AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 ( flood )
under his eye

 :: L'antichambre du Commandant :: Flood
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Gardien Ward
may the lord open

Gardien Ward

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Alexander Vlahos
( arrivée à Aberdeen ) : 01/09/2018
( messages ) : 840
( tickets ) : 2125
( patronyme ) : Gethin Ward
( âge du personnage ) : 26 ans
( emploi ) : Gardien

( flood ) - Page 5 Empty

( flood )
par Auteur le Mer 17 Oct - 22:28
ça a l'air aussi complexe :hm:
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t62-gethin-never-give-up

Invité
may the lord open

avatar


( flood ) - Page 5 Empty

( flood )
par Auteur le Jeu 18 Oct - 18:36
Ah peut-être ( flood ) - Page 5 3072090407
Après, tout est complexe dans la vie ( flood ) - Page 5 2724298191
Revenir en haut Aller en bas

Gardien Ward
may the lord open

Gardien Ward

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Alexander Vlahos
( arrivée à Aberdeen ) : 01/09/2018
( messages ) : 840
( tickets ) : 2125
( patronyme ) : Gethin Ward
( âge du personnage ) : 26 ans
( emploi ) : Gardien

( flood ) - Page 5 Empty

( flood )
par Auteur le Jeu 18 Oct - 20:19
C'est pas faux dis comme ça :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t62-gethin-never-give-up

Invité
may the lord open

avatar


( flood ) - Page 5 Empty

( flood )
par Auteur le Jeu 18 Oct - 21:38
Le tout c'est d'être un passionné ( flood ) - Page 5 1635530160
Genre à chaque fois que j'explique le principe du forum rpg à un proche, j'ai l'impression de parler depuis une autre dimension de l'existence ( flood ) - Page 5 3072090407 ( flood ) - Page 5 3072090407
Revenir en haut Aller en bas

Gardien Ward
may the lord open

Gardien Ward

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Alexander Vlahos
( arrivée à Aberdeen ) : 01/09/2018
( messages ) : 840
( tickets ) : 2125
( patronyme ) : Gethin Ward
( âge du personnage ) : 26 ans
( emploi ) : Gardien

( flood ) - Page 5 Empty

( flood )
par Auteur le Jeu 18 Oct - 22:21
Ouais, c'est un peu ça, les gens comprennent pas l'intéret :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t62-gethin-never-give-up

Invité
may the lord open

avatar


( flood ) - Page 5 Empty

( flood )
par Auteur le Ven 19 Oct - 9:02
Pas l'intérêt et peut-être pas non plus le fonctionnement ( flood ) - Page 5 2724298191
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


( flood ) - Page 5 Empty

( flood )
par Auteur le Ven 19 Oct - 9:20
"C'est comme les Sims par écrit, en fait ? Ca doit être lent, dis donc."

"Mais pourquoi tu n'écrirais pas plutôt un roman ?" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

( flood ) - Page 5 Empty

( flood )
par Auteur le Ven 19 Oct - 9:42
Aurora a écrit:
"C'est comme les Sims par écrit, en fait ? Ca doit être lent, dis donc."

"Mais pourquoi tu n'écrirais pas plutôt un roman ?" Rolling Eyes

Mais ouiiii, ce genre de remarques j'en ai tout le temps ( flood ) - Page 5 2694830290
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Invité
may the lord open

avatar


( flood ) - Page 5 Empty

( flood )
par Auteur le Ven 19 Oct - 10:08
Les Sims par écrit omg ( flood ) - Page 5 3072090407 ( flood ) - Page 5 3072090407 ( flood ) - Page 5 3072090407
On me sort les mêmes aussi ( flood ) - Page 5 4033871966
Le combo c'est expliquer le système des avatars réels ( flood ) - Page 5 3458949724
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

( flood ) - Page 5 Empty

( flood )
par Auteur le Ven 19 Oct - 10:22
Ah non mais grave ( flood ) - Page 5 3072090407

Pis le coup du "mais tu connais les gens avec qui tu écris?" Ou encore "mais c'est pas dangereux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Invité
may the lord open

avatar


( flood ) - Page 5 Empty

( flood )
par Auteur le Ven 19 Oct - 10:32
Mon préféré ( flood ) - Page 5 3072090407
Je crois que mes parents préféraient encore que je joue aux jeux vidéos que de me retrouver sur les forums ( flood ) - Page 5 4167542549
Mais bon, je suis encore là ( flood ) - Page 5 3072248154
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

( flood ) - Page 5 Empty

( flood )
par Auteur le Ven 19 Oct - 10:33
Ahah, j'ai la chance, mes parents sont ultra tolérants à ce niveau là ( flood ) - Page 5 3072090407

Mais je le dis plus aux gens que je fréquente. Genre mes proches amis le savent, mais les autres non, de toute façon ils comprendraient pas ( flood ) - Page 5 3072090407
Le pire je crois c'est mon mec ( flood ) - Page 5 3072090407 Il est incapable de comprendre ( flood ) - Page 5 3072090407
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Invité
may the lord open

avatar


( flood ) - Page 5 Empty

( flood )
par Auteur le Ven 19 Oct - 10:53
( flood ) - Page 5 3072090407 ( flood ) - Page 5 3072090407 Les Sims et le côté dangereux j'avais jamais eu, mais le "tu veux pas faire un roman" alala. What a Face Moi ce sont mes collègues de nuit, vu qu'on est toutes dans le même bureau la nuit, elles me voient écrire, du coup j'ai du leur expliquer et tout, voire même carrément leur montrer un rp, j'étais pas très à l'aise. ( flood ) - Page 5 3545511951 Et mon chéri je lui interdis de lire quand je suis en train d'écrire, ça me stresse. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


( flood ) - Page 5 Empty

( flood )
par Auteur le Ven 19 Oct - 11:00
Ah ouais ? Le mien en est à me relire pour corriger mes fautes ou me dire si c'est intéressant ou pas quand je laisse traîner un truc avec des notes ( flood ) - Page 5 3072090407
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

( flood ) - Page 5 Empty

( flood )
par Auteur le Ven 19 Oct - 12:52
J'aime pas qu'on me lise non plus dans mon entourage :hm:
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Invité
may the lord open

avatar


( flood ) - Page 5 Empty

( flood )
par Auteur le Ven 19 Oct - 13:20
Argh, je me sentirais trop jugée si des gens de mon entourage me lisaient ( flood ) - Page 5 3072090407 J'ai pas entraîné des amis IRL dans l'aventure du RP depuis le lycée. Là je me tâte avec une amie de longue date mais... Elle comprend vraiment pas du tout le système, la pauvre.

J'ai montré une fois une fiche de présentation à ma mère, parce que j'avais reçu énormément de compliments trop beaux dessus dans les messages de bienvenue et que j'étais super heureuse et fière. Elle a trouvé ça cool, m'a re-dit "mais tu devrais vraiment écrire un roman" puis "j'espère que tu passes pas trop de temps sur tes forums choses, quand même. Tu devrais rencontrer de vrais gens". En l'occurrence, j'ai rencontré IRL une partie des joueurs qui m'avaient complimenté sur ladite fiche et ce sont devenus des amis proches. On se voit au moins une fois par mois et huit mois plus tard, on en est à planifier des vacances ensemble donc... je dirais que c'est un succès ( flood ) - Page 5 432096020 C'est beaucoup plus facile et fun de parler RP avec des gens qui sont déjà dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

( flood ) - Page 5 Empty

( flood )
par Auteur le Ven 19 Oct - 13:22
Je plussoie totalement. C'est un "monde" peu compris, et surtout qui est prompt au jugement. Donc autant dire que je préfère largement garder ça pour moi ahaha. Pis bon, au moins c'est mon truc, ma bulle, mon petit plaisir à moi ( flood ) - Page 5 539282247
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Invité
may the lord open

avatar


( flood ) - Page 5 Empty

( flood )
par Auteur le Ven 19 Oct - 14:10
Noa Joyner a écrit:
Je plussoie totalement. C'est un "monde" peu compris, et surtout qui est prompt au jugement. Donc autant dire que je préfère largement garder ça pour moi ahaha. Pis bon, au moins c'est mon truc, ma bulle, mon petit plaisir à moi ( flood ) - Page 5 539282247
Je te rejoins totalement. ( flood ) - Page 5 1744854899

Et c'est trop cool Aurora que tu t'entendes si bien avec des gens connus sur des forums. ( flood ) - Page 5 1337518767 Pour ma part j'ai seulement rencontré deux personnes au fil des années avec qui je discutais, mais depuis j'ai perdu contact. ( flood ) - Page 5 539282247
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


( flood ) - Page 5 Empty

( flood )
par Auteur le Ven 19 Oct - 17:23
@Aurora : Ton témoignage omg ( flood ) - Page 5 1744854899
Mes parents ont toujours été très très proches de ce que j'écris. Mon père est universitaire, ma mère passionnée de littérature, donc ils relisent tout : les dissertations, les articles, mais pour le rp c'est devenu plus compliqué avec la distance. Même s'ils ont toujours tenu le même discours que tu as cité : "J'espère que t'y passes pas trop de temps y a des maths à faire blablabla". Pour ma part, je n'ai jamais rencontré de gens IRL qui étaient sur les mêmes forums que moi, mais j'en rêve, parce que je suis quand même un peu sympa... enfin je crois ( flood ) - Page 5 3545511951
Mais franchement je suis super contente pour toi, ça doit être tellement ouf comme expérience ( flood ) - Page 5 3806340831

@Noa Joyner @Selyse
J'avoue, ça juge tellement ( flood ) - Page 5 4033871966
Mais j'aime penser qu'on est plus forts que ça ( flood ) - Page 5 3545511951
Revenir en haut Aller en bas

Gardien Ward
may the lord open

Gardien Ward

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Alexander Vlahos
( arrivée à Aberdeen ) : 01/09/2018
( messages ) : 840
( tickets ) : 2125
( patronyme ) : Gethin Ward
( âge du personnage ) : 26 ans
( emploi ) : Gardien

( flood ) - Page 5 Empty

( flood )
par Auteur le Ven 19 Oct - 19:20
Moi j'ai rencontré pas mal de personnes avec j'écris/j'ai écrit, certaines personnes je suis en contact depuis avec :lol: .
Ma famille ne comprend pas tout, mais bon, on s'y fait :lol: . Ils savent que je suis prudente, jusque-là il ne m'est rien arrivé xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t62-gethin-never-give-up

Invité
may the lord open

avatar


( flood ) - Page 5 Empty

( flood )
par Auteur le Sam 20 Oct - 10:05
Ouiii, c'est très très chouette ce qu'il m'est arrivé ! C'était le premier forum où la CB était aussi active, les gens y sont attentionnés, et ça fait une très belle petite communauté. Le positionnement géographique joue aussi : quand tout le monde gravite autour de la région parisienne, c'est plus simple. Sur mes précédents forums, j'avais beaucoup de partenaires de RP  québécois, ça aurait rendu une rencontre IRL beaucoup plus compliquée logistiquement. En plus, je dois dire qu'avec la prépa concours cette année, ça  a bien été la dèche niveau vie sociale, avec le RP comme récréation principale. Du coup, se faire de nouveaux amis extérieurs à tout ça était un peu inespéré et absolument parfait. Evidemment, j'ai aussi été prudente en les rencontrant pour la première fois ;)

Sans grosse surprise, quand on aime les mêmes univers RP, on se trouve facilement des intérêts communs : écrire, certes, mais aussi lire, des références culturelles/pop-culturelles communes, des loisirs créatifs... Parfois le hasard fait vraiment bien les choses. Je n'en reviens toujours pas d'avoir fait d'aussi belles rencontres sur le vaste océan du net, sans vraiment l'avoir cherché en plus.

Je n'en attends pas tant de tous mes forums RP, ce serait un peu pousser, mais je prends ça comme une incitation à rester ouvert aux jolies surprises, moi qui suis habituellement casanière. Je suis restée jusqu'à 9 ans sans bouger sur le même forum et si c'est super confortable et agréable parce qu'on fait vraiment évoluer ses persos, il faut que je me rappelle qu'explorer, c'est aussi bien de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


( flood ) - Page 5 Empty

( flood )
par Auteur le Sam 20 Oct - 14:15
Ce genre d'histoires que tu nous racontes, ça me donne tellement envie de faire mon mémoire sur les communautés rôlistes sur internet omg ( flood ) - Page 5 4033871966
Dans tous les cas : méga heureuse pour toi que tu aies pu connaître ça ; j'ai fait prépa aussi — bon prépa Lettres avec concours de l'ENS — mais j'ai abandonné le rp pendant ce temps là (je suis devenue bien trop souvent un fantôme souvent sans avoir le courage de prévenir ou la force de le faire, et mon estime personnelle s'est gravement altérée à cause de ça). Bref. Amour ( flood ) - Page 5 3806340831 ( flood ) - Page 5 3806340831
Revenir en haut Aller en bas

Gardien Ward
may the lord open

Gardien Ward

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Alexander Vlahos
( arrivée à Aberdeen ) : 01/09/2018
( messages ) : 840
( tickets ) : 2125
( patronyme ) : Gethin Ward
( âge du personnage ) : 26 ans
( emploi ) : Gardien

( flood ) - Page 5 Empty

( flood )
par Auteur le Sam 20 Oct - 16:02
Amour <3.

Après, effectivement, ça ne peut pas se passer comme ça sur tous les forums, ça dépend des affinités, du temps que le forum reste ouvert & co. Moi je suis plus du genre comme toi Aurora visiblement, à rester longtemps sur un forum, du coup ça aide beaucoup à créer des liens et des affinités avec les gens :).
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t62-gethin-never-give-up

Invité
may the lord open

avatar


( flood ) - Page 5 Empty

( flood )
par Auteur le Sam 20 Oct - 16:51
L'amour c'est le plus important ouesh
J'approuve mvdd ( flood ) - Page 5 2580283751
Revenir en haut Aller en bas

Gardien Ward
may the lord open

Gardien Ward

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Alexander Vlahos
( arrivée à Aberdeen ) : 01/09/2018
( messages ) : 840
( tickets ) : 2125
( patronyme ) : Gethin Ward
( âge du personnage ) : 26 ans
( emploi ) : Gardien

( flood ) - Page 5 Empty

( flood )
par Auteur le Sam 20 Oct - 16:57
Heyhey :P :P
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t62-gethin-never-give-up

Contenu sponsorisé
may the lord open



( flood ) - Page 5 Empty

( flood )
par Auteur le
Revenir en haut Aller en bas
 
( flood )
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( flood rp )
» ( flood des évents )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antichambre du Commandant :: Flood-
Sauter vers: