AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Destagger Joy Meára - La religion moderne n'est pas une bonne chose
under his eye

:: Le check point :: Les passeports :: Bienvenue à Aberdeen !

may the lord open

( pseudo ) : Ready
( célébrité ) : dasha sidorchuk
( arrivée à Aberdeen ) : 29/09/2018
( messages ) : 180
( tickets ) : 296
( patronyme ) : Joy Meára
( âge du personnage ) : 25 ans
( emploi ) : Servante
( localisation ) : Dans la maison des Stagger

par Auteur le Sam 29 Sep - 14:36

Destagger

Speak to us of Joy and Sorrow.

INFORMATIONS GENERALES

( nom, prénoms ) Destagger Joy Meára ( âge, date et lieu de naissance ) 25 ans, dans un petit village du Michigan près du lac dans un coin perdu Premier mai 1993 ( caractère )Sarcastique, secrète, instable, adaptable, lâche (selon elle), possède une mémoire remarquable,  menteuse (avec certains), drôle, gourmande, polie et avant joyeuse, amicale, séductrice ( origines ) Irlandaise et américaine( statut civil ) Célibataire ( statut social )Servante( situation familiale ) De multiples partenaires hommes comme femmes, et a donné un de ses ovules fiables pour un couple( groupe ) Mutineer

ANECDOTES

( première ) Joy adore le chocolat, c’est une passion chez elle elle pourrait en manger des kilos ( deuxième ) Si elle grossit avec difficulté, elle peut vite devenir un sac d’os très rapidement( troisième )Talentueuse comédienne elle est capable de pleurer sur commande  et a retenu de longues tirades sans aucune difficultés qu’elle est capable encore aujourd’hui de réciter par cœur( quatrième ) À une petite voix dans sa tête depuis très longtemps. Avec affection elle l’a surnommé Poppy et il lui arrive de lui parler à voix basse. ( cinquième ) Elle est bisexuelle et polygame et l’assumait totalement avant, bien qu’aujourd’hui trouver rien qu’une personne sur qui compter serait bien( sixième ) Elle parle irlandais couramment et cela lui arrive de jurer en irlandais( septième ) Elle a une haine de la religion moderne incroyable et pris les dieux viking (rien que pour faire chier le monde) ( huitième )Elle possède des cicatrices en particulier sur le torse et le dos ( neuvième )Cultivée lire lui manque plus que le chocolat, c’est une torture pour elle de ne plus pouvoir lire( dixième ) Le rouge et le vert sont ses couleurs favorites

A la suite, vous décrirez l'avis de votre personnage concernant la situation politique actuelle (système en place, suicides des handmaid's).

( situation politique ) C’est de la merde. Que ceux qui ont inventé ce système politique meurt dans d’horribles souffrances. J’ai la putain d’impression d’être revenue dans mon enfance. En pire. Ou presque. Comment l’être humain peut ainsi mettre dans des boites les gens ? Je ne suis pas une poupée, je ne suis pas une chose, je ne suis pas qu’un ventre pouvant donner naissance. Non. Je suis une femme, j’ai mes envies, mes désirs, je veux avoir le contrôle sur mon corps, pourquoi tous les malheurs du monde viennent des femmes ? C’est l’homme qui fait chier depuis le début, et tout le monde le sait. Mais on préfère taper sur les femmes. ( suicides des handmaid's ) Que puis-je dire ? Que puis-je faire ? J’aimerais être de celle qui ont le courage, pourquoi dire courage ? Je ne sais pas, de se tuer. Est-ce vraiment du courage ? Peut-être. Quand comme moi on souhaite mourir, on appelle la mort en silence, mais que pourtant notre comportement est irréprochable, parfait, une vraie soumise, qu’on fait tout pour se maintenir en vie… Est-ce que je suis une lâche ? Pour ne pas rejoindre celles qui ont fait de leur sacrifices, de leur suicide, des marques comme quoi nous montrons que nous préférons la mort à la soumission. Cependant, Poppy, c’est la voix dans ma tête, dit qu’il vaut mieux lutter et réussir à renverser ce système plutôt que mourir. Peut-être que Poppy a raison ?

( j'accepte ) que mon personnage devienne un scénario s'il venait à être supprimé.
( j'accepte ) que mon personnage devienne un PNJ, créé par l'un de mes mainliens si mon personnage venait à être supprimé.

PRENOM/PSEUDO ▸ On me connaît sous le nom de Ready mais je m’appelle Noa AGE ▸ 20 ans TON AVIS SUR LE FORUM ▸ J’ai regardé 10 secondes, 10 millièmes de secondes, j’ai craqué COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ▸ Deprovost ? Tu viens ici s’il te plaît ?FRÉQUENCE DE CONNEXION ▸ tout les jours TON SMILEY PRÉFÉRÉ ▸:)CRÉDITS ▸AUTRE CHOSE A DIRE ? ▸ Récemment, j’ai eu des gros soucis avec un staff, et que je suis légèrement hypersensible, je précise que je viens sur les forums RP pour me détendre et m’amuser pas pour me faire légèrement dire que je suis une personne incohérente en RP merci je vous aime déjà
Revenir en haut Aller en bas

may the lord open

par Auteur le Sam 29 Sep - 14:39

Bloody history

Je ne sais pas pourquoi je suis en vie, je ne sais pas pourquoi je ne suis pas morte

Les dialogues en Italiques sont la voix dans la tête de Joy/Destagger

Premier Mai 1993.

Mon existence commence par une naissance à la maison. Première fille d’un couple ayant déjà plusieurs enfants. Oui chose très rare, j’en conviens. Nous étions trois. Ceci est un miracle du seigneur priez pour sa miséricordeeee. Merci Poppy ! Je t’en pris ! Je hais le chant grégorien. Bref, une petite tête rousse, troisième née dans cette formidable, ironie, magique sarcasmeeeee famille aimante alors là on est carrément dans un de ces mensonge ! Poppy chérie s’il te plaît laisse moi parler. oups, pardon! Merci Poppy. DONC ! Je suis née dans une secte, il n’y a pas d’autres terme. Je ne me souviens pas du moindre souvenir heureux à cette époque. Non, c’était des coups pour la moindre erreur, des viols… etc etc. Oui je sais les enfants sont un don du ciel ! Amen. Mais visiblement, il fallait qu’ils soient dressé d’une certaines façon. À la dure ! Tellement à la dure que j’en ai gardé des traces sur le corps. Et dans mon âme. On m’appelle ? Ouais la trace c’est Poppy. Mais ça va, Poppy elle est cool ! BREF ! Je ne me suis jamais entendue avec mes deux frères qui avaient prit la malicieuse habitude de tout me faire tomber dessus. La joie de vivre est présente.

14 mars 2005

Onze ans, presque douze. Alors. Ce jours là est resté dans ma mémoire. Parce que c’est ce jours là où je suis partie du village. J’ai réussis à m’enfuir sans me faire rattraper au bout de quelques mètres. S’enfuir de nuit était une excellente idée. Enfin bref. J’ai réussis à partir, rejoindre une route et j’ai marché. Longtemps. Très longtemps. J’ai finis par atterrir à un endroit, un petit village, où j’ai tout expliqué la situation. C’était long, c’était compliqué… Mais j’ai finis par y arriver.

Les autorité ont prit la relève et j’ai pus enfin découvrir ce que voulait dire le mot « Famille ». Une vraie famille adoptive aimante et gentille. J’ai découvert la culture et je me suis perdue dans les arts, la littérature et surtout… le théâtre. Le théâtre est devenu ma raison de vivre. Mes nouveaux parents m’ont encouragé dans ma voies et mon inscrit dans tout ce qui avait un intérêt pour le théâtre, m’amenant à tous les spectacles possibles et imaginables. Dans le même temps j’ai découvert la religion des viking et … j’ai finis par me dire que c’était la religion la plus logique et plausible. Ouais, je sais… on a fait mieux, mais bon. J’ai donc travaillé d’arrache pied dans le théâtre pour réussir. C’était tellement simple pour moi !

À dix huit ans, à force de travail j’ai été remarqué par un producteur et j’ai finis embauché dans une pièce à succès. J’ai travaillé comme une dingue durant toute la tournée. C’est là que j’ai rencontré toute une sacrée bande d’ami.e.s et de personne dingues. Mais dans le bon sens du terme. Je suis devenue une vedette. Littéralement. Joy Meára, la comédienne aux cheveux de feux. À cette époque j’ai également connu une vie de, comme on dit aujourd’hui, Débauche ! Je couchais avec qui je voulais comme je voulais, quelques relations amoureuse, mais avec mon travail c’était difficile. Je me faisais plaisir, j’étais vivante… C’était tellement incroyable. Je brillai, j’étais invité sur les plateaux de télévision et j’avais même commencé à avoir des propositions pour le cinéma. Mais connaissant beaucoup d’histoires sur les viols et les violences, je suis restée au théâtre. Et suite à la crise des naissances j’ai fais un don d’ovocyte pour une famille. Le bébé est né viable et en pleine forme

Septembre 2013

Destagger, robe rouge, sous vêtements blanc, bottes robustes, bonnet de nurse blanc, ailes blanches. Je hais ma tenue. Je hais ma vie. Je veux revenir à avant. À ma vie à moi, ma vie de comédienne à briller sur les plateaux de Broadway et non pas à cette vie de Servante. Destagger. Je m’appelle Joy Meára pas Destagger. Je ne suis pas une chose… pas une poupée. Pourquoi je suis en vie alors que tous mes ami.e.s tous ceux que j’aime. Mes camarades de scène mes amant.e.s tous… Et moi je suis là, debout dans cette chambre immobile, avec mes cheveux qui pèsent lourd dans mon dos. Le centre Rouge et maintenant ça ? Les servantes pendues, suicidées. Pourquoi est-ce que je suis encore vivante ? J’ai réussis à me cacher pendant quelques temps, puis … Maintenant je suis ici. Vivante. Alors que les autres sont mort.e.s. Vivante. Je hais ce mot. Je le hais plus que tout. Et pourtant c’est mon état. Vivante. Et enragée. Mes cheveux finissent coiffés, je pose mon bonnet sur ma tête, le rouge jure avec mes cheveux, je lisse ma robe avant de pivoter pour sortir de ma chambre, dis-je vraiment ma chambre ?, pour retrouver la Martha de la maison. Ma seule amie. L’escalier craque sous mes pieds et mes yeux effleurent le manteau vert de l’épouse du lieu. Avant, je m’en serais drapée. Maintenant je dois me contenter de rouge. Puisque tu es en vie, tu vas faire quoi ? Me battre Poppy. Me battre pour pouvoir à nouveau crier et jouer mon texte sur scène, me battre pour être libre. Me battre pour pouvoir porter ce que je veux comme je veux, me battre pour avoir du bon sexe avec qui je veux. Me battre pour réussir à retrouver le goût de vivre. Ou me battre jusqu’à comprendre que l’espoir est la pire des choses au monde et accepter de me pendre. Pour l'instant les dieux nordiques veillent sur moi et mon faible courage. On verra plus tard le reste. On a des gens à écorcher vivant.

may the lord open

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Alexander Vlahos
( arrivée à Aberdeen ) : 01/09/2018
( messages ) : 447
( tickets ) : 956
( patronyme ) : Gethin Ward
( âge du personnage ) : 26 ans
( emploi ) : Gardien

par Auteur le Sam 29 Sep - 14:42

bienvenue !
under his eye

Bienvenue bienvenue à Aberdeen l'étranger !

Bienvenue officiellement ! Il me tarde de voir ce que tu vas faire avec ce personnage *____* ! En tout cas bon courage pour ta fiche !

Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre belle vie des Etats-Unis ! Avant de commencer à préparer tes papiers pour passer la frontière, n'oublie pas de lire le contexte et le règlement.
Afin de t'orienter au mieux dans la création de ton personnage, le guide de l'étranger te montre le chemin à suivre !

N'hésites pas à poser toutes tes questions dans cette section ou à contacter un membre du staff en cas de grande nécessité.
Tu peux également demandé à être parrainé, juste ici.

Tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche et ton avatar t'es réservé pendant une semaine ! Fais en bon usage et surtout, amuse toi bien parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t62-gethin-never-give-up

may the lord open

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 615
( tickets ) : 891
( patronyme ) : Noa Rose. Rien de bien original.
( âge du personnage ) : 25 ans.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez lui.

par Auteur le Sam 29 Sep - 14:52
Bienvenue parmi nouuuuuus ! I love you
J'ai super hâte de voir ce que ça va donner comme personnage
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, surtout n'hésites pas si tu as la moindre question

N'oublie pas de modifier la description du titre de ton sujet I love you

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but now we are. And now we have to deal with it.

#cc99cc
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

may the lord open

par Auteur le Sam 29 Sep - 14:53
Merci tous les deux
Je me dépéche de tout écrire !

may the lord open

( pseudo ) : caroline, linoa
( célébrité ) : finn jones
( arrivée à Aberdeen ) : 28/09/2018
( messages ) : 94
( tickets ) : 123
( patronyme ) : william joyner
( âge du personnage ) : 31 ans
( emploi ) : gardien pour la famille Stagger

par Auteur le Sam 29 Sep - 15:35
Cette beauté
Bienvenue ici
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t111-et-les-presents-jamais-ne-durent-william#242

may the lord open

( pseudo ) : aslaug.
( célébrité ) : rachel weisz
( messages ) : 146
( tickets ) : 151
( patronyme ) : Magdalena Stagger
( âge du personnage ) : 50 ans
( emploi ) : épouse de commandant
( localisation ) : quartier rouge principalement

par Auteur le Sam 29 Sep - 15:45
Hâte d'avoir de nouveaux enfants grâce à toi hum bienvenue par ici
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t109-magda-l-enfer-est-pave-de-bonnes-intentions

may the lord open

par Auteur le Sam 29 Sep - 15:46
Et c'est qu'on va se cotyoer beau gosse ! Tu vas pouvoir profiter  ! :P

Madame Stagger. C'est un plaisir de vous servir ! Attention dans les escaliers… une chute et si vite arrivée :P Merci

may the lord open

par Auteur le Sam 29 Sep - 15:58
Je te laisse modifier ton titre comme demandé dans les règles de la section I love you
Il faudrait également modifier ton histoire pour respecter la mise en page, tu le verras, sous ton histoire il y a un petit "par ici" où tu étais supposé écrire ton histoire   (édit tu l'as fait)

Je m'occupe, une fois ces modifications faites, de lire ta fiche I love you

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but now we are. And now we have to deal with it.

#cc99cc
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

may the lord open

par Auteur le Sam 29 Sep - 16:00
C'est corrigé !

may the lord open

( pseudo ) : demelza
( célébrité ) : Natalie Dormer
( messages ) : 57
( tickets ) : 66
( patronyme ) : Annabeth Jane Earnshaw
( âge du personnage ) : 33 ans
( emploi ) : servante
( localisation ) : Aberdeen, dans la demeure des Provost

par Auteur le Sam 29 Sep - 16:02
Tu es faible
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t110-deprovost-dieu-nous-a-abandonne

may the lord open

par Auteur le Sam 29 Sep - 16:03
Tu as juste sut trop bien profiter de ma faiblesse

may the lord open

par Auteur le Sam 29 Sep - 16:07

bienvenue !
under his eye

Oh oh oh ! Bienvenue à Aberdeen

En voilà un personnage intéressant J'aime beaucoup l'idée de la petite voix dans la tête, c'est vachement cool à lire !
Concernant le petit mot pour le rp, pour ma part on est tous là pour s'amuser, mais la cohérence permet à tous d'avancer sur une base commune et équitable, donc je tiens à être également honnête : c'est le pilier de mon forum. Si un membre est incohérent, il peut possiblement entrainer de l'incohérence autour de lui, qui pourrait nuire à la dynamique de plusieurs joueurs, ce qui - avouons le - est dommage. I love you
En tout cas, ta fiche est cohérente, je ne doute pas que ton évolution rp le sera également, bon jeu parmi nous

Te voilà désormais validé l'ami ! Tu vas donc pouvoir te balader dans les rues d'Aberdeen en toute sécurité.
Avant de t'installer en ville, tu dois recenser ton personnage auprès de l'administration de la ville. Si ton statut te le permet, tu peux également demander un logement.

N'hésite pas non plus à aller réclamer tes premiers tickets, qui te permettront de bien démarrer le jeu.

Si tes papiers sont en ordre, n'hésites pas à te faire connaître au sein de la communauté, en créant ton carnet par ici.
Tu peux également faire un tour dans les intrigues, savoir ce qu'il s'y passe. N'hésite pas non plus à fouiller les animations, et à participer !

Puis, évidemment, tu peux sans difficulté créer un scénario, ainsi qu'un (ou plusieurs) pré-lien(s).
Et bien sûr, la zone rp t'es désormais totalement dévouée ! Profites en bien et amuse toi !

Tu peux également faire un tour dans la zone flood et t'amuser avec les autres citoyens d'Aberdeen.

Enfin, si tu es un excellent citoyen, n'hésites pas à faire preuve de gentilesse et d'altruisme, en aidant les citadins perdus ou les étrangers, dans cette section.  

a night under the stars

#cc99cc

Contenu sponsorisé
may the lord open

par Auteur le

Page 1 sur 1