AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 


 tout de noir vêtu
under his eye

 :: Le check point :: Les passeports :: Bienvenue à Aberdeen !

may the lord open

avatar

( pseudo ) : Asla
( célébrité ) : Alexander Skarsgård
( arrivée à Aberdeen ) : 09/10/2018
( messages ) : 9
( tickets ) : 0
( patronyme ) : Levy Runcorn
( âge du personnage ) : Quarante-deux années de dictature parentale et de nouveaux règlements. Suivre à la lettre est ton devoir.
( emploi ) : Un ange tombé du ciel, serviteur loyal, protecteur dévoué, reconnaissance assurée. Gardien de haute classe qui protège les plus grands.


tout de noir vêtu
par Auteur le Ven 12 Oct - 2:38

Ange Runcorn

hors limites



INFORMATIONS GENERALES

( nom, prénoms ) Levy Erikson Runcorn, devenus des pionniers dans la protection de la ville, un peu plus forts, un peu plus durs, toujours un peu plus au service des fils de Jacob, grimpant dans l’estime de cette nouvelle république qu’est Gilead. ( âge, date et lieu de naissance ) Il a maintenant 42 ans, premier fils sur deux, né le premier samedi de mai 1976 dans la maison des Runcorn à la limite ouest d'Aberdeen. Les enfants de cette famille sont tous mort sauf les deux garçons qui sont la fierté de leur père commandant* et de leur mère soit dit en fertile jusqu’à sa mort durant une couche difficile. ( caractère ) Rigide mais calme, mystérieux et secret, droit devant se trouve son but et il ne va pas tout massacrer pour un grain de folie, ou est-ce seulement une facette? Il ne croit qu’en lui et ne sait plus la définition de ce qui s’appelait autrefois la confiance. Chacun pour soi, l’œil les regarde et il le sait. Par contre, il fait plus peur que ce qu’il n’est en réalité. ( origines ) Européennes du nord, due à une immigration il y a de cela une centaine d'années par les Javensgrad, changés en Runcorn à leur arrivée en Amérique, choix plutôt judicieux pour se fondre dans la masse. Quelque chose que certains d'entre eux ont oubliés. ( statut civil ) Marié depuis son statut d’ange, il essaie de mettre au monde un enfant pour être enfin reconnu comme légitime héritier de son père et peut-être accéder au poste de commandant à sa mort. ( statut social ) Fils de commandant, il a été promu il y a maintenant 5 ans au statut d’ange. Gardien depuis son plus jeune âge, élevé sous le regard stricte et militaire de son père. Se battre était sa seule chance de survie.  ( situation familiale ) Son petit frère vit dans la maison d’un autre commandant comme protecteur à la grille, sa seule connexion avec son père qu’il lui reste est lorsque les commandants se rencontrent. Quant à lui, il vit dans une maison posée dans un coin tranquille et surveillé avec sa femme, sa servante et ses quelques marthas. ( groupe ) Doubtfully, une surface qu’il garde bien cachée sous ses airs de perfection incarnée. Ce statut d’ange est une bénédiction, mais elle implique des dangerosités qui le force à être prudent.

ANECDOTES

( première ) Il avait une femme autrefois, mais c’est une longue histoire. Celle-ci est morte par accident durant les raids des universités, astrophysicienne, ils ne savaient pas qu’elle avait des embryons valables et l’ont tiré. ( deuxième ) Il était dans l’armée puis, il a été le seul survivant durant une mission et a été promu pour ses « actes héroïques ».  Il a toujours des remords pour ses compatriotes. ( troisième ) Son père avait pitié de lui et l’a formé à être son propre gardien puis, l’a poussé vers des attaques plus sournoises dans le gouvernement et quelques infiltrations. ( quatrième ) Il n’y a pas plus de trois semaine il a ouvert une planche sous son lit et a découvert un coffret avec des trésors d’avant qu’il conserve pour se souvenir. ( cinquième ) S’il le pouvait il protègerait ces femmes,  il les emmènerait peut-être même vers le Canada. Il a aidé une martha une fois, mais il ne l’a plus jamais refait. ( sixième ) Son fruit préféré est l’orange, et c’est un miracle de Dieu s’il y a dans son assiette. Il pourrait embrasser sa martha pour lui avoir préparer quelque chose avec du goût pour une fois. ( septième ) Son bureau est pleins de livres qu’il n’a jamais lu, il en brûle un de temps à autres dans sa cheminée personnelle qui lui rappelle l’air chaleureux des temps passés. ( huitième ) Il souhaite avoir un enfant pour montrer à son père à quel point il aide sa communauté, parce que pour l’instant, Commandant Runcorn n’est pas le plus heureux des pères. ( neuvième ) Courir est un de ses plaisirs favoris, mais c’est maintenant trop suspect de le faire en pleine rue alors il va parfois dans une usine désaffectée à l’extérieur de la ville pour ne plus penser à rien. ( dixième ) Il a un amour passionné avec sa femme qui serait probablement banni si cela se faisait entendre. Il veut revenir les émotions fortes d’autrefois mais c’est dur dans un monde aussi gris et terne.

A la suite, vous décrirez l'avis de votre personnage concernant la situation politique actuelle (système en place, suicides des handmaid's).

( situation politique ) Il est en faveur de toutes les négociations, il ne mettrait nulle personne dans son dos pour avoir accès au siège de son père bien entendu. Depuis des années que les Runcorn attendent la montée de Gilead, et ils parviennent enfin à y gouter. Il n'y a rien de plus simple que de suivre les règles, les tentations ne sont pas aussi fortes lorsqu'elles sont bannies. Du moins, il le pensait jusqu'à ce que le monde devienne aussi froid et sans émotions. Il se rappelle vagues traits de personnalité qu'il possédait: franc, humoriste, souriant, charmeur, doux... Il comprend peu à peu que les femmes étaient bien plus belles lorsqu'elles ne servaient pas la cause. Et pourtant le voilà ange désireux d'un enfant.

( suicides des handmaid's ) Il en est lui-même victime, la toute première servante Delevy s'était suicidée trois jours après la cérémonie, elle perdait la tête parce qu'elle n'était pas assez forte. Ils ne l'ont jamais maltraité, elle s'est infligée elle-même la mort sachant très bien qu'elle n'aurait plus jamais à subir de la douleur mentale. Ensuite, ils ont été plus attentifs à la deuxième qui réside toujours à la résidence, cela fait trois mois, sans aucun succès. Plus le temps avance, plus la situation devient tendue. Par contre, au travail, Levy n'est pas aussi doux. Il montre aux autres l'exemple. Les bons pommiers doivent être surveillées et protégées pour qu'ils fournissent des pommes au jour venu et c'est avec cette mentalité que les servantes deviennent plus sournoises.


( j'accepte ) que mon personnage devienne un scénario s'il venait à être supprimé.
( j'accepte ) que mon personnage devienne un PNJ, créé par l'un de mes mainliens si mon personnage venait à être supprimé.


PRENOM/PSEUDO ▸ Asla AGE ▸ 18 ans TON AVIS SUR LE FORUM ▸ Perfection COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ▸ Bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION ▸ Autant que possible 4 fois semaine TON SMILEY PRÉFÉRÉ ▸ Un peu vulgaire, mais atrocement mignon : le chat Jedi ! CRÉDITS ▸ Perlman (avatar) AUTRE CHOSE A DIRE ? ▸ Sous son œil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t214-tout-de-noir-vetu

may the lord open

avatar

( pseudo ) : Asla
( célébrité ) : Alexander Skarsgård
( arrivée à Aberdeen ) : 09/10/2018
( messages ) : 9
( tickets ) : 0
( patronyme ) : Levy Runcorn
( âge du personnage ) : Quarante-deux années de dictature parentale et de nouveaux règlements. Suivre à la lettre est ton devoir.
( emploi ) : Un ange tombé du ciel, serviteur loyal, protecteur dévoué, reconnaissance assurée. Gardien de haute classe qui protège les plus grands.


tout de noir vêtu
par Auteur le Ven 12 Oct - 2:38


SOUVENIRS D'UN CONNARD

Dernier avertissement


Comptez-nous l'histoire de votre personnage : vous pourrez rédiger une histoire habituelle, ou vous contenter de lister dix dates importantes de la chronologie de votre personnage, en détaillant chaque point.

Patience, attendre patiemment que l’enfant naisse, attendre patiemment que celui-ci grandisse, dans l’espoir qu’il survive plus de quelques mois comme les autres. Patience, patience, toujours trop d’attente. C’est qu’il fait mal cet enfant, et c’est le troisième déjà qui est en voie et qui lui fait mal. Les heures tournent, elle prie pour que celui-ci sorte au plus vite. Pourtant, le pire est encore à arriver, cette marre de sang qui imbibera le lit, taché de rouge écarlate pour l’éternité, juste bon à brûler tellement il est détrempé. Puis, il y aura cette affreuse maladie, qui la laissera pratiquement sans vie. Après des années de souffrance et de perte, elle recommença ce cycle, celui de donner vie pour la huitième fois. Il est déjà grand celui dénommé Levy, il est fort, brillant et assez beau, Dieu a écouté ses paroles. Elle l’implore à nouveau pour qu’il rende grâce à un autre ange tombé du ciel, et pour qu’il puisse grandir dans les pas de son frère, pour qu’il puisse être guidé et chéri. Levy entre dans la pièce, sa mère hurle de toutes ses forces. Son cœur est sur le point d’exploser. Il a 16 ans, il est presque un homme et mais il a encore tant d’autres épreuves à surmonter. Elle se laissa aller dans la grâce et la soumission après la dernière poussée. Gale, deuxième fils Runcorn, lui aussi il faudra attendre de le voir grandir, si jamais il périt avant d’attendre un an. Il faut déjà en enterrer une, il ne faut pas en enterrer deux, surtout un enfant de plus dans ce cimetière de malheur. Elle était une femme forte, mais toutes ses peines, et tous ces malheurs ont causé sa perte finale. Elle savait que celui-ci survivrait et c’était ça l’important.

Dévouement, tous les jours, il fallait se dévouer, il fallait se plier, il fallait obéir, obéir au peuple, obéir au père, et à cette nouvelle religion au sein de la première. Voyant la montée de ce mouvement, il fallait bien sûr s’y accrocher pour ne pas tomber dans le gouffre lors des raids et de la future guerre qui touchera une génération d’hommes et de femmes. Dans cette vie, ou dans une autre, il faut absolument trouver moyen de survivre et de respecter l’autorité du seigneur. Par contre, cette autorité, Levy c’était bien la dernière à laquelle il voulait se plier. Il voulait être un américain, pur et dur, dans l’armée et honorant le drapeau américain avec ses lignes rouges et blanches et ces étoiles, et puis cet aigle qui surmonte la dorure de leur parure. C’était aussi une parure lorsqu’il s’est fiancé avec Sabrina, cette femme forte et intelligente, une jeune astrophysicienne, une jeune scientifique qui aurait été grandiose dans un monde libre, mais elle s’est rebellée et a fini avec une balle dans la tête dans le couloir nord de l’université. Une longue trace de sang qui avait coulé et coulé sur les vêtements de son fiancé. Elle aurait pu être fertile, elle aurait pu fonder une famille, mais la voilà six pieds sous terre à cause de quatre mots de sa bouche : « vas te faire foutre ». Boum, résonnant dans tout l’université, il a des cris, il a des pleurs, il a des silences, des silences longs. Levy regarde vers le plafond, pour implorer Dieu de prendre son âme, cette femme qu’il aimait d’un amour véritable. Et puis, il y avait une empreinte d’une croix, cette vieille relique de la religion, au-dessus de la porte, que le gouvernement avait enlevé partout pour ne laisser aucune trace de soumission, ne laisser aucune trace de religion nulle part pour que les gens non-catholique se sentent bien.

Sacrifice, après la guerre, ou bien avant, sacrifié devant les autres, sacrifiés comme des rats, sacrifiés pour être les agneaux de Dieu, chacun a sa place ou pas. Frères d’armes, frères parce qu’ils se sont protégés, frères parce qu’ils croient qu’il ne reste plus qu’eux sur cette foutu planète qui peut comprendre ce qu’ils ont vécus, ce qu’ils ont perdus. Un rituel pour les morts, une cérémonie qui constitue l’essentiel même de dire au revoir à ceux qui nous ont aimé, protégé et encouragé. Levy en a vu des morts, un près de lui ou un à distance, c’était des mannequins qui tombaient parce qu’ils n’avaient plus de soutien, plus de ficelles qui les retenaient dans les airs. Ces fils ont été coupé bien avant leur départ, lorsqu’ils sont partis sans leurs familles pour vaincre l’ennemis de la nation. Ils ont renoncé au confort, ils ont renoncé au réconfort, à la chaleur qu’un câlin donne, aux mots doux d’un bien aimé, ou d’un parent qui est fier. Les opportunités ne sont pas toujours les plus avantageuses. À son retour, son frère avait deux têtes de plus et son père avait gagné quelques rides. Il ne s’est pas remis tout de suite Levy, il avait peur, peur que sa famille ne le reconnaisse plus. Alors, il est parti, il s’est installé dans un petit appartement, a pris des dispositions pour ne plus avoir ses rêves de jours plus tristes. Le changement lui a fait du bien, mais la solitude est revenue, il était toujours sans ficelles, il était toujours triste. Son père a vu ce manque dans sa vie et l’a intégré à son équipe, un protecteur de la foi, une nouvelle description d’emploi, une nouvelle équipe, une nouvelle famille. Puis son père s’est trouvé une femme, bien plus jeune, mais bien plus soumise. Il a sacrifié l’amour pour avoir des enfants, deux filles et un garçon, trop jeune pour même être éduqué dans l’ancien régime. Avec sa nouvelle femme fertile, il a accédé au rang de commandant et a laissé ses fils devenir gardien, chose que Levy a pris avec joie pour ensuite devenir un ange.

Envie, dans ce nouveau régime, les femmes sont soumises et les hommes les possèdent, Levy pourtant rêvait d’un amour aussi vrai qu’avec Sabrina. Une femme forte, et jolie. Il fut l’un des premiers gardiens à recevoir une femme, elles n’étaient donc pas aussi jeunes que les autres, environ dix ans de moins, elle avait vécu dans le monde d’avant, dans le monde parfait, mais n’avait jamais été impure et avait pu être sauvée et donnée en mariage au lieu de servir comme servante. Amelia Dubois, magnifique femme blonde, aux yeux pâles, il avait levé le voile qui cachait son visage et appréhendait déjà un nouveau départ. Autrefois, il trouvait ça fou de forcer ce mariage, mais avec le temps il a développé une passion plutôt intime envers cette femme. Il voulait fonder une famille et donner une chance aux enfants de ce monde, pour qu’ils grandissent. Il a souhaité pendant trois ans, mais elle n’est jamais tombée enceinte, alors il a fait entendre au conseil qu’il voulait une servante et il l’a eu. Madame Runcorn était maintenant ravie, une nouvelle femme dans la maisonnée allait lui donner un enfant et rendre son mari heureux. Rarement les anges ont accès à cette requête et elle se sentait choyée de pouvoir en parler avec son mari. La première cérémonie s’est déroulée comme prévue, malgré un certain stress. Lui, Levy, qui était complétement contre le viol des femmes lorsqu’il était à l’université, devait le faire et la mettre enceinte pour qu’il kidnappe ensuite l’enfant et envoie la servante ailleurs. Et voilà où en est sa vie pour le moment, un viol par mois et un amour inconditionnel pour sa femme, un emploi de mari et de gardien supérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t214-tout-de-noir-vetu

may the lord open

avatar

( célébrité ) : adélaïde kane.
( arrivée à Aberdeen ) : 01/10/2018
( messages ) : 174
( tickets ) : 578
( patronyme ) : selyse payne.
( âge du personnage ) : vingt-huit années qui résonnent à présent de nostalgie, regrets et espoirs envolés.
( emploi ) : vétérinaire dans une autre époque, une autre vie. à présent en formation pour devenir servante, plus bonne qu'à offrir son corps au plus méritant.
( localisation ) : au centre rouge d'aberdeen, enfermée à double tours dans cette prison de chasteté.


tout de noir vêtu
par Auteur le Ven 12 Oct - 5:48
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t182-selyse-au-clair-de-la-brume

may the lord open

avatar

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 615
( tickets ) : 891
( patronyme ) : Noa Rose. Rien de bien original.
( âge du personnage ) : 25 ans.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez lui.


tout de noir vêtu
par Auteur le Ven 12 Oct - 6:50

bienvenue !
under his eye


Bienvenue bienvenue à Aberdeen l'étranger !

Bienvenue parmi nous avec ce petit personnage qui promet J'ai très hâte de voir ce qu'il va devenir

Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre belle vie des Etats-Unis ! Avant de commencer à préparer tes papiers pour passer la frontière, n'oublie pas de lire le contexte et le règlement.
Afin de t'orienter au mieux dans la création de ton personnage, le guide de l'étranger te montre le chemin à suivre !

N'hésites pas à poser toutes tes questions dans cette section ou à contacter un membre du staff en cas de grande nécessité.
Tu peux également demandé à être parrainé, juste ici.

Tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche et ton avatar t'es réservé pendant une semaine ! Fais en bon usage et surtout, amuse toi bien parmi nous !

N'oublie pas de mettre dans la description du titre de ton sujet, la date où tu as posté ta fiche et ton avatar ! Afin que ça soit plus simple pour le staff I love you

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but now we are. And now we have to deal with it.

#cc99cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

may the lord open

avatar

( pseudo ) : Ready
( célébrité ) : dasha sidorchuk
( arrivée à Aberdeen ) : 29/09/2018
( messages ) : 180
( tickets ) : 296
( patronyme ) : Joy Meára
( âge du personnage ) : 25 ans
( emploi ) : Servante
( localisation ) : Dans la maison des Stagger


tout de noir vêtu
par Auteur le Ven 12 Oct - 7:18
Un Ange qui doute ! Mais c'est qu'on va le transformé en ange déchu ! Huhuhuhuhuu ! Bienvenu à toi j'aime déjà ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

may the lord open

avatar

( pseudo ) : betty.
( célébrité ) : alicia vikander.
( arrivée à Aberdeen ) : 01/10/2018
( messages ) : 273
( tickets ) : 714
( patronyme ) : claire yvonne stagger.
( âge du personnage ) : vingt neuf pétales, dont certains diraient qu'ils sont fanés tant les années s'enfilent telles des perles sur un collier, sans qu'une bague fasse de même à son doigt.
( emploi ) : rien de plus qu'une enfant, proche de sa cuisine et de son potager, qui parmi les stagger remplit bien sa fonction de pot de fleurs.
( localisation ) : probablement dans une serre, à s'évertuer à rendre vert le quartier rouge.


tout de noir vêtu
par Auteur le Ven 12 Oct - 9:24
T'es beau
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t176-claire-like-a-flower-made-of-iron#1016

may the lord open

avatar

( pseudo ) : aslaug.
( célébrité ) : rachel weisz
( arrivée à Aberdeen ) : 28/09/2018
( messages ) : 146
( tickets ) : 151
( patronyme ) : Magdalena Stagger
( âge du personnage ) : 50 ans
( emploi ) : épouse de commandant
( localisation ) : quartier rouge principalement


tout de noir vêtu
par Auteur le Ven 12 Oct - 10:06
Bienvenue par ici en voilà un personnage qui promet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t109-magda-l-enfer-est-pave-de-bonnes-intentions

may the lord open

avatar

( pseudo ) :
( célébrité ) : Damaris Goddrie
( arrivée à Aberdeen ) : 29/09/2018
( messages ) : 63
( tickets ) : 83
( patronyme ) : Camila Navarro
( âge du personnage ) : 25 ans
( emploi ) : Martha, bonne à tout faire
( localisation ) : Chez les Stagger


tout de noir vêtu
par Auteur le Lun 15 Oct - 16:25
QUI QUE QUOI ALEXANDER SKARSGARD ICI ET JE NE SUIS POINT ENCORE PASSÉE SUR CETTE FICHE

Bienvenue à toi, j'aime déjà beaucoup ton perso, ce qui implique que je risque fortement de stalker ta fiche jusqu'à ce que tu la finisses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

may the lord open

avatar

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Alexander Vlahos
( arrivée à Aberdeen ) : 01/09/2018
( messages ) : 447
( tickets ) : 956
( patronyme ) : Gethin Ward
( âge du personnage ) : 26 ans
( emploi ) : Gardien


tout de noir vêtu
par Auteur le Lun 15 Oct - 19:16
Bienvenue officiellement M'sieur !!

_________________
texte texte
Life ain't lived in black and white !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t62-gethin-never-give-up

may the lord open

avatar

( pseudo ) : Zreyta
( célébrité ) : Nathalie Emmanuel
( arrivée à Aberdeen ) : 05/10/2018
( messages ) : 49
( tickets ) : 120
( patronyme ) : Sylvia Hale
( âge du personnage ) : 28 ans
( emploi ) : Servante
( localisation ) : Dans la demeure Bandry, principalement


tout de noir vêtu
par Auteur le Mar 16 Oct - 20:48
Bienvenue ! J'étais pas passée par ici non plus, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t200-debandry-sylvia-i-am-gonna-make-it-through-this-year-if-it-kills-me?nid=1#1403

may the lord open

avatar

( pseudo ) : demelza
( célébrité ) : Natalie Dormer
( arrivée à Aberdeen ) : 28/09/2018
( messages ) : 57
( tickets ) : 66
( patronyme ) : Annabeth Jane Earnshaw
( âge du personnage ) : 33 ans
( emploi ) : servante
( localisation ) : Aberdeen, dans la demeure des Provost


tout de noir vêtu
par Auteur le Mer 17 Oct - 22:32
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t110-deprovost-dieu-nous-a-abandonne

may the lord open

avatar

( pseudo ) : caroline, linoa
( célébrité ) : finn jones
( arrivée à Aberdeen ) : 28/09/2018
( messages ) : 94
( tickets ) : 123
( patronyme ) : william joyner
( âge du personnage ) : 31 ans
( emploi ) : gardien pour la famille Stagger


tout de noir vêtu
par Auteur le Jeu 18 Oct - 8:58
Bienvenue ici Hâte de voir le personnage en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t111-et-les-presents-jamais-ne-durent-william#242

may the lord open

avatar

( pseudo ) : Asla
( célébrité ) : Alexander Skarsgård
( arrivée à Aberdeen ) : 09/10/2018
( messages ) : 9
( tickets ) : 0
( patronyme ) : Levy Runcorn
( âge du personnage ) : Quarante-deux années de dictature parentale et de nouveaux règlements. Suivre à la lettre est ton devoir.
( emploi ) : Un ange tombé du ciel, serviteur loyal, protecteur dévoué, reconnaissance assurée. Gardien de haute classe qui protège les plus grands.


tout de noir vêtu
par Auteur le Ven 19 Oct - 2:10
Merci pour tous ces bons commentaires, je fini très vite pour vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t214-tout-de-noir-vetu

may the lord open

avatar

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 615
( tickets ) : 891
( patronyme ) : Noa Rose. Rien de bien original.
( âge du personnage ) : 25 ans.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez lui.


tout de noir vêtu
par Auteur le Lun 22 Oct - 19:32

bienvenue !
under his eye


Oh oh oh ! Bienvenue à Aberdeen

Pour moi c'est tout bon ! Attention néanmoins, j'aimerais @Ange Runcorn que tu me rédiges la famille Runcorn, comme je l'ai fait dans les annexes, afin que le père et le frère soient jouables et que les membres puissent jouer les différentes classes de personnel.
Ainsi, le père de Levy pourra être Commandant


Te voilà désormais validé l'ami ! Tu vas donc pouvoir te balader dans les rues d'Aberdeen en toute sécurité.
Avant de t'installer en ville, tu dois recenser ton personnage auprès de l'administration de la ville. Si ton statut te le permet, tu peux également demander un logement.

N'hésite pas non plus à aller réclamer tes premiers tickets, qui te permettront de bien démarrer le jeu.

Si tes papiers sont en ordre, n'hésites pas à te faire connaître au sein de la communauté, en créant ton carnet par ici.
Tu peux également faire un tour dans les intrigues, savoir ce qu'il s'y passe. N'hésite pas non plus à fouiller les animations, et à participer !

Puis, évidemment, tu peux sans difficulté créer un scénario, ainsi qu'un (ou plusieurs) pré-lien(s).
Et bien sûr, la zone rp t'es désormais totalement dévouée ! Profites en bien et amuse toi !

Tu peux également faire un tour dans la zone flood et t'amuser avec les autres citoyens d'Aberdeen.

Enfin, si tu es un excellent citoyen, n'hésites pas à faire preuve de gentilesse et d'altruisme, en aidant les citadins perdus ou les étrangers, dans cette section.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but now we are. And now we have to deal with it.

#cc99cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Contenu sponsorisé
may the lord open




tout de noir vêtu
par Auteur le
Revenir en haut Aller en bas
 
tout de noir vêtu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels produits pour faire tout un visage ou tout un corps?
» connaissez vous les chromalines?
» Edit Vert-champagne-noir et "Sable" (la soeur de Satin Taupe)- photos!
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait
» Je change tout le temps d'avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le check point :: Les passeports :: Bienvenue à Aberdeen !-
Sauter vers: