AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 Cross my heart
under his eye

 :: Aberdeen :: Quartier Rouge :: Résidence Stagger

Invité
may the lord open

avatar


Cross my heart Empty

Cross my heart
par Auteur le Sam 2 Mar - 2:55

Cross my heart
feat @Neolina Crawley
Dieu merci, c'était fini. Je n'étais pas certain d'avoir totalement retrouvé mes esprits. Deux attaques, si proches l'une de l'autre, deux fois l'ordre avait été troublé, et je ne pouvais que craindre une nouvelle pierre dans la marre. Quelque chose ne tournait plus rond à Aberdeen, et ça ne me plaisait pas du tout. Après l'effervescence générale, nous avions veillé à ce que chacun regagne sa demeure dans le calme. Et bien que mon envie de sonder chaque recoin de la ville à la recherche d'indice soit persistante, je devais avouer que refermer la porte derrière Neolina et moi me semblait un devoir cent fois plus important.
La perdre. Dans l'émeute, finalement, c'est ce dont j'avais eu le plus peur. Ma femme. Enfin... Celle qui le serait bientôt. Cette pensée aurait pu me faire sourire, un peu par gêne, un peu par réflexe, mais mes lèvres restèrent décidément soudées, alors que mon regard se perdait par la fenêtre dans les nuages qui couvraient la ville. J'écoutais Neo faire quelques pas, le plancher craquant à chaque pas. Elle se défaisait certainement de son manteau. Un moment, je restais mes doigts accrochés à la poignée, incapable du moindre geste. Je repassais la vente en boucle dans ma tête. Qu'avais-je loupé ?

Finalement, je poussais un faible soupire. Un battement de cils me ramena à la réalité, dans cette entrée, avec Neolina qui se tenait à quelques pas. Sans vraiment réfléchir, je brisais la distance entre nous pour la prendre dans mes bras. Je la serrais, peut-être un peu trop fort, sans rien dire. Je me doutais bien que le lendemain, une réunion serait de mise, et cette nuit, je devrais dormir peu pour préparer ce que je devais dire. Je pressais mes lèvres contre son front avant de briser l'étreinte. Je n'étais pas très démonstratif d'habitude, mais j'avais eu peur, et la tenir contre moi me rassurait. Elle était sauve.

- Qu'Il soit béni, tu n'as rien... Je suis tellement désolé de ne pas avoir été là tout de suite.

Prenant le visage de la canadienne entre mes mains, je plongeais mon regard dans le sien, essayant tant bien que mal de ne pas avoir l'air trop grave, trop inquiet.

- Tu vas bien au moins ? Qu'est-ce qu'il s'est passé après... Tu sais. Quand la Servante s'est dénudée. Qu'est-ce qui a causé tout ça ?

Je lui posais la question d'une voix douce mais ferme, à la fois inquiet et intéressé de ce qu'elle avait à dire pour mon rapport. J'avais eu les echos d'autres gardiens, mais mes collègues n'avaient pas forcément tout vu. J'espérais que peut-être, Neo en saurait davantage. Après tout, elle était dans la foule, elle avait un autre point de vue. Quant à moi... J'étais parti vérifier les environs, et pour rien en plus. Je ne pouvais pas m'en vouloir d'avoir fait mon travail, mais avoir laissé ma fiancée en danger, même une seconde, ça avait tendance à me mettre en colère contre moi-même. Il était de mon devoir de la protéger. Je retins un frisson alors que je me perdais à imaginer ce qui aurait pu arriver si j'étais arrivé trop tard...

HRP:
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Neolina Crawley
may the lord open

Neolina Crawley

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Aja Naomi King
( multicomptes ) : Gardien Ward
( arrivée à Aberdeen ) : 25/11/2018
( messages ) : 207
( tickets ) : 679
( patronyme ) : Neolina Crawley bientôt Odair.
( âge du personnage ) : 26 ans

Cross my heart Empty

Cross my heart
par Auteur le Sam 2 Mar - 19:33
Tout était enfin fini. Ce cauchemar était terminé ! Ils étaient même de retour à la maison. Ils allaient pouvoir se poser, mais… mais il y avait ce mais. Est-ce qu’il allait lui reprocher d’avoir désobéi même si c’était pour la bonne cause, même si elle avait juste, probablement aux yeux de tous, agi par amour. Pour l’aider, par ce qu’elle ne voulait pas qu’il souffre. Est-ce qu’il dirait quelque chose ou bien se tairait-il simplement ? Peut-être serait-il simplement rassuré ? Comment le savoir ? Comment en être juste certain ? En attendant, elle devait peut-être … préparer à manger ? A boire ? Vérifier que tout était prêt pour le lendemain, qu’ils puissent aller se coucher. Est-ce que c’était l’heure ? Elle n’était plus sûre de … de quel moment de la journée ils étaient exactement. Elle marcha jusque dans la cuisine et resta-là, un peu plantée en plein milieu en se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir faire, non ce qu’elle devait faire. Elle avait l’impression que son cerveau était partiellement à l’arrêt. Elle avait l’impression d’être totalement embrouillée, et elle avait besoin d’aide. Un peu d’aide, juste d’une présence, de Sa présence. Rassurante. Bénéfique. Elle enleva enfin son manteau pour le ranger soigneusement. Allez, elle devait de reprendre, elle devait lui demander s’il avait faim… ou quelque chose comme ça. Et tandis qu’elle réfléchissait à comment lui poser cette question pour ne pas paraitre totalement stupide, il la prit soudainement dans les bras la serrant. Réconfort. Elle lui dédia d’ailleurs un faible sourire.

«Ce n’est pas grave Cooper, tu avais d’autres devoirs. Ce n’est pas ta faute. » C’était plutôt de la sienne. «Je… je voulais juste aider la Tante, qui était par terre. »

Elle était sincère, mais au final, elle se demandait si elle avait bien vu ? Est-ce qu’elle ne s’était pas imaginé quelque chose ? Et il lui avait pris le visage entre les mains, et les questions continuaient. Elle essaya de réfléchir à tout cela, mais pour l’instant ça restait assez flou… Elle se mordilla un peu la lèvre, l’air concentré, elle ne voulait pas l’induire en erreur.

«Oui, oui ne t’inquiètes pas, plus de peur que de mal. Et après, je ne sais pas … J’ai eu l’impression qu’après les autres l’ont suivi un moment après… mais cette fois plus ou au moins ensemble. Comme s’il y avait eu un genre de signal qui leur avait fait péter un cable. Tu vois ? » Elle se tut quelques instants avant de reprendre «Je ne sais pas ce qui a pu causer ça ?! Je veux dire, un signal ? Et si oui, pourquoi, comment, je ne sais pas… ca fait presque penser à…. » Merde, elle allait dire un mauvais film…. Elle devait vite se reprendre «… à un cauchemar ! »

Elle s’était bien rattrapée ! Elle était plutôt contente d’elle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Cross my heart Empty

Cross my heart
par Auteur le Lun 4 Mar - 1:40

Cross my heart
feat @Neolina Crawley
J'appréciais la douceur de Neolina. Cette façon qu'elle avait toujours de tenter d'alléger le poids sur mes épaules. Je savais que c'était en partie son devoir de compagne, mais ça n'enlevait pas à mes yeux la valeur de ces mots rassurants. Elle était compréhensive. Elle avait voulu aider, là bas. Elle avait bravé la peur pour secourir ceux dans le besoin, et ça me montrait une nouvelle fois à quel point j'avais de la chance de l'avoir à mes côtés. Bien qu'elle ne soit pas partie quand je le lui avais demandé... Mais considérant la situation, je ne pouvais que m'en réjouir. Pour cette fois, je n'en parlerais pas. Inutile de la tourmenter avec ce qu'elle aurait dû faire ou non: elle m'avait certainement sauvé la vie.

Je l'écoutais me raconter comment elle avait vécu le soulèvement. Je prenais note. Un signe ? Peut-être. Elle n'en avait pas vu autant que je l'aurais espéré, mais c'était déjà bien. Une idée à méditer. Un signe... De qui ? Pourquoi ? Comment ? Je voyais cette immense zone de flou dans mon esprit, s'étirant à mesure que j'essayais de comprendre. Il me manquait tellement de pièces pour combler ce puzzle, et peu à peu j'en perdais davantage.

Finalement, je soupirais et laissais glisser mes mains sur ses épaules, comme pour la réconforter. Je voyais dans ses yeux qu'elle était bouleversée elle aussi, autant, peut-être plus que moi. Elle parlait de cauchemar. Et oui, le terme était surement assez proche de ce que nous avions vécu.

- Ça va aller maintenant. On va se reposer, demain ce sera déjà loin dans nos mémoires.

C'était dit surtout pour nous rassurer, car il était certain qu'une telle émeute, le sang versé, l'effroi, tout ça ne disparaissait pas à la première nuit passée ! D'ailleurs, il était probable que notre sommeil soit agité les jours à venir... Ce genre de chose marquait l'esprit, et je savais de quoi je parlais... Me détachant finalement de la jeune femme, je m'approchais de l'évier. D'un geste machinal, j'attrapais un verre posé sur l’égouttoir, fit couler l'eau une seconde pendant que la température se réglait, et finalement, remplis le verre. Je le posais sur le plan de travail à côté, recommençais l'opération avec un second verre. Puis enfin, je me retournais, m'appuyant contre le meuble alors que je portais le verre à mes lèvres. Mon regard glissa sur l'autre verre. Par réflexe je l'avais remplis pour Neolina, sans lui demander si elle avait soif ou non. Peut-être que j'aurais dû lui demander à elle de nous remplir ces verres. Mais la vérité c'était que j'avais autant besoin d'occuper mes mains que mon esprit, si je ne voulais pas me relancer dans la rue à chercher des indices. Je repris rapidement la parole, histoire d'éviter qu'elle se sente mal à l'aise ou se demande quelle mouche m'avait piqué.

- Si tu as soif... Je pense que tu devrais t'hydrater, c'était éprouvant comme situation. Je pense qu'on devrait manger quelque chose aussi. Je n'ai pas très faim, mais c'est surement l'adrénaline. Je ne voudrais pas risquer une faiblesse parce que ma tête oublie de me nourrir !

J'esquissais un sourire, comme si j'avais fait un genre de blague.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Neolina Crawley
may the lord open

Neolina Crawley

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Aja Naomi King
( multicomptes ) : Gardien Ward
( arrivée à Aberdeen ) : 25/11/2018
( messages ) : 207
( tickets ) : 679
( patronyme ) : Neolina Crawley bientôt Odair.
( âge du personnage ) : 26 ans

Cross my heart Empty

Cross my heart
par Auteur le Ven 8 Mar - 19:06
Elle ne devait surtout rien oublier par ce que ça pouvait être important pour la suite, peut-être que son éducation où elle avait beaucoup lu, vu de films, séries pas forcément réalistes la faisait parler, mais pour elle, cela ressemblait à … à quelqu’un qui avait eu une emprise sur les servantes, comme si elles n’avaient plus qu’été que des marionnettes. Elle n’arrivait pas à expliquer réellement ce qui avait pu se passer, c’était juste quelque d’étrange. Hypnotisme ? Drogue ? Nouveau gourou d’une nouvelle sorte ? Tout pouvait être possible, elles ressemblaient un peu à des zombies. Neolina soupira, ça avait juste été un cauchemar, et elle espérait pouvoir bientôt l’oublier. Elle espérait pouvoir comprendre, par ce que c’était pire de ne pas savoir au final, de se dire que tout pouvait recommencer sans que l’on puisse rien y faire. Connaitre son ennemi était un point essentiel ! Il essayait d’être positif, mais elle doutait que demain ils aient pu oublier tout cela, demain tout le monde en parlerait, encore et encore ! Alors bon, ce n’était pas demain la veille que les choses s’arrangeraient ! La jeune femme ne savait plus trop quoi dire, elle se contenta donc de le regarder remplir des verres d’eau en réfléchissant à quelque chose d’intéressant –ou au moins d’utile- à ajouter. Elle se passa une main dans les cheveux avant de se rendre compte …. Qu’il aurait peut-être fallu qu’elle ait elle-même ce reflexe. Merde. Malgré toutes ces années ici, parfois elle oubliait que les femmes étaient justes les bonnes à tout faire et les portes bébés… mais elle ne pouvait pas en vouloir à Coop’, il avait toujours vécu comme ça et ne connaissait rien d’autres.

«Oui, tu as raison je vais faire à manger, tu veux quelque chose en particulier ? Il va falloir que tu prennes des forces pour demain, je pense que tu en auras besoin ! » Elle avait bien compris qu’il n’avait pas spécialement faim, mais peut-être que quelque chose le tenterait plus que d’autres choses. «Je suppose que tu vas partir tôt demain ?» Elle laissa passer quelques secondes, avant d’aller prendre le verre d’eau et de le boire cul sec avant de le reposer. « Merci, tu as raison, ça fait du bien ! »

Ce soir, elle n’était pas franchement douée dans la conversation, d’habitude c’était simple, elle pouvait lui demander comment s’est passée la journée mais là non, par ce qu’elle savait et qu’elle était en plus toujours sous le choc. Elle avait du mal à arranger un peu ses idées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Cross my heart Empty

Cross my heart
par Auteur le Mar 12 Mar - 2:05

Cross my heart
feat @Neolina Crawley
J'avalais une autre gorgée d'eau alors que Neolina me demandait ce que je voulais manger. Je ne savais pas vraiment, la faim me manquant, alors je penchais pour un plat qui me détendrait.

- Ne t'embête pas trop. Si tu as du poisson ce serait parfait. Des spaghettis avec du saumon ? Il me semble que tu en as acheté l'autre jour, non ?

Du poisson, une note de mon enfance qui apportait une sorte de stabilité d'habitude à mes pensées.

- Demain, oui... Je ne pense même pas dormir ce soir. Il va certainement y avoir une réunion, et c'est important que je la prépare.

Même si je n'avais pas la moindre idée pour l'instant de ce que je pouvais bien faire pour, justement, préparer mes idées. Indiquant à ma compagne que je revenais vite, je sortais de la cuisine pour me diriger dans la chambre. Rapidement, je m'approchais de mon chevet, et ouvrait le tiroir, d'où je sortais mon calepin et un crayon. Déjà, noter ce que j'avais vu et fait. D'un pas plus assuré, je retournais dans la cuisine. Je lançais un regard à Neolina, un sourire, et j'allais m'assoir. Je commençais rapidement à retranscrire les évènements, dans l'ordre.

- Tu sais ce que tu vas faire, demain, du coup ?

Je demandais, pour faire la conversation et ne pas la délaisser pendant que je prenais mes notes...
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Neolina Crawley
may the lord open

Neolina Crawley

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Aja Naomi King
( multicomptes ) : Gardien Ward
( arrivée à Aberdeen ) : 25/11/2018
( messages ) : 207
( tickets ) : 679
( patronyme ) : Neolina Crawley bientôt Odair.
( âge du personnage ) : 26 ans

Cross my heart Empty

Cross my heart
par Auteur le Sam 16 Mar - 22:06
Poisson et pates. Oui, il devait il y avoir ça, il fallait juste qu’elle remette un peu d’ordre dans son esprit pour ne pas faire de bêtises, pour ne pas se blesser, ou se brûler bêtement, il ne manquerait plus que ça ! Une partie d’elle, avait envie de lui dire qu’il n’était pas manchon qu’il pouvait bien se le faire cuire son poisson, mais ça serait injuste pour Coop. Ce n’était pas de sa faute si les hommes ici n’apprenaient pas vraiment à cuisiner, si c’était une tâche exclusivement féminine !

«J’en ai pris ce matin, effectivement ! Je vais nous faire ça, assis-toi. »

Elle avait essayé de continuer un semblant de conversation, tout en commençant à s’activer en cuisine  tout en écoutant son futur époux parler de la journée de demain ! Bien, c’était logique qu’il y avait une réunion, tout comme elle savait qu’il fallait qu’il passe une bonne nuit histoire d’être en forme, mais dans un autre sens, il fallait aussi qu’il la prépare.

«Penses à ne pas te coucher trop tard, même si tu ne dors pas ou peu, il faut que tu te reposes, Cooper. Si tu es trop fatigué, tu ne pourras pas en retirer grand-chose de cette réunion. »Elle lui fit un petit sourire, et rajouta doucement «Comme d’habitude, je vais aller au marché, peut-être que je pourrais avoir quelques informations intéressantes pour toi, même si j’en doute, personne n’aura rien vu d’autres, mais sait-on jamais, peut-être qu’un ouïe dire pourrait vous servir… et après je verrai. »

Il n’y avait pas grand-chose à faire par ici, malheureusement, ce n’était pas les mêmes passe-temps que « là-bas », mais au moins ici, elle pouvait vivre correctement, avec moins de migraines et compagnie, alors c’était probablement le principal ! Elle ne dit pas grand-chose d’autres, se contentant plutôt de se concentrer sur la nourriture, un couteau qui dérape était si vite arrivé, surtout quand on était nerveux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
may the lord open



Cross my heart Empty

Cross my heart
par Auteur le
Revenir en haut Aller en bas
 
Cross my heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aberdeen :: Quartier Rouge :: Résidence Stagger-
Sauter vers: