AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Camila + A la orden
under his eye

:: Le check point :: Les passeports :: Bienvenue à Aberdeen !

may the lord open

( pseudo ) :
( célébrité ) : Damaris Goddrie
( arrivée à Aberdeen ) : 29/09/2018
( messages ) : 63
( tickets ) : 83
( patronyme ) : Camila Navarro
( âge du personnage ) : 25 ans
( emploi ) : Martha, bonne à tout faire
( localisation ) : Chez les Stagger

Camila + A la orden
par Auteur le Sam 29 Sep - 17:12

CAMILA

Quand le peuple sera intelligent, alors seulement le peuple sera souverain

INFORMATIONS GENERALES

( nom, prénoms ) Camila Navarro se répète-t-elle tous les soirs. Elle s'appelle Camila Navarro et elle refuse de l'oublier, de croire qu'il s'agit d'un rêve qu'elle a inventé.  ( âge, date et lieu de naissance ) Camila est née dans une petite ville de l'Oregon, en 1995. ( caractère ) belliqueuse + renfrognée + méfiante + acharnée + loyale + perfectionniste + culpabilise facilement + impulsive ( origines ) D'origine colombo-mexicaine, Camila garde en elle les racines latines de ses parents, continuant de perpétuer les traditions familiales quand personne ne la regarde ( statut civil ) célibataire endurcie ( statut social ) Jeune martha bien décidée à survivre au sein d'une société qui la voit comme un vulgaire outil ( situation familiale ) Elle ne sait pas ce qu'est devenue sa famille, si son père est encore en vie, si sa soeur est devenue servante. Rien du tout ( groupe ) Mutineers, prête à mettre le feu à ce système qu'elle rêve de voir tomber

ANECDOTES

( première ) Ancienne militante féministe ayant donné des conférences et publié des essais de philosophie, Camila achevait tout juste ses études en lettre modernes à Boston quand les États-Unis sont tombés sur le joug des fils de Jacob. ( deuxième ) Profondément allergique aux acariens, Camila passe les 3/4 de ses journées le nez bouché ou à éternuer sans arrêt. Elle déteste ça, tant et si bien que vous pourriez parfois la surprendre en train de jurer dans sa langue maternelle ( troisième ) Lire et écrire est ce qui lui manque le plus. Sa nuit, elle la passe à réciter des vers de poésie et résumer ses romans préférés pour ne pas oublier sa seule vocation dans la vie ( quatrième ) Grande fan de jeux vidéos, elle passait tout son temps libre devant son écran à être quelqu'un d'autre qu'elle-même ( cinquième ) S'est découverte non-binaire tardivement, a cependant continué de parler d'elle-même au féminin pour plus de simplicité. Envisageait même de faire une transition hormonale avant que Gilead ne prenne le contrôle ( sixième ) Elle aime autant les femmes que les hommes, n'a cependant jamais mis de mot sur sa sexualité ( septième ) Est tatouée sur divers endroits de son corps et avait même un septum qu'on lui a retiré lors de sa capture ( huitième ) Camila est une excellente cuisinière, formée par sa mère lors de son enfance. Pour elle, il s'agissait d'une forme d'art et d'un moyen de se détendre ( neuvième ) Très fusionnelle avec sa soeur, elles étaient cependant très différentes l'une de l'autre. Elles ont été séparées par la distance lors des études de Camila, puis par le régime de Gilead. ( dixième ) Peut accumuler énormément de gros mots dans une seule phrase, et a tendance à beaucoup jurer

A la suite, vous décrirez l'avis de votre personnage concernant la situation politique actuelle (système en place, suicides des handmaid's).

( situation politique ) Gilead est une aberration, une insulte à l'humanité et l'évolution. Camila déteste chaque détail de cet univers dans lequel on l'a embarquée de force. Elle s'estime chanceuse : avec un utérus fonctionnel, elle aurait fini servante, affectation qu'elle juge la plus cruelle et la plus inhumaine d'entre toutes. La monde court à sa perte avec les hommes au pouvoir, des fous qui se jugent maîtres de tout, maîtres de sa vie. Elle les regarderait brûler volontiers.   ( suicides des handmaid's ) Autrefois, elle les aurait jugé faibles, lâches de ne pas se battre, mais aujourd'hui, Camila leur voue le plus profond respect, avec une peine infinie. Traitées comme des animaux, pas étonnant qu'elles veuillent en finir avec la vie. Et si seulement c'en était une ...

( j'accepte ) que mon personnage devienne un scénario s'il venait à être supprimé.
( j'accepte ) que mon personnage devienne un PNJ, créé par l'un de mes mainliens si mon personnage venait à être supprimé.

PRENOM/PSEUDO ▸AGE ▸ 18 ans TON AVIS SUR LE FORUM ▸ La servante écarlate ... Je vous aime COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ▸ On dit merci à Destagger  FRÉQUENCE DE CONNEXION ▸ Régulière TON SMILEY PRÉFÉRÉ ▸   Un visage qui inspire confiance CRÉDITS ▸ Cranberry pour l'avatar de la fiche, sinon moi pour mes propres vavas AUTRE CHOSE A DIRE ? ▸ Balançoire
Revenir en haut Aller en bas

may the lord open

( pseudo ) :

Camila + A la orden
par Auteur le Sam 29 Sep - 17:12

CAMILA

Je suis l'alpha et l'omega. Le commencement et la fin.

Comptez-nous l'histoire de votre personnage : vous pourrez rédiger une histoire habituelle, ou vous contenter de lister dix dates importantes de la chronologie de votre personnage, en détaillant chaque point.
♦️ Née dans un hôpital public à Portland, dans l'Oregon, Camila est la dernière d'une famille colombo-mexicaine installé aux états-unis depuis dix ans. Elle grandit dans un tout petit appartement de Portland en compagnie de Gloria, sa soeur aînée et de ses deux parents pendant 2 ans avant de déménager drastiquement à Chicago, dans une banlieue bruyante où les caïds du coin font la loi.

♦️ Camila fait son entrée dans l'école du coin où elle y comprend rapidement que la loi du plus fort prime sur tout le reste. Rapidement, elle s'endurcit pour tenir tête aux élèves les plus perturbateurs tandis que sa soeur a tendance à se laisser faire plus facilement. Camila se donne le rôle de protectrice, rejetant le prétexte qu'elle soit une fille et qu'elle est faible en tant que tel.

♦️ Lors d'un affrontement entre la police et un gang de son ghetto, la mère de Camila meurt tragiquement d'une balle dans l'abdomen. Gloria ne s'en remettra jamais. Leur père prend alors tout en charge et décide de déménager à nouveau, cette fois à Boston, en tant que mécanicien. Camila, Gloria et lui vivent dans un petit appartement au-dessus du garage. Camila, désormais très investie pour rendre hommage à la mémoire de sa mère, s'applique dans ses études pour pouvoir un jour aller à l'université.

♦️ A l'âge de quinze ans, elle rédige son premier essai qu'elle fait publier au bout de la quatrième tentative. Elle connait un petit succès local, ce qui l'incite à continuer. a côté, elle tient un blog féministe où elle publie des contres-arguments aux travaux des théoriciens qui remettent en cause la place de la femme.

♦️ Devient très vite impliquée dans le soutien des causes féministes et lgbt, rejoint quelques associations locales où elle commence à parler en public. Elle publie rapidement son deuxième essai l'année qui a suivit le premier. Commence également à se poser des questions sur son genre, remettant en cause tout ce qu'elle a toujours ressenti à con propos. Pensant qu'il s'agissait plutôt d'un questionnement sur son orientation sexuelle, elle commence à sortir avec des filles à la même époque mais se rend vite compte que, bien qu'elle soit effectivement attiré aussi par les filles, cela ne résout pas la manière dont elle se sent à l'intérieur de son propre corps.

♦️ Est invitée à donner une conférence à un évènement féministe. Une vidéo de son discours se met à circuler sur internet, lui offrant une popularité soudaine à petite échelle. Au même moment, elle obtient son diplôme au lycée et une bourse qui lui permet d'entrer à l'université de Boston. Elle s'embarque pour trois ans de lettres modernes.

♦️ L'année où elle allait achever ses études, de nombreux attentats ont frappé le pays. Les gens se mettant à accuser sans preuve des groupes terroristes notoires, Camila écrit un nouvel essai où elle parle de cette mentalité accusatrice qui rappelle la guerre froide. On lui refuse cependant son essai sans même qu'on lui explique pourquoi. Quelques mois plus tard, le régime est renversé. Elle vit dans l'inquiétude pendant quelques mois, perdant par la même occasion sa place à l'université et se retrouvant sans compte bancaire du jour au lendemain

♦️ Gloria étant allée étudier à l'autre bout du pays, Camila ne recevra plus aucune nouvelle de sa sœur après l'avènement du pouvoir. Camila et son père tentent de fuir Boston mais se font arrêter à la frontière de l'état. Camila est séparée de son père et droguée. Quelques jours plus tard, elle est confiée en tant que Martha à une première famille à Washington D.C. Elle y restera un mois avant d'essayer de s'enfuir. Pour la punition, on lui retirera l'auriculaire de la main droite avant de l'expédier directement à Aberdeen. C'est sa dernière et unique chance avant l'exécution. Elle est ainsi chez les Stagger. Camila se tient alors à carreau, bien décidée à ne pas mourir.

may the lord open

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 615
( tickets ) : 891
( patronyme ) : Noa Rose. Rien de bien original.
( âge du personnage ) : 25 ans.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez lui.

Camila + A la orden
par Auteur le Sam 29 Sep - 17:14

bienvenue !
under his eye

Bienvenue bienvenue à Aberdeen l'étranger !

MON DIEU CE CHOIX DE VAVA Je meurs j'adore !! Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus

Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre belle vie des Etats-Unis ! Avant de commencer à préparer tes papiers pour passer la frontière, n'oublie pas de lire le contexte et le règlement.
Afin de t'orienter au mieux dans la création de ton personnage, le guide de l'étranger te montre le chemin à suivre !

N'hésites pas à poser toutes tes questions dans cette section ou à contacter un membre du staff en cas de grande nécessité.
Tu peux également demandé à être parrainé, juste ici.

Tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche et ton avatar t'es réservé pendant une semaine ! Fais en bon usage et surtout, amuse toi bien parmi nous !

N'oublie pas de mettre dans la description du titre de ton sujet, la date où tu as posté ta fiche et ton avatar ! Afin que ça soit plus simple pour le staff I love you

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but now we are. And now we have to deal with it.

#cc99cc
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

may the lord open

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Alexander Vlahos
( arrivée à Aberdeen ) : 01/09/2018
( messages ) : 447
( tickets ) : 956
( patronyme ) : Gethin Ward
( âge du personnage ) : 26 ans
( emploi ) : Gardien

Camila + A la orden
par Auteur le Sam 29 Sep - 17:21
Bienvenue officiellement ^^

Chouette vava !

Et bon courage pour ta fiche :p

Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t62-gethin-never-give-up

may the lord open

( pseudo ) : caroline, linoa
( célébrité ) : finn jones
( arrivée à Aberdeen ) : 28/09/2018
( messages ) : 94
( tickets ) : 123
( patronyme ) : william joyner
( âge du personnage ) : 31 ans
( emploi ) : gardien pour la famille Stagger

Camila + A la orden
par Auteur le Sam 29 Sep - 17:24
Bienvenue ici
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t111-et-les-presents-jamais-ne-durent-william#242

may the lord open

( pseudo ) : Ready
( célébrité ) : dasha sidorchuk
( messages ) : 180
( tickets ) : 296
( patronyme ) : Joy Meára
( emploi ) : Servante
( localisation ) : Dans la maison des Stagger

Camila + A la orden
par Auteur le Sam 29 Sep - 17:52
Viens ! ALlons poser quelques bombes et montrer aux hommes que nos ovaires sont plus gros que leur *va s'arrêter là*

may the lord open

( pseudo ) :

Camila + A la orden
par Auteur le Sam 29 Sep - 17:54
Merci vous tous

Joy -> Let's go bb, on va leur en mettre plein la vue

Invité
may the lord open

Camila + A la orden
par Auteur le Sam 29 Sep - 22:03
CE VAVA.

CE PERSO.

I AM DEAD.
J'aime. Vraiment. J'adore.
J'te souhaiterais bien bon courage pour ta fiche mais elle est déjà bien avancée soooo, un grand BIENVENUE

may the lord open

( pseudo ) :

Camila + A la orden
par Auteur le Sam 29 Sep - 22:12
Ho ho ho quel accueil

Soit dit en passant, avec Max Riemelt comme avatar je ne peux que t'aimer. Puis t'es chez les Stagger aussi, y'a moyen de se tricoter un lien

Invité
may the lord open

Camila + A la orden
par Auteur le Sam 29 Sep - 22:13
TRICOTONS OUI. TRICOTONS.

may the lord open

( pseudo ) : aslaug.
( célébrité ) : rachel weisz
( arrivée à Aberdeen ) : 28/09/2018
( messages ) : 146
( tickets ) : 151
( patronyme ) : Magdalena Stagger
( âge du personnage ) : 50 ans
( emploi ) : épouse de commandant
( localisation ) : quartier rouge principalement

Camila + A la orden
par Auteur le Sam 29 Sep - 22:21
Y parait que tu bosses chez moi tu veux déjà me pousser dans les escaliers comme ta copine ou j'ai un peu de répit en tout cas bienvenue par ici
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t109-magda-l-enfer-est-pave-de-bonnes-intentions

may the lord open

( pseudo ) :

Camila + A la orden
par Auteur le Sam 29 Sep - 22:22
Ah moi je veux juste la mort de ton mari (ou la tienne, ça dépend si t'es sympa ou pas)

Merci bien sinon

may the lord open

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 615
( tickets ) : 891
( patronyme ) : Noa Rose. Rien de bien original.
( âge du personnage ) : 25 ans.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez lui.

Camila + A la orden
par Auteur le Sam 29 Sep - 22:29

bienvenue !
under his eye

Oh oh oh ! Bienvenue à Aberdeen

AMEN. Cette fiche est juste ... J'ai pas de mots, je suis trop fan
Je tiens juste à préciser que même si elle a été féministe à petite échelle, elle aura quand même été repérée par Gilead qui se méfiera toujours plus facilement d'elle. Vu qu'elle est jeune, ils la penseront encore manipulable, ce genre de choses (d'où le fait qu'elle ai échappé aux Colonies), mais la méfiance reste là malgré tout.

Te voilà désormais validé l'ami ! Tu vas donc pouvoir te balader dans les rues d'Aberdeen en toute sécurité.
Avant de t'installer en ville, tu dois recenser ton personnage auprès de l'administration de la ville. Si ton statut te le permet, tu peux également demander un logement.

N'hésite pas non plus à aller réclamer tes premiers tickets, qui te permettront de bien démarrer le jeu.

Si tes papiers sont en ordre, n'hésites pas à te faire connaître au sein de la communauté, en créant ton carnet par ici.
Tu peux également faire un tour dans les intrigues, savoir ce qu'il s'y passe. N'hésite pas non plus à fouiller les animations, et à participer !

Puis, évidemment, tu peux sans difficulté créer un scénario, ainsi qu'un (ou plusieurs) pré-lien(s).
Et bien sûr, la zone rp t'es désormais totalement dévouée ! Profites en bien et amuse toi !

Tu peux également faire un tour dans la zone flood et t'amuser avec les autres citoyens d'Aberdeen.

Enfin, si tu es un excellent citoyen, n'hésites pas à faire preuve de gentilesse et d'altruisme, en aidant les citadins perdus ou les étrangers, dans cette section.

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but now we are. And now we have to deal with it.

#cc99cc
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Contenu sponsorisé
may the lord open

Camila + A la orden
par Auteur le

Camila + A la orden
Page 1 sur 1