AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 


 Cooper Odair → The show must go on
under his eye

 :: Le check point :: Les petits papiers

Invité
may the lord open

avatar


Cooper Odair → The show must go on Empty

Cooper Odair → The show must go on
par Auteur le Jeu 24 Jan - 17:57

Gardien Odair

" Un ami fidèle est une tour forte, et qui l'a trouvé a trouvé un trésor. " - L'Ecclésiastique, VI, 14




INFORMATIONS GENERALES

( nom, prénoms ) Cooper Berjaël Odair ( âge, date et lieu de naissance ) 30 ans, né le 04 janvier 1988 à Aberdeen ( origines ) Américaines, Irlandaises ( statut civil ) Fiancé ( statut social ) Gardien ( situation familiale ) Unique héritié d'une famille décimée ( groupe ) The Good Fearing ( crédits ) Swan et Pinterest  

LIENS RECHERCHÉS

( Proposez ) vos idées et envies

CHRONOLOGIE

( Aout 2018 ) Les coulisses du bonheur www feat. @Noa Joyner
( 2018 ) Ombres, event 1 www LIBRE
( 2018 ) Tornade rouge, event 2 www, LIBRE
( 2018 ) Cross my heart www, feat. @Neolina Crawley
( 2018 ) La réunion www Gardiens, Anges et Commandants
( titre du sujet ) lien
( titre du sujet ) lien


Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Cooper Odair → The show must go on Empty

Cooper Odair → The show must go on
par Auteur le Jeu 24 Jan - 18:07

LES VISAGES, LES MASQUES

( La fiancée de Frankenstein ) @Neolina Crawley


Néolina a été choisie par Cooper pour l'accompagner dans sa vie en devenant son épouse aux yeux de Giléad et de Dieu. Ils entretiennent une relation pour le moins ambiguë, et posée en équilibre sur un secret complexe: Cooper ne semble pas décidé à la toucher de si tôt... La question du pourquoi reste entière ?


( L'enfant de l'autorité ) @Gardien Ward

Si le fils Ward est son collègue, il est également et avant tout l'enfant d'une des grandes familles. A ce titre, il est très difficile pour Cooper de le considérer comme autre chose que "meilleur" que lui. Puisque très respectueux de la hiérarchie, il est très sensible à la naissance de ses pairs. S'il n'évitera jamais sa compagnie, il ne la recherchera cependant pas forcément, se sentant à ses côtés comme un enfant dans le monde des grands...


( Celui qui parle des étoiles ) @Gardien Joyner


BLOUP


( La délicatesse de la perfection ) @Noa Joyner


BLOUP


( Quelques mots de réconfort ) @Tante Iliana


BLOUP


Revenir en haut Aller en bas

Tante Iliana
may the lord open

Tante Iliana

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. Ou Floriane, Flo, as you wish.
( célébrité ) : Charlize Theron, la plus belle.
( multicomptes ) : Noa Joyner, eh oui, je n'ai pas été raisonnable du tout.
( arrivée à Aberdeen ) : 18/11/2018
( messages ) : 530
( tickets ) : 1245
( patronyme ) : Autrefois, elle n'était pas Tante, elle était simplement femme. Mais cet autre nom, elle l'a depuis bien longtemps laissé de côté, synonyme d'une vie dont elle n'avait pas envie. Qu'elle détestait et maudissait.
( âge du personnage ) : 43 années au compteur. Des années de servitude, de gratitude envers Dieu et sa grandeur.
( emploi ) : Elle travaille au Centre Rouge, elle éduque ces femmes vêtues de rouge, qui permettront aux générations suivantes de repeupler cette planète. Elle protège et sauve les âmes perdues, qui tentent de fuir un passé corrompu.
( localisation ) : Sans doute au Centre Rouge ou dans l'une des demeures de la ville, veillant sur ses protégées, ses véhicules de l'amour et de la maternité.

Cooper Odair → The show must go on Empty

Cooper Odair → The show must go on
par Auteur le Ven 25 Jan - 7:28
Il nous faut un lien Cooper Odair → The show must go on 432096020
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t268-il-n-y-a-aucune-peine-qui-ne-soit-pas-necessaire-iliana

Neolina Crawley
may the lord open

Neolina Crawley

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Aja Naomi King
( multicomptes ) : Gardien Ward
( arrivée à Aberdeen ) : 25/11/2018
( messages ) : 207
( tickets ) : 679
( patronyme ) : Neolina Crawley bientôt Odair.
( âge du personnage ) : 26 ans

Cooper Odair → The show must go on Empty

Cooper Odair → The show must go on
par Auteur le Ven 25 Jan - 19:01
Cooper Odair → The show must go on 1167779508 Cooper Odair → The show must go on 1167779508 Cooper Odair → The show must go on 1167779508 Cooper Odair → The show must go on 1167779508 Cooper Odair → The show must go on 432096020 Cooper Odair → The show must go on 432096020 Cooper Odair → The show must go on 432096020 Cooper Odair → The show must go on 432096020 Cooper Odair → The show must go on 432096020 Cooper Odair → The show must go on 432096020


Bon avec Neo c'et déjà fait What a Face !
Du coup je peux aussi te proposer un petit quelques chose avec Gethin, qui est également Gardien, lui plus pour la ville et qui est un des enfants Ward :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Cooper Odair → The show must go on Empty

Cooper Odair → The show must go on
par Auteur le Sam 26 Jan - 7:57
@Tante Iliana Cooper Odair → The show must go on 2694830290 J'vous écoute madame, une petite idée ?

@Neolina Crawley Cooper Odair → The show must go on 831603922 Voui voui voui ! T'as une idée de ce que tu voudrais comme lien ? Si c'est le fils des Ward, je pense pas que Cooper soit très expansif m'enfin c'est un lien qui se travaille ! Cooper Odair → The show must go on 1548586047
Revenir en haut Aller en bas

Tante Iliana
may the lord open

Tante Iliana

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. Ou Floriane, Flo, as you wish.
( célébrité ) : Charlize Theron, la plus belle.
( multicomptes ) : Noa Joyner, eh oui, je n'ai pas été raisonnable du tout.
( arrivée à Aberdeen ) : 18/11/2018
( messages ) : 530
( tickets ) : 1245
( patronyme ) : Autrefois, elle n'était pas Tante, elle était simplement femme. Mais cet autre nom, elle l'a depuis bien longtemps laissé de côté, synonyme d'une vie dont elle n'avait pas envie. Qu'elle détestait et maudissait.
( âge du personnage ) : 43 années au compteur. Des années de servitude, de gratitude envers Dieu et sa grandeur.
( emploi ) : Elle travaille au Centre Rouge, elle éduque ces femmes vêtues de rouge, qui permettront aux générations suivantes de repeupler cette planète. Elle protège et sauve les âmes perdues, qui tentent de fuir un passé corrompu.
( localisation ) : Sans doute au Centre Rouge ou dans l'une des demeures de la ville, veillant sur ses protégées, ses véhicules de l'amour et de la maternité.

Cooper Odair → The show must go on Empty

Cooper Odair → The show must go on
par Auteur le Sam 26 Jan - 18:28
J'avoue pas beaucoup d'idées pour le moment Cooper Odair → The show must go on 749736635
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t268-il-n-y-a-aucune-peine-qui-ne-soit-pas-necessaire-iliana

Gardien Ward
may the lord open

Gardien Ward

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Alexander Vlahos
( arrivée à Aberdeen ) : 01/09/2018
( messages ) : 840
( tickets ) : 2125
( patronyme ) : Gethin Ward
( âge du personnage ) : 26 ans
( emploi ) : Gardien

Cooper Odair → The show must go on Empty

Cooper Odair → The show must go on
par Auteur le Sam 26 Jan - 18:40
Gardien Odair a écrit:
@Tante Iliana Cooper Odair → The show must go on 2694830290 J'vous écoute madame, une petite idée ?

@Neolina Crawley Cooper Odair → The show must go on 831603922 Voui voui voui ! T'as une idée de ce que tu voudrais comme lien ? Si c'est le fils des Ward, je pense pas que Cooper soit très expansif m'enfin c'est un lien qui se travaille ! Cooper Odair → The show must go on 1548586047
Gethin n'est pas non plus hyper expansif, c'est même tout le contraire :lol: :lol: , mais du coup, pourquoi est-ce qu'il ne serait pas très expansif envers lui ? :hm: :hm:
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t62-gethin-never-give-up

Invité
may the lord open

avatar


Cooper Odair → The show must go on Empty

Cooper Odair → The show must go on
par Auteur le Mer 13 Fév - 16:34
T'es beau Cooper Odair → The show must go on 468930952

Je ne passe que maintenant, je crains Cooper Odair → The show must go on 4084058985 mais en tant que gardiens de la famille Stagger tous les deux, je pense qu'il y a moyen qu'ils se connaissent ? J'aimerais bien trouver un ami à William malgré le contexte, et ce même s'il a du mal à faire confiance (en même temps hein Arrow Cooper Odair → The show must go on 3072090407) mais je ne sais pas trop si ça serait le genre de ton personnage d'avoir des amis ? Arrow (même un ami pour de faux je prends, vu qu'apparemment ton Gardien est pas mal endoctriné et le mien fait semblant Cooper Odair → The show must go on 3072090407)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Cooper Odair → The show must go on Empty

Cooper Odair → The show must go on
par Auteur le Mer 13 Fév - 21:27
@Gardien Ward -> En fait, je pense que le respect poussé de Cooper (omg j'avais écris Connor) pour l'autorité ferait qu'il aurait du mal à faire le "bro" avec quiconque faisant parti d'une des grandes familles. Un peu comme si c'était un gosse et eux des "grands" Cooper Odair → The show must go on 3624388727 tu vois l'idée ? Mais on a quand même moyen de faire quelque chose Cooper Odair → The show must go on 756812284

@Gardien Joyner -> Helloooooo ! Tu sais même dans des idéaux différents deux personnes peuvent se trouver ! C'est tout à fait possible de construire un lien amical ! J'ai déjà un RP de prévu avec ta chère épouse qui doit me conseiller sur mon mariage, je suppose donc qu'il est possible qu'on s'entende tout bien Cooper Odair → The show must go on 3274981559 Tu as une idée de ce qui pourrait nous avoir rapproché ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Cooper Odair → The show must go on Empty

Cooper Odair → The show must go on
par Auteur le Lun 18 Fév - 16:45
Alors, j'ai cru lire dans ta fiche que la soeur de ton personnage était morte, mais j'imagine que ça date d'il y a longtemps, quand il était jeune non ? Parce que j'avais pensé que William aurait pu connaître la soeur en question mais il est arrivé à Aberdeen il y a seulement quelques années donc ça risque de ne pas coller au niveau chrono Cooper Odair → The show must go on 1744854899
Après, ils travaillent au même endroit, ils sont amenés à bosser souvent ensemble, peut-être à faire des surveillances/rondes ensemble, on peut tout imaginer, donc ils auraient pu se parler, se confier mutuellement certaines choses ? De là, par "habitude", en découlerait une amitié qui pourrait être intéressante à jouer je pense Cooper Odair → The show must go on 2580283751
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

Cooper Odair → The show must go on Empty

Cooper Odair → The show must go on
par Auteur le Mar 19 Fév - 18:41
Du coup, on partirait sur quoi ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Gardien Ward
may the lord open

Gardien Ward

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Alexander Vlahos
( arrivée à Aberdeen ) : 01/09/2018
( messages ) : 840
( tickets ) : 2125
( patronyme ) : Gethin Ward
( âge du personnage ) : 26 ans
( emploi ) : Gardien

Cooper Odair → The show must go on Empty

Cooper Odair → The show must go on
par Auteur le Mar 26 Fév - 9:49
Yep, parfait pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t62-gethin-never-give-up

Invité
may the lord open

avatar


Cooper Odair → The show must go on Empty

Cooper Odair → The show must go on
par Auteur le Sam 2 Mar - 5:14
@Tante IlianaCooper Odair → The show must go on 831603922 Aloooors ! Bon ben j'ai lu ta fiche histoire de trouver une idée ! Comme Iliana est aussi une enfant d'Aberdeen, il est fort probable que tu aies entendu parlé du drame entourant la famille Odair. En plus un incendie criminel, je suis pas sûre que ça passe inaperçu hein >.> Du coup, je me disais qu'on pourrait partir sur un genre de lien de confidence. Fin sans trop pousser quoi, mais le genre de personne vers qui Cooper se tournerait en cas de questionnement... T'en pense quoi ? Si j'ai bien calculé, Iliana était déjà Tante depuis un moment quand l'accident a eu lieu. J'imagine facilement le petit Odair aller se poser aux portes du centre rouge pour se perdre dans ses pensées et songer à sa pécheresse de soeur. Iliana aurait pu le voir venir quelques fois et finir par aller le voir, pour s'assurer que c'est pas un mec chelou déjà, et puis lui demander des explications. Ce à quoi il aurait répondu qu'il cherche des réponses et leur dialogue se serait alors ouvert... Il pourrait faire un genre de transfert sur Iliana pour remplacer sa petite soeur ? T'en dis quoi Cooper Odair → The show must go on 1300187352 ?

@Gardien Joyner →  :hm: Malheureusement j'ai effectivement peur que la chrono ne colle pas. Le feu était dans l'enfance de Cooper, je ne pense pas que William soit déjà à Aberdeen à ce moment là. En revanche après lecture de ta fiche j'ai noté quelque chose qui peut nous aider et pousser l'habitude à carrément un point commun ! Il aime les étoiles ! Je pense que je vais également donner ce trait à Cooper, déjà parce que moi même en vrai j'suis une fana d'astronomie, et en plus parce que ça fait des supers RPs romantiques en vue avec Neolina /pan/ Mais dans notre cas, ça peut surtout nous faire une ouverture de relation ! Genre pendant une ronde: "tiens, Orion est très présente ce soir... Je suppose qu'il fait plus froid que je ne pensais !" Et là POUF ! oh mais tiens toi aussi tu connais les étoiles ? Héhé. Tu penses quoi de l'idée Cooper Odair → The show must go on 1167779508 ?

@Noa Joyner →  Cooper Odair → The show must go on 2664493625 Je suggère de déjà finir notre RP... Je pense que ça nous aiguillera tous les deux sur la compatibilité ou non de nos caractères respectifs hahaha ! Et à partir de là je reviendrais vers toi pour broder une relation plus intéressante !

@Gardien Ward → Ça marche, je note donc ça dans mes liens ! Faudrait quand même qu'on se trouve des occasions de taper la discu o.o
Revenir en haut Aller en bas

Tante Iliana
may the lord open

Tante Iliana

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. Ou Floriane, Flo, as you wish.
( célébrité ) : Charlize Theron, la plus belle.
( multicomptes ) : Noa Joyner, eh oui, je n'ai pas été raisonnable du tout.
( arrivée à Aberdeen ) : 18/11/2018
( messages ) : 530
( tickets ) : 1245
( patronyme ) : Autrefois, elle n'était pas Tante, elle était simplement femme. Mais cet autre nom, elle l'a depuis bien longtemps laissé de côté, synonyme d'une vie dont elle n'avait pas envie. Qu'elle détestait et maudissait.
( âge du personnage ) : 43 années au compteur. Des années de servitude, de gratitude envers Dieu et sa grandeur.
( emploi ) : Elle travaille au Centre Rouge, elle éduque ces femmes vêtues de rouge, qui permettront aux générations suivantes de repeupler cette planète. Elle protège et sauve les âmes perdues, qui tentent de fuir un passé corrompu.
( localisation ) : Sans doute au Centre Rouge ou dans l'une des demeures de la ville, veillant sur ses protégées, ses véhicules de l'amour et de la maternité.

Cooper Odair → The show must go on Empty

Cooper Odair → The show must go on
par Auteur le Sam 2 Mar - 8:44
J'aime beaucoup cette idée Cooper Odair → The show must go on 539282247 Par contre Iliana a 43 ans, donc la voir en temps que petite soeur ça me paraît étrange Cooper Odair → The show must go on 3072090407
En tout cas, je pense qu'en voyant un jeune homme perdu comme ça, ayant perdu toute sa famille et, en plus, avec le passif de sa soeur (si c'est connu ?) elle sera allée lui tendre la main sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t268-il-n-y-a-aucune-peine-qui-ne-soit-pas-necessaire-iliana

Sebastian Fletcher
may the lord open

Sebastian Fletcher

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Asa Butterfield
( multicomptes ) : Neolina & Gardien Ward
( arrivée à Aberdeen ) : 24/02/2019
( messages ) : 109
( tickets ) : 366
( patronyme ) : Sebastian Fletcher
( âge du personnage ) : 17 ans

Cooper Odair → The show must go on Empty

Cooper Odair → The show must go on
par Auteur le Sam 2 Mar - 18:38
Yep, peut-être qu'on verra après la réunion post-event ?

Du coup, maintenant, j'ai également Seb, qui vient d'arriver en ville avec sa famille.
Seb c'est un ado .... disons qui apprécie pas franchement la ville, qui essaye néanmoins de s'adapter en apparence, mais qui fait pas mal de boulettes :lol: :lol: . Ca pourrait t'inspirer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Cooper Odair → The show must go on Empty

Cooper Odair → The show must go on
par Auteur le Sam 2 Mar - 20:48
Ah oui, j'aime trop cette idée Cooper Odair → The show must go on 2580283751 Cooper Odair → The show must go on 1548586047 je kiffe l'astronomie également, j'aime beaucoup donner cette passion à mes personnages Cooper Odair → The show must go on 3072090407 c'est une super idée du coup, on pourrait le jouer en RP même, histoire de "lancer" le truc, non ? Cooper Odair → The show must go on 432096020
Revenir en haut Aller en bas

Invité
may the lord open

avatar


Cooper Odair → The show must go on Empty

Cooper Odair → The show must go on
par Auteur le Dim 3 Mar - 2:08
@Tante IlianaCooper Odair → The show must go on 2724298191 Ce que je voulais dire c'est pas qu'il te voit comme une petite soeur (cest pas possible il sait qu'elle est plus agée), mais que Iliana agirait comme "remplacement" dans sa tête. Je sais pas si je suis très claire o.o Pour l'histoire de la famille, je pense que oui, tout le monde en a entendu parler. Je ne pense pas que les gens fassent le lien avec Cooper forcément, mais si on leur parle d'une fille qui a cramé toute sa famille il y a quelques années, je pense que ça doit pas leur être inconnu ! Iliana peut savoir que c'est la famille de Cooper, elle, en revanche.

@Gardien JoynerCooper Odair → The show must go on 831603922 Super ! Je note ça alors, et pour le RP je t'envois un message illico !

@Sebastian Fletcher:hm: Mh je sais pas trop... Peut être que Cooper aurait pu le croiser entrain de faire une connerie alors qu'il pensait pas en faire une... Ou le voir tout seul quelque part et aller lui parler ? Je vois pas trop comme ça mais y a surement moyen de tisser quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

Cooper Odair → The show must go on Empty

Cooper Odair → The show must go on
par Auteur le Dim 3 Mar - 8:29
Alors non, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire Cooper Odair → The show must go on 1337518767
Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Sebastian Fletcher
may the lord open

Sebastian Fletcher

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Asa Butterfield
( multicomptes ) : Neolina & Gardien Ward
( arrivée à Aberdeen ) : 24/02/2019
( messages ) : 109
( tickets ) : 366
( patronyme ) : Sebastian Fletcher
( âge du personnage ) : 17 ans

Cooper Odair → The show must go on Empty

Cooper Odair → The show must go on
par Auteur le Dim 3 Mar - 9:15
ca pourrait le faire peut-être :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
may the lord open



Cooper Odair → The show must go on Empty

Cooper Odair → The show must go on
par Auteur le
Revenir en haut Aller en bas
 
Cooper Odair → The show must go on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooper Odair → Anyway the wind blows
» Gardien Odair et Noa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le check point :: Les petits papiers-
Sauter vers: