AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(OTTO) + je n'ai plus d'âge, rien que des matins morts
under his eye

:: Le check point :: Les petits papiers

may the lord open

( pseudo ) : rohaise
( célébrité ) : mads mikkelsen
( arrivée à Aberdeen ) : 25/11/2018
( messages ) : 49
( tickets ) : 117
( patronyme ) : henry otto
( âge du personnage ) : 53 ans.
( emploi ) : commandant de l'Oeil.
( localisation ) : résidence otto, quartier blanc

par Auteur le Mar 4 Déc - 12:25

Otto

il arrive qu'à paupières closes, je surplombe ce corps sans volume

INFORMATIONS GENERALES

( nom, prénoms ) henry otto ( âge, date et lieu de naissance ) 53 ans, 22 nov. 1965 à Aberdeen ( origines ) autrichiennes, mais lointaines ( statut civil ) célibataire, non marié, sans servante ( statut social ) ange, commandant de l'Oeil ( situation familiale ) sœur handicapée, frère disparu ; parents toujours vivants ( groupe ) the good fearing. ( crédits ) FRIMELDA 

LIENS RECHERCHÉS

Je ne cherche pas de liens en particulier. C'est votre personnage et le contexte qui m'intéressent, et de là, on pourra construire quelque chose.

SUJETS EN COURS

( un noeud de chemins obscurs m'a sauté à la gorge ) lien avec grace ward
( titre du sujet ) lien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t305-otto-le-temps-deborde

may the lord open

CHRONOLOGIE
( date ) développement
( date ) développement

Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t305-otto-le-temps-deborde

may the lord open

LES DAMES

( iliana ) respect, amitié foot de rue ambiguité
Tante Iliana. Otto est en contact avec toutes les Tantes du Centre Rouge, et en particulier cette dernière. Car ils apprécient le dévouement de l’un l’autre dans la cause que poursuivent les Fils de Jacob. Tante Iliana est peut-être la seule faiblesse d’Otto, mais bien heureusement, elle n’est connue de personne. Ils partagent ensemble les valeurs de la République, et cette affection, cet intérêt sincère pour les enfants. Cette amitié, elle n’est révélée entre eux jamais qu’à demi-mots. Les non-dits persistent entre eux, mais les regards, eux, ne trompent pas. Ils prennent soin de l’autre mutuellement, Otto en lui apportant parfois le thé qu’elle aime tant ; Iliana, en l’informant sur ses Servantes et en soignant les quelques blessures qui lui arrivent de recevoir. L’ambiguïté n’est palpable entre eux, la Tante et l’Ange, seulement quand ils sont seuls. Le tête à tête change l’atmosphère, change la couleur, la lumière et l’air qu’ils respirent quand ils sont dans la même pièce. Mais de toute cela, Otto, lui si clairvoyant, n’en a pris que tout récemment conscience, et ça le déconcerte. C’est que le mariage approche. Et ce mariage, il le digère mal, l’appréhende autant qu’il le désire. Mais il y a Tante Iliana, et dans sa tête tout se bouscule. Il n’est plus sûr de savoir quoi penser. Iliana ébranle ses certitudes. Et surtout, Iliana réveille en lui des instincts malsains, animaux, dont il se serait volontiers passé. Pour s’en punir, il s’empêche parfois d’aller la voir, où se montre froidement professionnel. J’imagine que Tante Iliana a su composer avec ses humeurs, étranges et inhabituelles.

( grace ward ) protection, curiosité, confiance
Les Otto et les Ward, c'est une histoire de longue date. Le Père Ward, Ward Senior, est la connaissance de toujours d'Henry. Ils ont fait leurs classes ensemble, débuté en tant que Gardiens ensemble et obtinrent main dans la main les différents grades qui les firent Commandants. C'est le père qui fit connaître Gethin à Henry, et Gethin à Grace. Les enfants Ward ont toujours eu - et ce même sans que ceux-ci puissent s'en douter - la sympathie d'Otto. Cette inaptitude sociale le touche autant qu'elle le questionne. Il comprend les interrogations inconscientes de Grace face au monde qui l'entoure. Il entend parler d'elle quand les Tantes Cassandre et Iliana s'épuisent à la faire rentrer dans le moule. L'immaculée a ce besoin de savoir, de manier, même maladroitement, qui fait vibrer l'intérêt d'Otto. Grace le rend curieux, l'interroge, sans mots dires. Avec lui, Grace n'a pas besoin de parler : il comprend. Et quand ce n'est pas le cas : il ne nie pas, l'accepte comme tel. Car il ne peut pas tout comprendre, Grace encore moins. Otto sait, car Otto sait beaucoup de choses, que Grace s'échappe jusqu'au quartier ocre pour jouer avec les enfants ; un de ses multiples yeux l'y ont déjà vue. Mais Otto ne dit rien. C'est un autre de ses nombreux secrets. Grace ravive d'étranges couleurs, elle qui n'en porte aucune, avec ses peintures, qui intriguent beaucoup le Commandant. Otto voudrait, lui aussi, l'initier à un de ses propres secrets. Il aimerait, lui aussi, partager quelque chose à Grace. Mais il hésite, il doute : s'il ne voit pas la douleur qu'elle s'inflige, il devine celle derrière ses yeux et il ne sait pas comment ils pourraient supporter la vue des livres qu'il a en sa possession. Comment Grace réagirait en découvrant ses mystères ? Dans le fond, a-t-il vraiment envie de les partager ? Ca l'exciterait de savoir quel impact l'enfant malade des Ward pourrait avoir sur Aberdeen avec de telles informations. Mais les facteurs sont trop instables - Grace est trop instable - pour qu'il puisse encore prendre le risque.

may the lord open

par Auteur le Mar 4 Déc - 12:26

LES HOMMES

( nom et prénom du personnage ) nom du lien
ON REDIGE ICI LE LIEN

may the lord open

par Auteur le Mar 4 Déc - 12:26
Et voilà, je vous en prie. I love you

may the lord open

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. Ou Floriane, Flo, as you wish.
( célébrité ) : Charlize Theron, la plus belle.
( multicomptes ) : Noa Joyner, eh oui, je n'ai pas été raisonnable du tout.
( arrivée à Aberdeen ) : 18/11/2018
( messages ) : 273
( tickets ) : 729
( patronyme ) : Autrefois, elle n'était pas Tante, elle était simplement femme. Mais cet autre nom, elle l'a depuis bien longtemps laissé de côté, synonyme d'une vie dont elle n'avait pas envie. Qu'elle détestait et maudissait.
( âge du personnage ) : 43 années au compteur. Des années de servitude, de gratitude envers Dieu et sa grandeur.
( emploi ) : Elle travaille au Centre Rouge, elle éduque ces femmes vêtues de rouge, qui permettront aux générations suivantes de repeupler cette planète. Elle protège et sauve les âmes perdues, qui tentent de fuir un passé corrompu.
( localisation ) : Sans doute au Centre Rouge ou dans l'une des demeures de la ville, veillant sur ses protégées, ses véhicules de l'amour et de la maternité.

par Auteur le Mar 4 Déc - 12:51
Nous faut un rp

( every rose has torns )
je prendrai soin de vous, aujourd'hui, demain, ou dans vingt ans. Et sans que vous le sachiez, sans que vous ne puissiez le voir, je serai dans votre ombre, là, pour veiller..

Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t268-il-n-y-a-aucune-peine-qui-ne-soit-pas-necessaire-iliana

may the lord open

par Auteur le Mar 4 Déc - 13:23
Non

Je déc.

J'ai même déjà eu une idée ! Genre, Otto qui l'invite pour sa promenade, ils vont jusqu'au quartier ocre (ils ont le droit ? on s'en fout après tout, Otto est commandant il fait ce qu'il faut) et Iliana d'accord l'amour d'Otto pour les enfants, et ils échangent sur ça ? (Sur ça et sur d'autres choses !)

may the lord open

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 769
( tickets ) : 1281
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

par Auteur le Mar 4 Déc - 14:02

Oui ils ont le droit au vu de leurs positions respectives
Ca me va, j'aime beaucoup beaucoup
Est-ce que tu pourrais le commencer du coup ?

a night under the stars
and we'll be happy.

#cc99cc
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

may the lord open

par Auteur le Mar 4 Déc - 14:44
Oui pas de souci ! Je commencerai ! c:

may the lord open

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Alexander Vlahos
( arrivée à Aberdeen ) : 01/09/2018
( messages ) : 562
( tickets ) : 1284
( patronyme ) : Gethin Ward
( âge du personnage ) : 26 ans
( emploi ) : Gardien

par Auteur le Sam 8 Déc - 21:43
Hop, je viens par ici What a Face
Du coup, vu le lien avec Grace, ils se connaissent forcément (j'ai vu que j'étais cité What a Face ).
Gethin est un peu comme sa petite soeur, un peu "différent", on l'a souvent trouvé bizarre et il a un manque de réciprocité sociale et émotionnelle, et agit souvent par simple mimétisme de ce qu'il a observé chez les autres histoire de pouvoir mieux s'intégrer. Bref autant dire que son métier de gardien c'est pas la joie pour lui, même s'il le fait du mieux qu'il le peut ! Et en plus il a la phobie du contact physique.

J'ai également la petite Neolina, qui est femme d(enfin future femme) d'un gardien de la famille Stagger, elle vient du Canada et elle est arrivée il y a plusieurs années. Elle fait un peu femme fragile au premier abord, chose qu'elle essaye de faire croire pour ne as s'attirer trop d'ennuis What a Face

Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t62-gethin-never-give-up

may the lord open

( pseudo ) : caroline, linoa
( célébrité ) : finn jones
( arrivée à Aberdeen ) : 28/09/2018
( messages ) : 127
( tickets ) : 239
( patronyme ) : william joyner
( âge du personnage ) : 31 ans
( emploi ) : gardien pour la famille Stagger

par Auteur le Aujourd'hui à 10:03
ME VOILAAA (il m'a fallu le temps mais je suis bien là )
du coup, j'ai bien besoin de liens masculins, et j'ai lu ta fiche (qui est parfaite soit dit en passant) et je me dis qu'il y a moyen de trouver quelque chose
peut-être que William pourrait voir Henry comme une sorte de "mentor" ? pas dans l'optique de se confier à lui ou quoi, mais il était un Gardien après tout, avant de gravir les échelons et de finir Ange, et je pense que ça suscite l'admiration chez mon Gardien, sa fascination limite. Il pourrait vouloir gravir les échelons lui aussi, pas parce qu'il est particulièrement ambitieux, mais pour se protéger, pour pouvoir faire quelque chose, à son échelle. Même si en même temps, je pense qu'il se méfierait un peu de l'Ange, comme il se méfie de tous ceux qui ont du pouvoir et qui n'hésitent pas à s'en servir
Mais j'ai vu dans ta fiche que les Stagger ne l'aiment pas particulièrement et comme William bosse pour les Stagger, ça pourrait être un lien un peu mal vu, voire tendu du coup ? J'imagine bien William tiraillé entre les deux  
Donc on pourrait partir sur cette base, déjà, et réfléchir à quelque chose de plus poussé

Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t111-et-les-presents-jamais-ne-durent-william#242

Contenu sponsorisé
may the lord open

par Auteur le

Page 1 sur 1