AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 


 (selyse) au clair de la brume.
under his eye

 :: Le check point :: Les passeports :: Bienvenue à Aberdeen !

may the lord open

avatar

( célébrité ) : adélaïde kane.
( arrivée à Aberdeen ) : 01/10/2018
( messages ) : 174
( tickets ) : 578
( patronyme ) : selyse payne.
( âge du personnage ) : vingt-huit années qui résonnent à présent de nostalgie, regrets et espoirs envolés.
( emploi ) : vétérinaire dans une autre époque, une autre vie. à présent en formation pour devenir servante, plus bonne qu'à offrir son corps au plus méritant.
( localisation ) : au centre rouge d'aberdeen, enfermée à double tours dans cette prison de chasteté.


(selyse) au clair de la brume.
par Auteur le Lun 1 Oct - 22:21

SELYSE

« courir, courir toujours, fuir. »



INFORMATIONS GENERALES

( nom, prénoms ) payne, selyse. ( âge, date et lieu de naissance ) vingt-huit ans, née un vingt-deux septembre de l'année 1990 à seattle aux états-unis. ( caractère ) sensible, douce, charismatique, naïve, têtue, créative, passionnée, rusée, déterminée, combative. ( origines ) américaine pure souche. ( statut civil ) célibataire et à présent hors d'atteinte. ( statut social ) servante depuis peu, actuellement en formation. ( situation familiale ) tous perdus de vue depuis que tout ce chaos a commencé et hypothétiquement morts. ( groupe ) mutineer.

ANECDOTES

( première ) est née à seattle, mais a passé la majeure partie de son enfance dans une ferme en périphérie. c'est de là que lui vient l'amour des bêtes. ( deuxième ) devenir vétérinaire a toujours été sa passion et sa vocation. ( troisième ) avant de fuir de seattle avait trois chats qu'elle avait reccueilli et qu'elle considérait comme ses enfants. Les laisser derrière elle a été un véritable crève cœur et elle pense souvent à eux, se demandant si ils sont toujours chez ses parents chez qui elle les a confiée. ( quatrième ) était une adepte du maquillage naturel, chose qui ne lui manque pas vraiment. Par contre adorait se mettre du vernis à ongles. seul remède contre le fait de se ronger les ongles, à présent elle ne peut plus s'en empêcher. ( cinquième ) a un tatouage discret, un petit cœur, au niveau de son poignet droit. ( sixième ) n'a jamais apprécié l'alcool, si ce n'est un verre de vin pour sublimer un plat de temps à autre. ( septième ) était une adepte de la gastronomie, appréciant manger aux meilleures tables de la région. c'était un petit rituel régulier pour décompresser. ( huitième ) si elle n'était pas une addict de son téléphone ou de son ordinateur, elle aimait cependant passer ses soirées devant Netflix, un plaid sur le dos et un chat sur ses genoux. ( neuvième ) est gauchère, ce qui ne l'empêche pas d'avoir une écriture fluide et lisible. ( dixième ) n'aime pas le café, préfère le thé. se faisait d'ailleurs livrer régulièrement des box pour goûter tous les mois de nouvelles saveurs.

A la suite, vous décrirez l'avis de votre personnage concernant la situation politique actuelle (système en place, suicides des handmaid's).

( situation politique ) une catastrophe qu'elle n'a malheureusement vu venir que trop tard. comment la population a pu accepter ça ? c'est à n'y rien comprendre. selyse se sent fautive et impuissante, se remémorant sans cesse ces dernières années pour comprendre comment cette république a bien pu arriver au pouvoir. elle est contre, naturellement. parce que, déjà, elle n'est pas croyante. et ensuite parce qu'elle juge ces règles futiles et idiotes. trop répressives et trop moralisatrices. mais elle n'a pas le choix, selyse, comme tous les autres. alors elle acquiesce en silence et elle grogne une fois seule. elle tient à la vie, coûte que coûte. ( suicides des handmaid's ) c'est triste, et c'est tellement compréhensible. selyse ne les a pas connu, mais elle se reconnait en elles. désespérées, attachées à une vie d'esclave sexuelle. quelle femme pourrait tolérer ça sans sourciller ? sans jamais broncher ? selyse, elle y a déjà pensé, à mettre fin à ses jours. parce qu'à quoi bon vivre quand on a tout perdu et qu'on vit dans un tel régime de répression ? mais elle ne peut pas, tout simplement. c'est plus fort qu'elle et elle est bien trop lâche pour ça. mais un jour, peut-être, qui sait...


( j'accepte ) que mon personnage devienne un scénario s'il venait à être supprimé.
( j'accepte ) que mon personnage devienne un PNJ, créé par l'un de mes mainliens si mon personnage venait à être supprimé.


PSEUDO ▸ spf. AGE ▸ vingt-cinq ans. TON AVIS SUR LE FORUM ▸  . COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ▸ projet bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION ▸ tous les jours. TON SMILEY PRÉFÉRÉ ▸  . CRÉDITS ▸ loudsilence. et tumblr AUTRE CHOSE A DIRE ? ▸  .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t182-selyse-au-clair-de-la-brume

may the lord open

avatar

( célébrité ) : adélaïde kane.
( arrivée à Aberdeen ) : 01/10/2018
( messages ) : 174
( tickets ) : 578
( patronyme ) : selyse payne.
( âge du personnage ) : vingt-huit années qui résonnent à présent de nostalgie, regrets et espoirs envolés.
( emploi ) : vétérinaire dans une autre époque, une autre vie. à présent en formation pour devenir servante, plus bonne qu'à offrir son corps au plus méritant.
( localisation ) : au centre rouge d'aberdeen, enfermée à double tours dans cette prison de chasteté.


(selyse) au clair de la brume.
par Auteur le Lun 1 Oct - 22:22


IF I NEVER KNEW YOU

« i would have no inkling of how precious life can be. »


PAYNE. Famille modeste sans grandes prétentions. Fermiers depuis plusieurs générations déjà et se léguant les terres par tradition. Famille athée mais ouverte d'esprit et tolérante, Selyse grandit dans une atmosphère calme et chaleureuse. Petite dernière de la famille, elle apprend les durs rudiments de la vie à la ferme, bien qu'elle ne s'y voit pas vivre. Vivant en périphérie de Seattle, elle part souvent avec ses deux frères et sa sœur là-bas, adorant toute cette effervescence.

ETUDES. Depuis toujours Selyse rêve de devenir vétérinaire. Habituée au contact des bêtes de la ferme, elle prend régulièrement soin des nouveaux nés et des chats errants des alentours. Son père ayant de bons contacts avec le vétérinaire, elle est embauchée comme assistante dans le petit cabinet dès qu'elle est en âge de le faire. Elle n'est pas payée, mais elle s'en fiche car elle apprend beaucoup de choses grâce à lui. Après le lycée, elle entre dans des études pour devenir vétérinaire, suivant la voie qu'elle s'est depuis toujours tracée. Elle emménage alors à Seattle, ayant une colocation avec une autre jeune fille de son âge. Elles ne font pas les mêmes études mais s'entendent très bien et deviennent très vite très complices. Élève assidue, pointilleuse et réfléchie, elle passe tous ses examens avec brio. En parallèle fait un job de serveuse dans le McDonald du quartier pour payer le loyer.

VIE ACTIVE. Termine ses études dans les meilleurs de sa promotion. Un brillant avenir s'offre à elle et elle en tire une certaine fierté. Selyse est embauchée par une clinique réputée de Seattle et entre en formation pour devenir chirurgien vétérinaire. Ayant à présent un salaire convenable et une situation stable, elle s'installe dans un petit appartement près de la clinique. Elle sauve trois chatons d'une mort certaine et les élève chez elle. Très prise par son travail, elle retourne seulement pendant les fêtes chez ses parents, qui vivent toujours dans la ferme bien qu'elle soit à présent entre les mains du fils aîné. Son autre frère et sa sœur ont eu aussi une situation stable et vivent dans un autre Etat. Ils ont régulièrement des contacts par Skype, Snapchat ou encore par téléphone, tout simplement.

LUI. C'est un autre vétérinaire de la clinique. Un chirurgien de plusieurs années son aîné qui la forme avec patience et bienveillance. Ils passent beaucoup de temps ensemble au travail, que ce soit sur des interventions chirurgicales ou pendant les pauses. Ils s'entendent très bien et ont beaucoup de points communs. Selyse développe rapidement des sentiments pour lui, bien qu'elle les garde pour elle parce que son collègue est un homme marié. Les années passent, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il est de plus en plus malheureux dans son couple. Vient un soir où il l'invite à boire un verre après le travail et où après une conversation passionnée il lui avoue ses sentiments. Si au début Selyse rejette tout en bloc à cause du fait qu'il est marié et qu'elle ne veut pas tenir le rôle de maîtresse, elle finit cependant par tomber dans ses bras. Il lui promet qu'il va bientôt quitter sa femme et que tout ça n'est que temporaire, et Selyse le croit.

2013. L'année charnière où tout bascule. Selyse, comme beaucoup d'autres femmes surement, ne voit rien venir. C'est complètement dépassée qu'elle éteint son poste de télévision. Ils viennent de voter une loi lui interdisant d'exercer. Un appel de sa direction lui confirme rapidement ses craintes, et c'est désabusée qu'elle fond en larmes, ne comprenant pas comment la société a pu en arriver là. Les semaines, les mois se déroulent, et le cauchemar s'accentue. Après la perte de son emploi Selyse est obligée de retourner vivre chez ses parents, et donc son frère. Elle ne supporte pas le fait de devoir vivre à leurs crochets et les aide du mieux qu'elle peut à la ferme. Sa relation avec son amant se détériore du fait des risques que leur relation soit découverte. Mais ils s'aiment, et ils s'accrochent l'un à l'autre. Le divorce étant formellement interdit, ils envisagent de plus en plus à fuir le pays pour se réfugier au Canada, mais le projet est flou et les risques trop grands pour qu'ils osent réellement se lancer.

LA FUITE. Janvier 2018. Des nausées, et un retard dans son cycle menstruel. Il n'en faut pas plus à Selyse pour comprendre qu'elle est enceinte. Faute de contraception ce qui devait arriver arriva. Célibataire, sans mari, il devient très vite évident qu'elle est dans une situation délicate et que si ça vient à se savoir elle sera sanctionnée et traitée comme une prostituée. Elle a entendu parler des Centres Rouges et des Servantes, et elle ne veut pas en être. Elle sait aussi ce qu'il advient de leurs enfants et même si cet enfant n'était pas désiré, il lui devient impossible d'imaginer l'abandonner aux griffes des Fils de Jacob. Selyse cache les premiers mois sa grossesse, mais elle sait que ce n'est que provisoire, alors après de longs préparatifs, les deux amants décident d'enfin fuir. Selyse prévient tout de même sa famille, qu'elle sait loyale, puis disparaît dans les profondeurs de la nuit. Grâce à diverses informations, ils sont recueillis par un groupe de rebelles constitué principalement d'homosexuels, de femmes enceintes comme Selyse et autres parias. La fuite durera le long de la grossesse de Selyse et s'achèvera subitement, une nuit, quand des Gardiens débarquent dans leur camp de fortune et qu'ils détruisent tout. Selyse est séparée de son amant et pense qu'il a été exécuté avec les autres. Etant enceinte, et sur le point d'accoucher, elle est sédatée et emmenée dans un hôpital qui prend soin d'elle jusqu'au terme de sa grossesse. Souvent comateuse car devenant violente et hystérique à chaque moment de lucidité, elle n'a que très peu de souvenirs de cette période. Tout lui apparaît comme un rêve fugace.

ABERDEEN. Quelques jours après son accouchement Selyse est transférée dans le Centre Rouge d'Aberdeen où elle commence sa formation de Servante. Aberdeen, elle n'y a jamais mis les pieds, mais c'était pas très loin de Seattle et de la ferme de ses parents, alors elle imagine que c'est pour ça qu'ils l'ont envoyé là-bas. Les sage-femmes qui l'ont aidé lors de son accouchement lui ont dit que l'enfant était mort-né, mais dans ses rêves il lui semble avoir entendu des pleurs. Mensonges ? Hallucination ? Selyse oscille entre deux eaux et c'est complètement perdue qu'elle erre dans les couleurs froids du Centre. On lui a laissé le choix : devenir Servante et expier ses pêchés ou mourir. Son instinct de survie a été le plus fort, et elle tente de s'acclimater à cette nouvelle vie comme elle le peut, au jour le jour. Son faciès naïf et sa bouche en cœur lui donnent rapidement les faveurs des Tantes qui voient en elle une brebis égarée qui désormais est prête à retrouver le droit chemin, bien qu'en réalité Selyse garde une amertume sur tout ce qu'il se passe. Elle n'est pas croyante, loin de là, mais bien évidemment le cache à tous. Pour le moment, elle fait ce qu'on lui dit de faire, docilement, faisant le deuil de son bébé et de l'amour de sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t182-selyse-au-clair-de-la-brume

may the lord open

avatar

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 615
( tickets ) : 891
( patronyme ) : Noa Rose. Rien de bien original.
( âge du personnage ) : 25 ans.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez lui.


(selyse) au clair de la brume.
par Auteur le Lun 1 Oct - 22:23

bienvenue !
under his eye

 

Bienvenue bienvenue à Aberdeen l'étranger !

une servante en formation que j'aime ce choix d'avatar qui plus est bon courage pour ta fiche

Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre belle vie des Etats-Unis ! Avant de commencer à préparer tes papiers pour passer la frontière, n'oublie pas de lire le contexte et le règlement.
Afin de t'orienter au mieux dans la création de ton personnage, le guide de l'étranger te montre le chemin à suivre !

N'hésites pas à poser toutes tes questions dans cette section ou à contacter un membre du staff en cas de grande nécessité.
Tu peux également demandé à être parrainé, juste ici.

Tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche et ton avatar t'es réservé pendant une semaine ! Fais en bon usage et surtout, amuse toi bien parmi nous !

N'oublie pas de mettre dans la description du titre de ton sujet, la date où tu as posté ta fiche et ton avatar ! Afin que ça soit plus simple pour le staff I love you

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but now we are. And now we have to deal with it.

#cc99cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

may the lord open

avatar

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Alexander Vlahos
( arrivée à Aberdeen ) : 01/09/2018
( messages ) : 447
( tickets ) : 956
( patronyme ) : Gethin Ward
( âge du personnage ) : 26 ans
( emploi ) : Gardien


(selyse) au clair de la brume.
par Auteur le Lun 1 Oct - 22:24
bienvenue officiellement !!

Il me tarde de voir ce que tu vas en faire :P

Bon courage pour ta fiche !

_________________
texte texte
Life ain't lived in black and white !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t62-gethin-never-give-up

may the lord open

avatar

( pseudo ) : Ready
( célébrité ) : dasha sidorchuk
( arrivée à Aberdeen ) : 29/09/2018
( messages ) : 180
( tickets ) : 296
( patronyme ) : Joy Meára
( âge du personnage ) : 25 ans
( emploi ) : Servante
( localisation ) : Dans la maison des Stagger


(selyse) au clair de la brume.
par Auteur le Lun 1 Oct - 22:29
Bienvenu à toi ! Mais ce centre qui se remplit ! C'est beau ! Les tantes vont avoir du boulot pour vous faire obéir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

may the lord open

avatar

( célébrité ) : adélaïde kane.
( arrivée à Aberdeen ) : 01/10/2018
( messages ) : 174
( tickets ) : 578
( patronyme ) : selyse payne.
( âge du personnage ) : vingt-huit années qui résonnent à présent de nostalgie, regrets et espoirs envolés.
( emploi ) : vétérinaire dans une autre époque, une autre vie. à présent en formation pour devenir servante, plus bonne qu'à offrir son corps au plus méritant.
( localisation ) : au centre rouge d'aberdeen, enfermée à double tours dans cette prison de chasteté.


(selyse) au clair de la brume.
par Auteur le Lun 1 Oct - 22:31
Merci à vous !
Oui, les tantes vont avoir du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t182-selyse-au-clair-de-la-brume

may the lord open

avatar

( pseudo ) : caroline, linoa
( célébrité ) : finn jones
( arrivée à Aberdeen ) : 28/09/2018
( messages ) : 94
( tickets ) : 123
( patronyme ) : william joyner
( âge du personnage ) : 31 ans
( emploi ) : gardien pour la famille Stagger


(selyse) au clair de la brume.
par Auteur le Lun 1 Oct - 22:56
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t111-et-les-presents-jamais-ne-durent-william#242

may the lord open

avatar

( pseudo ) : aslaug.
( célébrité ) : rachel weisz
( arrivée à Aberdeen ) : 28/09/2018
( messages ) : 146
( tickets ) : 151
( patronyme ) : Magdalena Stagger
( âge du personnage ) : 50 ans
( emploi ) : épouse de commandant
( localisation ) : quartier rouge principalement


(selyse) au clair de la brume.
par Auteur le Mar 2 Oct - 9:12
La belle Adé bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t109-magda-l-enfer-est-pave-de-bonnes-intentions

may the lord open

avatar

( célébrité ) : adélaïde kane.
( arrivée à Aberdeen ) : 01/10/2018
( messages ) : 174
( tickets ) : 578
( patronyme ) : selyse payne.
( âge du personnage ) : vingt-huit années qui résonnent à présent de nostalgie, regrets et espoirs envolés.
( emploi ) : vétérinaire dans une autre époque, une autre vie. à présent en formation pour devenir servante, plus bonne qu'à offrir son corps au plus méritant.
( localisation ) : au centre rouge d'aberdeen, enfermée à double tours dans cette prison de chasteté.


(selyse) au clair de la brume.
par Auteur le Mar 2 Oct - 9:14
Merci vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t182-selyse-au-clair-de-la-brume

may the lord open

avatar

( pseudo ) : demelza
( célébrité ) : Natalie Dormer
( arrivée à Aberdeen ) : 28/09/2018
( messages ) : 57
( tickets ) : 66
( patronyme ) : Annabeth Jane Earnshaw
( âge du personnage ) : 33 ans
( emploi ) : servante
( localisation ) : Aberdeen, dans la demeure des Provost


(selyse) au clair de la brume.
par Auteur le Mar 2 Oct - 16:21
Adelaide ** Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t110-deprovost-dieu-nous-a-abandonne

Invité
may the lord open




(selyse) au clair de la brume.
par Auteur le Mar 2 Oct - 17:14
Une servante en formation avec cette bouille ? Perfection.
Bienvenue, écris bien, tout ça, tout ça
Revenir en haut Aller en bas

may the lord open

avatar

( célébrité ) : adélaïde kane.
( arrivée à Aberdeen ) : 01/10/2018
( messages ) : 174
( tickets ) : 578
( patronyme ) : selyse payne.
( âge du personnage ) : vingt-huit années qui résonnent à présent de nostalgie, regrets et espoirs envolés.
( emploi ) : vétérinaire dans une autre époque, une autre vie. à présent en formation pour devenir servante, plus bonne qu'à offrir son corps au plus méritant.
( localisation ) : au centre rouge d'aberdeen, enfermée à double tours dans cette prison de chasteté.


(selyse) au clair de la brume.
par Auteur le Mar 2 Oct - 17:24
Merci ! que dire de vos bouilles.
Je vais m'y mettre dès ce soir en rentrant du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t182-selyse-au-clair-de-la-brume

may the lord open

avatar

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 615
( tickets ) : 891
( patronyme ) : Noa Rose. Rien de bien original.
( âge du personnage ) : 25 ans.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez lui.


(selyse) au clair de la brume.
par Auteur le Mer 3 Oct - 15:47

bienvenue !
under his eye


Oh oh oh ! Bienvenue à Aberdeen

Quel personnage J'ai hâte de la voir évoluer dans la ville ta demoiselle Bienvenue au Centre

Te voilà désormais validé l'ami ! Tu vas donc pouvoir te balader dans les rues d'Aberdeen en toute sécurité.
Avant de t'installer en ville, tu dois recenser ton personnage auprès de l'administration de la ville. Si ton statut te le permet, tu peux également demander un logement.

N'hésite pas non plus à aller réclamer tes premiers tickets, qui te permettront de bien démarrer le jeu.

Si tes papiers sont en ordre, n'hésites pas à te faire connaître au sein de la communauté, en créant ton carnet par ici.
Tu peux également faire un tour dans les intrigues, savoir ce qu'il s'y passe. N'hésite pas non plus à fouiller les animations, et à participer !

Puis, évidemment, tu peux sans difficulté créer un scénario, ainsi qu'un (ou plusieurs) pré-lien(s).
Et bien sûr, la zone rp t'es désormais totalement dévouée ! Profites en bien et amuse toi !

Tu peux également faire un tour dans la zone flood et t'amuser avec les autres citoyens d'Aberdeen.

Enfin, si tu es un excellent citoyen, n'hésites pas à faire preuve de gentilesse et d'altruisme, en aidant les citadins perdus ou les étrangers, dans cette section.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but now we are. And now we have to deal with it.

#cc99cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Contenu sponsorisé
may the lord open




(selyse) au clair de la brume.
par Auteur le
Revenir en haut Aller en bas
 
(selyse) au clair de la brume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux St Clair - épidémie en 1885 ?
» Bordeaux Saint Clair DELALONDRE
» Bordeaux-Saint-Clair - BREDEL 1739 CHERON 1893
» Bordeaux-Saint-Clair
» DHC pour un teint clair et lumineux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le check point :: Les passeports :: Bienvenue à Aberdeen !-
Sauter vers: