AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Quartier Ocre

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Maison

Ancien orphelinat, reconvertie en maison d'adoption pour tous ces enfants retirés à leur mère, c'est un bâtiment datant du dix-huitième siècle, dont le style architectural marque les esprits. La façade, Ocre, a donné son nom au quartier. On retrouve, en haut du grand portail qui donne accès à la cour, une enseigne en forme de maison, donnant son nom au lieu. Ce bâtiment présente six étages, chacun composés d'une dizaine de chambres, accueillant un nombre variables d'enfants. Ces derniers sont accueillis de la naissance à l'âge adulte, où ils seront alors transférés délicatement au sein d'Aberdeen, en leur offrant un emploi et une maison pour les hommes, ou en étant adopté par une famille d'Aberdeen méritante pour d'autres.
11
avatarClose your eyes....
Mar 19 Mar - 20:31
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Assiette et couverts

C'est ici que les enfants et adolescents se retrouvent, matin, midi et soir, pour manger. On leur sert des repas issus de l'agriculture et de la pêche d'Aberdeen. C'est également ici que l'on apprend aux femmes à cuisiner, puisque dès l'âge de 14 ans ces dernières sont mises derrière les fourneaux à tour de rôle, pour préparer le repas des jeunes garçons et jeunes filles. L'enseigne, représentant une assiette et des couverts, a donné son nom à l'établissement.
00
Pas de nouveaux messages

Petit Quartier Vert

Afin de permettre aux hommes désireux d'apprendre l'agriculture et l'élevage, un mini-quartier vert, organisé de la même façon que le réel quartier vert d'Aberdeen a été créé au sein du quartier Ocre. On y retrouve les mêmes fonctions que dans le Grand Quartier, et ce sont également les hommes qui sont les seuls à y travailler. Ils y apprendront comment cultiver les terres, comment traiter et récolter les fruits des maraîchers et comment élever les animaux.
00
Pas de nouveaux messages

Petit Quartier Bleu

En tout point similaire au Quartier Bleu d'Aberdeen, le petit quartier Bleu est également composé d'une petite usine péchère afin d'apprendre à traiter le poisson issu de la pêche dans la Baie. Ils y apprendront à le nettoyer, le traiter et à le vendre, comme ils le feront dans le quartier bleu pour les désireux de rejoindre cette voie. Seule activité qu'ils n'apprendront pas, car le quartier Ocre n'est pas ouvert sur la baie, c'est à pécher.
00
Quartier Ocre Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Quartier Ocre Empty
Annonce globale:

( guide de l'étranger )

 
0Jacob451
Quartier Ocre Ykacle Jeu 30 Aoû - 21:32
Jacob Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: