( avant l'inscription ) N'oublie pas que ton pseudonyme doit refléter ton statut social. Ainsi, les tantes auront un pseudo "tantes + prénom" etc, c'est valable pour tous les personnages.
( vous avez envie de rp ? ) Mais vous n'avez pas d'idées ? Ou pas envie de prédéfinir un contexte ou un lien ? Les rps libres sont faits pour vous, venez découvrir le registre par ici.
|
|
Aberdeen |
---|
Le quartier des Servantes est, comme son nom l'indique, dédié aux femmes fertiles qui donnent leurs corps aux couples stériles. Ici, tout est consacré à l'éducation des servantes, mais aussi à leur prise en charge médicale. Nul besoin de se trouver dans ce quartier quand l'on n'est ni une servante, ni en recherche d'acquisition de l'une d'entre elles.
| Quartier des logements, on y retrouve les logis de toute la population (à l'exception des quelques agriculteurs, maraîchers et pêcheurs qui peuvent vivre sur leurs lieux de travail), du plus aisé, au moins aisé, en allant du centre à la périphérie de la ville.
| C'est le coeur de la ville. Il est à l'effigie de la République de Gilead. Centre ville propre, avec des arbres, de parterres de fleurs en bon état, et des panneaux d'affichage avec les portraits des dirigeants du pays et de la ville, ainsi que des petites annonces. On y retrouve également la mairie, l'église, quelques boutiques tenues par les habitants de la ville.
| Quartier agricole, on y retrouve des fermes, des champs et les maraîchers d'Aberdeen. C'est le seul endroit également on l'on retrouvera des animaux dans les pâturages, ou dans les fermes afin d'être élevées pour l'alimentation ou les textiles. Les agriculteurs travaillant dans le secteur ont la possibilité, pour les hommes, de dormir quelques jours sur place. Ils sont alors séparés de leur famille, d'où le fait qu'ils n'ont pas le droit d'y dormir plus de deux nuits d'affilées. Ce quartier n'est pas goudronné, ni même pavé. Impossible de s'y rendre en voiture, seuls les tracteurs et les machines agricoles peuvent y circuler.
| Ce quartier s'ouvre sur la Baie, avec l'océan en panorama. Les côtes s'étendent à perte de vue et les terres sont utilisées pour la pêche. Une grosse usine, qui traite le poisson pour le vendre dans tout l'état, est installée à quelques pas de la ville. L'endroit est hyper surveillé, pour éviter toute fuite, toute entrée, mais aussi tout suicide.
| Loin des yeux indiscrets, loin du schéma en croix de la ville, se trouve le quartier réservé aux enfants du pêché. ces enfants, élevés loin de leurs mères servantes, sont éduqués à la culture d'Aberdeen et au mode de fonctionnement de cette dernière. Véritable petite Aberdeen autosuffisante, ce quartier a tout ce dont il a besoin pour fonctionner correctement, permettant d'éviter aux enfants (et adolescents) vivants dans ce quartier d'être (trop tôt) mélangés au reste de la ville.
| Dans cette partie se trouvent les évents du forum. Chaque message posté ici vous rapporte 12 tickets.
|
Merci de poser toutes vos questions sur l'univers, au sujet de l'élaboration de votre personnage, ou sur l'administration dans le forum "avant de s'installer à Aberdeen". Pour tout le reste, laisser une prière dans la boîte ! | |
|