AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 


 (claire) like a flower made of iron
under his eye

 :: Le check point :: Les passeports :: Bienvenue à Aberdeen !

may the lord open

avatar

( pseudo ) : betty.
( célébrité ) : alicia vikander.
( arrivée à Aberdeen ) : 01/10/2018
( messages ) : 273
( tickets ) : 714
( patronyme ) : claire yvonne stagger.
( âge du personnage ) : vingt neuf pétales, dont certains diraient qu'ils sont fanés tant les années s'enfilent telles des perles sur un collier, sans qu'une bague fasse de même à son doigt.
( emploi ) : rien de plus qu'une enfant, proche de sa cuisine et de son potager, qui parmi les stagger remplit bien sa fonction de pot de fleurs.
( localisation ) : probablement dans une serre, à s'évertuer à rendre vert le quartier rouge.


(claire) like a flower made of iron
par Auteur le Lun 1 Oct - 18:01

CLAIRE STAGGER

don't tell me I would be safer with somebody else, because the truth is I would just be more scared.



INFORMATIONS GENERALES

( nom, prénoms ) le nom Stagger pèse lourd de toute la gravité de son héritage sur le prénom qui le précède, Claire, aussi doux et chantant qu'un cours d'eau limpide. ( âge, date et lieu de naissance ) vingt neuf ans depuis peu, née le vingt quatre septembre 1989 ici même, à Aberdeen. ( caractère )  dévote — en des heures bien solitaires imposées par sa condition de troisième-née, Sa Parole fut son unique réconfort, sans que l'on y vit aucune malice, car une enfant orante est toujours une enfant qui ne pose pas de questions. simple — en plus de n'avoir jamais eu affaire aux Mots, elle manque tout simplement humble — d'être simple d'esprit, d'être illettrée, de n'être que la deuxième cadette, de n'être qu'une femme, de n'être qu'une créature parmi toutes les autres créatures, mais surtout de n'avoir jamais rien ni vécu, ni connu d'autre que la cité d'Aberdeen. effacée — le même chignon et les mêmes vêtements insipides, sans couleur ni forme, habillent son corps comme la neutralité habille son visage, car c'est ainsi que les femmes survivent : en ne demeurant qu'un élément de décor, un ombre au tableau qui de toute ses forces essaie de passer inaperçue. douce— sa seule intelligence reste son empathie, le lot des plus faibles, rendue d'autant plus féroce par sa douceur un peu candide malgré le fait qu'elle ne soit plus une enfant. ( origines ) de racines plus profondes encore peut-être que celles du plus vieil arbre d'Aberdeen, les siens ne prolifèrent que sur le sol américain, soucieux de préserver la pureté de leur sève sanguine. ( statut civil ) l'enfant qu'elle n'est même plus par l'âge conquerra bientôt son destin de femme, d'épouse, de mère, quand ses fiançailles annoncées se concrétiseront en noces. ( statut social ) fille, en passe de devenir épouse. ( situation familiale ) un frère aîné qui de prince attend sagement de devenir roi, trois autres sœurs et une mère tendrement adulées, un père respectueusement craint. ( groupe ) doubtfully.

ANECDOTES

( première ) les femmes à lunettes ont pour réputation d'être bien peu séduisantes, que les verres dissimulent toute leur nature aimable sous un simulacre de sagacité, indigne de cette noble condition qu'être une femme implique — alors, même si son monde se fond en un millier de petites taches informes, Claire outrepasse sa myopie et se contente de se balader sans cet outil.  ( deuxième ) il est de notoriété publique que sa mémoire ne lui a jamais fait défaut, qu'en plus de pouvoir retrouver tous les détails d'une rencontre, elle est capable de citer son interlocuteur avec la plus grande précision. ( troisième ) des esprits les plus simples sont parfois rattachées les mains les plus habiles, tel fut le don de Dieu à Claire : l'instinct naturel pour tout ce qui vient des entrailles de la terre, qu'on s'en nourrisse l'estomac ou les yeux. ( quatrième ) soucieuse de ses tentations, de ne point reproduire le basculement irréversible des siens dans la démesure, Claire ne suit que la règle de trois : trois repas, trois prières, trois éclats de rires, trois tours de jardin, trois visites à ses plantes, comme pour cloisonner son propre ennui. ( cinquième ) hiver comme été, des gants finement cousus par ses soins (mais pas décorés) dissimulent à chacune de ses sorties ses mains striées de coupures et de lacérations cicatrisées, que ses rosiers lui ont infligées, car adresse et intelligence ne s'accordèrent que peu souvent. ( sixième ) place du milieu, place de l'invisible, celle que l'on a oublié de marier plus tôt ou de tourner vers les voies du Seigneur, sa vie est une attente et une démangeaison, car si Claire était un homme, pour sûr ! elle demanderait, toutes ces choses qu'elle saurait avoir besoin de savoir. ( septième ) parce que l'on sait pertinemment que jamais Claire Stagger n'enfreindrait la moindre règle, la surveillance est très souvent levée sur les faits et gestes de la jeune demoiselle, qui libre de tout soupçon rêve le jour de s'abreuver la source de Sa Parole, pour s'en flageller la nuit après avoir danser tout son soul, étouffant de son matelas les bruits de ses pas. ( huitième ) son propre métabolisme lui fait comprendre qu'elle n'est pas faite pour la lumière, pour les feux des projecteurs, car trop de vivacité fait saigner son nez et pleurer ses yeux, de vilaines migraines qui la contraignent parfois à garder le lit quelques jours. ( neuvième ) constitution chétive, c'est ce que conclut le médecin face à sa myopie, ses migraines ophtalmiques, son brin d'essoufflement après un effort, mais ce que l'idiot ignore, et ce dont elle-même ne se doute point, c'est qu'elle pourra enfanter — sa foi sera récompensée. ( dixième ) aimante, pénitente pour elle-même et pour les autres, Claire porte bien son prénom, et au cœur de la tourmente, au cœur de Gilead, on sait apprécier sa présence et sa simplicité.

A la suite, vous décrirez l'avis de votre personnage concernant la situation politique actuelle (système en place, suicides des handmaid's).

( situation politique ) un avis. Pour une femme, de surcroît née Stagger et pas encore mariée ? Non seulement est-ce là d'une fatuité, d'une prétention inconcevables mais en plus, c'est là trop en demander à Claire elle-même. Bercée par les prières enseignées au sein d'Aberdeen, maintenue sous le joug de la toute-puissance masculine comme un condamné sous une chape de plomb, Claire vit, et ça s'arrête là. Elle traverse la vie, elle attend que ça passe, répète avec ferveur tous ses enseignements sans jamais les questionner. La paix, la tranquillité, la Foi et la providence. Loué soit-Il. Tels sont les maîtres mot de Gilead, loin de mettre en péril ses petites convictions, loin de venir perturber ces mêmes choses auxquelles elle aspire. Claire est aveugle à tout et intéressée par rien. À l'exception des Servantes. À l'exception de sa propre sœur. ( suicides des handmaid's ) s'il est un être dont Claire a plus peur que le Diable en personne, c'est la Servante. Avec son visage dissimulé sous son bonnet, seule tâche blanche, contraste saisissant avec sa seconde peau, cette robe écarlate au jupon si léger qu'il en en devient aussi liquide que le sang menstruel, elle est le péché originel. C'est là un sentiment bien étrange, surtout pour une Stagger. Mais à sa méfiance contre la faute, à son envie pour ces femmes qui elles porteront des enfants, s'ajoutent enfin sa profonde affliction. Alors que ses idéaux l'ont bercée de la conviction qu'elles étaient heureuses de servir ce rôle suprême et sublime, les voilà qui se défenestrent, se pendent, se mutilent, se révoltent, comme un cheval rue contre des maîtres trop sévères. Qu'est-ce qui les pousse à refuser ainsi tout l'amour qu'on leur donne ? Pourquoi ne reconnaissent-elles pas la chance providentielle qui est la leur de vivre ainsi à Aberdeen ? Le doute assaille peu à peu Claire, dont les yeux s'écarquillent de surprise. Elle découvre ces violences et ces souffrances, un peu comme une toile se lève sur un paysage évident, que l'on devinait derrière sa surface transparente sans vouloir bien regarder. L'inquiétude est d'autant plus forte désormais que sa petite sœur Mila s'est enrôlée à son tour au Centre Rouge...


( je n'accepte pas ) que mon personnage devienne un scénario s'il venait à être supprimé.mbole
( j'accepte ) que mon personnage devienne un PNJ, créé par l'un de mes mainliens si mon personnage venait à être supprimé.


PRENOM/PSEUDO ▸ Betty. AGE ▸ vingt et un. TON AVIS SUR LE FORUM ▸ magnifique, magnifiquement bien écrit et un accueil très chaleureux, à l'écoute — bref un vrai bocal pour un poisson ! COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ▸ publicité Bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION ▸ autant que possible, mais un petit tour sûr tous les jours ! TON SMILEY PRÉFÉRÉ ▸    CRÉDITS ▸ ici AUTRE CHOSE A DIRE ? ▸ ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t176-claire-like-a-flower-made-of-iron#1016

may the lord open

avatar

( pseudo ) : betty.
( célébrité ) : alicia vikander.
( arrivée à Aberdeen ) : 01/10/2018
( messages ) : 273
( tickets ) : 714
( patronyme ) : claire yvonne stagger.
( âge du personnage ) : vingt neuf pétales, dont certains diraient qu'ils sont fanés tant les années s'enfilent telles des perles sur un collier, sans qu'une bague fasse de même à son doigt.
( emploi ) : rien de plus qu'une enfant, proche de sa cuisine et de son potager, qui parmi les stagger remplit bien sa fonction de pot de fleurs.
( localisation ) : probablement dans une serre, à s'évertuer à rendre vert le quartier rouge.


(claire) like a flower made of iron
par Auteur le Lun 1 Oct - 18:01


LIKE A FLOWER MADE OF IRON

the softest of petals on a metal stem


Comptez-nous l'histoire de votre personnage : vous pourrez rédiger une histoire habituelle, ou vous contenter de lister dix dates importantes de la chronologie de votre personnage, en détaillant chaque point.

Depuis son promontoire d'herbes et de fleurs printanières, Claire vit la silhouette droite et bleue de Madame Stagger se détacher de l'horizon pourpre et blanc qui emplissait la rue. Son expression insondable, aussi austère que le chignon qui retenait sa longue chevelure brune, la fit détourner le regard, comme pour renoncer à en percer le secret du pourquoi. De quels sombres sentiments elle était envahie, sa troisième-née lui en laissait l'intimité, par crainte de faillir et pécher contre son aînée. À la place, Claire reprit sa besogne que son dos soustrayait aux fenêtres inquisitrices de la maison Stagger. De brins d'herbe et de fleurs, elle avait confectionné tout un tas de bijoux, de fausses bagues aux motifs entrelacés que le vent balaierait avec la nuit, une fois levé. Elle en avait glissé quelques unes à ses propres doigts fins et agiles, cachant leurs quelques entailles superficielles. Très vite cependant, ses pensées s'égarèrent : Mère revenait du Centre. Ce n'était pas là un évènement exceptionnel — elle s'y rendait presque quotidiennement pour des raisons bien mystérieuses aux yeux de Claire, mais soit. Puisque c'était là son devoir. Aujourd'hui cependant, cette visite n'avait pas été anodine. Un murmure anxieux s'était répandu, s'était immiscé entre les pierres de la maison de fer pour en secouer les fondements : Mila avait enfilé la robe écarlate et le bonnet blanc. Hestia. Tel était son prénom désormais. Quel serait le suivant ? Deprovost, Deward, Detrawl ? Quelle famille viendrait mettre sa main crochue et poilue sur sa petite sœur ? Dans sa poitrine, le cœur de Claire manqua un battement. Les larmes lui montèrent aux yeux. Déjà enfant, elle s'était révélée fontaine intarissable, émue par tout et par rien à la fois, tant par la Création divine que par la moindre petite contrariété... nécessitant qu'elle s'apaise en contemplant la première. Oui Claire pleurait beaucoup, en s'en voulait tout autant de le faire. Mais aujourd'hui, elle s'en sentait le droit. Quand le visage de Mila flottait, aura tendre et lumineuse suspendue à ce ciel grisâtre, il se violaçait aussitôt, se couvrait de sang et de stigmates pour se recroqueviller et enfin, disparaître. La laisserait-on finir comme toutes les autres ? Tous ces gestes impies, ces pendaisons et défenestrations... Tous ces concours de circonstances éveillaient chez Claire la plus grande inquiétude. « Oh Mila... » soupira-t-elle en se relevant pour frapper la terre séchée sur sa jupe. Elle eut voulu courir au Centre, l'en arracher pour la serrer contre sa poitrine, la fondre en elle, cette sœur, ce sang. Elles étaient pareilles et pourtant à jamais séparées. Tous les moments de leur enfance se pressaient aux tempes de Claire qui, mordue par un froid nouveau, frappée par la terreur et terrassée par l'inquiétude, se précipita à l'intérieur de la maison. La porte fermée la coupa net du monde extérieur, de la vie des oiseaux et des fleurs, les échanges de voiture et le froissement des robes des Servantes. Tout se tut. Seul son murmure. « Notre Père, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation mais délivre-nous du... » Les pas d'une Martha, de Stagger ou d'une sœur l'interrompirent. Alors cessant sa prière, Claire gagna le salon où une broderie inachevée attendait son retour.
C'était là le fruit de la sédition qu'elle croyait naître en elle. Elle manquait à ses devoirs, elle manquait à sa famille, et pourtant... Quel amour offrait-on, quand certains préféraient mourir plutôt que de le recevoir ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t176-claire-like-a-flower-made-of-iron#1016

may the lord open

avatar

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 615
( tickets ) : 891
( patronyme ) : Noa Rose. Rien de bien original.
( âge du personnage ) : 25 ans.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez lui.


(claire) like a flower made of iron
par Auteur le Lun 1 Oct - 18:03

bienvenue !
under his eye


Bienvenue bienvenue à Aberdeen l'étranger !

Quel choix d'avatar J'adore ce début de fiche et j'ai hâte d'en apprendre plus Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre belle vie des Etats-Unis ! Avant de commencer à préparer tes papiers pour passer la frontière, n'oublie pas de lire le contexte et le règlement.
Afin de t'orienter au mieux dans la création de ton personnage, le guide de l'étranger te montre le chemin à suivre !

N'hésites pas à poser toutes tes questions dans cette section ou à contacter un membre du staff en cas de grande nécessité.
Tu peux également demandé à être parrainé, juste ici.

Tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche et ton avatar t'es réservé pendant une semaine ! Fais en bon usage et surtout, amuse toi bien parmi nous !

N'oublie pas de mettre dans la description du titre de ton sujet, la date où tu as posté ta fiche et ton avatar ! Afin que ça soit plus simple pour le staff I love you

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but now we are. And now we have to deal with it.

#cc99cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

may the lord open

avatar

( pseudo ) : caroline, linoa
( célébrité ) : finn jones
( arrivée à Aberdeen ) : 28/09/2018
( messages ) : 94
( tickets ) : 123
( patronyme ) : william joyner
( âge du personnage ) : 31 ans
( emploi ) : gardien pour la famille Stagger


(claire) like a flower made of iron
par Auteur le Lun 1 Oct - 18:03
alicia bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t111-et-les-presents-jamais-ne-durent-william#242

may the lord open

avatar

( pseudo ) : Ready
( célébrité ) : dasha sidorchuk
( arrivée à Aberdeen ) : 29/09/2018
( messages ) : 180
( tickets ) : 296
( patronyme ) : Joy Meára
( âge du personnage ) : 25 ans
( emploi ) : Servante
( localisation ) : Dans la maison des Stagger


(claire) like a flower made of iron
par Auteur le Lun 1 Oct - 18:11
STAGGER EN FORCEEEEEEE !!! Au plaisir de rp avec toi <3 Ton vava est trop cute comme ton perso <3 Courage pour ta fiche et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

may the lord open

avatar

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 615
( tickets ) : 891
( patronyme ) : Noa Rose. Rien de bien original.
( âge du personnage ) : 25 ans.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez lui.


(claire) like a flower made of iron
par Auteur le Lun 1 Oct - 19:02
Pense à mettre à jour la description du titre de ton sujet I love you

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but now we are. And now we have to deal with it.

#cc99cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

may the lord open

avatar

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Alexander Vlahos
( arrivée à Aberdeen ) : 01/09/2018
( messages ) : 447
( tickets ) : 956
( patronyme ) : Gethin Ward
( âge du personnage ) : 26 ans
( emploi ) : Gardien


(claire) like a flower made of iron
par Auteur le Lun 1 Oct - 19:04
Biienvenue :P

Bon courage pour ta fiche !!!

_________________
texte texte
Life ain't lived in black and white !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t62-gethin-never-give-up

may the lord open

avatar

( pseudo ) : aslaug.
( célébrité ) : rachel weisz
( arrivée à Aberdeen ) : 28/09/2018
( messages ) : 146
( tickets ) : 151
( patronyme ) : Magdalena Stagger
( âge du personnage ) : 50 ans
( emploi ) : épouse de commandant
( localisation ) : quartier rouge principalement


(claire) like a flower made of iron
par Auteur le Lun 1 Oct - 19:08
Officiellement bienvenue ma fille si jamais tu veux qu'on discute d'un lien plus en détails, il y a un sujet propre aux Stagger qui a été ouvert par le papa, sinon ma boîte MP est grande ouverte bref bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t109-magda-l-enfer-est-pave-de-bonnes-intentions

may the lord open

avatar

( pseudo ) : demelza
( célébrité ) : Natalie Dormer
( arrivée à Aberdeen ) : 28/09/2018
( messages ) : 57
( tickets ) : 66
( patronyme ) : Annabeth Jane Earnshaw
( âge du personnage ) : 33 ans
( emploi ) : servante
( localisation ) : Aberdeen, dans la demeure des Provost


(claire) like a flower made of iron
par Auteur le Lun 1 Oct - 19:22
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t110-deprovost-dieu-nous-a-abandonne

may the lord open

avatar

( pseudo ) : betty.
( célébrité ) : alicia vikander.
( arrivée à Aberdeen ) : 01/10/2018
( messages ) : 273
( tickets ) : 714
( patronyme ) : claire yvonne stagger.
( âge du personnage ) : vingt neuf pétales, dont certains diraient qu'ils sont fanés tant les années s'enfilent telles des perles sur un collier, sans qu'une bague fasse de même à son doigt.
( emploi ) : rien de plus qu'une enfant, proche de sa cuisine et de son potager, qui parmi les stagger remplit bien sa fonction de pot de fleurs.
( localisation ) : probablement dans une serre, à s'évertuer à rendre vert le quartier rouge.


(claire) like a flower made of iron
par Auteur le Mar 2 Oct - 8:36
Merci beaucoup tout le monde pour votre accueil
Je suis ravie qu'Alicia vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t176-claire-like-a-flower-made-of-iron#1016

Invité
may the lord open




(claire) like a flower made of iron
par Auteur le Mar 2 Oct - 17:19
Et encore une Stagger. Les meilleurs des meilleurs quoi.
Et Alicia est perfect
Alors bienvenue sur le forum, et bonne rédaction de fiche
Revenir en haut Aller en bas

may the lord open

avatar

( pseudo ) : betty.
( célébrité ) : alicia vikander.
( arrivée à Aberdeen ) : 01/10/2018
( messages ) : 273
( tickets ) : 714
( patronyme ) : claire yvonne stagger.
( âge du personnage ) : vingt neuf pétales, dont certains diraient qu'ils sont fanés tant les années s'enfilent telles des perles sur un collier, sans qu'une bague fasse de même à son doigt.
( emploi ) : rien de plus qu'une enfant, proche de sa cuisine et de son potager, qui parmi les stagger remplit bien sa fonction de pot de fleurs.
( localisation ) : probablement dans une serre, à s'évertuer à rendre vert le quartier rouge.


(claire) like a flower made of iron
par Auteur le Mer 3 Oct - 18:13
Trop d'amour
Merci à toi et au plaisir de discuter lien entre Staggeriens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t176-claire-like-a-flower-made-of-iron#1016

may the lord open

avatar

( célébrité ) : adélaïde kane.
( arrivée à Aberdeen ) : 01/10/2018
( messages ) : 174
( tickets ) : 578
( patronyme ) : selyse payne.
( âge du personnage ) : vingt-huit années qui résonnent à présent de nostalgie, regrets et espoirs envolés.
( emploi ) : vétérinaire dans une autre époque, une autre vie. à présent en formation pour devenir servante, plus bonne qu'à offrir son corps au plus méritant.
( localisation ) : au centre rouge d'aberdeen, enfermée à double tours dans cette prison de chasteté.


(claire) like a flower made of iron
par Auteur le Mer 3 Oct - 19:48
Alicia... Les Stagger sont tous vraiment trop canons.
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t182-selyse-au-clair-de-la-brume

may the lord open

avatar

( pseudo ) : betty.
( célébrité ) : alicia vikander.
( arrivée à Aberdeen ) : 01/10/2018
( messages ) : 273
( tickets ) : 714
( patronyme ) : claire yvonne stagger.
( âge du personnage ) : vingt neuf pétales, dont certains diraient qu'ils sont fanés tant les années s'enfilent telles des perles sur un collier, sans qu'une bague fasse de même à son doigt.
( emploi ) : rien de plus qu'une enfant, proche de sa cuisine et de son potager, qui parmi les stagger remplit bien sa fonction de pot de fleurs.
( localisation ) : probablement dans une serre, à s'évertuer à rendre vert le quartier rouge.


(claire) like a flower made of iron
par Auteur le Jeu 4 Oct - 13:26
Merci beauté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t176-claire-like-a-flower-made-of-iron#1016

may the lord open

avatar

( pseudo ) : aslaug.
( célébrité ) : rachel weisz
( arrivée à Aberdeen ) : 28/09/2018
( messages ) : 146
( tickets ) : 151
( patronyme ) : Magdalena Stagger
( âge du personnage ) : 50 ans
( emploi ) : épouse de commandant
( localisation ) : quartier rouge principalement


(claire) like a flower made of iron
par Auteur le Jeu 11 Oct - 10:51
Oh mon dieu cette fiche ta Claire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t109-magda-l-enfer-est-pave-de-bonnes-intentions

may the lord open

avatar

( pseudo ) : betty.
( célébrité ) : alicia vikander.
( arrivée à Aberdeen ) : 01/10/2018
( messages ) : 273
( tickets ) : 714
( patronyme ) : claire yvonne stagger.
( âge du personnage ) : vingt neuf pétales, dont certains diraient qu'ils sont fanés tant les années s'enfilent telles des perles sur un collier, sans qu'une bague fasse de même à son doigt.
( emploi ) : rien de plus qu'une enfant, proche de sa cuisine et de son potager, qui parmi les stagger remplit bien sa fonction de pot de fleurs.
( localisation ) : probablement dans une serre, à s'évertuer à rendre vert le quartier rouge.


(claire) like a flower made of iron
par Auteur le Jeu 11 Oct - 11:15
Trop d'amour
ça vous apprendra à préférer Hestia nananèreuh
Merci pour ces beaux compliments, hâte de prévoir un petit rp familial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t176-claire-like-a-flower-made-of-iron#1016

may the lord open

avatar

( pseudo ) : aslaug.
( célébrité ) : rachel weisz
( arrivée à Aberdeen ) : 28/09/2018
( messages ) : 146
( tickets ) : 151
( patronyme ) : Magdalena Stagger
( âge du personnage ) : 50 ans
( emploi ) : épouse de commandant
( localisation ) : quartier rouge principalement


(claire) like a flower made of iron
par Auteur le Jeu 11 Oct - 20:36
Ah non mais là j'ai juste envie de la prendre dans mes bras et de ne jamais la lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t109-magda-l-enfer-est-pave-de-bonnes-intentions

may the lord open

avatar

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 615
( tickets ) : 891
( patronyme ) : Noa Rose. Rien de bien original.
( âge du personnage ) : 25 ans.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez lui.


(claire) like a flower made of iron
par Auteur le Jeu 11 Oct - 20:37

bienvenue !
under his eye


Oh oh oh ! Bienvenue à Aberdeen

Que ta plume est belle J'ai adoré te lire et découvrir Claire, c'était magnifique

Te voilà désormais validé l'ami ! Tu vas donc pouvoir te balader dans les rues d'Aberdeen en toute sécurité.
Avant de t'installer en ville, tu dois recenser ton personnage auprès de l'administration de la ville. Si ton statut te le permet, tu peux également demander un logement.

N'hésite pas non plus à aller réclamer tes premiers tickets, qui te permettront de bien démarrer le jeu.

Si tes papiers sont en ordre, n'hésites pas à te faire connaître au sein de la communauté, en créant ton carnet par ici.
Tu peux également faire un tour dans les intrigues, savoir ce qu'il s'y passe. N'hésite pas non plus à fouiller les animations, et à participer !

Puis, évidemment, tu peux sans difficulté créer un scénario, ainsi qu'un (ou plusieurs) pré-lien(s).
Et bien sûr, la zone rp t'es désormais totalement dévouée ! Profites en bien et amuse toi !

Tu peux également faire un tour dans la zone flood et t'amuser avec les autres citoyens d'Aberdeen.

Enfin, si tu es un excellent citoyen, n'hésites pas à faire preuve de gentilesse et d'altruisme, en aidant les citadins perdus ou les étrangers, dans cette section.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but now we are. And now we have to deal with it.

#cc99cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Contenu sponsorisé
may the lord open




(claire) like a flower made of iron
par Auteur le
Revenir en haut Aller en bas
 
(claire) like a flower made of iron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puppy Flower
» Soupe aux tomates claire
» une chose ne semble pas claire
» Naufrage du LERIDA le 2/03/1869 pour Marie-Claire JACQUET
» Les lucioles funskool made in India

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le check point :: Les passeports :: Bienvenue à Aberdeen !-
Sauter vers: