper après s'être cachée pendant des années. Elle s'est tout de suite mise dans le moule pour survivre mais rêve de retourner à sa vei d'avant, d'être libre et de couper les parties génitals aux commandants. Cependant, bonne actrice elle semble avoir parfaitement accepté son rôle et en être très fière :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


( recherche de liens pré-inscriptions ) Empty

( recherche de liens pré-inscriptions )
par Auteur le Mar 2 Oct - 10:35
Je viens d'arriver au Centre Rouge en tant que Servante en formation, et si quelques judicieuses drogues m'ont pour le moment fait oublié mon passé fort occupé à fuir de mon mieux le régime de Gilead, les Tantes, elles, sont parfaitement au courant. Que ton perso ait une sincère envie de me réformer à la dure ou juste besoin d'un exutoire pour se venger des frustrations du système, de toute manière, je serai à ta merci ( recherche de liens pré-inscriptions ) 1744854899
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


( recherche de liens pré-inscriptions ) Empty

( recherche de liens pré-inscriptions )
par Auteur le Mar 2 Oct - 12:06
On pourra avoir un lien comme Madame Stagger gère le Centre Rouge, sinon je me permets de tagguer ma fille @Tante Cassandre avec qui tu vas avoir pas mal de points communs ( recherche de liens pré-inscriptions ) 3806340831
Revenir en haut Aller en bas

SPF1
may the lord open

avatar


( recherche de liens pré-inscriptions ) Empty

( recherche de liens pré-inscriptions )
par Auteur le Mar 2 Oct - 14:46
Destagger - Je te remercie pour ton dévouement, ça sera un réel plaisir de te martyriser. ( recherche de liens pré-inscriptions ) 462323614 On discutera de leur relation plus en profondeur par MP, mais les idées de ta petite risquent de lui attirer quelques ennuis s'ils parviennent aux oreilles de la Tante.

Aurora - Déjà ce faciès, tu me mets en joie. Il faudra également qu'on creuse tout ça, mais j'adore l'idée que les griffes lacérées de ma dame entourent ta délicate demoiselle. Je l'imagine bien avoir beaucoup d'empathie et un peu de tendresse pour Aurora, qui est nouvelle arrivante ; lui faisant ressentir de la culpabilité alors qu'elle tente de la remettre dans le droit chemin. ( recherche de liens pré-inscriptions ) 1176378384

Madame Stagger - Effectivement, on pourra aisément se trouver un lien.


Je vous remercie pour vos propositions, ça fait plaisir de voir un tel accueil. Du coup, je pense vous rejoindre dans la soirée ou demain au plus tard. ( recherche de liens pré-inscriptions ) 468930952
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
may the lord open



( recherche de liens pré-inscriptions ) Empty

( recherche de liens pré-inscriptions )
par Auteur le
Revenir en haut Aller en bas
 
( recherche de liens pré-inscriptions )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( fiche de liens )
» ( je veux des liens ! )
» ( recherche de staff )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la mairie d'Aberdeen :: Avant de s'installer à Aberdeen-
Sauter vers: