AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 


 DEPROVOST ♱ Dieu nous a abandonné
under his eye

 :: Le check point :: Les passeports :: Bienvenue à Aberdeen !

may the lord open

avatar

( pseudo ) : demelza
( célébrité ) : Natalie Dormer
( arrivée à Aberdeen ) : 28/09/2018
( messages ) : 57
( tickets ) : 66
( patronyme ) : Annabeth Jane Earnshaw
( âge du personnage ) : 33 ans
( emploi ) : servante
( localisation ) : Aberdeen, dans la demeure des Provost


DEPROVOST ♱ Dieu nous a abandonné
par Auteur le Ven 28 Sep - 21:41

DEPROVOST

L'homme a forgé son propre mal.



INFORMATIONS GENERALES

( nom, prénoms ) Autrefois, elle fut Annabeth Jane Earnshaw ( âge, date et lieu de naissance ) Elle a, à ce jour, 33 ans, elle est née le 8 avril 1985 à Aberdeen ( caractère ) Dans une autre vie, elle était une personne dynamique, volontaire, généreuse, forte et caractérielle. Dans cette vie, elle se dit être une survivante. Elle préfère rester ranger et attendre que les jours soient meilleurs. La battante s'est rangée, devenant une femme résignée, lâche et perdue dans ses croyances. Avec le temps, elle est même devenue bipolaire, étant une jour pleine de reconnaissance d'être toujours en vie et le lendemain complètement effondrée. ( origines ) s'il en possède ( statut civil ) Elle vivait autrefois en concubinage et avait un fils. ( statut social ) Elle fait partie du premier recrutement de servantes. ( situation familiale ) Célibataire ( groupe ) doubtfully

ANECDOTES

( première ) Le premier mot d'Annabeth fut "poule", elle le dit pour la première fois lors de ses premières vacances, avec ses parents, dans la ferme de ses grands-parents. ( deuxième ) Elle est allergique à la cacahuète et a failli en mourir lors de son premier rendez-vous avec le père de son futur enfant. Un premier rendez-vous chaotique, mais qui unira plus que jamais Annabeth et Jon. ( troisième ) Elle était autrefois accros à Netflix. Elle qui pourtant adorée les livres, a fini par prendre plaisir à bingewatcher toute sorte de série. ( quatrième ) Elle aimait autrefois se lancer des défis difficile comme courir le marathon de New-York ou faire un saut en parachute. ( cinquième ) Grande fan de Jane Austen, elle possédait une collection impressionnante de ses ouvrages en de multiples éditions. Elle possédait d'ailleurs chaque DVD de ses adaptations. En tant que grande fan, elle a toujours adoré le personnage de Mr Darcy. ( sixième ) Annabeth aimait autrefois les longues randonnées. Elle adore la nature et être à son contact. Elle est particulièrement friande de l'eau, elle nage en effet comme un poisson dans l'eau. ( septième ) Dans une autre vie, elle aurait voulu avoir une famille nombreuse, mais cela, c'était dans une autre vie. ( huitième ) Son dessert préféré est le vacherin. Un dessert assez français, frais et au goût framboise, son parfum préféré. ( neuvième ) Par le passé, elle collectionnait les foulards et écharpes, elle en avait au moins deux cent dans sa garde robe, ce qui amusait beaucoup son compagnon. ( dixième ) Annabeth était une personne très matinale, elle aimait se lever tôt pour aller courir et également pour être parfaitement organisée dans son travail et sa vie de famille. Elle a de la chance, elle n'a jamais eu besoin de beaucoup dormir.

A la suite, vous décrirez l'avis de votre personnage concernant la situation politique actuelle (système en place, suicides des handmaid's).

( situation politique ) Outrée, cela fut sa première réaction quand elle apprit l'existence des Fils de Jacob. A ses yeux, c'était une secte qui souhaitait revenir tout droit vers d'anciennes pratiques où la femme était l'inférieur des hommes. Pour elle, ce groupuscule ne pouvait être une menace, le monde ne pouvait pas revenir en arrière après de telles avancées. Elle l'historienne s'est fourvoyée, elle n'avait pas vu les signes et pourtant, ils étaient là sous son nez. Après avoir écrit des essais pour défendre la cause des femmes, elle a fini par comprendre que tout ceci n'était pas une illusion, les Fils de Jacob formaient un groupe puissant. La mort de son compagnon et la disparition de son fils résignèrent à jamais Annabeth qui préféra se soumettre plutôt que de combattre. Son fils est entre les mains de Gilead et pour le protéger, elle doit se sacrifier. Aujourd'hui, elle accepte sa situation, être une servante est une habitude et elle n'a pas l'impression que les choses vont changer.   ( suicides des handmaid's ) Annabeth comprend les servantes qui se suicident, s'il n'y avait pas son fils, elle-même aurait mis fin à ses jours. Toutefois, elle trouve ces servantes bien égoïstes, puisqu'elles mettent en danger les autres servantes. Dans ce monde, il faut savoir se montrer solidaires, même si c'est de la plus minime des façons.


( je n'accepte pas ) que mon personnage devienne un scénario s'il venait à être supprimé.
( j'accepte ) ou que mon personnage devienne un PNJ, créé par l'un de mes mainliens si mon personnage venait à être supprimé.


PRENOM/PSEUDO ▸ demelza AGE ▸ 26 ans TON AVIS SUR LE FORUM ▸ il est magnifique ♥️  COMMENT NOUS AS-TU TROUVÉ ▸ j'ai suivi le projet sur PRD et Bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION ▸ Régulièrement entre le travail, mes révisions et ma fille.  TON SMILEY PRÉFÉRÉ ▸    CRÉDITS ▸ étangs noirs AUTRE CHOSE A DIRE ? ▸ Praised be
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t110-deprovost-dieu-nous-a-abandonne

may the lord open

avatar

( pseudo ) : demelza
( célébrité ) : Natalie Dormer
( arrivée à Aberdeen ) : 28/09/2018
( messages ) : 57
( tickets ) : 66
( patronyme ) : Annabeth Jane Earnshaw
( âge du personnage ) : 33 ans
( emploi ) : servante
( localisation ) : Aberdeen, dans la demeure des Provost


DEPROVOST ♱ Dieu nous a abandonné
par Auteur le Ven 28 Sep - 21:42


Appelez-moi Annabeth

Je ferme aujourd'hui le chapitre de ma vie.


Comptez-nous l'histoire de votre personnage : vous pourrez rédiger une histoire habituelle, ou vous contenter de lister dix dates importantes de la chronologie de votre personnage, en détaillant chaque point.

J'ai noirci de nombreuses pages Word et jusqu'à ce jour, je pensais passer ma vie à nourrir ce logiciel de mes recherches et de composer ainsi mes livres et mes essais. Je me cache, je n'ai pas le chois, on me recherche. Jon est mort, ILS l'ont froidement abattu alors qu'il faisait tout pour que je puisse m'enfuir avec notre petit Harry. Mon fils, mon amour, tu dors à mes côtés. Je t'ai bercé durant de longues heures, comme quand tu étais bébé. Mon chéri, tu as vu ton père t'effondrer, je t'avais pourtant dit de fermer les yeux, mais tu n'as pas pu t'en empêcher. Harry, j'ai tellement peur pour toi. Je ne sais pas ce que nous allons devenir, donc, je vais faire en sorte que le monde ne nous oublie pas. Demain, nous aurons peut-être rejoint ton père. J'aimerai être à ses côtés, mais je te regarde, tu as encore toute la vie devant toi. Mon amour, si l'on vient à être séparé, ne m'oublie pas.

8 avril 1985. Je vins au monde en ce jour. J'étais la seconde d'une fratrie de trois soeurs. Trois filles blondes et heureuses de vivre. Nous étions des anges selon nos parents et notre entourage. Les trois soeurs Earnshaw. Bien entendu, comme n'importe quelles jeunes filles, nous avions nos disputes, mais nous nous aimions malgré nos différences. J'étais la plus intelligente, le rat de bibliothèque, ma soeur ainée Jane-Ann était l'artiste, celle qui voyait de la profondeur sur une toile blanche et qui était capable d'en raconter son histoire. Sophia était de son côté le garçon manqué. Elle courrait dans la boue, se battait constamment à l'école. Nous étions toutes les trois complémentaires et tellement heureuses de vivre notre vie de famille.

25 décembre 1992. Mes parents venaient de quitter Aberdeen pour Baltimore. Je n'avais pas compris à l'époque pourquoi ils ont fait ce choix, mais aujourd'hui je comprends mieux. Les fils de Jacob ont toujours été présents dans ce lieu. Ils voulaient recruter mon père qui était médecin, spécialiste de la PMA. Il devait être harcelé par ses derniers, si bien qu'il a préféré partir. Je n'avais que sept ans à l'époque et pour moi, c'était le début d'une nouvelle aventure. Jane-Ann n'était pas ravie de ce changement, j'ai donc tout fait pour qu'elle se sente à l'aise et qu'elle puisse aimer notre lieu de vie.
Pour ce premier Noël, notre famille assista comme d'habitude à la messe de minuit. Nous étions croyant, mais sans être extrémiste, pour nous croire était une forme de paix de l'âme. Nous aidions notre prochain et mes parents veillaient à ce que nous nous comportions correctement.

14 juin 1994. Je recevais mon premier prix en histoire. L'école organisé le concours du meilleur exposé et de l'avait fait sur le Mayflower. J'avais été éloquente, je m'étais exprimé devant toute l'école et les parents d'élèves. J'avais pu lire la fierté dans le regard de mes parents et à ce moment là, j'ai su qu'elle était ma vocation. L'Histoire, les vieilles pierres, les vieux personnages, je me sentais bien dans le passé. Au fil des années, j'avais étoffé ma passion, touchant à tout, découvrant ce que je pouvais découvrir et tous les ans, mes parents veillaient à ce que lors de nos voyages, je puisse découvrir des lieux historiques. Je m'étais passionnée pour l'Ecosse et ses Highlands, puis pour l'Angleterre victorienne. Rapidement, on m'appela le rat de bibliothèque, j'étais un peu l'intello de la classe, mais grâce à mes soeurs, j'ai appris à ne pas me préoccuper des personnes jalouses et surtout à me défendre contre les brimades.

Septembre 2003. L'université. J'entrais dans le monde des adultes et intégré Harvard. L'Histoire était désormais devenue mon champ d'étude et je me plaisais beaucoup dans ce lieu. Ici, je pouvais fréquenter l'élite des historiens et j'avais la chance d'avoir accès aux ouvrages les plus anciens. Bien entendu, l'université fut aussi la période de mes premiers travers. Moi, qui avait toujours été la petite fille rangée d'un éminent médecin et d'une mère qui oeuvrait pour sa communauté, voilà que je commençais à fréquenter les soirées étudiantes. Je ne me vanterais pas de cette période, mais je ne la rejette pas, elle fait partie intégrante de ma vie et j'ai beaucoup appris en foulant les pavés d'Harvard. En dehors des soirées auxquelles j'assistais, je passais énormément de temps, le nez dans mes bouquins et je réussissais brillamment mes études, tout en développant mon champ de recherche. En ces lieux, je choisissais donc de consacrer ma vie à l'étude du "gender" et des femmes. Ce sujet me tenait à coeur et en lisant l'actualité, j'avais commencé à avoir l'impression qu'un sinistre retour en arrière était en train de s'opérer.

14 février 2006. Jon. Il était l'homme de ma vie et nous nous sommes rencontrés le jour de la Saint Valentin. Après avoir participé à toutes les soirées anti Saint-Valentin, je me suis retrouvée dans un restaurant avec un homme que je ne connaissais pas et qu'on m'a incité à rencontrer (encore une idée de Jane-Ann et de Sophia pour m'éloigner de mes livres). Le rendez-vous fut chaotique. Un abruti de serveur m'a servi de la cacahuète dans un plat, alors que j'avais spécifié que j'étais allergique. Jon a été adorable. Il m'a accompagné aux urgences, me tenant la main pendant que je paniquais à l'idée de m'étouffer et de mourir. Durant cette soirée, je suis tombée amoureuse de lui et à partir de ce jour, nous ne nous sommes plus quittés.
A la fin de mes études, nous avons finis par emménager ensemble dans un coquet appartement de Baltimore. J'étais bien, heureuse et j'avais un grand bureau dans lequel j'entassais mes nombreux livres. A cette époque, je n'avais besoin de rien de plus pour être heureuse.

26 août 2008. C'était inattendu. Alors que le taux de natalité était en train de décliner, je me suis retrouvée enceinte, alors que je prenais une contraception. Je n'étais pas prête à devenir mère, je ne le voulais pas. Pourtant, nos avons gardés cet enfant, il était un cadeau de Dieu, un petit être avec un coeur qui battait, deux bras, deux jambes, je ne pouvais donc pas me résoudre à avorter. Durant neuf mois, j'ai porté notre fils. Sa naissance a été pour moi la plus belle des expériences. Harry. Nous l'avons appelés Harry et il était l'amour de notre vie, la plus belle chose que l'on pouvait faire. Nous étions heureux tous les trois, mais cela, c'était avant.

2013. C'était la fin de notre monde. Nous les femmes, nous n'étions plus rien. Nous étions revenus en arrière, mais en pire. Avant, les femmes avaient un minimum de pouvoir et de dignité. Désormais, nous ne sommes plus rien. De Baltimore, j'ai sortie ma plume. J'ai écris pour défendre notre cause, mais Gilead m'a rattrapé. Nous nous sommes enfuis, nous voulions rejoindre le Canada, là où Gilead n'avait pas encore d'emprise, mais il était trop tard. J'aurais dû rester ici. Jon aurait eu une chance de s'en sortir en emportant notre fils. Tout ce qui les intéressait, c'était mon utérus. J'étais fertile et c'était la seule chose qui les importait. Je suis seule. Seule avec Harry et je ne sais pas quoi faire. Aidez-nous. Sauvez-nous.

Impossible d'envoyer votre message.

2018. Je n'avais plus d'ordinateur, plus de plume. Ma mémoire était la seule à demeurer vivante et pourtant, j'ai le sentiment qu'un jour elle va également m'abandonner. J'ai vu beaucoup trop d'horreurs. Envoyée de force à Aberdeen, mon ancienne ville de naissance, j'ai intégré dans les premières le Centre Rouge. J'étais fertile, c'était tout ce qui importait et si je demeurais obéissante, mon fils resterait en vie. Harry.
Voilà cinq longues années que je n'ai pas pu te voir. Tu as un frère et une soeur, mais tout comme toi, on me les a arraché. Je passe de famille en famille, d'homme en homme, de viol en viol. Parfois, je me demande si je suis morte, si tout ceci n'est qu'un horrible cauchemar. Je survis pour toi Harry, pour ton frère et ta soeur, j'espère qu'un jour je pourrais vous retrouver. Pour le moment, je me tais, je te parle comme ceci tous les soirs, pour garder mes idées au clair. Je sais qu'un jour, on viendra nous sauver, les tirants ne sont jamais restés longtemps sur le trône. Un jour Gilead tombera et j'espère que je serai toujours en vie pour le voir tomber.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t110-deprovost-dieu-nous-a-abandonne

may the lord open

avatar

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 615
( tickets ) : 891
( patronyme ) : Noa Rose. Rien de bien original.
( âge du personnage ) : 25 ans.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez lui.


DEPROVOST ♱ Dieu nous a abandonné
par Auteur le Ven 28 Sep - 21:43

bienvenue !
under his eye

 

Bienvenue bienvenue à Aberdeen l'étranger !

MON DIEU !!!! Notre première Servante Que j'aime ce que je lis, j'ai hâte, hâte d'en apprendre plus sur ta belle I love you

Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre belle vie des Etats-Unis ! Avant de commencer à préparer tes papiers pour passer la frontière, n'oublie pas de lire le contexte et le règlement.
Afin de t'orienter au mieux dans la création de ton personnage, le guide de l'étranger te montre le chemin à suivre !

N'hésites pas à poser toutes tes questions dans cette section ou à contacter un membre du staff en cas de grande nécessité.
Tu peux également demandé à être parrainé, juste ici.

Tu as 2 semaines pour rédiger ta fiche et ton avatar t'es réservé pendant une semaine ! Fais en bon usage et surtout, amuse toi bien parmi nous !

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but now we are. And now we have to deal with it.

#cc99cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

may the lord open

avatar

( pseudo ) : Ludies
( célébrité ) : Alexander Vlahos
( arrivée à Aberdeen ) : 01/09/2018
( messages ) : 447
( tickets ) : 956
( patronyme ) : Gethin Ward
( âge du personnage ) : 26 ans
( emploi ) : Gardien


DEPROVOST ♱ Dieu nous a abandonné
par Auteur le Ven 28 Sep - 21:52
Que Natalie est magnifique *______*

Bienvenue !!

Bon courage pour ta fiche :P

_________________
texte texte
Life ain't lived in black and white !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t62-gethin-never-give-up

Invité
may the lord open




DEPROVOST ♱ Dieu nous a abandonné
par Auteur le Ven 28 Sep - 22:29
Natalie en servante. Fiou.
Que de beaux choix.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

may the lord open

avatar

( pseudo ) : demelza
( célébrité ) : Natalie Dormer
( arrivée à Aberdeen ) : 28/09/2018
( messages ) : 57
( tickets ) : 66
( patronyme ) : Annabeth Jane Earnshaw
( âge du personnage ) : 33 ans
( emploi ) : servante
( localisation ) : Aberdeen, dans la demeure des Provost


DEPROVOST ♱ Dieu nous a abandonné
par Auteur le Ven 28 Sep - 22:42
Merci à vous Et merci d'avoir fait ce forum, je l'attendais tellement et c'était une belle surprise de le trouver ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t110-deprovost-dieu-nous-a-abandonne

may the lord open

avatar

( pseudo ) : caroline, linoa
( célébrité ) : finn jones
( arrivée à Aberdeen ) : 28/09/2018
( messages ) : 94
( tickets ) : 123
( patronyme ) : william joyner
( âge du personnage ) : 31 ans
( emploi ) : gardien pour la famille Stagger


DEPROVOST ♱ Dieu nous a abandonné
par Auteur le Sam 29 Sep - 9:27
Bienvenue par ici avec ce magnifique choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t111-et-les-presents-jamais-ne-durent-william#242

may the lord open

avatar

( pseudo ) : Ready
( célébrité ) : dasha sidorchuk
( arrivée à Aberdeen ) : 29/09/2018
( messages ) : 180
( tickets ) : 296
( patronyme ) : Joy Meára
( âge du personnage ) : 25 ans
( emploi ) : Servante
( localisation ) : Dans la maison des Stagger


DEPROVOST ♱ Dieu nous a abandonné
par Auteur le Sam 29 Sep - 16:35
Toi. Je. T. Aime. VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

may the lord open

avatar

( pseudo ) : aslaug.
( célébrité ) : rachel weisz
( arrivée à Aberdeen ) : 28/09/2018
( messages ) : 146
( tickets ) : 151
( patronyme ) : Magdalena Stagger
( âge du personnage ) : 50 ans
( emploi ) : épouse de commandant
( localisation ) : quartier rouge principalement


DEPROVOST ♱ Dieu nous a abandonné
par Auteur le Sam 29 Sep - 22:11
Natalie, chez les Provost, j'achète bienvenue par ici en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t109-magda-l-enfer-est-pave-de-bonnes-intentions

may the lord open

avatar

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 615
( tickets ) : 891
( patronyme ) : Noa Rose. Rien de bien original.
( âge du personnage ) : 25 ans.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez lui.


DEPROVOST ♱ Dieu nous a abandonné
par Auteur le Dim 30 Sep - 9:17
Coucou I love you

Quelle fiche, quel personnage
J'adore, j'adore, j'adoooooore
Avant de te valider, une petite modification : "Outrée, cela fut sa première réaction quand elle apprit l'existence des servants de Jacob. " Ce sont les Fils de Jacob I love you
"les servants de Jacob formés un groupe puissant." Idem aussi I love you et c'est "formaient" d'ailleurs tongue

Cette petite modification effectuée, je te valide dans la foulée
C'est un superbe personnage que tu nous décris là

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but now we are. And now we have to deal with it.

#cc99cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

may the lord open

avatar

( pseudo ) : demelza
( célébrité ) : Natalie Dormer
( arrivée à Aberdeen ) : 28/09/2018
( messages ) : 57
( tickets ) : 66
( patronyme ) : Annabeth Jane Earnshaw
( âge du personnage ) : 33 ans
( emploi ) : servante
( localisation ) : Aberdeen, dans la demeure des Provost


DEPROVOST ♱ Dieu nous a abandonné
par Auteur le Dim 30 Sep - 9:22
C'est modifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t110-deprovost-dieu-nous-a-abandonne

may the lord open

avatar

( pseudo ) : ODAYA OCHAVEN. ou Flo.
( célébrité ) : Rosie Tupper
( arrivée à Aberdeen ) : 29/08/2018
( messages ) : 615
( tickets ) : 891
( patronyme ) : Noa Rose. Rien de bien original.
( âge du personnage ) : 25 ans.
( emploi ) : Aucun. Elle est l'épouse d'un gardien, c'est suffisant.
( localisation ) : A l'Eglise, chez lui.


DEPROVOST ♱ Dieu nous a abandonné
par Auteur le Dim 30 Sep - 9:24

bienvenue !
under his eye


Oh oh oh ! Bienvenue à Aberdeen

Et c'est validé Bienvenue parmi nous I love you

Te voilà désormais validé l'ami ! Tu vas donc pouvoir te balader dans les rues d'Aberdeen en toute sécurité.
Avant de t'installer en ville, tu dois recenser ton personnage auprès de l'administration de la ville. Si ton statut te le permet, tu peux également demander un logement.

N'hésite pas non plus à aller réclamer tes premiers tickets, qui te permettront de bien démarrer le jeu.

Si tes papiers sont en ordre, n'hésites pas à te faire connaître au sein de la communauté, en créant ton carnet par ici.
Tu peux également faire un tour dans les intrigues, savoir ce qu'il s'y passe. N'hésite pas non plus à fouiller les animations, et à participer !

Puis, évidemment, tu peux sans difficulté créer un scénario, ainsi qu'un (ou plusieurs) pré-lien(s).
Et bien sûr, la zone rp t'es désormais totalement dévouée ! Profites en bien et amuse toi !

Tu peux également faire un tour dans la zone flood et t'amuser avec les autres citoyens d'Aberdeen.

Enfin, si tu es un excellent citoyen, n'hésites pas à faire preuve de gentilesse et d'altruisme, en aidant les citadins perdus ou les étrangers, dans cette section.

_________________


a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but now we are. And now we have to deal with it.

#cc99cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://praisedbe.forumactif.com/t37-douce-enfant-que-deviens-tu-noa

Contenu sponsorisé
may the lord open




DEPROVOST ♱ Dieu nous a abandonné
par Auteur le
Revenir en haut Aller en bas
 
DEPROVOST ♱ Dieu nous a abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dieu] n’est pas loin de chacun de nous. — Actes 17:27.
» "Nous devons obéir à Dieu, en sa qualité de chef, plutôt qu’aux hommes"
» dieu m'a-t-il abandonné ?
» Rejetons les paroles sans valeurs de ce monde éloigné de Dieu
» Ne nous fais pas entrer en tentation, mais délivre-nous du méchant. — Mat. 6:13.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le check point :: Les passeports :: Bienvenue à Aberdeen !-
Sauter vers: