AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et les présents jamais ne durent | william
under his eye

:: Le check point :: Les passeports :: Bienvenue à Aberdeen !

may the lord open

( pseudo ) : caroline, linoa
( célébrité ) : finn jones
( arrivée à Aberdeen ) : 28/09/2018
( messages ) : 94
( tickets ) : 123
( patronyme ) : william joyner
( âge du personnage ) : 31 ans
( emploi ) : gardien pour la famille Stagger

par Auteur le Ven 28 Sep - 21:47

Gardien Joyner

Le soleil s'incline en silence

INFORMATIONS GENERALES

( nom, prénoms ) william isaac joyner ( âge, date et lieu de naissance ) il est né le 13 avril 1987 à San Francisco, Californie ; il a donc  31 ans. ( caractère ) c'est un homme loyal et fidèle, qui n'a jamais fait le moindre faux-pas dans son travail. D'une nature calme et discrète, il a développé une méfiance qui l'empêche de se confier, de se lier à quiconque, car il aurait bien trop peur de se trouver face à un traître. Né dans une famille relativement aisée, il  a reçu une solide éducation qui fait de lui un homme cultivé aujourd'hui. Lucide sur sa situation, il peut donner l'impression d'être froid, car il a aussi appris à ne dévoiler aucune de ses émotions, si bien qu'il paraît un peu hautain parfois, mais ce n'est qu'une façade. ( origines ) de lointaines origines écossaises par sa mère mais sinon, ses deux parents sont américains     ( statut civil ) marié à Noa Joyner. Il ne s'agit bien sûr pas d'un mariage d'amour, mais d'une union provoquée par le régime ( statut social ) gardien pour la famille Stagger, dévoué notamment à la plus jeune de la fratrie ( situation familiale ) il n'a pas d'enfant, et il n'a plus aucun contact avec sa famille d'origine. ( groupe ) MUTINEER.

ANECDOTES

( première ) il a une soeur et un frère plus jeunes, mais il n'a plus eu de leurs nouvelles depuis l'instauration du régime ; il rêve de savoir ce qu'ils sont devenus ( deuxième ) c'est un passionné d'astronomie, il connaît beaucoup de choses sur les planètes et les étoiles. Il aime aussi beaucoup les arts en général et surtout la peinture ( troisième ) c'est un très bon joueur d'échecs, un fin stratège ( quatrième ) il rêverait autant de se rebeller que de s'enfuir loin, mais il n'a jamais osé esquisser le moindre geste de rébellion, par instinct de survie, peut-être par lâcheté aussi, un peu ( cinquième ) il aurait voulu avoir des enfants, il est persuadé qu'il saurait être un bon père, mais pas dans ce monde-là. Surtout pas dans ce monde-là ( sixième )il rejette la religion en bloc, quelle que soit sa nature, mais en apparence il est un fidèle croyant qui a d'ailleurs une bible posée sur sa table de chevet, qu'il ouvre régulièrement pour donner le change  ( septième ) sportif de nature, il a conservé une certaine activité dans le cadre de son travail de gardien, puisqu'il se doit d'être en forme - et cela l'arrange bien, car il peut se défouler de cette façon. Ainsi, il pratique de la course à pied et fait aussi quelques exercices chez lui. ( huitième ) il travaille pour la famille Stagger depuis quatre ans maintenant, il en est l'un des Gardiens et il leur est dévoué et fidèle, si bien qu'il n'a jamais commis le moindre faux-pas. Pour s'éviter la mort, il est prêt à tout. ( neuvième ) il a déjà aimé, il y a longtemps, avant l'instauration du Gilead, quand il vivait encore dans l'autre monde. Un amour sans limites et passionnel, mais à l'instar de sa famille, il n'a jamais su ce que cette femme était devenue. Il espère tous les jours qu'elle a réussi à s'enfuir au Canada, même si sa nature pessimiste lui laisse plutôt penser qu'elle est retenue prisonnière elle aussi, quelque part dans la république de Gilead. ( dixième ) s'il ne fumait pas, il aimait boire en rentrant du travail, autrefois. C'est une habitude qui lui manque aujourd'hui, ce qui  le surprend car, parmi tout le reste, ce n'est pourtant qu'un détail.

A la suite, vous décrirez l'avis de votre personnage concernant la situation politique actuelle (système en place, suicides des handmaid's).

( situation politique ) William aurait parfois préféré ne pas vivre à cette époque. Il aurait préféré être quelqu’un d’autre plutôt que cet homme obligé de se soumettre pour rester en vie, d’avancer à genoux plutôt que de se lever contre le système, car il le sait, le système est vicié depuis l’intérieur et on ne peut lutter contre lui. Et pourtant il en rêve, il voudrait lutter mais il ne sait pas comment, et puis il tient à la vie. Il a grandi dans la tolérance et dans le respect d'autrui, il est pour la liberté et pour l'humanité, alors il exècre le système. ( suicides des handmaid's ) une tragédie de plus, une tragédie qui sonne comme le début d'une ère nouvelle, Will en est persuadé. Car ces suicides montrent bien les défaillances d'un système vanté comme salvateur qui opprime et exploite certains individus. Ces suicides sont un véritable bouleversement aux yeux du jeune homme qui, pourtant, ne peut rien dire ; il ne peut que demeurer de marbre et serrer les poings en attendant que la douleur s'estompe, un jour, peut-être.

( j'accepte ) que mon personnage devienne un scénario s'il venait à être supprimé. (c'est déjà le cas alors bon  )
( j'accepte )  que mon personnage devienne un PNJ, créé par l'un de mes mainliens si mon personnage venait à être supprimé.

PRENOM/PSEUDO ▸ caroline/linoa AGE ▸ 24 ans TON AVIS SUR LE FORUM ▸IL EST CANON COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ▸ je suis le projet (de loin) sur bazzart depuis le lancement, parce que cette série aussi   FRÉQUENCE DE CONNEXION ▸ en ce moment, tous les jours (j'ai pas de vie  ) TON SMILEY PRÉFÉRÉ ▸ c'est trop dur de choisir, j'aime tous les smileys, mais lui :   CRÉDITS ▸ ultraviolences (av)AUTRE CHOSE A DIRE ? ▸    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t111-et-les-presents-jamais-ne-durent-william#242

may the lord open

par Auteur le Ven 28 Sep - 21:47

Ces écorchures au fond de moi

Au goût d'enterrement parfois

Comptez-nous l'histoire de votre personnage : vous pourrez rédiger une histoire habituelle, ou vous contenter de lister dix dates importantes de la chronologie de votre personnage, en détaillant chaque point.

« Regarde les étoiles Willy, elles sont belles ! » mais lui ne voulait pas regarder, il ne comprenait pas les paroles de sa mère qui l’incitait à lever le regard vers le ciel, au lieu de cela, du haut de ses six ou sept ans, il la dévisageait d’un air sincèrement perplexe, les yeux écarquillés, comme pour lui demander pourquoi. Dans la tête débordant de questions du petit garçon, demeurait cette éternelle question, pourquoi ? Et sa mère, avec patience, prenait toujours le temps de lui répondre. « Parce que les étoiles, elles resteront toujours là, où que tu sois, partout dans le monde, tu les verras encore » il avait donc la réponse à cette question, mais en grandissant, il comprendrait rapidement que certaines questions ne possédaient pas de réponse, que certains mystères resteraient insolubles et finalement, qu’il n’y avait pas forcément d’explication à une situation. Parce que c’est comme ça, ne pose plus de questions. Devenu adulte, William apprit donc à ne plus poser de questions et à accepter.

Tout avait pourtant bien commencé pour le jeune homme. Né dans une famille relativement aisée, une mère aimante et un père plus froid, plus sévère, il était l’aîné d’une fratrie qui comportera ensuite trois enfants. Jamais il ne manqua de quoi que ce soit et il grandit dans une certaine insouciance. Un gosse privilégié par-rapport à d’autres, et les échos d’un monde qui courait à sa perte ne venaient que rarement jusqu’à lui. Il découvrit une foule de choses, il apprit énormément, il aima passionnément, il voyagea dans le pays et même ailleurs, il fit même de courtes études et travailla dans le domaine de la sécurité. Ce fut d’ailleurs là qu’on le remarqua lors de la mise en place de la République de Gilead, quelques années plus tôt. Il devint alors l’un des nombreux Gardiens du régime et en 2014, on l’affecta à la famille Stagger, l’une des familles fondatrices d’Aberdeen et c’est ainsi qu’il s’installa dans cette ville dont il connaissait bien peu de choses. De William, il devint Gardien Joyner. Deviens invisible, cache ta haine et ta colère car de la colère, Will en avait, il ne supportait pas ce régime mais il n’avait pas le choix, il était seul au monde et on ne peut se rebeller en étant seul, on ne peut que souffrir en silence. A aucun moment, il ne fit le moindre faux-pas, il servit la famille Stagger avec tout le dévouement dont il était capable même s’il en crevait intérieurement et Il n’aurait jamais pensé que cette loyauté et cette efficacité lui permettraient d’obtenir une faveur, une promotion, qui se présenta sous l’apparence de Noa.

Prayvaganzas. Un nom barbare selon le jeune homme, un nom qui ne laissait rien augurer de bon et en effet, quand il découvrit ce que cette cérémonie signifiait, il eut encore plus honte d’être un homme. Noa. Il ne connaissait rien d’elle, pas même son visage, et pourtant quand il souleva le voile pour découvrir le visage encore enfantin, ces yeux remplis de candeur, il sentit son cœur se briser un peu plus. Comment aurait-il pu ne pas réagir alors qu’on le mariait à une fille aussi jeune, presque une enfant, une fille qui n’avait assurément pas choisi une telle destinée, tout comme aucun d’entre eux ? Et pourtant, encore et toujours, il accepta, il ne réagit pas, il se contenta de baisser les yeux vers elle et de sourire. Et les jours, les semaines puis les mois passèrent mais lui, il était incapable d’esquisser le moindre geste en sa direction, incapable de la toucher, de la désirer, incapable de l’aimer.

C’était il y a un an, en 2017. Depuis un an, Noa est son épouse et il a fini par la connaître un peu mieux, à la respecter et à l’apprécier davantage, même s’il ignore qui elle est réellement. Il ne sait pas s’il peut lui faire confiance ou au contraire, s’il devrait plutôt s’en méfier, car William Joyner est un homme méfiant par nature, à l’image d’un animal traqué, c’est un solitaire, il n’est rien qu’une ombre, un invisible. Alors en attendant il fait semblant, puisque le mensonge est devenu comme un masque qui lui colle à la peau, car après tout ils sont mariés, pour le meilleur comme pour le pire. Et depuis un an, c’est cette vie qu’il mène, une vie paisible, une vie faite de privations, mais une vie teintée de petits plaisirs, parfois, car en tant qu’homme, il demeure toujours un peu privilégié. Alors il attend, il espère, il rêve en secret. Et il n’oublie jamais, le soir par la fenêtre, de lever les yeux vers le ciel pour contempler les étoiles.

Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t111-et-les-presents-jamais-ne-durent-william#242

may the lord open

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 615
( tickets ) : 891
( patronyme ) : Noa Rose. Rien de bien original.
( âge du personnage ) : 25 ans.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez lui.

par Auteur le Ven 28 Sep - 21:48

bienvenue !
under his eye

Bienvenue bienvenue à Aberdeen l'étranger !

rien de plus à dire /me s'en va

Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre belle vie des Etats-Unis ! Avant de commencer à préparer tes papiers pour passer la frontière, n'oublie pas de lire le contexte et le règlement.
Afin de t'orienter au mieux dans la création de ton personnage, le guide de l'étranger te montre le chemin à suivre !

N'hésites pas à poser toutes tes questions dans cette section ou à contacter un membre du staff en cas de grande nécessité.
Tu peux également demandé à être parrainé, juste ici.

Tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche et ton avatar t'es réservé pendant une semaine ! Fais en bon usage et surtout, amuse toi bien parmi nous !

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but now we are. And now we have to deal with it.

#cc99cc
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

may the lord open

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Alexander Vlahos
( arrivée à Aberdeen ) : 01/09/2018
( messages ) : 447
( tickets ) : 956
( patronyme ) : Gethin Ward
( âge du personnage ) : 26 ans
( emploi ) : Gardien

par Auteur le Ven 28 Sep - 21:51
Salut Wiwi What a Face

*prend la porte*

Bieennvvennuuee le poto !! Bon courage pour ta fiche :P

Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t62-gethin-never-give-up

Invité
may the lord open

par Auteur le Ven 28 Sep - 22:23
T'es beau.
Tu sens bon.
Fais-moi cette fiche qu'on puisse jouer du lien tout çaaaaa
Puis bienvenue aussi. #politesse

may the lord open

par Auteur le Sam 29 Sep - 9:24
@Noa Joyner (oui bon, pas tant que ça, m'enfin...)

@Gardien Ward Wardouuuu    (ou Titi, tu préfères quoi ? ) Merci à toi !

@Abel Donovan oui chef tout d'suite chef et merci à toi, t'es beau en max aussi

bon j'ai un week-end très chargé, ce n'est pas sûr que je puisse finir ma fiche aujourd'hui/demain donc, mais promis je vais avancer genre dès que possible

may the lord open

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Alexander Vlahos
( arrivée à Aberdeen ) : 01/09/2018
( messages ) : 447
( tickets ) : 956
( patronyme ) : Gethin Ward
( âge du personnage ) : 26 ans
( emploi ) : Gardien

par Auteur le Sam 29 Sep - 10:41
@Gardien Joyner a écrit:
@Noa Joyner (oui bon, pas tant que ça, m'enfin...)

@Gardien Ward Wardouuuu    (ou Titi, tu préfères quoi ? ) Merci à toi !

@Abel Donovan oui chef tout d'suite chef et merci à toi, t'es beau en max aussi

bon j'ai un week-end jor très chargé, ce n'est pas sûr que je puisse finir ma fiche aujourd'hui/demain donc, mais promis je vais avancer genre dès que possible

Heuu .... Ben si j'ai le choix qu'entre les deux je préfère Wardou :hm:

BOn week-end à toi ^^, on t'attend, sagement !!

Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t62-gethin-never-give-up

may the lord open

par Auteur le Sam 29 Sep - 11:01
Pas de souci pour ton week-end I love you Bon courage & profites bien si c'est une charge désirée/appréciée On t'attend de toute façon

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but now we are. And now we have to deal with it.

#cc99cc
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

may the lord open

( pseudo ) : Ready
( célébrité ) : dasha sidorchuk
( arrivée à Aberdeen ) : 29/09/2018
( messages ) : 180
( tickets ) : 296
( patronyme ) : Joy Meára
( âge du personnage ) : 25 ans
( emploi ) : Servante
( localisation ) : Dans la maison des Stagger

par Auteur le Sam 29 Sep - 16:35
Je sens qu'on va souvent être ensemble ! Hâte de jouer avec toi

may the lord open

par Auteur le Sam 29 Sep - 17:28

bienvenue !
under his eye

Oh oh oh ! Bienvenue à Aberdeen

J'aime énormément ta plume et ce personnage Tu as parfaitement respecté le pré-lien et l'univers, pour t'approprier complètement le personnage C'est un parfait mélange entre mes attentes et ton invention, j'adore

Te voilà désormais validé l'ami ! Tu vas donc pouvoir te balader dans les rues d'Aberdeen en toute sécurité.
Avant de t'installer en ville, tu dois recenser ton personnage auprès de l'administration de la ville. Si ton statut te le permet, tu peux également demander un logement.

N'hésite pas non plus à aller réclamer tes premiers tickets, qui te permettront de bien démarrer le jeu.

Si tes papiers sont en ordre, n'hésites pas à te faire connaître au sein de la communauté, en créant ton carnet par ici.
Tu peux également faire un tour dans les intrigues, savoir ce qu'il s'y passe. N'hésite pas non plus à fouiller les animations, et à participer !

Puis, évidemment, tu peux sans difficulté créer un scénario, ainsi qu'un (ou plusieurs) pré-lien(s).
Et bien sûr, la zone rp t'es désormais totalement dévouée ! Profites en bien et amuse toi !

Tu peux également faire un tour dans la zone flood et t'amuser avec les autres citoyens d'Aberdeen.

Enfin, si tu es un excellent citoyen, n'hésites pas à faire preuve de gentilesse et d'altruisme, en aidant les citadins perdus ou les étrangers, dans cette section.

a night under the stars

#cc99cc

Contenu sponsorisé
may the lord open

par Auteur le

Page 1 sur 1