AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

( aide à la création de personnage )

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jacob

Jacob

( pseudo ) : Staff de Praised Be.
( célébrité ) : Inconnu
( arrivée à Aberdeen ) : 21/07/2018
( messages ) : 188
( tickets ) : 382
( patronyme ) : Jacob.
( âge du personnage ) : L'âge de l'univers.
( emploi ) : Diriger le monde
( localisation ) : Partout, nulle part.

( aide à la création de personnage ) Empty
MessageSujet: ( aide à la création de personnage )   ( aide à la création de personnage ) EmptyMar 28 Aoû - 22:23

création d'une identité
under his eye

Démarrer dans un nouvel univers, ce n'est pas toujours évident. Parfois, on n'hésite, on doute, parfois on ne comprend pas certains détails et puis, parfois, on ne sait juste pas si c'est faisable. Ou alors, on n'a qu'une vague idée, qu'on ne sait pas trop développer.
Bref, pour toutes ces raisons l'aide à la création de personnage existe. Ce n'est rien de compliqué ! Il suffit de remplir le formulaire suivant et notre communauté viendra vous aider à créer votre personnage.

Bien sûr, vous pouvez également poser toutes les questions qui vous passent par la tête, nous tâcherons d'y répondre au mieux.
N'oublie pas de lire les annexes avant de passer par ici, ça aide toujours !

Code:
<w>( nom et prénom )</w> - ici
<w>( tranche d'âge )</w> - ici
<w>( sexe )</w> - ici
<w>( rôle social/métier )</w> - ici
<w>( type de personnage )</w> - éphémère ou définitif
<w>( traits de caractère )</w> - ici
<w>( apparence physique/célébrité )</w> - ici
<w>( idées globales du personnage )</w> - ici
<w>( idées d'histoire )</w> - ici
<w>( autre )</w> - toute info en plus que tu souhaites partager

Dernière édition par Jacob le Sam 17 Nov - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( aide à la création de personnage )   ( aide à la création de personnage ) EmptyVen 28 Sep - 22:28

Bonsoir. I love you

déjà je tiens à dire que le forum est superbe, je suis toujours dans la lecture de toutes les annexes, mais j'ai craqué avant d'avoir fini. What a Face
du coup je viens avec une petite question. j'aimerais jouer le fils stagger de 36 ans, et je voulais le faire commandant, mais je voulais savoir du coup si 1) c'était possible et de 2) s'il était assez vieux. j'ai lu qu'ils étaient membres des fils de jacob, donc à priori je pense que trente-six ans est pas trop jeune, mais je préfère pas me tromper. I love you (et si c'est ok qu'il soit commandant, je changerai le pseudo en conséquence)
MERCI D'AVANCE POUR LES REPONSES ( aide à la création de personnage ) 1744854899 ( aide à la création de personnage ) 1744854899

ah oui et du coup je poste dans la mauvaise partie, jpp je suis dsl, je suis un boulet
Noa Joyner

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

MessageSujet: Re: ( aide à la création de personnage )   ( aide à la création de personnage ) EmptyVen 28 Sep - 22:29

Coucou I love you
Merci déjà pour les compliments, ça fait très plaisir ! Bon courage pour tes annexes I love you
Alors non, le Commandant est le père de la famille Stagger, donc la mère de l'épouse (qui est actuellement tentée). Et temps qu'il est en vie, ça sera lui le Commandant I love you
Par contre, il peut tout à fait avoir un rôle important et travailler auprès de son père dans les affaires familiales I love you

a night under the stars
and we'll be happy.

#cc99cc
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( aide à la création de personnage )   ( aide à la création de personnage ) EmptyVen 28 Sep - 22:30

Super merci beaucoup pour ta réponse. I love you
j'étais pas sûre du coup par rapport au père si c'était possible ou non (peut-être que je devrais lire toutes les annexes d'abord What a Face ) mais du coup j'y retourne. I love you
Noa Joyner

Noa Joyner

( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

MessageSujet: Re: ( aide à la création de personnage )   ( aide à la création de personnage ) EmptyVen 28 Sep - 22:31

Mais de rien, je suis là pour ça ( aide à la création de personnage ) 2724298191
Tu as bien fait de demander ! Vaut mieux se renseigner plutôt que de partir sur une idée et après être déçu ( aide à la création de personnage ) 1337518767
N'hésites pas si tu as d'autres questions sur l'univers surtout ( aide à la création de personnage ) 432096020 & bon courage pour ta lecture ( aide à la création de personnage ) 3806340831

a night under the stars
and we'll be happy.

#cc99cc
LFL
Invité

MessageSujet: Re: ( aide à la création de personnage )   ( aide à la création de personnage ) EmptySam 29 Sep - 3:30

Coucouuuu ( aide à la création de personnage ) 831603922
Je zieutais un peu les annexes et les postes vacants des familles fondatrices et je dois avouer avoir un grand intérêt pour la fille de 31 ans chez les Provost ( aide à la création de personnage ) 1548586047 Cependant, ej suis un peu perplexe sur le pseudo avec lequel je devrais m'inscrire :hm: Je le verrais bien épouser un des fils des autres familles. (D'ailleurs, s'il y a des intéressés, je suis preneuse) Mais je me demande si elle deviendra alors Madame X ou si je dois utiliser un pseudo sous la forme Prénom Nom ( aide à la création de personnage ) 4033871966
Désolée d'être un boulet. Je ne sais pas si c'est la fatigue ou quoi, mais je dois avoir lu l'annexe 10 fois et j'arrive toujours pas à me décider ( aide à la création de personnage ) 107093490
Merci à l'avance ( aide à la création de personnage ) 3806340831
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( aide à la création de personnage )   ( aide à la création de personnage ) EmptySam 29 Sep - 7:29

Je m'incruste juste pour @Vance Stagger ( aide à la création de personnage ) 3806340831 j'ai prévu de compléter ma fiche ce soir et il y a la plus jeune des filles qui est réservée et va arriver en début de semaine prochaine (sans compter qu'on a déjà une household bien garnie ( aide à la création de personnage ) 560425328 ). Si tu veux savoir ce qu'on a déjà prévu pour nos personnages pour cette famille, n'hésite pas à me MP ( aide à la création de personnage ) 2333590809
Noa Joyner

Noa Joyner

MessageSujet: Re: ( aide à la création de personnage )   ( aide à la création de personnage ) EmptySam 29 Sep - 8:53

La famille Provost ( aide à la création de personnage ) 1557138680 Je poussoie ce choix, ça serait cool de les voir débarquer héhé I love you
Concernant le mariage, c'est tout à fait possible effectivement ! I love you Concernant les noms de famille, la fille aura pris celui de la famille qu'elle a rejointe via le mariage I love you
en espérant te voir très vite parmi nous ( aide à la création de personnage ) 2204440660

a night under the stars
and we'll be happy.

#cc99cc
Vivi
Invité

MessageSujet: Re: ( aide à la création de personnage )   ( aide à la création de personnage ) EmptySam 29 Sep - 23:09

Bien le bonsoir ( aide à la création de personnage ) 468930952
Déjà, votre forum c'est une petite perle. ( aide à la création de personnage ) 1473009647 Je souhaitais avoir quelques avis, tout ça, surtout pour trancher parce que j'hésite entre deux familles et je ne sais pas me décider ( aide à la création de personnage ) 1914023484 Sans plus attendre, je vous donne les noms des heureuses élues : les Stagger (vive les roux) et les Bandry. ( aide à la création de personnage ) 3458949724 Dans le premier cas, j'aimerais bien jouer le patriarche de la famille, je ne sais absolument pas s'il est pris ou même réservé, mais sait-on jamais ( aide à la création de personnage ) 303464141 Et pour la famille Bandry, sûrement la fille de vingt cinq ans, si elle est disponible obviously. Elle serait fiancée à un goujat pas très net, mais comme vous pouvez le ressentir dans mon post, tout ça est très fouilli ( aide à la création de personnage ) 3470086453 Du coup si vous voulez m'vendre une famille plus que l'autre, allez-y, j'vous écoute ( aide à la création de personnage ) 3516548468 ( aide à la création de personnage ) 4033871966
Noa Joyner

Noa Joyner

MessageSujet: Re: ( aide à la création de personnage )   ( aide à la création de personnage ) EmptySam 29 Sep - 23:14

Bonsoir toi ( aide à la création de personnage ) 2724298191
Merci déjà, je suis ravie que le personnage te plaise ( aide à la création de personnage ) 539282247
Alors, concernant les Bandry, j'avoue que je serais RAVIE de les voir débarquer, parce que c'est une famille qui n'est pas encore représentée. Je comprends néanmoins que ça puisse faire un peu peur au début d'être la seule dans la famille, du coup du côté des Stagger tu seras plus rassuré (si j'puis dire) ( aide à la création de personnage ) 432096020
Niveau Stagger, la femme est jouée @Madame Stagger, ainsi que la dernière fille @Hestia, fils aîné étant aussi tenté @Vance Stagger. Tu auras aussi le personnel de la maison, avec la servante @Destagger et une martha @Camila I love you
Mais aussi le Gardien @Gardien Joyner et le chauffeur @Abel Donovan et moi en temps que femme du Gardien What a Face

Voilà ce que je peux te dire I love you
Perso je vote pour la team Bandry, même si on aura aussi des liens si t'es team Stagger ( aide à la création de personnage ) 2204440660

a night under the stars
and we'll be happy.

#cc99cc
Gardien Ward

Gardien Ward

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Alexander Vlahos
( arrivée à Aberdeen ) : 01/09/2018
( messages ) : 839
( tickets ) : 2125
( patronyme ) : Gethin Ward
( âge du personnage ) : 26 ans
( emploi ) : Gardien

MessageSujet: Re: ( aide à la création de personnage )   ( aide à la création de personnage ) EmptySam 29 Sep - 23:16

Je serai également plus pour la famille Brandy pour les mêmes raisons que ma VDD :P.

( aide à la création de personnage ) K7nUd9dr_o
https://praisedbe.forumactif.com/t62-gethin-never-give-up
Vivi
Invité

MessageSujet: Re: ( aide à la création de personnage )   ( aide à la création de personnage ) EmptySam 29 Sep - 23:43

Vos simples mots m'ont convaincu de rejointer les Bandry. ( aide à la création de personnage ) 2151159676 Je vais fièrement les représenter, seule contre vous tous ( aide à la création de personnage ) 1473009647 (les Staffer, vous êtes déjà trop ( aide à la création de personnage ) 1914023484 ( aide à la création de personnage ) 3470086453) J'arrive, je cours, je vole ( aide à la création de personnage ) 1557138680
spftrawl
Invité

MessageSujet: Re: ( aide à la création de personnage )   ( aide à la création de personnage ) EmptyDim 30 Sep - 0:12

Bonsoir  ( aide à la création de personnage ) 2580283751 c'est pas bien d'ouvrir des forums aussi tentateurs comme ça  ( aide à la création de personnage ) 462323614 ça me donne envie de faire des bêtises, comme vous rejoindre……

justement je me posais des petites questions sur la famille Trawl ( aide à la création de personnage ) 539282247
j'ai remarqué qu'il était noté que
Citation :
Les femmes de la famille sont chanceuses et caractérisées par une fécondité hors pair. Cela fait, de ce fait, des générations que leurs filles deviennent des Servantes, afin d'aider au mieux la communauté.

et dans les places libre il y a 3 filles Trawl listées sous forme nom prénom, du coup je me demandais si toutes ces places sont précisément faites pour être prises par des enfants filles Trawl non servantes ou si parmi ses places disponibles on pouvait faire une enfant Trawl devenue servante :hm:

je sais même pas encore précisément ce que je vais faire de ma demoiselle, mais c'est pour que ça soit plus clair dans ma tête ( aide à la création de personnage ) 3072090407

merci d'avance ( aide à la création de personnage ) 432096020 ( aide à la création de personnage ) 432096020
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( aide à la création de personnage )   ( aide à la création de personnage ) EmptyDim 30 Sep - 1:33

Etant une énorme fan de la série, je ne peux pas m'empêcher de passer à côté de ce bijou. Le forum est tellement beau, omg. ( aide à la création de personnage ) 3458949724 ( aide à la création de personnage ) 3458949724 ( aide à la création de personnage ) 3458949724 J'aimerais jouer un perso similaire à celui d'Eden dans la série.

( nom et prénom ) - Anna-Rose Applecombe (tout ça est modifiable, évidemment).
( tranche d'âge ) - Je l'imaginais avoir seize/dix-sept ans, pas plus, pas moins.
( sexe ) - Demoiselle, faut pas déconner. ( aide à la création de personnage ) 1914023484
( rôle social/métier ) - Fille d'une famille de riches ou jeune femme issue d'une famille pauvre mais très catho.
( type de personnage ) - Définitif, je compte bien poser mes petites fesses ici pour un long moment.
( traits de caractère ) - Une fille qui cache bien son jeu, aux apparences fragiles, sensibles mais manipulatrice.
( apparence physique/célébrité ) - J'ai pensé à Mackenzie Foy, Sadie Sink, Lily Chee.
( idées globales du personnage ) - Alors, j'aimerais qu'elle soit : 1) l'épouse assignée d'un garde (ou d'un homme du genre), un rôle similaire à celui qu'avait Eden pour Nick. 2) La fille d'une famille riche.
( autre ) - J'avais ces petites idées en tête, et je me demandais si elles étaient possibles à mettre en place. J'aimerais bien jouer la perspective d'un personnage jeune, so... ( aide à la création de personnage ) 303464141 J'avoue privilégier la première idée.

Merci ! ( aide à la création de personnage ) 432096020 ( aide à la création de personnage ) 3806340831
Noa Joyner

Noa Joyner

MessageSujet: Re: ( aide à la création de personnage )   ( aide à la création de personnage ) EmptyDim 30 Sep - 8:15

Vivi I love you Ravie de voir que nous t'avons convaincus ( aide à la création de personnage ) 3072248154 Je viendrai quémander un lien ! ( aide à la création de personnage ) 432096020

spftrawl, coucou ( aide à la création de personnage ) 2204440660
Nous aimons être tentateurs héhé I love you Pour ce qui est de la famille Trawl (DEJA OUIIIIIIIIII ( aide à la création de personnage ) 1167779508 ( aide à la création de personnage ) 1167779508), dans cette liste sont mentionnées les filles de ce couple là. J'entends par là que ce sont les enfants de ce couple, donc oui, tu peux tout à fait en faire une servante si tu le souhaites ( aide à la création de personnage ) 432096020

@anna-rose applecombe MY GOD CE PSEUDO ( aide à la création de personnage ) 4033871966 ( aide à la création de personnage ) 4033871966 j'aime j'aime j'aiiiiiime ( aide à la création de personnage ) 432096020
Bienvenue du coup ! ( aide à la création de personnage ) 303464141
Alors concernant ton personnage il est tout à fait possible, je joue moi-même une femme de Gardien donc tqt comme on dit ( aide à la création de personnage ) 2724298191 Pour un Gardien du coup, tu préférerais quelqu'un de déjà présent ?
En tout cas ce personnage est tout à fait possible oui ! Après, à savoir que si tu restes comme Eden et qu'elle trompe son mari, un jour ou l'autre elle fera un plongeon ( aide à la création de personnage ) 560425328

a night under the stars
and we'll be happy.

#cc99cc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( aide à la création de personnage )   ( aide à la création de personnage ) EmptyDim 30 Sep - 8:18

Hellooooooo ( aide à la création de personnage ) 2724298191

Tu as raison de craquer IL FAUT CÉDER ! ( aide à la création de personnage ) 3545511951

Puisque j’allais moi-même créer le scénario de la jeune épouse d’Abel je me permets de venir squatter ici histoire de voir si l’aventure Te tenterait et cela te ferait donc partir sur ta première idée c’est à dire une jeune femme issue d’une famille pauvre épouse d’un Garde ou autre. Abel est chauffeur pour la famille Stagger et depuis août 2018 est marié à une jeune femme (ultime récompense pour avoir dénoncé sa propre sœur). Je pensais justement faire une épouse assez jeune à l’image d’Eden dans THT du coup je propose, on ne sait jamais **

Je te mets la fiche d’Abel si tu veux jeter un œil : https://praisedbe.forumactif.com/t112-endure-and-survive-abel .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( aide à la création de personnage )   ( aide à la création de personnage ) EmptyDim 30 Sep - 12:11

Salut, vous deux. ( aide à la création de personnage ) 3806340831

Merci pour la confirmation Noa, et Abel, j'arrive dans tes mps ! ( aide à la création de personnage ) 3545511951
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( aide à la création de personnage )   ( aide à la création de personnage ) EmptyDim 30 Sep - 12:25

Viens donc, viens donc mon chat ( aide à la création de personnage ) 3470086453
Carolo Girl
Invité

MessageSujet: Re: ( aide à la création de personnage )   ( aide à la création de personnage ) EmptyDim 30 Sep - 12:34

Bonjour !

Je suis toute intriguée par ce bijou tout neuf ! :)

Je suis assez piquée par la possibilité de jouer une servante débutant à peine sa formation/arrivant au Centre Rouge (le système dévolution a l'air très chouette), et j'ai déjà plein d'idées pour en faire un personnage sympathique, mais je me posais quelques petites questions à ce sujet.

Il est écrit dans l'annexe du Centre Rouge que les jeunes femmes y arrivent droguées, désorientées et quasi amnésiques. J'aime bien le concept, mais je me demandais quel impact ça aurait sur la fiche de présentation ? Difficile de donner l'opinion de son perso sur le suicide des servantes, par exemple, s'il ignore l'existence de ce phénomène.

Egalement, j'aurais voulu savoir quand, dans la chrono de l'univers, Gilead a pris forme totalement ? Entre 2013 et 2018, si j'ai bien lu, mais y a-t-il une date plus précise dont il faudrait prendre compte ? Si je souhaite que mon personnage commence actuellement sa formation sans que pour autant, elle ne se soit livrée volontairement, il va falloir que je réfléchisse à un petit tour de passe-passe dans son histoire et ça m'aiderait beaucoup de savoir combien de temps elle a dû réussir à échapper à tout ça. Si vous aviez déjà des idées d'excuses pour ce genre de situation, je suis également preneuse, sait-on jamais !

Merci d'avance !  ( aide à la création de personnage ) 2580283751
Noa Joyner

Noa Joyner

MessageSujet: Re: ( aide à la création de personnage )   ( aide à la création de personnage ) EmptyDim 30 Sep - 12:59

Anna-Rose Donovan a écrit:
Salut, vous deux. ( aide à la création de personnage ) 3806340831

Merci pour la confirmation Noa, et Abel, j'arrive dans tes mps ! ( aide à la création de personnage ) 3545511951

Viens viens vieeeeeens ( aide à la création de personnage ) 2456760247 ( aide à la création de personnage ) 2456760247 ( aide à la création de personnage ) 2456760247 ( aide à la création de personnage ) 3129541803

Carolo Girl a écrit:
Bonjour !

Je suis toute intriguée par ce bijou tout neuf ! :)

Je suis assez piquée par la possibilité de jouer une servante débutant à peine sa formation/arrivant au Centre Rouge (le système dévolution a l'air très chouette), et j'ai déjà plein d'idées pour en faire un personnage sympathique, mais je me posais quelques petites questions à ce sujet.

Il est écrit dans l'annexe du Centre Rouge que les jeunes femmes y arrivent droguées, désorientées et quasi amnésiques. J'aime bien le concept, mais je me demandais quel impact ça aurait sur la fiche de présentation ? Difficile de donner l'opinion de son perso sur le suicide des servantes, par exemple, s'il ignore l'existence de ce phénomène.

Egalement, j'aurais voulu savoir quand, dans la chrono de l'univers, Gilead a pris forme totalement ? Entre 2013 et 2018, si j'ai bien lu, mais y a-t-il une date plus précise dont il faudrait prendre compte ? Si je souhaite que mon personnage commence actuellement sa formation sans que pour autant, elle ne se soit livrée volontairement, il va falloir que je réfléchisse à un petit tour de passe-passe dans son histoire et ça m'aiderait beaucoup de savoir combien de temps elle a dû réussir à échapper à tout ça. Si vous aviez déjà des idées d'excuses pour ce genre de situation, je suis également preneuse, sait-on jamais !

COUCOU TOI ( aide à la création de personnage ) 432096020
Ravie que tu sois intéressée par le centre rouge, C'EST TROP COOL ! ( aide à la création de personnage ) 1167779508 Tu pourras croiser @Hestia du coup, qui est aussi en formation ( aide à la création de personnage ) 1167779508

J'aime bien le concept, mais je me demandais quel impact ça aurait sur la fiche de présentation ?
Excellente question ( aide à la création de personnage ) 539282247 Alors on laisse le choix à ce niveau là. Tu peux tout à fait partir sur une situation de base, dans le sens elle vient d'arriver et dans ce cas tu parles de l'avant en fait et de son ignorance totale sur le sujet et de sa possible/éventuelle connaissance à ce sujet. En sachant qu'on accepte la réponse du "elle n'en sait pour le moment rien, mais pourrait venir à penser que", tu vois ce que je veux dire ? ( aide à la création de personnage ) 432096020

Alors pour la Chrono la République de Gilead s'est instaurée nationalement après les attentats de 2013 et a été établie partout en 2014. Je crois l'avoir noté, je vérifierai :hm:
Ca a été très rapide car ils avaient infiltré toutes les couches sociétales et politiques, permettant d'agir rapidement et de manière très forte car personne ne les soupçonnait ni ne connaissait leur existence ( aide à la création de personnage ) 107093490
Est-ce que ça t'aide ?
A savoir que ta demoiselle peut être en fuite depuis tout ce temps et n'avoir été chopée que récemment ( aide à la création de personnage ) 539282247

a night under the stars
and we'll be happy.

#cc99cc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( aide à la création de personnage )   ( aide à la création de personnage ) EmptyDim 30 Sep - 13:01

@Anna-Rose Donovan coucou belle demoiselle, va falloir qu'on papote lien toi et moi ;)
Carolo Girl
Invité

MessageSujet: Re: ( aide à la création de personnage )   ( aide à la création de personnage ) EmptyDim 30 Sep - 13:12

Merci pour toutes ces réponses rapides ! Je pense avoir tout ce qu'il me faut pour réfléchir un peu (même si on le sait tous, ne pas craquer une fois qu'on a nom, prénom et avatar en tête est quasi impossible ( aide à la création de personnage ) 2724298191 ). Bref, je laisse tout ça mijoter et se construire tout seul quelques jours, et je reviens sans doute très vite ! ( aide à la création de personnage ) 3545511951
Noa Joyner

Noa Joyner

MessageSujet: Re: ( aide à la création de personnage )   ( aide à la création de personnage ) EmptyDim 30 Sep - 13:14

Pas de souci I love you Prends ton temps surtout ( aide à la création de personnage ) 2724298191
On sera ravis de te compter parmi nous ( aide à la création de personnage ) 303464141

a night under the stars
and we'll be happy.

#cc99cc
anathème
Invité

MessageSujet: Re: ( aide à la création de personnage )   ( aide à la création de personnage ) EmptyDim 30 Sep - 18:03

hola ( aide à la création de personnage ) 1473009647  

ne parvenant pas à créer un nouveau sujet, je me permets de poster ici. je ne crois pas avoir vu l'information donc j'ose ma question (si la réponse se trouve dans une annexe, je m'excuse de ma vision qui défaille ( aide à la création de personnage ) 1914023484).

dans la série, on voit une zone de maisons closes/maisons de jeux (la prière, c'est sympathique mais les catins, c'est tout de même plus amusant  ( aide à la création de personnage ) 2694830290). je voulais savoir si il était possible de jouer le dirigeant de l'un de ces lieux ? et surtout, si ils existent sur le forum ( aide à la création de personnage ) 1337518767
Noa Joyner

Noa Joyner

MessageSujet: Re: ( aide à la création de personnage )   ( aide à la création de personnage ) EmptyDim 30 Sep - 18:26

Coucou I love you

Ah tu fais bien de me le dire, je vais regarder les permissions du forum I love you

Alors pour le moment, non vu que la maison close n'a pas encore été intronisée, elle le sera en fonction de l'évolution du jeu, d'où le fait que je ne l'ai pas encore mentionnée dans les annexes I love you

a night under the stars
and we'll be happy.

#cc99cc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( aide à la création de personnage )   ( aide à la création de personnage ) Empty

( aide à la création de personnage )
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant