AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 


 (H&F/libres) ◊ famille Rose
under his eye

 :: la mairie d'Aberdeen :: Les avis de recherche :: Pré-liens

Noa Joyner
may the lord open

Noa Joyner

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( multicomptes ) : Je ne cèderai pas à cette tentation. Enfin j'espère !
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 1122
( tickets ) : 1998
( patronyme ) : Noa Rose. Prénom donné par ses parents, non de son père. Désormais, elle est Joyner, femme d'un Gardien. Un nom qui l'identifie, mais qui n'est rien pour autant.
( âge du personnage ) : 25 ans. Quelques années au compteur, quelques années passée à vivre à Aberdeen, dans une paix et un confort inégalable.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez son mari, le Gardien Joyner. Celui qui fait de sa vie un véritable paradis, jour après jour. Elle ne le remercia jamais autant pour la chance qu'il lui donne au quotidien.

(H&F/libres) ◊ famille Rose Empty

(H&F/libres) ◊ famille Rose
par Auteur le Mar 2 Oct - 13:27
Monsieur et Madame Rose

l'amour se construit dans le quotidien


A la suite, vous découvrirez les parents de Noa. Ce sont les grandes bases propres à chaque personnage, libre à vous de développer ces bases pour vous approprier ces deux loustics.

le père

( monsieur rose ) le prénom du père vous ai laissé libre. Il est le dernier fils de la famille Rose. A vous également de créer l'histoire de la famille si vous le souhaitez, c'est laissé libre. ( âge/tranche d'âge ) entre 50 et 65 ans. Possibilité de lui donner 47/48 ans, mais guère plus jeune. Pas plus vieux que 65 ans. ( classe sociale ) homme de la classe social ( métier ) fermier, élève également quelques animaux (chèvres, poules, une vache) ( possibilité d'en faire un personnage éphémère ) oui, mais j'aimerai qu'on discute de vos projets avec ce personnage (c'est à dire, est-ce qu'il meurt quand vous partez ? Dans quelles conditions ?) ( situation familiale ) marié à Mme Rose, père d'une fille, Noa. Concernant ses possibles frères/soeurs, parents, c'est laissé libre. Il est le dernier de sa fratrie, mais il peut avoir des proches en vie, portés disparus, morts, etc. Attention néanmoins, c'est une famille de classe moyenne donc il n'y aura pas plus de 3 enfants, vu qu'ils ne peuvent pas avoir de Servantes. ( situation financière ) modeste, voire pauvre pendant la saison hivernale.

M. Rose a toujours vécu à Aberdeen. Fortement croyant, il ne doute absolument pas du système, de ses valeurs. Il sait que ça fonctionne, il croit en les Fils de Jacob et ne remettra jamais, jamais, en cause les préceptes donnés par son église. Il va à la messe tous les dimanches, pratique Carême chaque année et respecte les croyances de son Eglise.
Il a rencontré sa femme en étant très jeune (je dirai tout au plus à ses 18 ans). Comme partout à Aberdeen, ses parents ont choisis le meilleur parti pour lui et pour lui assurer une descendance. Il s'est acquitté du mariage comme de n'importe quelle autre tâche, ainsi que de son devoir conjugal.
Il n'a pas trompé sa femme, ça ne lui viendrait même pas à l'idée. Et, de toute façon, il travaille dur pour ramener de quoi nourrir sa famille, alors batifolez à droite ou à gauche, ce n'est même pas permis par son emploi du temps.

La vie dans la ferme est difficile. Il ne s'en ai jamais plein à sa famille - parce qu'un homme ça ne se plaint pas, mais il a rencontré énormément de difficultés et a une pression importante sur ses épaules (plus de détails en MP). Ainsi, il lui ai déjà arrivé d'échanger quelques tickets au marché noir, pour une petite flasque d'alcool, ou pour quelques cigarettes. De tous petits écarts, mais dont il n'est pas fier du tout et qu'il essaye de ne pas réitérer. Problème, il a bien vu que les petites flasques d'alcool, qu'il arrive miraculeusement à récupérer tous les trente-six du mois lui permettent de mieux travailler... Surtout quand il n'a pas grand chose dans le ventre.

Noa et son père c'est une grande histoire d'amour. Sa seule fille. Sa seule enfant. Il la chérit plus que tout au monde et serait capable de se faire décapiter pour elle. Bien qu'il ne soit pas du genre à montrer ses sentiments, son absence depuis qu'elle est mariée se fait fortement ressentir. C'est d'ailleurs pour ça qu'il travaille plus, dans le but de pouvoir, les week-ends, s'autoriser de lui rendre visite avec sa femme. Il ne veut pour autant pas déranger les Staggers, ni le Gardien Joyner, alors il n'ose pas encore trop proposer à sa fille de la voir. Si elle savait lire, il lui aurait écrit des lettres, mais il n'est pas très fort en orthographe et, de toute façon, elle n'en aurait jamais rien tiré.

la mère

( Madame Rose ) la famille dont elle est issue (forcément de la classe moyenne/pauvre) est libre. A vous de décider quel était son nom de jeune fille, ainsi que son prénom. ( âge/tranche d'âge ) entre 48 et 63 ans (j'aimerai garder 2 ans de différence entre les deux parents, donc à vous de faire en fonction)), je tiens à la différence d'âge ( classe sociale ) femme de la classe moyenne, éconofemme. ( métier ) aucun, comme toutes les femmes d'Aberdeen, elle n'a pas le droit de travailler et s'occupe de la maisonnée de son mari. ( possibilité d'en faire un personnage éphémère ) oui, à condition (comme pour le père) que l'on parle de la fin de ce personnage ensemble. ( situation familiale ) femme de Mme Rose, mère de Noa. Concernant sa famille à elle, en dehors de son couple, c'est laissé libre. Elle pouvait très bien être l'aînée de sa famille, ou fille unique. ( situation financière ) modeste, voire pauvre, dépendant de l'activité de son mari.

Mme Rose a toujours vécu à Aberdeen, élevée dans le pur respect des traditions de ses parents et de Gilead. Les Fils de Jacob ont toujours motivés la jeune femme à se comporter de façon saine et exemplaire. Ainsi donc, elle est allée à l'école, comme toutes les jeunes filles de son âge, à appris ce qu'elle se devait de savoir pour tenir son foyer et éduquer ses enfants. Elle ne s'est jamais intéressée aux garçons, ayant peur des possibles conséquences qu'un tel acte pouvait avoir : serait-elle envoyée en Enfer ?
Ainsi, elle a quitté l'école en ayant eu un comportement exemplaire et dans les clous dece que l'on attendait d'une femme.

Lors de son adolescence, elle a été tenue à l'écart des jeunes hommes, elle sortait tout le temps avec sa mère, ne pouvait pas se balader seule dans la ville, ou alors avec des amies de la famille, ou les filles des autres familles du Quartier Blanc. Elle a grandi dans un climat qu'elle juge sécuritaire, où ses parents l'ont toujours surveillés et encouragés à fréquenter d'autres femmes.
Son mari est le seul homme qu'elle ai connu - sexuellement et sentimentalement parlant. Elle l'a rencontré le jour de son mariage et s'est acquitté des devoirs maritaux comme sa mère l'a fait pour elle. Avec le temps, elle a développé des sentiments pour son Epoux. Bien qu'elle ne prenne pas le temps de les lui montrer ou de les exprimer, elle désire réellement l'homme qui partage sa vie et éprouve des sentiments sincères à son égards.

Noa et sa mère ont une relation très proche et très complice. Noa a été le seul enfant de sa mère. Comme elle était une fille, sa mère était d'autant plus ravie, bien que déçue de ne pas avoir de garçons (pour transmettre le nom de la famille). Elle n'a pour autant jamais fait ressentir un quelconque rejet à Noa. Sa mère est très fière d'elle, très fière de la maison qu'elle tient et de son couple. Elle s'inquiète pourtant de ne pas la voir encore enceinte et espère qu'il n'arrivera rien de grave à sa fille (type fausses couches ou bébés morts/malades). Elle n'imagine pas une seule seconde qu'elle puisse en fait couver une homosexualité, dont même Noa a le parfait déni.

informations supplémentaires
Noa est mariée au Gardien Joyner, qui lui apprendra, au fil de l'évolution rp, qu'elle est en réalité une homosexuelle complètement refoulée. Effectivement, Noa ne voit aucune difficulté à tenir son rôle d'épouse et à avoir des relations sexuelles avec un homme. Ca ne l'inquiète pas de trouver ça utile, de ne ressentir aucun désir.
Comme ça ne l'inquiète pas de trouver des femmes jolies, même si elle ne le dit pas à haute voix, par peur que ça soit mal interprété.
La famille de Noa a une certaine place dans son évolution, puisque fonction des agissements de la jeune femme, les parents pourront - ou non - la dénoncer, l'aider à retrouver le droit chemin, ou pas. Je ne sais pas encore et je laisserai le rp et nos liens évoluer en fonction de tous nos agissements.
En tout cas, je pense qu'il y a de quoi faire et de quoi bien s'amuser !

La fiche de noa est ici : fiche de présentation

mes attentes
Aucune en particulier, juste de bien s'amuser  (H&F/libres) ◊ famille Rose 107093490
Pour les avatars, je n'ai personne en tête, je suis ouverte à tous les faceclaims envisageables, tant qu'ils sont cohérents  (H&F/libres) ◊ famille Rose 2333590809

Pour la présence en rp, les règles du forum me suffiront (H&F/libres) ◊ famille Rose 432096020 Et pour les plumes, je pars du principe que nous sommes tous différents, donc venez comme vous êtes. Je ne suis pas trop regardante sur l'orthographe, tant que l'on ne me brûle pas les yeux.

En espérant avoir très vite le père et la mère de joués, venez donc vite vite parmi nous (H&F/libres) ◊ famille Rose 432096020


Revenir en haut Aller en bas
https://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa
 
(H&F/libres) ◊ famille Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( les rps libres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la mairie d'Aberdeen :: Les avis de recherche :: Pré-liens-
Sauter vers: