AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm a shadow of my former shadow . Adely
under his eye

:: Le check point :: Les passeports :: Bienvenue à Aberdeen !

may the lord open

( pseudo ) : Nucleore
( célébrité ) : Darya Dogusheva
( arrivée à Aberdeen ) : 06/10/2018
( messages ) : 17
( tickets ) : 15
( patronyme ) : Adely Provost (nom de naissance) Joyner (futur nom d'épouse)
( âge du personnage ) : Vingt sept ans
( emploi ) : Fille cadette de la famille Provost, promise en mariage à un gardien
( localisation ) : Aberdeen

par Auteur le Sam 6 Oct - 17:48

Adely Provost

No more this

INFORMATIONS GENERALES

( nom, prénoms ) Adely un prénom chantant, enfantin, presque ironique.. Son deuxième prénom, Eva est un clin d'oeil évocateur de l'histoire d'Adam et Eve. ( âge, date et lieu de naissance ) 14 Avril 1991; Adely vit pour la première fois le jour dans le domaine familiale Provost sous un ciel d'hiver. ( caractère ) Sauvage, élégante, quelle que soit sa tenue, elle est toujours pourvue de cette sveltesse aérienne qui fait ondoyer comme son corps les cœurs de tous. Tout en elle respire la fraîcheur et suspens. Sans excès bien sûr, pour ne pas altérer la beauté subtile de sa chaire. Mais il y a quelque chose de fascinant chez cette jeune femme qui sublime sa grâce et sa finesse.. Nous pourrions nous attarder longtemps sur cette rythmique. Mais là n'est pas notre propos. Pourtant ! Il nous faudrait bien des heures, des jours, des mois ou des années pour vous décrire le mystère de son esprit enflammée, qui consume et galvanise les cœurs. Ce sont ces mêmes yeux aux multiples facettes qui illuminent fébrilement ce minois au teint excessivement pâle, presque nacré, que possède cette délicieuse enfant et qui n'évincent pas l'appel de cette cascade flamboyante, qui lui coule le long de l'échine et ondule prestement au moindre de ses pas ! Notons toutefois que la pâleur maladive de son épiderme satiné, ajoutée à sa grande taille et à sa carrure maigrelette, lui confèrent un aspect relativement vulnérable… vulnérabilité qui n’est, somme toute, que chétive apparence ! Puisque la jeune Provost grandie dans un marasme de valeur qui la définie avec férocité. ( origines ) s'il en possède ( statut civil ) Fiancée Des fiançailles récentes, dont elle se réjouie ( statut social ) Adely est la dernière née de la famille Provost. Un statut enviable dont t-elle à pleine conscience. ( situation familiale ) Cadette des Provost, Adely a deux frères et une soeur plus âgés. ( groupe ) Fervente adepte des croyances de son milieu. Un membre idéal pour the good fearing

ANECDOTES

( première ) Petite fille, il lui arrivait de manifester l'envie de suivre ses frères partout.. Délaissant sa mère et sa soeur pour envier les hommes de la famille ! Beaucoup plus rebelle et entière qu'elle ne l'est aujourd'hui.. ( deuxième ) Curieuse par nature, boule d'énergie reconnue comme tenace dans les conflits, (ce qui ne l'empêche pas d'être quelques peu éclairante pour les autres) ( troisième ) Fille à papa ! ; Adely utilise parfois ce lien privilégier pour s'octroyer quelques faveurs. Certains la savent munit du don de persuasion auprès de son paternel.. ( quatrième ) Entretien une relation neutre auprès de sa mère qu'elle pense naturellement insensible à son existence. ( cinquième ) Femme d'intérieure exigeante et raffinée, Adely est une  ménagère accomplie mise à l'oeuvre de son futur quotidien. ( sixième ) Aime la pluie et l'orage, elle aime méditer les jours maussades dont elle savoure la mélancolie poétique.. ( septième ) Courageuse dans l'âme, elle peut se montrer sacrificielle dans le moindre de ses choix. Il s'agit assurément d'un paradoxe opposé à son extérieure altier qu'elle utilise comme rempare à l'exposition de ses sentiments ( huitième ) Elle rêve de pouvoir rendre son père fier ! un trait de caractère féroce, pouvant être un prémisse plus qu'inconscient à sa "non adhérence" au système de Gilead ( neuvième ) Jeune femme élégante, emploie à la bienséance publique, son verbe est poétique, parfois comparé à celui de sa mère avant elle. Une qualité efficace et incisive ( dixième ) Aime s'inspirer des hommes de son entourages. Elle ne s'explique pas cette nature intuitive.

A la suite, vous décrirez l'avis de votre personnage concernant la situation politique actuelle (système en place, suicides des handmaid's).

( situation politique ) Seriez vous en désaccord avec une politique  fondée sur vos racines familiale ? Lui donnant des femmes honorables, des hommes de poignent, leurs accordant une place de choix, le tout dans un univers ordonné et sous le regard divin ? Adely ne déroge pas à l'exception en adhérant à ce fonctionnement ancestrale. Elle vous chantera les louanges de son père, le portera comme un héros mondiale. Adely reflète l'image parfaite de ce rêve ! De cette politique merveilleuse qu'elle exécute avec tant de facilité.. Adely la fille, Adely l'épouse,.. Gilead parait si simple ! Quand c'est un destin qu'elle ne remet pas en cause.. Et pourquoi le ferait t-elle ? Si ce n'est pour rendre son père fier ? Doux rêve, belle utopie qu'elle caresse sans le savoir. N'en reste qu'une jolie poupée aux joues roses, alternant entre élégance et maintiens, qui déambule et se complet à croire.

( suicides des handmaid's ) Une période de deuil.. Une inter-phase de chagrin pour tous. Chacun avait encaissé la nouvelle à sa façon, de l'affliction silencieuse aux pleurs bruyants. Adely elle, avait priée, longuement et foudroyant de rage cet acte qu'elle ne s'expliquait pas. Sa tête était sujette à un brasier incontrôlable. Ses yeux bouffis, rougis par la colère qui n'avait cessé de consumer son âme quant à la perte de celle qui faisait tout l'honneur de Gilead. Sans doute avait t-elle peur de voir la mort s'inviter dans sa propre maison...

( j'accepte ) que mon personnage devienne un scénario s'il venait à être supprimé.
( j'accepte ) que mon personnage devienne un PNJ, créé par l'un de mes mainliens si mon personnage venait à être supprimé.

PRENOM/PSEUDO ▸ Meri-Diane ou Nucleore AGE ▸ Vingt quatre ans TON AVIS SUR LE FORUM ▸  Un coup de coeur pure et simple    Un contexte audacieux et des possibilités de jeux juste incroyables..   have fun ! COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ▸ Suivi du projet sur Bazzart    FRÉQUENCE DE CONNEXION ▸ Quotidienne 6/7 TON SMILEY PRÉFÉRÉ ▸   CRÉDITS ▸ Nucleore, Skizophrenic, tumblr pour les gifs AUTRE CHOSE A DIRE ? ▸ Loué soit t-il !  
Revenir en haut Aller en bas

may the lord open

( emploi ) : Fille cadette de la famille Provost, promise en mariage à un gardien

par Auteur le Sam 6 Oct - 17:48

Once upon a time in wonderland

the true story of a young woman

Comptez-nous l'histoire de votre personnage : vous pourrez rédiger une histoire habituelle, ou vous contenter de lister dix dates importantes de la chronologie de votre personnage, en détaillant chaque point.

En voyant ce visage doux et pieux, beaucoup penseront qu'elle n'est pas adaptée à ce genre de vie.. Issue d'un mariage prestigieux au nom évocateur et même envié d'Aberdeen.. Petite fille martelée de couplets sur la bienséance et l'éthique, parfois élevée aux arts de la broderies. Apprenant à parler, sourire et mentir comme un apparat classique. On la vendrait plus tard à un homme qui ne mesurerait pas sa chance. La colombe devrait alors se complaire dans le rôle de l'épouse aimante et dévouée.. Et donner sa beauté au service d'un mari qui la délaisserai très vite pour d'autres projets plus grandioses.

Bien inspirées et bien habiles étaient les mains qui l'avaient façonnée, lui donnant le corps délié des dames et la vivacité d'une brise. Adely profitait d'une enfance rythmée par les entraînements à la conversations, les cours de maintiens, ou l'art de devenir une "bonne maîtresse de maison". Une vie opposée à l'hostilité du quotidien, rempli de rudesse et d'immondices. Les journées sont étouffantes, parfois marquées par de faux semblants et de conversations futiles.. Mais Adely ressenti ce coup de poignard au moment de grandir. Une partie d'elle-même, dont elle n'aurait pas soupçonné l'existence s'était envolée. Un rêve qui fut celui de vivre à la manière des hommes.  *moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier ou alors je refuse ! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite ou mourir ! *

Une enfance qu'elle ne garde pas en mémoire. Mais dont t-elle conserve un inconscient tenace. Il fallait si peu de mots pour construire une alchimie parfaite, une alchimie faite d'amour, de bienveillance.. Accepter de se construire par le regard d'un autre et d'exécuter ses projets sans la moindre once de renoncement ! Tel est le projet de la petite dernière. Bien sûr, elle serait mariée dans le prestige, (un moyen de conserver ce pouvoir, si cher aux coeurs des Provost).. Les décisions de son père seraient un moyen d'oublier cette petite voix qui réclamait conquête. Elle serait le bras porteur de leur projets, un honneur..

Alors la jeune Adely travaillait sa posture, sa voix, et ses délicatesse.. Elle devint une élève douée, exemplaire même. Habillée du manteau de la sincérité, celle qui, en plus d'obtenir l'attention du maire !  Se complaisant parfaitement dans sa future vie d'épouse.  Mais au cœur de cette vie idyllque, une atmosphère lourde et sinistre en secouait chaque habitant. La nouvelle était tombée quelques jours plus tôt et, telle un coup de massue, en avait traumatisé madame Provost. Les larmes coulaient en abondance pour certains, le cœur se serrait jusqu'à l'émoi pour d'autres. Personne n'était demeuré indemne à cette annonce. On avait souhaité tuer le Commandant, lui, le bienveillant, le formidabe. Un groupe de terroriste  avait été démantelé à l'extérieur d'Aberdeen..

Les membres y échafaudaient leurs crimes en silences. Un événement tonitruant, offrant de multiples exécutions. Adely y gagna un fiancé, un certain Joyner, qui fut promu par son père pour avoir détecté ce réseau de traîtres. Un époux qui lui ferait honneur et dont t-elle se plaisait à imaginer les traits.. Serait-t-il laid ? Serait t-il beau ? L'aimerait t-elle ? Peut importe l'amour ! quand un tel prestige lui serait accordé à elle ! Mariée à un homme qui serait le sauveur de la famille Provost.. Alors Adely retournait à ses broderies, y m'étant du coeur et de l'envie. On la draperait d'une jolie blanche, ...  ce jour lui devenait comme un rêve bientôt réalité. * Je me donnerai à lui, comme dieu nous donne son amour. Cela sera sans retour, unique et précieux. Je serais son hymble soutiens, l'oreille bienveillante qui console les coeurs meurtries. *

Loué soit t-il !

may the lord open

( célébrité ) : adélaïde kane.
( arrivée à Aberdeen ) : 01/10/2018
( messages ) : 174
( tickets ) : 578
( patronyme ) : selyse payne.
( âge du personnage ) : vingt-huit années qui résonnent à présent de nostalgie, regrets et espoirs envolés.
( emploi ) : vétérinaire dans une autre époque, une autre vie. à présent en formation pour devenir servante, plus bonne qu'à offrir son corps au plus méritant.
( localisation ) : au centre rouge d'aberdeen, enfermée à double tours dans cette prison de chasteté.

par Auteur le Sam 6 Oct - 17:50
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t182-selyse-au-clair-de-la-brume

may the lord open

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 615
( tickets ) : 891
( patronyme ) : Noa Rose. Rien de bien original.
( âge du personnage ) : 25 ans.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez lui.

par Auteur le Sam 6 Oct - 17:54

bienvenue !
under his eye

Bienvenue bienvenue à Aberdeen l'étranger !

Du peu que je connais déjà c'est prometteur Hâte d'en lire plus !

Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre belle vie des Etats-Unis ! Avant de commencer à préparer tes papiers pour passer la frontière, n'oublie pas de lire le contexte et le règlement.
Afin de t'orienter au mieux dans la création de ton personnage, le guide de l'étranger te montre le chemin à suivre !

N'hésites pas à poser toutes tes questions dans cette section ou à contacter un membre du staff en cas de grande nécessité.
Tu peux également demandé à être parrainé, juste ici.

Tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche et ton avatar t'es réservé pendant une semaine ! Fais en bon usage et surtout, amuse toi bien parmi nous !

N'oublie pas de mettre dans la description du titre de ton sujet, la date où tu as posté ta fiche et ton avatar ! Afin que ça soit plus simple pour le staff I love you

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but now we are. And now we have to deal with it.

#cc99cc
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

may the lord open

( pseudo ) : caroline, linoa
( célébrité ) : finn jones
( arrivée à Aberdeen ) : 28/09/2018
( messages ) : 94
( tickets ) : 123
( patronyme ) : william joyner
( âge du personnage ) : 31 ans
( emploi ) : gardien pour la famille Stagger

par Auteur le Sam 6 Oct - 18:17
Bienvenue officiellement parmi nous

J'ai hâte qu'on exploite notre lien ! En attendant, bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t111-et-les-presents-jamais-ne-durent-william#242

may the lord open

( pseudo ) : Zreyta
( célébrité ) : Nathalie Emmanuel
( arrivée à Aberdeen ) : 05/10/2018
( messages ) : 49
( tickets ) : 120
( patronyme ) : Sylvia Hale
( âge du personnage ) : 28 ans
( emploi ) : Servante
( localisation ) : Dans la demeure Bandry, principalement

par Auteur le Sam 6 Oct - 18:23
Adely ! C'est trop beau comme nom !

Bienvenue ! Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage.
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t200-debandry-sylvia-i-am-gonna-make-it-through-this-year-if-it-kills-me?nid=1#1403

may the lord open

( pseudo ) : demelza
( célébrité ) : Natalie Dormer
( messages ) : 57
( tickets ) : 66
( patronyme ) : Annabeth Jane Earnshaw
( âge du personnage ) : 33 ans
( emploi ) : servante
( localisation ) : Aberdeen, dans la demeure des Provost

par Auteur le Sam 6 Oct - 18:33
Une Provost ** Bienvenue :D J'ai hâte de pouvoir découvrir ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t110-deprovost-dieu-nous-a-abandonne

may the lord open

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Alexander Vlahos
( arrivée à Aberdeen ) : 01/09/2018
( messages ) : 447
( tickets ) : 956
( patronyme ) : Gethin Ward
( âge du personnage ) : 26 ans
( emploi ) : Gardien

par Auteur le Sam 6 Oct - 18:35
ROOHHH bienveennuuuueeeee =D

Bon courage pour ta fiche :P !! et super choix de famille !

Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t62-gethin-never-give-up

may the lord open

( pseudo ) : Ready
( célébrité ) : dasha sidorchuk
( arrivée à Aberdeen ) : 29/09/2018
( messages ) : 180
( tickets ) : 296
( patronyme ) : Joy Meára
( âge du personnage ) : 25 ans
( emploi ) : Servante
( localisation ) : Dans la maison des Stagger

par Auteur le Sam 6 Oct - 18:49
CE VAVA DE LA QUALITÉÉÉÉÉÉ !!! Bienvenu à toi j'ai hâte de te découvrir :)

may the lord open

par Auteur le Sam 6 Oct - 20:47
Merci beaucoup

@Destagger je te retourne le compliment !!

may the lord open

( pseudo ) : aslaug.
( célébrité ) : rachel weisz
( messages ) : 146
( tickets ) : 151
( patronyme ) : Magdalena Stagger
( âge du personnage ) : 50 ans
( emploi ) : épouse de commandant
( localisation ) : quartier rouge principalement

par Auteur le Dim 7 Oct - 11:43
Bienvenue par ici bon courage la suite de ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t109-magda-l-enfer-est-pave-de-bonnes-intentions

Invité
may the lord open

par Auteur le Dim 7 Oct - 14:52
Bienvenue dans le coin !!

may the lord open

par Auteur le Dim 7 Oct - 21:24
Merci vous deux

Invité
may the lord open

par Auteur le Lun 8 Oct - 9:18
Je ne connaissais point cette demoiselle, mais elle est fort magnifique
Bienvenuuue

may the lord open

par Auteur le Sam 13 Oct - 20:27
Coucou
Que j'aime ta plume et que j'aime découvrir de nouvelles façons d'écrire
Par contre, avant de te valider, je ne suis pas sûre de bien comprendre. De quelle "vie d'avant" parles-tu ? :hm: En temps que fille Provost, elle n'aura jamais rien connu d'autre qu'Aberdeen, et le fonctionnement actuel, n'ayant même aucune connaissance de l'extérieur. De ce fait, elle n'aura jamais pratiqué la danse, puisque les seules "loisirs" acceptés pour les femmes sont des loisirs qui restent simples, neutres et qui les tiennent loin de certaines choses comme la compétition (qu'on peut retrouver dans tous les sports).
Du coup je voulais être bien sûr de comprendre ton personnage N'hésite pas à me MP si tu as des questions ou besoin de précisions, je suis là pour ça

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but now we are. And now we have to deal with it.

#cc99cc
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

may the lord open

par Auteur le Sam 13 Oct - 21:58
Je viens de retirer la référence à la danse, un aspect passé à la trappe de ma vision des choses je suis désolé TT
C'est une réalité si difficile à entrevoir en réalité que j'oublie parfois certains aspect dans leur globalités

En faite, par "vie d'avant", je pensait surtout faire allusion à sa vie d'enfant et sa vie d'adulte, mais je peut modifier ce passage pour être plus explicite ?  

may the lord open

par Auteur le Dim 14 Oct - 15:10
Je pense que tu peux modifier Ca m'avait pas semblé être entre sa vie d'enfance et sa vie d'adulte oui I love you

a night under the stars

#cc99cc

may the lord open

par Auteur le Dim 14 Oct - 20:50
Je viens de corriger, n'hésite pas à me dire si c'est toujours aussi flou

may the lord open

par Auteur le Dim 14 Oct - 21:04

bienvenue !
under his eye

Oh oh oh ! Bienvenue à Aberdeen

C'est parfait

Te voilà désormais validé l'ami ! Tu vas donc pouvoir te balader dans les rues d'Aberdeen en toute sécurité.
Avant de t'installer en ville, tu dois recenser ton personnage auprès de l'administration de la ville. Si ton statut te le permet, tu peux également demander un logement.

N'hésite pas non plus à aller réclamer tes premiers tickets, qui te permettront de bien démarrer le jeu.

Si tes papiers sont en ordre, n'hésites pas à te faire connaître au sein de la communauté, en créant ton carnet par ici.
Tu peux également faire un tour dans les intrigues, savoir ce qu'il s'y passe. N'hésite pas non plus à fouiller les animations, et à participer !

Puis, évidemment, tu peux sans difficulté créer un scénario, ainsi qu'un (ou plusieurs) pré-lien(s).
Et bien sûr, la zone rp t'es désormais totalement dévouée ! Profites en bien et amuse toi !

Tu peux également faire un tour dans la zone flood et t'amuser avec les autres citoyens d'Aberdeen.

Enfin, si tu es un excellent citoyen, n'hésites pas à faire preuve de gentilesse et d'altruisme, en aidant les citadins perdus ou les étrangers, dans cette section.

a night under the stars

#cc99cc

Contenu sponsorisé
may the lord open

par Auteur le

Page 1 sur 1